Forum

[Aide] Darksiders

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

[Aide] Darksiders

Messagede tififi » 05 Jan 2010, 16:26

je lance le sujet vu qu'il n'y en a pas encore, je ne suis pas vraiment bloqué dans le jeu mais hier je suis tombé sur un personnage assez bizarre, qui est apparu comme ça (avec une tete de mort et un chapeau si je me souviens) et me dit "heureux de te rencontrer guerre" ou un truc comme ça.
il m'attaque et m'enlève beaucoup de vies en quelques coup, je lui rend la pareil mais il ne meurt pas et disparait ... l'avez vous rencontré ? est ce un personnage pour une quete secondaire ?

merci :)
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Tififi
ID PSN: Tififi

Re: Darksiders

Messagede shojin » 05 Jan 2010, 17:53

Je l'ai déjà rencontré 2 fois, il doit surement offrir quelque chose à la fin.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede Brianosaure » 08 Jan 2010, 21:59

Yop yop !

Alors voilà j'ai gros soucis, je veux me rendre au pays des cendres et j'arrive à un endroit où l'on doit se servir d'un câble en tirant sur les gros poulpes qui essayent de nous bouffer, le tout toujours sur ce même câble.
Le soucis c'est que je ne peux tout simplement pas me servir du gun quand je suis sur le câble, j'ai tout essayé et le seul moment où il m'affiche le cercle de visée c'est juste après avoir fait une attaque normale puis il disparait sans que j'ai le temps de sortir l'arme, c'est un bug assez gênant, j'ai déjà essayé de recharger une partie, relancer le jeu/la console mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas :|

Si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou que vous connaissez la solution merci de m'en faire part car ça m'embeterait un peu de devoir recommencer depuis le début =/
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede Dark_Bisounours » 09 Jan 2010, 14:35

J'ai exactement le même problème et je cherche aussi la solution, mais pour l'instant rien de concluant :S
Dark_Bisounours
Active Member
Active Member

Gamertag: Dark Bisounours

Messagede LaLiLuLéLo » 09 Jan 2010, 14:50

tififi a écrit:je lance le sujet vu qu'il n'y en a pas encore, je ne suis pas vraiment bloqué dans le jeu mais hier je suis tombé sur un personnage assez bizarre, qui est apparu comme ça (avec une tete de mort et un chapeau si je me souviens) et me dit "heureux de te rencontrer guerre" ou un truc comme ça.
il m'attaque et m'enlève beaucoup de vies en quelques coup, je lui rend la pareil mais il ne meurt pas et disparait ... l'avez vous rencontré ? est ce un personnage pour une quete secondaire ?
merci :)

Hé Hé,je l'ai croiser 2 fois en explorant les niveaux hier et la vache,il y vas pas de main morte... Je me sert de l'armure de pierre niv 2 contre lui et ça passe plutôt bien :)
Peut être a la fin,ou dans la quêtes finale :wink:
Brianosaure a écrit:Yop yop !
Alors voilà j'ai gros soucis, je veux me rendre au pays des cendres et j'arrive à un endroit où l'on doit se servir d'un câble en tirant sur les gros poulpes qui essayent de nous bouffer, le tout toujours sur ce même câble.
Le soucis c'est que je ne peux tout simplement pas me servir du gun quand je suis sur le câble, j'ai tout essayé et le seul moment où il m'affiche le cercle de visée c'est juste après avoir fait une attaque normale puis il disparait sans que j'ai le temps de sortir l'arme, c'est un bug assez gênant, j'ai déjà essayé de recharger une partie, relancer le jeu/la console mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas :|
Si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou que vous connaissez la solution merci de m'en faire part car ça m'embêterait un peu de devoir recommencer depuis le début =/

Tu veut dire,sur le chemin,il y a un grand câble avec les 3 trucs accroché aux plafond qui te chope et aux bout du câble,tu peut t'accrocher aux parois du Mur ?...
Prend le Boomerang et vise les 3 Trucs pour faire un combo (Maintient RT et relâche une fois les 3 viser)et tu te dépêches a choper le câble et faire ton chemin (Appui sur RB pour un coup de speed) :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Brianosaure » 09 Jan 2010, 22:29

Ayé j'ai réussi merci, je partais de tout à droite en fait et pas du tuyau donc forcément j'avais pas assez de temps pour passer xD

Bref jeu finit, c'était énorme ! Pour ce qui est du boss au chapeau, apparemment on peut le rencontrer 4 fois, il n'apporte rien de spécial c'est juste un moyen d'avoir 2000 âmes rapidement ^^

Bon par contre j'ai (encore) un soucis xD J'essaye de tout obtenir là et il me manque juste quelques fragments de vie et de courroux qui doivent se trouver dans des coffres, le problème c'est que je sais où sont les coffres mais je ne peux pas les ouvrir car il n'apparaissent tout simplement pas, par exemple j'en ai un à la croisée des chemins et un autre au parc suffocant, ils apparaissent bien sur la minimap mais j'ai rien à l'écran :|

Je sais pas s'il y a une condition à réunir pour les faire apparaître ou quoi mais là je vois vraiment pas.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede LaLiLuLéLo » 09 Jan 2010, 22:36

T'as rusher :lol:
Peut etre qu'il fallait attendre et explorer avant le dernier combats ?... sinon je voit pas
Je suit bloquer avec le 3eme rayon pour libérer azrael,mais pas aux rayon même,juste avant dans une petite salle,la ou il y a un bloc qui tourne avec seulement une fenêtre pour un portal et faut que je jette une Tumer explosive sur le bloc de cailloux rouge qui est de l'autre coté...
Galère :|
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Brianosaure » 09 Jan 2010, 23:00

J'avoue je me suis un peu dépêché sur la fin xD

Alors pour ce passage il faut que tu garde un portail sur la plate-forme d'où tu viens, en passant de l'autre côté (là ou il y à la tumeur) tu as juste à enlever le portail qui se trouve sur le bloc tournant et à en créer un à côté de la tumeur, après t'as juste à balancer la tumeur à travers le portail et ça fera péter le cailloux rouge :wink:
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede LaLiLuLéLo » 09 Jan 2010, 23:04

Truc hyper logique :|
C'est tous moi ça,chercher le compliquer la ou c'est simple et cohérent :lol:
Merci :bravo:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Brianosaure » 09 Jan 2010, 23:12

Derien ^^

Sinon en laissanr le portail sur le bloc tournant y'a d'autre cailloux rouge que tu faire péter et qui te mène à un coffre il me semble :wink:

Bon, je viens de tuer pour la 4ème fois le zombie au chapeau, je n'ai rien eu mis à part les 2000 âmes, à mon avis c'est tout ce qu'on peut attendre de lui.
J'ai cherché un peu sur le net pour en apprendre plus mais les seules chose que j'ai trouvé ce sont ses emplacements et son nom : Wicked K qui fait référence à une personnalité anglophone apparement, ça tient plus du clin d'oeil qu'à un vrai boss à mon avis.

EDIT : Il semblerait qu'on puisse le tuer autant de fois qu'on le veut, j'en suis à la 6ème fois, il suffit juste de retourner aux endroits où on l'a rencontré, ça fait toujours 2000 âmes en plus ^^

EDIT² : En fait non je peux plus le combattre là, j'y comprends rien xD
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Terminal Trauma » 10 Jan 2010, 17:54

Brianosaure a écrit:Ayé j'ai réussi merci, je partais de tout à droite en fait et pas du tuyau donc forcément j'avais pas assez de temps pour passer xD

Bref jeu finit, c'était énorme ! Pour ce qui est du boss au chapeau, apparemment on peut le rencontrer 4 fois, il n'apporte rien de spécial c'est juste un moyen d'avoir 2000 âmes rapidement ^^

Bon par contre j'ai (encore) un soucis xD J'essaye de tout obtenir là et il me manque juste quelques fragments de vie et de courroux qui doivent se trouver dans des coffres, le problème c'est que je sais où sont les coffres mais je ne peux pas les ouvrir car il n'apparaissent tout simplement pas, par exemple j'en ai un à la croisée des chemins et un autre au parc suffocant, ils apparaissent bien sur la minimap mais j'ai rien à l'écran :|

Je sais pas s'il y a une condition à réunir pour les faire apparaître ou quoi mais là je vois vraiment pas.

Alors pour la croisée des chemins, il faut que tu detruises toute les bouches d'incendie et paf le coffre apparait, après pour le parc suffocant, il me semble qu'il faut détruire une tombe à coté du marchand et le coffre apparaitra, et en ce qui me concerne j'en ai aussi un de coffre que j'arrive pas à faire apparaitre, il se trouve à la passe immergé, au dessus d'un des 2 bâtiments dans l'eau, la par contre, j'ai pas trouvé comment faire, j'ai cherché sur internet et personne ne sais.
Alors si quelqu'un sais comment faire, qu'il le dise !!!! ^^

En espérant vous avoir aidé ^^ :jump:
Image Image
Mass Effect 3 Multi : LVL N7 2019
Battlefield 3 : Colonel 60 Stars
Terminal Trauma
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Terminal Trauma
ID PSN: Excluxiate

Messagede Terminal Trauma » 10 Jan 2010, 18:01

Brianosaure a écrit:Derien ^^

Sinon en laissanr le portail sur le bloc tournant y'a d'autre cailloux rouge que tu faire péter et qui te mène à un coffre il me semble :wink:

Bon, je viens de tuer pour la 4ème fois le zombie au chapeau, je n'ai rien eu mis à part les 2000 âmes, à mon avis c'est tout ce qu'on peut attendre de lui.
J'ai cherché un peu sur le net pour en apprendre plus mais les seules chose que j'ai trouvé ce sont ses emplacements et son nom : Wicked K qui fait référence à une personnalité anglophone apparement, ça tient plus du clin d'oeil qu'à un vrai boss à mon avis.

EDIT : Il semblerait qu'on puisse le tuer autant de fois qu'on le veut, j'en suis à la 6ème fois, il suffit juste de retourner aux endroits où on l'a rencontré, ça fait toujours 2000 âmes en plus ^^

EDIT² : En fait non je peux plus le combattre là, j'y comprends rien xD

Pourrais tu préciser les endroits où tu la vu ? car moi j'en ai vu 3

- Devant la cathédrale, sur la gauche, tu peux utiliser le grappin, tu suis le chemin et tu le rencontre devant le coffre.
- Dans le parc suffocant, tu retires une dalle de tombe, un passage vers le bas, ya un artefact aussi.
- Dans la passe immergé, tous au fond de la map dans une caverne.

voila pour moi et vous ? 8O
Image Image
Terminal Trauma
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Terminal Trauma » 10 Jan 2010, 18:24

Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster mais voici les succès secret de Darksiders.

20 G - Chasseur de trésor - Trouvez 150 coffres
Facile à faire, il y a beaucoup plus que 150 coffres dans le jeux :D

10 G - Assassin - Tuez 666 démons
Vous l'aurez sans mal en jouant normalement :o

30 G - Pilleur de monde - Collectez les 27 artefacts
20 Soldat + 6 champion + 1 Suzerain = 27 le compte est bon.

10 G - Rivière de sang - Versez 3000 litres de sang démoniaque
Facile ! :twisted:

10 G - Cavalier sombre - Chevauchez 100 kilomètres
Alors moi je suis feignant, je suis allé dans la zone où on tue le Stygian. Tu met 2 élastiques sur ta manette, ton joystick gauche vers le haut et le joystick droit vers la gauche. Comme sa il tourne en rond. tu reviens dans une heure et c'est bon 8)

20 G - Cavalier - Tuez 150 démons en chevauchant Ruine
Simple ! :wink:

30 G - La totale - Débloquez TOUT!
Bah faut avoir tout les autres succès et c'est bon !

Spoile !!

20 G - Lame ultime - Forgez la lame d'Armageddon
j'espère qu'il faut pas expliqué lol :mrgreen:

En espérant être utile ^^ :twisted:
Image Image
Terminal Trauma
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Brianosaure » 10 Jan 2010, 19:11

Terminal Trauma a écrit:
Pourrais tu préciser les endroits où tu la vu ? car moi j'en ai vu 3

- Devant la cathédrale, sur la gauche, tu peux utiliser le grappin, tu suis le chemin et tu le rencontre devant le coffre.
- Dans le parc suffocant, tu retires une dalle de tombe, un passage vers le bas, ya un artefact aussi.
- Dans la passe immergé, tous au fond de la map dans une caverne.

voila pour moi et vous ? 8O

Le dernier se trouve au gué de l'enclume, pas loin d'un coffre :wink:

Merci pour les coffres j'avais déjà trouvé en fait, pour le parc suffocant il faut détruire TOUTES les tombes et pas qu'une seule ^^, c'est le seul coffre secret vraiment utile d'ailleurs.

Là je me refais le jeu en Apocalyptique avec l'armure abyssale et je viens à peine de battre Tiamat, ça passe tout seul c'est hallucinant xD
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Terminal Trauma » 10 Jan 2010, 19:23

c'est sur avec l'armure Abyssal c'est comme si tu rejouais en normal, moi personnellement j'ai directement commencé en Apocalypse, et la c'est vraiment du challenge quand ta jamais fait le jeu xD :lol:
Image Image
Terminal Trauma
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Terminal Trauma » 10 Jan 2010, 19:56

Au faite j'en profite, pour avoir la vrai faux (elle est bonne hein :pong: ) taper le code "The Hollow Lord" dans une partie > Start > option > option de jeu > saisir code
Respecter les majuscules. :jump:
Image Image
Terminal Trauma
Membre AOC
Membre AOC

Messagede LaLiLuLéLo » 10 Jan 2010, 21:07

Pour ce qui est des fragment de vie,quand j'ai ramener le dernier artefact a Vulguin,il me la offert et du coup,le succès :)
Pour ceux qui cherche comment faire pour le trouver,aller aux pays des cendres et arrêter la 2eme tours avec la foreuse qui creuse,une fois arrêter,la foreuse remonte et vous tombez dans une petite caverne,avancer un peu et tindin :wink:
Questions par contre,pour celui la,"Dévastateur - Tuez 10 ennemis avec une attaque Courroux Geyser de lames",c'est quoi la manipe :oops: :?:
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Brianosaure » 10 Jan 2010, 21:36

LaLiLuLéLo a écrit:Questions par contre,pour celui la,"Dévastateur - Tuez 10 ennemis avec une attaque Courroux Geyser de lames",c'est quoi la manipe :oops: :?:

Alors moi je l'ai fait au repaire de Silitha, dans la salle ou il y a l'élévateur et la tumeur dessus, ici t'as tout plein d'araignées, t'as juste a attendre qu'elles soient près de toi et hop tu balances ton sort et voilà ^^ je l'ai réussi avec le Geyser de lames lvl 2 je crois.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede LaLiLuLéLo » 10 Jan 2010, 22:05

Merci,je vais voir quand je recommencerai le jeu car la,j'ai plus de petite araignées :lol:
Quelqu'un a réussit pour dégommer un hélicoptère pendant l'apocalypse aux début ?... C'est jouable ou y'a un moment clef avec un timing ?..
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Brianosaure » 10 Jan 2010, 22:10

C'est bizarre normalement en y retournant tu devrais toujours avoir des araignées là bas.

Pour l'hélico tu peux le faire qu'à un moment précis quand tu t'approches du "golem" et que les pics sortent juste derrière toi, là t'as un hélico qui va te passer au dessus, tu prends une voiture et hop, plus d'hélico :twisted:
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Suivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès