Forum

[aide] Star ocean : the last hope

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Re: [aide] Star ocean : the last hope

Messagede Tenzin » 25 Juin 2009, 11:37

Comment tu fais des syntheses ?
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede Pingou » 25 Juin 2009, 15:44

Avec Welch, au départ on ne peut que rechercher et créer des objets, mais au fur et à mesure de l'histoire on finit par pouvoir synthétiser.

Par contre là, je bloque totalement... Je cherche à synthétiser une armure en lui mettant l'immunité à la foudre mais je trouve pas avec quel objet c'est possible, saloperie de Gabriel Céleste. :evil:
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede brigou » 25 Juin 2009, 16:47

pour les syntheses,faut attendre un perso qui le fait,sinon c'est vraiment une sale bestiole sur aios,2x pour l'avoir,grosse frayeur avec les vidéos après (j'avais surtout hâte de faire une SAVE :| )
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Evyl-kun » 26 Juin 2009, 07:27

J'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'aider Pingou : http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/946860/56861
Tu trouveras peut-être quel item utiliser pour avoir cet effet sur ton armure :wink: .
Image
Evyl-kun
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: EVYLPawn021

Messagede Pingou » 26 Juin 2009, 08:17

Ah sympa ça, merci !

J'ai appris qu'on pouvait pas être réellement immunisé à la foudre face à Gabriel Céleste, ça aurait été trop facile... Je pense du coup synthétiser l'attaque +18% sur les armes et déf +20% sur les armures, et ton lien va certainement m'aider à trouver quel objet me permet d'obtenir l'effet "annule une attaque 25% du temps". :mrgreen:
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Evyl-kun » 26 Juin 2009, 09:05

De rien ^^,
Je viens à peine d'arriver sur Nox Obscurus et c'est tout. J'en profite pour faire le colisé mais je cherche maintenant un endroit pour créer et synthétiser mais je trouve plus le Calnus ... XD
Image
Evyl-kun
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede brigou » 26 Juin 2009, 09:07

le lien pour les synthèses est vraiment sympa,j'ai appris plein de choses que j'avais pas encore saisi
:bravo:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Pingou » 26 Juin 2009, 10:13

Je viens de me taper avec Ashlay, le premier classé en combat par équipe du Colisée...

N'y allez pas avant d'avoir un niveau plus que correct hein. :mdr:

Edge 209, Reimi 194, Sarah et Arumat à 200, avec des armes toute faite sans vraiment de synthèses dessus et il me tuait un personnage à chaque enchaînement... :mdr:

Evyl-kun, le Calnus est sur Nox Obscurus sur la première map ! Regarde bien ta carte, près du téléporteur il y a un icône pour entrer dans un bâtiment... C'est le Calnus. :wink:

Spoil a écrit:Par contre c'est vraiment chiant ces changements de DVD obligatoire pour pouvoir synthétiser... Surtout qu'on en passe des heures, à Roak, à cause de ce colisée...

Sinon c'est bien dommage, on gagne un bracelet assez sympa en finissant premier, mais avec les jetons y a rien de réellement terrible qui en vaut le coup...
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Evyl-kun » 26 Juin 2009, 14:57

Pingou a écrit:Evyl-kun, le Calnus est sur Nox Obscurus sur la première map ! Regarde bien ta carte, près du téléporteur il y a un icône pour entrer dans un bâtiment... C'est le Calnus. :wink:

Oui, en revenant une deuxième fois sur Nox Obscurus, je l'ai vu ^^ , merci quand même.
Sinon, j'ai découvert qu'on pouvait mettre des petits trucs parci-parlà dans le vaisseau, comme une machine a vendre ou des boites à cadeau ...ou des trucs inutiles. Je n'avais jamais eu la curiosité d'essayer :D

..Bah colisé ...bientôt Top10 en solo
Image
Evyl-kun
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede superjex » 28 Juin 2009, 11:28

Excellent travail en cours en VF pour une soluce complète du jeu (boss, cartes, coffres, quêtes annexes, donjons bonus etc !)

Gageons que ce courageux "Vally8" termine sous peu son énorme travail déjà très bien avancé !

http://vally8.free.fr/jeux/starocean4/soluce.php

ENJOY pour ceux qui coincent ou cherchent à faire 100% du jeu !!!

Edit : http://vally8.free.fr/jeux/index.php sur ce lien la liste des RPG dont il a créer lui même ses propres soluces complètes
superjex

Messagede Pingou » 28 Juin 2009, 12:18

Il a un nombre impressionnant de soluce... Il en a du courage le vally8 ! :)

Merci pour le lien en tout cas Jex, ça pourrait être très utile !
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Messagede vally8 » 29 Juin 2009, 17:34

Salut à tous :)

superjex a écrit:Excellent travail en cours en VF pour une soluce complète du jeu (boss, cartes, coffres, quêtes annexes, donjons bonus etc !)
Gageons que ce courageux "Vally8" termine sous peu son énorme travail déjà très bien avancé !
Edit : http://vally8.free.fr/jeux/index.php sur ce lien la liste des RPG dont il a créer lui même ses propres soluces complètes

Merci tout plein :) J'espère en effet finir bientôt la soluce. On m'a dit que j'étais dans le dernier quart du jeu, donc j'ai bon espoir ! Pis il faut parce que je m'attaque à Vesperia ensuite :)

Pingou a écrit:Il a un nombre impressionnant de soluce... Il en a du courage le vally8 ! :)

ELLE ;) Hé oui, y'a pas que des gars qui aiment les RPGs ;)

Merci en tous cas pour ces compliments qui me vont droit au coeur :oops:
Moi, j'aime schtroumpfer...
vally8
Welcome
Welcome

Gamertag: Vally8

Messagede Pingou » 29 Juin 2009, 18:42

Oups, désolé. :oops:

Oui effectivement tu es au dernier tournant du jeu, mais si tu comptes aussi parler des deux donjons secrets de la fin du jeu, tu n'es pas prête d'aller sur Tales of Vesperia...

D'ailleurs je n'arrive toujours pas à vaincre le boss de fin du premier de ces deux donjons... Et ça me gonfle un peu de devoir chercher tout pleins d'objets pour concocter de bonnes synthèses pour mes équipements... T_T
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Messagede superjex » 29 Juin 2009, 20:13

vally8 a écrit:Salut à tous :)

superjex a écrit:Excellent travail en cours en VF pour une soluce complète du jeu (boss, cartes, coffres, quêtes annexes, donjons bonus etc !)

Merci tout plein :) J'espère en effet finir bientôt la soluce. On m'a dit que j'étais dans le dernier quart du jeu, donc j'ai bon espoir ! Pis il faut parce que je m'attaque à Vesperia ensuite :)

Pingou a écrit:Il a un nombre impressionnant de soluce... Il en a du courage le vally8 ! :)

ELLE ;) Hé oui, y'a pas que des gars qui aiment les RPGs ;)

Merci en tous cas pour ces compliments qui me vont droit au coeur :oops:

UNE FEMME, FAN DE RPG, DOUEE EN SOLUCES ?

Je suis tombé amoureux là je crois !!!! mdr

+ sérieusement mes sincères encouragements c'est un énorme travail que tu fournie là. Quels sont tes prochains projets de soluces RPG ?

PS: me suis bien marré sur ton album photos "reportages" ^^

PS2 : et en plus elle est fan de Luffy et sa bande !!!

PS3 : bon ok j'arrete mon hors sujet ^^
superjex

Messagede Evyl-kun » 30 Juin 2009, 07:34

superjex a écrit:UNE FEMME, FAN DE RPG, DOUEE EN SOLUCES ?

Je suis tombé amoureux là je crois !!!! mdr

+ sérieusement mes sincères encouragements c'est un énorme travail que tu fournie là. Quels sont tes prochains projets de soluces RPG ?

PS3 : bon ok j'arrete mon hors sujet ^^

Wahaha on a de bon point communs là ! Moi aussi je risque d'être amoureux ! :D
En tout cas, je passe souvent sur ton site Vally8 ^^ surtout en ce moment. Si tu veux de l'aide, c'est avec plaisir qu'on (du moins moi) t'aide même si je vois que tu en as pas mal !

Bonne Chance encore ! ^^

PS : dsl si tu n'aimes pas les reproches ...mais il serait préférable de mettre des couleurs sur tes cartes ^^ comme en géographie.
PS 2 : si tu veux de l'aide --> contact moi ^^ (je me suis d'ailleurs inscrit sur ton forum =3)
Image
Evyl-kun
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede vally8 » 30 Juin 2009, 18:00

Oui effectivement tu es au dernier tournant du jeu, mais si tu comptes aussi parler des deux donjons secrets de la fin du jeu, tu n'es pas prête d'aller sur Tales of Vesperia...

ha ça on sait pas ;)

+ sérieusement mes sincères encouragements c'est un énorme travail que tu fournie là.

Merci sincèrement :)

Quels sont tes prochains projets de soluces RPG ?

J'ai la XBOX que depuis peu de temps, mais j'ai déjà trouvé une bonne dizaine de jeu que j'ai envie de faire. Et je fais jamais de jeu sans en faire la soluce. Donc dans l'ordre : vesperia, après eternal sonata et après blue dragon.
Il me restera à choisir l'ordre pour Last Remnant, Enchanted Arms, Lost Odyssey et infinite undiscovery ;)

c'est bien ça, c'est fait pour ça :D

Ouais, j'adore je suis complètement fan de Chopper surtout :)

Si tu veux de l'aide, c'est avec plaisir qu'on (du moins moi) t'aide même si je vois que tu en as pas mal !

moi je sais que je ferais pas les BT à 100%, et je compte bien sûr tout le monde pour m'aider un peu à remplir cela ;) mais attention, je veux pas une traduction d'un truc trouvé ailleurs ;) ne m'interesse que les données que vous avez eu pendant votre partie !

PS : dsl si tu n'aimes pas les reproches ...mais il serait préférable de mettre des couleurs sur tes cartes ^^ comme en géographie.

C'est vrai que c'est une idée. J'accepte les reproches si c'est pas juste un "bouhhh c'est trop nul" sans explications de ce qui plait pas ;) Je met des couleurs de temps à autre. Mais c'est vrai que je pourrais le faire pour les coffres scellés par exemple comme je l'avais fait pour les cartes de Rogue Galaxie.

Bon, moi j'ai un tournoi de colisée à gagner :)

à bientôt tout le monde :)
vally8
Welcome
Welcome

Messagede superjex » 30 Juin 2009, 19:37

Si puis je permettre, dans ton ordre de préférence met en bonne place Lost Odyssey : ce jeu va te faire transporter complètement dans l'histoire, le système de combat est de de compétences est très bon, la musique est à tomber !

C'est mon gros coup de coeur J-RPG sur cette console
superjex

Messagede vally8 » 30 Juin 2009, 19:45

Je regarde aussi au niveau du temps que je mettrais sur le jeu. J'ai placé blue dragon et eternal sonata dans les premiers car petite durée de vie.
Je sais que Lost Odyssey, ça risque pas d'être la même musique.
Enfin, j'ai déjà 150 heures sur SO4... à voir pour la suite quoi ;)

mais merci pour ton avis ;) je pensais bien le mettre dans les premiers de la liste. Enchanted arms sera certainement le dernier. Après, j'hésite surtout entre last remnant et infinite undiscovery, mais je pense faire le 2eme en premier... enfin, tout ça, c'est juste si y'a rien de nouveau qui sort d'ici là, parce que même à un jeu par mois (je bosse maintenant, je peux plus passer 40 heures semaine sur un jeu), ca m'amène à l'année prochaine tout ça :rire:
vally8
Welcome
Welcome

Messagede superjex » 30 Juin 2009, 20:03

et en plus c'est pas une no life elle a un travail aussi !

Je peux mourir tranquille... je sais maintenant que de telles femmes ça peut exister ! :bravo:
superjex

Messagede vally8 » 04 Juil 2009, 20:13

:D ouais J'suis à moitié no life seulement.... Mais ne t'inquiète pas, une fille comme moi n'est pas l'idéal pour un gamer :non:

Bon allez, je me lance à l'assaut de En II moi maintenant :)
vally8
Welcome
Welcome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès