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Onechanbara : Bikini Samuraï Squad

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Onechanbara : Bikini Samuraï Squad

Messagede Canonball » 21 Mar 2009, 19:36

Topic d’ aide interactif et évolutif pour Onechanbara : Bikini Samuraï Squad.

Un petit jeu loin d’ être mauvais et qui c’ est fait massacrer par les tests (celui de jeuxvideo.com en est un bon exemple…).
Bref, encore une fois il n’ y a rien de mieux que de se faire sa propre opinion sur les jeux, et pour celui là j’ ai bien fais de ne pas m’ occuper de ces pseudo test. :)

Le guide du jeu est très pauvre en explications, donc le but de ce topic est aussi de centraliser toutes les explications sur ce qui peut paraître obscur dans le jeu.



Les différents modes du jeu :

HISTOIRE :

Le mode principal, constitué de 20 chapitres.

LIBRE :

Pour refaire librement les chapitres finis en mode HISTOIRE.

SURVIE :

Pour enchaîner des combats sans fin contre des zombies de plus en plus puissant dans des arénes fermés.
Cela permet de faire grimper l’ expérience des perso et d’ obtenir des objets utilisables en mode HISTOIRE.

ENTRAINEMENT :

Comme son nom l’ indique…

QUETE :

Ce mode correspond en réalité en une série d’ objectifs qu’ il faut accomplir pendant le jeu (sachant que chaque objectif complété débloque un succès).
Il y’ a 3 niveaux d’ accomplissement à remplir par objectif, et à chaque fois qu’ un objectif est atteint cela permet de débloquer des objets utilisable dans le mode HABILLAGE pour personnaliser les tenues.

HABILLAGE :

C’ est là qu’ il faut aller pour personnaliser les tenues avec les objets débloqués.


AFFICHAGE :

Pour voir les personnages du jeu.
Ce mode se débloque en finissant le mode HISTOIRE.

OPTION :

Les options…




Mega big Update : le guide complet des quêtes de Onechanbara par EkymOse


Avant de commencer il est bon de vous rappeler quelques points avant tout:

1er: Les quêtes ne peuvent etre activées qu'une seul fois par chapitre, donc ne tentez pas de faire validé plusieurs lv d'une meme quête en une seul partie (sauf quête différentes)

Exemple: chapitre 2 vous pouvez debloqué le lv 1, 2 ou 3 de la quete "Une etrange femme", le lv 1, 2 ou 3 "Maquillage
cramoisi", le le lv 1, 2 ou 3"Libido insensée" etc etc...
Mais il vous sera impossible de debloquer plusieurs levels consécutif d'une meme quête, pour cela vous devrez recommencé une nouvelle partie.

2éme: Certaines quêtes ne seront accessible que dans certains stages précis et d'autre quêtes selon un personnage ou voire un lv d'aptitude acquis.
Je vous inviterai a ce moment la a vous réfèrer a la description des quêtes pour en savoir plus.

3éme: Certaine quêtes ne s'acheveront pas systématiquement avec un stage et vous devrez etre patient pour en voire le bout.
Mais dans ce cas la je préciserai également cette éventualité dans la quête correspondante.

4éme: Les quête vont mettre a rude epreuve votre perspicacité, votre patiences et également vous demandé beaucoup d'entrainement au combat (cool combo et autre enchainement difficiles)
Si vous ne maitrisé pas le jeux parfaitement vous allez vous arraché les cheveux et vous risqué a certain moment de saturé
grave ^^
Je conseil donc uniquement au hardcore gamer et aux personnes tres motivés a essayé d'en voire le bout, car le jeux dans sont contexte et deja ultra répetitif et faire les quêtes peux devenir vite infernale et lassant.

5éme: Il n'est pas nécessaire de finir un stage pour validé une quêtes.
En terme claire, des que vous avez eu le message de la réussite de la quête a l'écran, vous pouvez simplement quitté la partie (sans nécessairement sauvegardé l'emplacement actuelle, apres c'est a vous de voire).
Le jeux vous proposera quand meme de sauvegardé vos donné avant de retourné a l'ecran de séléction.

6éme: Je donnerai une indication sur le niveau de difficulté des quêtes en questions selon mon jugement personnel et surtout mon expérience en la matiere. Cela pourra vous aidé a faire les quêtes dans un ordre croissant de difficulté pour pas trop vous prendre la tête avec une trop difficile des le départ.

Maintenant place aux quêtes et bon courage ^^
Et un grand merci à Smile of Sun (JeuxVidéo.com) pour l'élaboration de ce guide.


Quête 1 "Une etrange femme": 20G

Condition d'aquisition: Utiliser plusieurs fois la posture defensive contre les zombis.

Difficulté : Facile

Ils vous faut utiliser un nombre de fois defini la posture defensive (Y+B) dans vos attaques contre les zombis.

Se souvenir que: Seul les attaques touchant des ennemis sont pris en comptes et que cela ne marche pas avec le personnage
Anna et sont lancé de grenades

LV1 = 10 fois > déverouille le modele A des cheveux d'Aya
LV2 = 20 fois > déverouille le modele B des cheveux d'Aya
LV3 = 30 fois > déverouille le modele C des cheveux d'Aya


Quête 2 "Génocidestructrice": 30G

Condition d'acquisition: Tuer un grand nombre de zombis.

Difficulté : Facile

Ils vous faut tuer un tres grand nombre de zombis dans un seul et meme chapitre.

Tips: chercher un endroit ou la réaparition des ennemis et illimité.
Souvent certaine zone vous demande de tuer les zombis appellés "Magma boueux" (uniquement vulnerable au attaque Y+B ou frappe percutante ou mode fureur) pour arreter la réapparition des autres zombis (ex:le chapitre 3, zone 2), laisser les vivres (les magmas boueux^^) et tuer jusqu'a achevement de la quête tout les autres ennemis qui se présenterons a vous.

LV1 = 200 + zombis > déverouille le modele A du haut d'Aya
LV2 = 400 + zombis > déverouille le modele B du haut d'Aya
LV3 = 650 + Zombis > déverouille le modele C du haut d'Aya


Quête 3 "Maquillage cramoisi": 20G

Condition d'acquisition: Se baigner dans une grande quantité d'éclaboussures;

Difficulté: Facile

Il vous faut être un nombre important de fois eclaboussé par le sang des zombis jusqu'a remplir plusieurs fois completement votre jauge de sang.

Se souvenir que: les simples eclaboussures contre les zombies classique vous feront perdre pas mal de temps dans cette quête et que remplir totalement votre jauge de sang vous fera basculé en mode "Fureur"

Tips: Trouvé un endroit propice a remplir calmement cette quete et le chapitre 2, zone 2 remplis toute les conditions a
ceci.
Trouvé le Zombi de brume rouge (au fond sortit de gauche, apres le passage des corbeaux dans l'étroite ruelle)
Frappé le pour remplir votre jauge jusqu'a entré en mode fureur.
la, changer de personnage (pour moins perdre de vie) et allez soigné votre autre personnage a la statue situé en debut de zone (voire la carte).
Recommencé indefiniment cette action jusqu'a debloquer la quête.

LV1 > déverouille le modele A du bas d'Aya
LV2 > déverouille le modele B du bas d'Aya
LV3 > déverouille le modele C du bas d'Aya


Quête 4 "Libido insensée": 20G

Condition d'acquisition: Vaincre le puissant zombie de fin de chapitre tout en ayant conservé la fureur sur une periode
prolongé.

Difficulté: Facile

Vous devez avoir resté un temps donné en mode fureur juste avant la mise a mort du boss de fin de niveau.

Se souvenir que: Le mode fureur descend votre vie alors ne declenchez pas trop tôt se mode avant le combat.
Il et possible également que la quête ne se valide pas systématiquement a chaque fois (estimation de temps inssufisant etc...) alors n'hésitez pas a renouveler souvent la tentative.

Tips: Le chapitre 2 me semble le meilleur stage pour réussir cette quête facilement, le boss et lent et l'environnement et
large.
Je vous conseil donc d'aller voire le zombi de brume rouge avant votre combat contre le boss de fin de chapitre 2 et de ce servir de lui pour entré en mode "fureur".
Ensuite allé taquiné le boss pendant 4 a 5 minute et finissez le avec vos attaque de contre (Y+B)
N'hésitez pas a utiliser vos potions de soins si necessaire et n'oubliez pas que le boss ne peux pas vous touché si vous faite régulierement des esquives.

LV1 > déverouille le modele A du bras d'Aya
LV2 > déverouille le modele B du bras d'Aya
LV3 > déverouille la couleur cheveux noir et peau lumineuse d'Aya


Quête 5 "Enivrement mortel": 20G

Condition d'acquisition: Vaincre le puissant zombie de fin de chapitre avec une faible quantité de vitalité restante

Difficulté: Facile

Vous devez possédé le moins de vie possible avant l'achévement du boss de fin de stage.

Se souvenir que: Meme si vous mourez suite a une mauvaise gestion de votre combat contre le boss vous pouvez retenté de suite

cet quête avec le deuxieme personnage de remplacement.
A l'instar de plusieurs autre quêtes Il et possible également que celle ci ne se valide pas systématiquement a chaque fois, donc recommencé autant de fois que nécessaire.

Tips: Frappé l'ennemi de tel facon d'être sure de le tuer a votre prochaine attaque, ensuite eloignez vous de lui et utilisé plusieurs fois la posture defensive (Y+B) de sorte a baissé votre vitalité a 2 barrette.
Finissez ensuite le boss avec votre posture défensive
Vous pour également laisser le zombis vous frappé pour baissé votre vitalité, mais cela et plus dangereux et moins fiable.

LV1 > déverouille le modele A des jambes d'Aya
LV2 > déverouille le modele B des jambes d'Aya
LV3 > déverouille le modele c des jambes d'Aya


Quête 6 "Epée sanglante": 20G

Condition d'acquisition: Vaincre le puissant zombie de fin de chapitre avec une grande quantité de sang sur votre épée.

Difficulté: Facile

Vous devez passé le plus de temps en mode combat avec votre épée ensanglanté

Se souvenir que: Meme si dans le contexte cette quête peux paraitre facile il ne faut pas oublié qu'une épée ensanglanté et difficile a utilisé en mode combat.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais en avançant l'hypothèse qu'un decompte ce fait des que votre épée et ensanglanté toute action pour la nettoyé annulerais ce decompte et le ramenerait à zero, donc il faut faire entierement un stage sans nettoyer une seule fois son épée.

Tips: Deux solution s'offre a vous la premiere celle que j ai utilisé consiste a faire le chapitre 5 en mode facile et de tué tout les zombis non en les percutant de votre moto mais de les tué avec votre armes car dans cette situation votre épée ne peux se coincé dans le corps des ennemis.
La 2iem solution serait de provoqué l'ensanglement de votre épée avant d allez tuer un boss et de le tué uniquement par coup successif de posture défensive (Y+B)
Spécialement la 1er solution me semble la meilleur etant donné que vous etes sur a coup sur de passé un temps relativement long dans le stage et que pour la 2iem solution le temps passé et plus aléatoire.
Mais rien ne vous empeche dans la 2iem solution de prendre un peux de temp a tué quelque ennemis avant le boss.

LV1 > déverouille la couleur noir des yeux et rose des levres d'Aya
LV2 > déverouille la couleur rouge des cheveux et noir de la peau d'Aya
LV3 > déverouille la couleur bleu des yeux et cerise des levres d'Aya


Quête 7 "Danse de l'impératrice": 30G

Condition d'acquisition: Utiliser plusieurs fois malstrômchaotique avec de nombreuse attaques.

Difficulté: Moyenne (ou difficile si vous etes nul au combo^^)

Vous devez enchainé un combo parfait de l'attaque malstrômchaotique

Se souvenir que: l'attaque malstrômchaotique se decompose en une suite reguliere de frappe de la touche X en rhytme
progressif, le timing et moins important que pour le cool combo mais reste relativement serré.
La combinaison de l'attaque malstrômchaotique et la suivante: X,X,X <temps d arret d'une demis seconde> et X a répétition en
accélérant le mouvement progressivement.
Si vous réussissez cela donne ca: http://www.youtube.com/watch?v=b4qSGxDj ... re=related
Pour réussir une attaque malstrômchaotique total souvenez vous que vous devez au préalable monté au max la barre d'aptitude d'Aya
Aya et le seul personnage a pouvoir faire un totale de 24 combos avec cette technique, donc il et cruciale pour debloquer les 3 lv de cette quête de la faire avec elle.

Tips: Seul la réussite du combo malstrômchaotique compte dans cette quête, donc ne vous compliqué pas la vie a essayé de la faire en plein combat
Nettoyé une zone de ces Zombis et faite votre combo tranquillement dans la zone clean.

LV1 = 8 hit> déverouille le modele A des cheveux de Saki
LV2 = 16 hit> déverouille le modele B des cheveux de Saki
LV3 > 24 hit déverouille le modele C des cheveux de Saki


Quête 8 "Mort de l'impératrice": 30G

Condition d'acquisition: Executer un important enchainement combo contre les zombies.

Difficulté: Moyenne

Il vous faut monté un nombre important de kill combo a votre compteur.

Se souvenir que: Cette quête et plus difficile qu'elle ne parait a cause qu'un simple temp mort de recharge d'arme (annna) d'un nettoyage d'épée (saki, aya etc) d'un coup mal placé d un zombie ou d'un respawn trop long, annule la continuité du kill combo.

Tips: Bien que cela ne le laisse pas pensé, le stage 5 et la meilleur place pour cet quête.
Il vous faut choisir le lv facile et foncé dans les zombis tout en martelant la touche X pour tué les ennemis suivant la moto sans hésité a faire de brusque demis tour pour revenir tuer les zombis raté et tué les chien restant a la traine
Moi ma methode etait de passé 3 a 4 vague d'ennemis pour deverouiller un nombre important de chiens de revenir au debut du stage et de foncé dans le tas d ennemis cumulé resté en arriere ensuite de ne pas arréter de rouler a vive allure jusqu au bout du stage en prenant bien soin de percuté et de trancher chaque chiens et zombis qui se présentait a moi.
Si vous tenez bien le rythme vous feré assez facilement les 100 hits demandés pour le plus haut lv de la quete (moi j ai meme depassé les 200).

LV1 = 50 + zombis > déverouille le modele A du haut de saki
LV2 = 70 + zombis > déverouille le modele B du haut de saki
LV3 = 100 + Zombis > déverouille le modele C du haut de saki


Quête 9 "L'imperatrice indemne": 30G

Condition d'acquisition: Terminer le chapitre sans subire de degats des zombies.

Difficulté: Facile

Il vous faut finir un stage complet sans prendre aucun coup d'un seul ennemis.

Se souvenir que: Seuls les dommages encaissés par un coup ennemis compte, ce qui n'inclue pas les dommages par l'usage de la posture defensive ou du mode "fureur"

Tips: Le 1er stage et une bonne place pour cette quête, il n'est pas tres long et loin d'être difficile.
Faite donc le premier stage en mode facile et Tuer plusieurs fois le bosse pour debloquer entierement les 3 lv de la quête.
A l'instar de plusieurs autre quêtes Il et possible également que celle ci ne se valide pas systématiquement (surtout passé le lv 1) , donc recommencé la autant de fois que nécessaire.

LV1 > déverouille le modele A du bas de saki
LV2 > déverouille le modele B du bas de saki
LV3 > déverouille le modele c du bas de saki


Quête 10 "Une belle mort rapide": 30G

Condition d'acquisition: vaincre le puissant zombie de fin de chapitre en tres peux de temps.

Difficulté: Moyenne

Vous devez simplement tuer tout les bosses du jeux en un temp record (environ - de 30 seconde)

Se souvenir que: Contrairement a la plus par des autres quêtes qui peuvent se realiser dans n'importe quel stages, celle ci doit etre faite avec tout les bosses du jeux ce qui inclue donc les chapitres: 1, 2, 4, 6, 7, 8, 9, 11, 17, 19, et 20

Tips: rien de bien compliqué, allez y a fond avec la posture defensive, couplé au mode fureur et aussi si possible au crystale d'attaque.
En mode fureur bien que vulnérable au attaques votre personnage ne vacille pas quand il encaisses des coups (sauf certain coup puissant qui vous ejecte au loin comme ceux du bosse 11 etc..), profité donc de cet avantage pour asséné sans arrêt des combos a votre adversaire.
Il et requis égallement de préférence de faire cette quête avec votre personnage le plus puissant.

LV1 > déverouille le modele A du bras de saki
LV2 > déverouille le modele B du bras de saki
LV3 > déverouille la couleur brun des cheveux et lumineux de la peau de saki


Quête 11 "Maitrise olympienne": 30G

Condition d'acquisition: Terminer le chapitre en conservant un taux élevé de combinaison cool

Difficulté: Moyenne (difficile sans maitrise du Cool combo)

Avoir en % d'attaques une suite tres élevé de cools combos.

Se souvenir que: Attaque réussite ou pas, (c'est-a-dire meme frappé dans le vide)l'attaque et pris en compte dans cet quête alors ne frappé a la legere.
Il et indispensable de maitrisé le cool combo d'au moin un personnage.
Utilisé de preférence un pesonnage tres puissant pour pouvoir tué le boss en un seul enchainement.
Il vous sera plus facile d achevé cette quête en ayant au préalable debloqué le bracelet des techniques.
Il ne faut pas obligatoirement faire la totalité du combo mais chaque combo meme inachevé doit etre classé de préférence dans la categorie cool.
N'oubliez pas que que plus vite vous tuerais le boss, moins vous avez de chance de raté une attaque et de descendre votre % de cool reussi.
toute cet quête et basé sur le % de réussites.
Si on devais imaginé que vous pourriez tué le bosse en 1 coup seulement, si votre premier coup etait le debut d'un cool combo cela vous ferais une réussite a 100%.
Souvenez vous qu'en mode "Fureur" cumulé a un crystale de vitesse, un crystale d'attaque et etre en difficulté facile, vous avez une chance de tué le bosse en un peux plus de 5 coups (a condition d'avoir un perso au max de ces competences).

Tips: Go stage 11 contre l'épaulard, ne le frapper pas, meme pas une petite posture defensive.
Attendez sagement que le boss vienne s'echouer sur la rive pour vous attaqué.
Les 2 solutions s'offre a vous:

1er : lockez le de suite et faites des roulades en sa direction et enchainez lui un cool combo.
2iem: Utilsez votre crystale mystic pour vous rendre invincible et courez ver lui lui assainez votre cool combo.

Dans les deux cas si votre attaque réussis et que votre combo cool etait parfait vous reussirez la quête sans probleme.

LV1 = 60% Cool combo > déverouille le modele A des jambes de saki
LV2 = 75% Cool Combo > déverouille le modele B des jambes de saki
LV3 = 90-95% Cool Combo > déverouille le modele C des jambes de saki


Quête 12 "Déchireur de zombies": 20G

Condition d'acquisition: Executer une grande quantité de frappes percutantes contre les magma boueux sans subir de dégats.

Difficulté: Facile

Tué directement un magma boueux en lui retirant sont coeur a l'aide de l'attaque appellée "frappe percutante"

Se souvenir que: Les magmas boueux sont les espece de zombis invincible au attaques normale, ils apparaissent souvent au millieux des meutes de zombis classiques et font souvent office d'ennemis clef a tué pour deverouillé une zone.
Contrairement au zombies classiques, les magmaS boueux ne vacille au attaques que vous lui porté, alor attention a leur coup en contres.
Il vous faut ne subire aucun dégat apres l'enclenchement du stock de magma boueux tué, un coup pris meme par un ennemis classique remettrais le compteur de cette quête a zéro.

Timing "frappe percutante": X,X,X (demis seconde d'attente) direction HAUT + X

Tips: Rendez-vous dans un stage ou les magmas boueux réapparaisse indéfiniment (ex: stage 4 tunnel a votre droite au debut du stage), tué y tout les ennemis y compris les magma boueux pour evité la réaparition infinis des autre zombies.
Une fois la zone nettoyée, ressortez et retournez y.
Vous devriez a ce moment la, vous retrouver en face que des deux magmas boueux.
Exécutez votre frappe percutante en prenant bien garde de commencer votre attaque a quelques metres des zombis pour eviter de vous faire toucher par un mauvais coup.
Répètez autant de fois l'opération que necessaire au debloquage de la quête.


LV1 = 5 magma tué > déverouille la couleur noir des yeux et rose des lèvres de Saki
LV2 = 10 magma tué > déverouille la couleur rouge des cheveux et noir de la peau de Saki
LV3 = 15 magma tué > déverouille la couleur bleu des yeux et cerise des lèvres de Saki


Quête 13 "Maitrise technique": 20G

Condition d'acquisition: Obtenir le rang technique violent plusieurs fois.

Difficulté: Facile

Vous devez obtenir un certain nombre de fois le rang violent qui correspond en faite a un enchainement de coups consécutif porté.

Se souvenir que: Seul le frappes sont importante il n'est pas necessaire de tuer un ennemis pour que cela soit comptabilisé.
Le rang violent correspond a peu pres a 275 coup consécutifs.

Tips: Jouer Annna et dechainez vous sur un magma boueux (nettoyé la zone au préalable avant) et a chaque rang violent
atteind, arrétez vos tirs et renouvelez l'operation autant de fois que nécessaire.

LV1 > 1 rang violent > déverouille le modele A des cheveux d'Annna
LV2 > 4 rang violent > déverouille le modele B des cheveux d'Annna
LV3 > 5 rang violent > déverouille le modele C des cheveux d'Annna


Quête 14 "Enivrement jubilatoire": 30G

Condition d'acquisition: Réussir plusieurs fois une combinaison d'extase NIV 3.

Difficulté: Facile

Se souvenir que: La jauge extase, est la barre jaune se remplissant graduellement selon 3 niveau a chaque frappe que vous porté a un ou plusieurs ennemis.
La barre d'extase diminue progressivement quand vos attaques perdent en rhytme ou sont arrétées, donc il vous faut frapper
continuellement pour etre sur de la remplire totalement.

Tips: Jouer n'importe quel perso et combattez de preférence la ou il y a de grande vagues d'ennemis et surtout des magmas
boueux qui conforte la reapparition des autre zombies indefiniment (par exemple le chapitre 3,zone 2) et dechainez vos combos pour faire monter votre barre d'extase (n'utilisez pas votre posture défensif vous risqueriez de tuer les magmas boueux) et une fois pleine, utilsez votre attaque A+X, ensuite recommencez l'opération autant de fois que nécessaire.

Personnellement pour cette quête ma préférence va au personnage Annna qui remplis tres vite sa jauge d'extase et perd moins de temps à recharger sont arme pour enchainé les ennemis que tout autres personnages maniant une épée qu'il doive souvent nettoyé (Sauf Himiko qui dans ce cas la n'a pas ce probleme) et surtout Annna n'est pas altéré par les eclaboussures.

LV1 = 3 jauges full > déverouille le modele A du haut d'Annna
LV2 = 6 jauges full > déverouille le modele B du haut d'Annna
LV3 = 9 jauges full > déverouille le modele C du haut d'Annna


Quête 15 "Fureur du sang funeste": 30G

Condition d'acquisition: Activer la fureur 2

Difficulté: Difficile

Faite entré votre personnage en mode fureur 2 dans n'importe quel chapitre.

Se souvenir que: Le mode "fureur" correspond a l'etat dans lequel se retrouve Aya, Saki, Reiko et Misery quand leurs jauges d'eclaboussure atteind son maximum, Annna et Himiko ne sont donc pas concernées.
Il existe deux niveau de mode fureur: Le premier le plus classique s'obtient sans grande difficulté, puisque a l'usure du combat qui engendre les eclaboussure il s'active donc automatiquement.
Le second mode et plus subtile puisque il ne s'enclenche que sur une seul condition: Términez un cool combo au meme moment
que votre jauge d'eclaboussure atteind sont maximun.
En bref arranger vous pour que le dernier coup de votre cool combo vous fasse activé le mode fureur.
Il va s'en dire que cette quête est réservée au pro du cool combo, et qu'avoir en ça possession le bracelet de l'aptitude et une aide supplementaire non negligeable.


Tips. Il vous faut en premier lieux trouvé un adversaire qui ne succombe pas directement sous vos coups et remplisse
rapidement votre jauge d'éclaboussure: les zombis de brume sont parfait pour ca.
Il vous faut egalement de préférence un endroit ou il ya une statue pour vous purifié dans l'eventualité que vous ratiez
votre mode fureur lv 2 (ce qi risque d'arrivé souvent).
Le chapitre 16 remplissant ces deux conditions, nettoyer la zone de ces zombies et trouver le zombis de brume (il est dans le couloir le plus a gauche de la carte dans la continuité du chemin ou vous affrontez les zombies pour récupérer l'objet clef) et frappez le de maniere a avoir 95% de votre jauge d'eclaboussure.
La il est impératif de ne pas le tuer pour pouvoir répéter l'opération en cas d'echec, donc choisissez Aya comme perso avec son style épée simple.
En 1er temp il faut que votre épée soit totalement ensanglantée, non pas parce que cela est obligatoire a la réussite de la quête, mais pour deux raisons personnelles que je trouve plus evidente.

1er raison: A force de vous acharné sur le zombi de brume votre épée en tres peu de temps s'ensanglantera et changera le timing de votre cool combo en le rendant plus lent, donc il vous sera difficile de gardé un timing correct si vous commencé avec une epée propre.

2iem raison: Votre épée ensanglanté est plus lente donc il vous sera plus facile d'anticipé le timing du cool combo

Cela etant fait, enchainez lui alors votre cool combo et si votre timing est juste, a la fin de votre combo votre jauge
d'eclaboussure devrais etre completement remplis et votre personnage passera en mode fureur lv 2.
Si ce n'etait malheureusement pas le cas (j'ai connu ça^^), allez a la statue la plus proche (voire votre carte) et purifiez vous.
Recommencez alors l'opération.
Si vous réussisez, Bravo vous aurez terminé la quête la plus difficile du jeux.

LV1 > déverouille le modele A du bas d'Annna
LV2 > déverouille le modele B du bas d'Annna
LV3 > déverouille le modele C du bas d'Annna


Quête 16 "Danse de l'hirondelle": 30G

Condition d'acquisition: Executer plusieur fois la technique prévoyance contre des zombies sans subire de dégat.

Difficulté: Moyenne

Se souvenir que: Sous le nom étrange de "Prévoyance" se cache en faite une technique dite "esquive parfaite"
Les esquives s'effectuent en mode vérouillage de votre adversaire (touche RB) et s'utilisent a l'aide de la touche A.
La technique prevoyance s'active ainsi: Verouillez votre ennemi et au moment ou celui-ci essaye de vous frappéer il vous faut faire une esquive.
Le timing doit etre parfait, trop tôt vous ferez une esquive simple (roulade), Trop tard vous serez frappé par l'ennemi.
Si vous réusissez votre technique prévoyance vous le saurez par un magnifique ralenti digne d'un bullet time^^.
Etrangement le personnage Annna meme si elle dispose d'esquive semble incappable d'utilisé la technique prévoyance.
la difficulté réelle de cette quête et de ne pas se faire toucher pendant que vos reussites de technique prévoyance sont comptabilisées, sinon cela annule votre score et vous serez obligés de tout reprendre a zero.

Tips: Choisissez comme personnage Aya ou Saki et commencez vos esquives vers un adversaire.
Il est impératif de choisir un Boss comme adversaire, non pas parce que la quête le demande mais uniquement parce qu'un boss frappe souvent et augmente vos tentative d'esquive.
Ne cherché pas un timing pour eviter leur coups, utilisez a répétition une esquive au corps a corps du boss (ex RB + touche
en direction du boss + A a répétition)
Aya et Saki utilisent tellement vite leur esquive que rarement le boss arrivera a vous toucher (voir jamais si votre timing est parfait)
Et de temps a autre vous verrez un joli ralentissement indiquant que vous avez réussi une attaque prévoyance.
En bref martellez la touche A en mode esquive et attendez le resultat(testé et approuvé^^).
Je sais c'est tres bête mais ca marche et c'est plus facile qu'essayer d'eviter un coup a la 100iem de seconde pres.
Encore une chose, ne tuez pas le bosse tant que vous n'avez pas confirmation de la réussite de la quête a l ecran.

LV1 = 10 réussite > déverouille le modele A du bras d'Annna
LV2 = 20 réussite > déverouille le modele B du bras d'Annna
LV3 = 30 réussite > déverouille la couleur brun des cheveux et lumineux de la peau d'Annna


Quête 17 "Contre attaque": 30G

Condition d'acquisition: Vaincre le puissant zombie de fin de chapitre sans executer de contre-attaque.

Difficulté: Moyenne

Tuer tout les boss du jeux avec la technique "contre-attaque"

Se souvenir que: Nous tenons là un super exemple de foirage totale de traduction, contrairement a ce que resume la quête (texte officiel du jeux), il ne faut pas "ne pas executer de contre-attaque" mais au contraire l'inverse ^^.
Il faut finir le boss avec une contre-attaque et non faire le combat complet de cette manière.
Le seul boss du jeux a ne pas etre concerné par cet quête et vielle-Himiko: vue que l'on ne peut effectuer aucune contre
attaque de ses coups etant donné qu'elle ne frappe jamais au corps a corps.

Tips: rien de particulier a faire par rapport a la quête précèdente "Danse de l'hirondelle", juste frapper avec la touche X a chaque attaque prévoyance reussies pour contre-attaquer.

LV1 = 3 bosses de tuer > déverouille le modele A des jambes d'Annna
LV2 = 7 bosses de tuer > déverouille le modele B des jambes d'Annna
LV3 = 11 bosses de tuer > déverouille le modele C des jambes d'Annna


Quête 18 "Red eclair": 20G

Condition d'acquisition: Massacrer de nombreux zombies d'affilée dans n'importe quel chapitre ou il est possible de piloter une
moto.

Difficulté: Facile

Tuer en enchainement de coups de nombreux zombie dans le stage 5.

Se souvenir que: Contrairement a ce que pourrait laissé penser le resumé de la quête, le vrai but est de faire de nombreux enchainements de coup sur les zombies.

Tips: Evitez les attaques direct avec votre moto qui ne font pas enormement monter votre barre de hit combo etant donné de la lenteur du véhicule et préférez des attaques au corps a corps.
Lancez vous au milieux des zombie avec votre épée (en n'hesitant pas de revenir en arriere avec la touche Y) et essayer d'enchainer le plus de hit possible en les tuant.
Etrangement il m'est arrivé dans cette quête de ne pas voir de validation de sa réussite en plein stage, mais d'avoir
confirmation quand meme de sa réussite a la sauvegarde apres avoir terminé le chapitre.
Il est judicieux de faire cette quête au niveau normal etant donné que les zombies seront plus resistant et donc faciliterons
votre cumul de Hit combo .

LV1 = 20 HIT COMBO > déverouille la couleur brun des yeux et rose des lèvres d'Annna
LV2 = 40 HIT COMBO > déverouille la couleur rouge des cheveux et noir de la peau d'Annna
LV3 = 60 HIT COMBO > déverouille la couleur noir des yeux et cerise des lèvres d'Annna


Quête 19 "Pluie de balles": 20G

Condition d'acquisition: Utilser une grande quantité de munitions pour cribler des zombies de balles

Difficulté: Facile

Se souvenir que: Cette quête ne demande aucun stage particulier et seul compte la totalité tout stage confondus de balles utilisées.
Seul les coup portés sont comptabilisés (y compris les balles utilisées en attaque extase) donc inutile de tirer sur les murs.

Tips: Aucun tips special pour cette quête, joueez souvent Annna et vous la finirez avec le temps, mais pour les plus pressés:
Cherchez un stage avec des Magmas boueux ou bien un Zombi de brume et dechainez vos coup de revolvers indéfiniment.
Mais bon, avis personnel, autant joindre l'utile a l'agréable et faites les stages classiques ou le mode survie avec Annna.
D'une part ça la fera monter en XP, et d'autre part ca sera quand meme plus amusant.

LV1 = 2000 balles utilisé > déverouille le fond'ecran B "Saki"
LV2 = 3000 balles utilisé > déverouille le fond'ecran C "Annna"
LV3 = 4000 balles utilisé > déverouille le fond'ecran D "Reiko"


Quête 20 "Profondeur de l'abysse": 20G

Condition d'acquisition: Explorer les profondeurs du mode survie

Difficulté: Facile

Completer en 3 partie le mode survie en incluant tout ses boss.

Se souvenir que: Cette quête ne peux etre uniquement achevée (lv3) qu'apres avoir finit une premiere fois le jeux et avoir
ainsi debloqué tous les boss.

Tips: jouez vos deux personnage les plus forts et finissez en trois parties différentes, divers niveaux du mode survie.
Dans un premier temps, il vous faut terminer jusqu au niveau 16 (inclus) puis le niveau 36 (inclus) et enfin la fin du mode
survie le niveau 56 (inclus)
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas faire cette quête en une seule et meme partie du mode survie et vous devrez recomencer a
chaque level de quête terminé.

LV1 = Chapitre 1-16 terminé > déverouille le fond'ecran E "Misery"
LV2 = Chapitre 1-36 terminé > déverouille le fond'ecran F "Rubrique aide"
LV3 = Chapitre 1-56 terminé > déverouille le fond'ecran G "Himiko"



AYA Bonus Complet: 80G
Terminer les quetes "Une étrange femme", "Génocidestructrice", "Maquillage cramoisi", "Libido insensée"et "Epée sanglante".

SAKI Bonus Complet: 80G
Terminer les quetes "Danse de l'impératrice", "Mort de l'impératrice", "L'impératrice indemne", "Une belle mort rapide", "Maitrise olympienne" et "Dechireur de zombis".

ANNA Bonus Complet: 80 G
Terminer les quetes "Maitrise technique", "Enivrement jubilatoire", "Fureur du sang funeste", "Danse de l'hirondelle", "Contre attaque" et "Red éclair".
Dernière édition par Canonball le 14 Juil 2009, 12:59, édité 3 fois.
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Re: Onechanbara : Bikini Samuraï Squad

Messagede Belgarath » 23 Mar 2009, 11:08

C'est amusant : j'ai fais un petit tour pour voir les tests du jeu et en gros le jeu se fait défoncer par les testeurs "pros" et reçoit en général un "sympa" (on va dire entre 11/15) de la part des joueurs... Comment cela se fait-il donc ?!
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Re: Onechanbara : Bikini Samuraï Squad

Messagede lancelot » 23 Mar 2009, 11:14

je rejoins le "sympa"

faut prendre le jeux au 10000000000eme degree et dans ce cas la on peut dire que c est reussi.

c'est un peu le house of the dead de Uwe Boll en jeux video avec un ptit cote hentai pas deplaisant :mrgreen:

le fait que le jeux soit super facile (comparer a un ninja gaiden par exemple) fait que on se fait plaiz rapidement... mais c est aussi une faiblesse.. apres 4 niveaux,j en ai eu marre de jamais mourir, de massacrer tous les zombie en un clin d'oeil.. bref.. un peu plus de challenge aurait ete bienvenue.


sinon, y a pas un cheat code pour debloquer toute les tenues ? :oops:
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Re: Onechanbara : Bikini Samuraï Squad

Messagede Belgarath » 23 Mar 2009, 11:28

Dis, Lancelot, ça vaut quoi par rapport à un Dynasty Warriors en terme de gameplay et de répétitivité ?
Et non, Môsieur, le côté hentai du jeu n'est pas du tout vendeur :mrgreen:
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Re: Onechanbara : Bikini Samuraï Squad

Messagede lancelot » 24 Mar 2009, 07:09

c'est moins grisant que un dysnaty warrior.. y a beau avoir un paquet de zombie par moment, on reste loin des derniers dynasty warrior quand meme...
apres pour le gameplay c est similair,, tu tranche, decoupe , tue,ect... ca fait gicler du sang, qui recouvre le corps denudee de ton heroine :mrgreen: et ca permet alors de passer en mode "fury" et d etre encore plus fort au detriment de la jauge de vie (il me semble).

je rajouterai que je suis pas tres objectif, ayant payer le jeux 60 centimes d euros :mrgreen:
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Re: Onechanbara : Bikini Samuraï Squad

Messagede Canonball » 14 Juil 2009, 12:35

Mega Big Update du topic avec la solution complête des quêtes de Onechanbara :)

Page d' origine ici :
http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=6886

Par Smile of Sun et EkymOse
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Re: Onechanbara : Bikini Samuraï Squad

Messagede kelanflyter » 14 Juil 2009, 18:54

merci pour cette initiative, le manuel du jeu etant ce qu'il est un topic d'aide est loin d'être inutile pour ceux qui auront succonbé au jeu.
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Re: Onechanbara : Bikini Samuraï Squad

Messagede Stewolfen » 04 Mar 2012, 12:47

Canonball a écrit:HISTOIRE :

Le mode principal, constitué de 20 chapitres.


Ah mince, j'espérais qu'il soit moins long. J'en suis au chapitre 14, et je sature déjà. Je parcours les niveaux en fonçant vers l'objectif, ne tuant les ennemis amorphes que dans les arènes obligatoires.

Merci en tout cas pour le guide des quêtes, très utile.


(je vais tout de même essayer de finir le jeu avant de le revendre)

PS: Pourquoi "Annna" avec 3 "n" ?
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