Forum

The last remnant

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Re: The last remnant

Messagede Belgarath » 22 Avr 2009, 08:13

Visite la ville et tu auras quelques scènes si je me souviens bien... mais tu peux aussi visiter les nouvelles zones autour de la ville (carte du monde) : autres villes à débloquer...
ImageImage
Belgarath
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Shi nai an

Messagede Batto » 22 Avr 2009, 08:43

Ok je tenterai ça alors merci :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Batto » 25 Mai 2009, 11:07

Question a la con: on vois ou le niveau ou level des troupes dans ce jeu ? sinon là j'en suis a une quête secondaire "L'écho de la sagesse" ou il faut trouver un vieux maitre qui s'est changé en monstre, je suis dans un sous sol a la con avec au centre plein d'ennemis qui re-apparaissent mais je vois pas trop ce que je dois faire... :?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede -Toto- » 25 Mai 2009, 17:06

:) Le niveau de tes soldats s'affiche avec les autres stats lorsqu'un combat se termine; c'est un chiffre qui apparaît en jaune, je crois...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Batto » 25 Mai 2009, 17:35

Ok merci :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede LeoMelas » 26 Mai 2009, 09:07

pour la quete en question batto, je vois tres bien ou tu es: j'ai repris le jeu dernierement egalement:

Si tu es arrivé avec les scarabées, tu peux dans un premier temps tenter les succes kyrielle à 200 et "abattre 30 ennemis en 1 combat"(la Synergie t'aide beaucoup, si tu en as une) .... ensuite il faut courir dans la zone SANS engager de combat: tu verras la silhouette d'un zombie se dessiner au milieu de l'aire, et le combat s'engagera de lui meme apres un certain temps
Image
Le temps passe, et emporte les Hommes...Ainsi coule le fleuve, et jamais ne s'arrète ...
LeoMelas
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: LeoMelas

Messagede Batto » 26 Mai 2009, 20:35

Merci pour ton aide :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Seifer » 08 Juin 2009, 22:19

Bonjour tout le monde !

Contrairement a ce qu'on pourrais croire je ne suis pas bloquer dans "The Last Remnant" mais comme beaucoup ont pu le constater aucun site n'est consacré réellement à ce jeu avec les soluces et autres astuces complètes !

J'ai réunis un bon paquet d'information et maheureusement je suis un débutant en XHtml et un nul en php ! Cependant j'ai un serveur prêt à heberger un site dédié a ce jeu ! Et je recherche une aide en codage, ainsi que quelques joueurs qui connaissent bien le jeu dans les moindres recoins afin de créer un site spécialement pour ce jeu dans un premier temps ! (si possible joueurs PC & Xbox afin de bien détailler les peus de changement entre les plates formes)

Pour me contacter : banlieu_13@hotmail.com

Cordialement,

Seifer.
Seifer
Welcome
Welcome

Messagede Batto » 09 Juin 2009, 20:44

J'ai une question: peut-on donner un objet qu'on a confisqué a un moment ? Le laisser dans son inventaire sans s'en équiper, est-ce que la personne qui voulais l'arme avant le redemandera ?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede LeoMelas » 09 Juin 2009, 21:30

J'en suis pas sur, j'ai posé la question dernierement à un ami qui m'a dit que oui: il avait vu l'arme directement aux mains du perso: mais apres je n'ai pas testé personnellement :s
en plus avec star ocean et les exams, j'ai un peu délaissé TLR
Image
Le temps passe, et emporte les Hommes...Ainsi coule le fleuve, et jamais ne s'arrète ...
LeoMelas
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Batto » 10 Juin 2009, 08:04

Oki ben je verrai là je vient de finir les 6 bases avant la base centrale...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede LeoMelas » 10 Juin 2009, 09:23

ah bah ouais tu m'as largué, là XD, on m'a dit que cette phase est particulierement lourde...vrai ou pas?
Image
LeoMelas
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Batto » 10 Juin 2009, 19:17

LeoMelas a écrit:ah bah ouais tu m'as largué, là XD, on m'a dit que cette phase est particulierement lourde...vrai ou pas?

Hum non: les unions ennemis a chaque je leurs est mis la pâté et le boss a chaque fois était un peu dur mais rien d'insurmontable au final...par contre la base centrale c'était un peu plus chaud car j'ai trop foncé dans le tas dès le début et comme il me restais que 3 unions contre le boss c'était un peu chaud j'ai du survivre quoi :lol:

Je me demande si je suis loin des "6 boss impossible" que tous le monde parle :?:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 12 Juin 2009, 15:01

Question c'est quoi les "modèle 1,2 et 3" qu'il faut pour l'épée de fou chez le marchant (septentium un truc comme ça) et a quoi servent les trucs d'armes qu'on ramasse(vieille épée rouiller,création d'arme 38,etc) et on peut créer des armes :?:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Gattuso » 09 Juil 2009, 20:51

Un petit up pour ce jeu que j'ai démarré il y a peu et que j'aime beaucoup pour l'instant. Cela dit en lisant vos posts sur le topic du jeu je croit comprendre qu'il est plutôt difficile alors je serai bien content d'avoir quelques petits conseils histoire de ne pas me retrouvé bloqué bêtement, notamment pour le choix des personnages a utiliser ; es ce que certains sont plus efficaces que d'autres à long terme?
Pour l'instant je démarre le passage a Elysion avec Emma, mon battle rank est de 22. Dans mes unions j'ai privilégié comme leaders Emma, Blocter et celui dont on loue les services après la première mission secondaire à Athlum (qui a des arts du combats qui font très mal pour le moment). Vous pensez que c'est un bon choix?
Merci d'avance pour vos conseils :)
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Ichigokun » 10 Juil 2009, 16:58

Batto a écrit:Je me demande si je suis loin des "6 boss impossible" que tous le monde parle :?:

Impossible .. c'est un grand mot c'est vrai il sont assez dur mais bon si tu va faire un tour au ruine ancestrale et que tu vide 3 fois la salle tu va retourneé voir tes 6 boss et tu verra que il sont plus si fort que ca ^^

ps : dans c combat la vaut mieux visé les unité mystique en premier car elle heal et font des degat de zone !!
Image

Ichigo Kurosaki... Celui qui va te foutre une racleé ... enchanté !
Ichigokun
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ned Larsen » 12 Juil 2009, 07:05

AdG Gatuso a écrit:Un petit up pour ce jeu que j'ai démarré il y a peu et que j'aime beaucoup pour l'instant. Cela dit en lisant vos posts sur le topic du jeu je croit comprendre qu'il est plutôt difficile alors je serai bien content d'avoir quelques petits conseils histoire de ne pas me retrouvé bloqué bêtement, notamment pour le choix des personnages a utiliser ; es ce que certains sont plus efficaces que d'autres à long terme?
Pour l'instant je démarre le passage a Elysion avec Emma, mon battle rank est de 22. Dans mes unions j'ai privilégié comme leaders Emma, Blocter et celui dont on loue les services après la première mission secondaire à Athlum (qui a des arts du combats qui font très mal pour le moment). Vous pensez que c'est un bon choix?
Merci d'avance pour vos conseils :)

Privilégie en priorité les soigneurs!

Dès que tu peux te soigner, fais le.... tu apprendras ensuite des sorts de soin et plus tard, ca te sera extremement utile 8)

Plus tu auras de soigneurs mieux ce sera.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Ichigokun » 13 Juil 2009, 19:21

Dite quelq'un deja été au ruine ancestrale ? (j'ai trouvé c'est endroit en trouvent une remanence je sais plus ou, es apparament ca fait partie du pack telechargeable) bon j'ai vidé 4 fois la premiere salle (il on des nom par salle ici pour accedé a une autre il faut trouvé un certain objet et on peut alors utilisé un portail qui mene vers une autre salle) bon ensuite j'ai été a la deuxiemme et la ... impossible de la battre ... incroyable le niveau de difference entre les 2 salle 8O des ennemi qui me tappe du 4000+ degat en 1 tour xD et qui on plus de 100 000 point de vie pire que des boss !

Je veut juste savoir si quelq'un a un peu plus exploré le site ?

* Edit *

Pour les conseille de personnage je vous recommande grandement Caeddmon , accessible deja tres tot a debut du jeu, mais je sais plus ou :p

et ensuite plus tard dans le jeu , je vous conseille fortement jager ! enormement de pv et une attacke redoutable :)
Image

Ichigo Kurosaki... Celui qui va te foutre une racleé ... enchanté !
Ichigokun
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Gattuso » 16 Juil 2009, 08:33

Merci :wink:
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede lilithe159 » 20 Jan 2012, 18:44

Bonjour je suis au DVD1 et pour finir toute les quêtes ils semblerais qu'il faille aller dans la ville de Ghor et la cité Martial mais je ne sais pas comment les trouver
lilithe159
Welcome
Welcome

Précédente

Retourner vers Aide de jeux & Succès