Forum

[Soluce] Viva Piñata : Trouble in Paradise

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede Panda » 30 Oct 2008, 20:48

Par contre j'aurais besoin d'une petite aide, quelqu'un arrive à faire pousser les arbres fruitiers au max ?
Je bloque chaque fois après avoir mis 2 fois de l'engrais... la 3ème rate à chaque coup, pourtant je ne change pas de technique, j'attends les bourgeons et je tape l'engrais :?
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Shiva2 » 31 Oct 2008, 08:42

je n'ai pas de soucis particulier :? bon en même temps je campe devant l'arbre à chaque fois :mdr: et je mets de l'engrais toutes les 20 secondes pour être sûre de pas louper une fois.. ça me coûte un peu mais pas grave, je fais juste ça que la 1ère fois que je plante la graine et si je la replante je catalyse une ou deux fois seulement sans me prendre la tête :P

sinon j'ai bien remarqué que les 2 premières fois il faut mettre l'engrais dès que les bourgeons ont "éclatés" (avec la petite musique qui change) et la 3ème je sais pas trop quand :? mais tant que l'indicateur d'eau est là, la plante n'a pas fini de pousser...
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: VGR Shiva

comment obtenir la noix de coco

Messagede tot17 » 09 Nov 2008, 20:06

je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a obtenir la noix de coco merci :oops:
tot17
Welcome
Welcome

Messagede timOM73 » 11 Nov 2008, 16:44

Il me semble que c'est le fruit du palmier. :wink:

Question : je bloque pour le succès des 10 jumeaux, faut-il 10 jumeaux (donc 2 pairs) d'une même espèces, 10 paires de jumeaux d'une même espèces (donc 20 pinatas), ou 1 paries d'une espèces + une paires d'une espèces...

Aussi, pour le sweetle, il faut donner de la confiture d'orange pour une variante, je crois que dans la soluce il y a marqué confiture de mûre.

Merci à vous. :wink:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Panda » 12 Nov 2008, 10:50

Bien vu pour la confiture, c'est corrigé :wink:

Et pour les jumeaux, tu dois faire 10 jumeaux (des paires, puisque ce sont des jumeaux, donc 20 piñatas au total ^^) d'espèces différentes, ex : 2 jumeaux whirlms + 2 jumeaux sweetles + ... avec 10 espèces.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede timOM73 » 16 Nov 2008, 00:56

C'est bon je l'ai eu, merci bien Panda ;).

J'ai créer un nouveau jardin pour avoir le dinosaure, j'ai ce qu'il faut (os transformés dans l'ordre : rouge, vert, bleu) et j'attends pour l'oeuf. Je me suis fait un max d'argent grâce au puits à souhaits, et, grâce à la mine un nouveau dragonache... en or :D

Question : j'arrive pas débloquer l'ours et l'éléphant pourtant j'ai tout ce qu'il faut. Pour l'ours, les 5 sweetooth, 4 figues de barbaries + 3 pots de miels, mais rien ne ce passe. Pareil pour les Salamango + 2 bananes + 2 noix de coco + 2 piments, rien....J'ai tout dans le même jardin.

PS : Ce que trouvaient mes dénicheurs ^^.
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Shiva2 » 17 Nov 2008, 10:33

bon l'ours j'ai eu un peu de mal aussi :P donc tu as déjà dégagé l'arbre grâce aux Sweeetooth? si c'est fait, il te manque 3 buzzlegum, leur maison + la ruche pour que l'ours vienne visiter ton jardin. tu auras besoin de 2 raisant aussi pour en faire un résident.

et fais attention aux figues de barbarie, fais-les pousser dans une clôture car dès qu'une autre pinata en mange le fruit, elle se barre de ton jardin 8O (elle redevient noir/blanc) donc dès que l'ours entre, tu tapes la plante et tu t'arranges pour mettre le fruit devant l'ours, il ne tardera pas à le manger ^^

sinon pour l'elephanilla, il faut min. 6 ou 7 salamangos pour qu'ils détruisent le rocher et prévois d'avoir quand même le bananier et le cocotier dans ton jardin, et mets directement tout ce qu'il va manger : 4 piment, 4 bananes, etc.

lol les photos des trouvailles :P les miens trouvent des émeraudes, saphir, rubis, diamant, paillettes et pépites d'or ^^ les pierres rouges et bleues que t'as trouvé c'est juste les fruits de l'arbre précieux ça vaut pas grand chose malheureusement (ou alors faut les faire modifier par Bart > je prends tjs "argent" ça fonctionne assez bien et ça coute moins cher 8) )
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede timOM73 » 17 Nov 2008, 18:35

En fait nan, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour qu'il devienne résident, mais les sweetooth ne veulent même pas aller ronger l'arbre, jesaispaspourquoi...
Me suis fait avoir aussi pour les figues de barbaries, un mallowolf qui en mange une et hop retour à l'état sauvage :S....

Pour l'éléphant, ok j'essayerais avec plus de salamangos et les conditions déjà prêtes.
Pour les pierres précieuses, j'en "gagne" par dizaines avec le puits à souhaits donc je vends tout de suite.

Merci encore Shiva2. :wink:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Shiva2 » 17 Nov 2008, 19:08

alors pour les sweetooth, tu as peut-être le même soucis que j'ai eu avec les profitamole pour libérer le pudgeon (il ne se passait rien et elles étaient souvent dans leur maison), donc essaye de récupérer les sweetooth dans une caisse et les replacer ensuite dans le jardin ça devrait fonctionner^^ (j'avais même revisionné l'apparition XD)

bon pinatage :wink:
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede timOM73 » 18 Nov 2008, 13:35

Exact, c'est ce que j'ai fais, je les ai transférés sur mon jardin principal vide et là il y sont aller.
Merci Shiva2. :wink:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede zevoodoo » 27 Nov 2008, 21:00

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un défi, je dois envoyer de Lackatoad rouge ( graine de nénuphar) avec un masque d'arlequin, ce que je fais mais je n'obtiens jamais le prix du défi comme si il n'étais pas validé ! Ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance.
zevoodoo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Panda » 27 Nov 2008, 21:06

Je pense que c'est plutôt une pomme qu'il lui faut pour devenir rouge :wink:
Et c'est un Lickatoad qu'il faut, pas un Lackatoad :) (si on parle bien du défi de la zone Italie).
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zevoodoo » 28 Nov 2008, 10:42

Super merci pour ta réponse !! C'est ma femme qui y joue et je me suis basé sur ces explications, j'ai surement confondu lickatoad et lackatoad, je ne connais pas bien le jeu en fait :)
Merci encore et bravo pour le super guide qui rend bien service !
Image]
zevoodoo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede zevoodoo » 05 Déc 2008, 18:04

Salut ! Bon bien, c'était effectivement un Lickatoad (la honte :oops: ) ! Ca a tout de suite été beaucoup plus simple ;P

Sinon pour les succès on bloque sur certains trucs : Comment obtenir une pinata spéciale depuis le site web ? (je n'ai pas la livevision donc pour les cartes c'est mort) et comment faire une boîte avec tous les types de surfaces dedans ?
Merci encore :)
Image]
zevoodoo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Panda » 06 Déc 2008, 10:03

Pour les paquets de surface il faut simplement visiter le piñartic (qui te donnera le paquet de neige), le désert (paquet de sable) et le dernier paquet (d'herbe haute) est à acheter chez Costolot si je ne dis pas de bétises.

La piñata spéciale j'en ai une, je peux te l'envoyer (si tu me la renvois après parce que j'y tiens ^^).
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zevoodoo » 06 Déc 2008, 11:48

Panda a écrit:Pour les paquets de surface il faut simplement visiter le piñartic (qui te donnera le paquet de neige), le désert (paquet de sable) et le dernier paquet (d'herbe haute) est à acheter chez Costolot si je ne dis pas de bétises.

La piñata spéciale j'en ai une, je peux te l'envoyer (si tu me la renvois après parce que j'y tiens ^^).

Merci beaucoup, je n'avais pas fait attention mais elle a déjà ce succès en plus :/

Pour la Pinata Spéciale, il n'y a pas moyen d'y arriver par nous même sans la caméra ? C'est super sympa de ta part mais ça risque d'être frustrant de pas tout faire à fond ;)
Image]
zevoodoo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Panda » 06 Déc 2008, 13:29

La piñata spéciale je l'ai reçue d'un des développeurs du jeu, après être arriver au niveau 196 comme jardinier.
Je ne sais pas si c'est comme ça d'office. Et je précise que je ne l'ai pas reçue tout de suite après être arrivé au niveau 196.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zevoodoo » 06 Déc 2008, 18:33

Wooow !! la classe :) C'est quoi comme pinata ? Qu'a t-elle de spéciale en fait ?
Image]
zevoodoo
Membre inférieur
Membre inférieur

Re: [Soluce] Viva Piñata : Trouble in Paradise

Messagede Panda » 08 Déc 2008, 13:46

Pas grand chose de spécial à vrai dire, c'est juste un Tigermisu mais en version "original".
Et elle est célèbre, c'est tout.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: [Soluce] Viva Piñata : Trouble in Paradise

Messagede zevoodoo » 08 Déc 2008, 16:24

Panda a écrit:Pas grand chose de spécial à vrai dire, c'est juste un Tigermisu mais en version "original".
Et elle est célèbre, c'est tout.

Sympa ! Et si tu me la transfère le succès sera débloqué quand même ?
Merci encore.
Image]
zevoodoo
Membre inférieur
Membre inférieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès