Forum

[Soluce] Viva Piñata : Trouble in Paradise

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Re: [Soluce] Viva Piñata : Trouble in Paradise

Messagede Panda » 13 Oct 2009, 15:59

samarahayden a écrit:Bonjour,je suis nouvelle et fan de viva pinata tip.J'ai un problème avec les flutterscotch noir.Je suis en train de les reproduire pour avoir le prix de maitre entremetteur mais quand l'oeuf éclos ,c'est un flutterscotch blanc et je n'obtiens pas le prix.Comment faire?

Il me semble que les Flutterscotchs naissent d'office blanc, et qu'il n'y a un prix entremetteurs que pour les Flutterscotchs blancs. Peu importe la couleur, les Flutterscotchs sont une seule espèce, donc il n'y a qu'un seul prix de maître entremetteurs, enfin je crois.

PS : Bienvenue :wink:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede samarahayden » 13 Oct 2009, 17:06

Merci d'avoir répondu.En fait je dis ca car dans l'encyclopédie,où l'on peut voir les prix pinatas,il y a un emplacement pour tous les flutterscotch de chaque couleur réservé au prix de maitre entremetteur.Si quelqu'un a déjà déverouillé ce prix qu'il me dise comment car du coup je me retrouve avec unr trentaine de flutterscotch et normalement je dois les garder pour avoir le prix mais là....rien!!
samarahayden
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: SAMARAHAYDEN

Messagede samarahayden » 13 Oct 2009, 17:10

Ne faudrait il pas mettre de l'engrais sur l'oeuf pour qu'il ait la bonne couleur!!!!????
samarahayden
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede samarahayden » 14 Oct 2009, 15:06

Re.Je voulais aussi savoir comment on utilise le totem.J'ai les 123 totems ,ils sont allumés et je voudrais accueillir le caliscorpion mais il ne vient pas!!!
samarahayden
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede samarahayden » 14 Oct 2009, 15:07

12 totems pardons!!!! :wink:
samarahayden
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Panda » 14 Oct 2009, 17:34

Tu vas tout simplement sur le totem et tu désactive la pièce caliscorpion :wink:

N'hésite pas à éditer tes messages quand tu vois que tu as fait une erreur ou que tu as quelque chose à rajouter. Ça évite d'avoir 4 messages de la même personne à la suite.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede samarahayden » 14 Oct 2009, 20:07

Bonjour,j'ai remarqué a 2 reprises que les lemmoning piquant que je trouve dans le désert explosent quand il sont dans mon jardin,pourtout il a en face de lui ce qu'il doit manger pour devenir gentil??!!Désolée je connais pas trrop les forums et surtout merci de tous ces conseils.Bravo pour ce boulot fou que tu fournis!!!! :oops:
samarahayden
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede samarahayden » 19 Oct 2009, 14:42

samarahayden a écrit:Bonjour,j'ai remarqué a 2 reprises que les lemmoning piquant que je trouve dans le désert explosent quand il sont dans mon jardin,pourtout il a en face de lui ce qu'il doit manger pour devenir gentil??!!Désolée je connais pas trrop les forums et surtout merci de tous ces conseils.Bravo pour ce boulot fou que tu fournis!!!! :oops:

Re bonjour,j'ai 4 horstachio à vendre.Je le vends 50 000 pieces.Mon gt est samarahayden.A bientot.Et je cherche aussi des francais pour jouer....
samarahayden
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede samarahayden » 20 Oct 2009, 09:40

samarahayden a écrit:
samarahayden a écrit:Bonjour,j'ai remarqué a 2 reprises que les lemmoning piquant que je trouve dans le désert explosent quand il sont dans mon jardin,pourtout il a en face de lui ce qu'il doit manger pour devenir gentil??!!Désolée je connais pas trrop les forums et surtout merci de tous ces conseils.Bravo pour ce boulot fou que tu fournis!!!! :oops:

Re bonjour,j'ai 4 horstachio à vendre.Je le vends 50 000 pieces.Mon gt est samarahayden.A bientot.Et je cherche aussi des francais pour jouer....

Et 4 chewinicorn 100 000 pieces
samarahayden
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede adel67 » 20 Oct 2009, 16:46

Bonjour a tous !

Je vous explique Mon probleme ^^ :

enfete je visiter des jardin d'autre joueur et j'ai vue des jardin ou il y avait des pinata petite =S enfete elle etai a leur taille de naissance je croyai quelle venait de naitre mais non je suis rester plus d'une heur dans le jardin et elle restait de taille petite Question :
Coment fair pour quelle reste petite comme dans leur jardin ? merci de me répondre :)

PS : c'etais un ENGLAI donc impossible de lui demandé -_- et tous seux qui avait des pinata "petite" ben c'etai des englai bizzarment...
Moi Je Suis Un 100% GTA GAMER Mouhahahahaha...!
adel67
Welcome
Welcome

Gamertag: adel67

Messagede adel67 » 23 Oct 2009, 10:09

Dsl double poste mais bon je vois que persone me répond ='(

Sinon + celle du deçu j'ai une autre question ya 5 min j'etais dans un jardin et la persone avec 4 choclodocus et deven mes yeux il et aller a la poste et a ramener une boite et c'etai une ambre 8O Comment Il a fais !Normalement on peut que avoir une ambre avec le puit mai pas plusieur =( Merci de répondre panda ou autre persone ^^

Ps : panda meme si je suis pas conecter ou le message a etai posté depuis lomptemps Répond si tu a la réponse =D
Moi Je Suis Un 100% GTA GAMER Mouhahahahaha...!
adel67
Welcome
Welcome

Gamertag: adel67

Messagede Panda » 23 Oct 2009, 13:16

Pour les petites piñatas je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être (un bug ? de la triche ?).
Et idem pour les choclodocus. À part si quelqu'un lui a donné, je ne vois pas comment en avoir plusieurs.

PS : attention à l'orthographe. Je dois vraiment me forcer pour déchiffrer tes messages.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede samarahayden » 24 Oct 2009, 09:13

Bonjour Panda ,je ne veux pas abuser mais j'ai aussi posé plusieurs questions sans réponses.Je sais que tu as bcp de choses à faire mais je bloque un peu dans mon jardins.Merci de me répondre. :D
samarahayden
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Panda » 24 Oct 2009, 14:20

samarahayden a écrit:Ne faudrait il pas mettre de l'engrais sur l'oeuf pour qu'il ait la bonne couleur!!!!????

Pour ça, je dirais non. Ça n'aurait pas beaucoup de sens.

samarahayden a écrit:Bonjour,j'ai remarqué a 2 reprises que les lemmoning piquant que je trouve dans le désert explosent quand il sont dans mon jardin,pourtout il a en face de lui ce qu'il doit manger pour devenir gentil??!!

Tu as bien un petit espace enneigé dans ton jardin ? Il a aussi besoin de ça pour rester dans ton jardin.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede samarahayden » 25 Oct 2009, 18:32

Panda a écrit:
samarahayden a écrit:Ne faudrait il pas mettre de l'engrais sur l'oeuf pour qu'il ait la bonne couleur!!!!????

Pour ça, je dirais non. Ça n'aurait pas beaucoup de sens.

samarahayden a écrit:Bonjour,j'ai remarqué a 2 reprises que les lemmoning piquant que je trouve dans le désert explosent quand il sont dans mon jardin,pourtout il a en face de lui ce qu'il doit manger pour devenir gentil??!!

Tu as bien un petit espace enneigé dans ton jardin ? Il a aussi besoin de ça pour rester dans ton jardin.

Merci bcp,je l'ai eu.Et pour les flutterscotch,j'ai découvert pour ceux que ca interresse qu'il n'est pas necessaire de les faire se reproduire.Il suffit seulement d'en avoir 7 dans son jardin.Et pour cloturer,je n'arrive pas a avoir le kittyfloss,le galagoogoo et le cochon malgrès que j'ai fait se qu'il fallait,ca fait des semaines que j'attends!!!!Merci Panda,sans tes conseils et la soluces je serai jamais arrivée là!
samarahayden
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede flourybrian » 01 Jan 2010, 21:04

euh esque tu prete toujour ton pinata speciale ? :D
GT: floury

Image
Dernière édition par flourybrian le 01 Jan 2010, 21:09, édité 1 fois.
Image
Bon d'achat d'une valeur de 7 euros sur http://www.priceminister.com/p/marie967 en devenant votre parrain. Valable pour une première inscription à http://www.priceminister.com/p/marie967
flourybrian
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Panda » 01 Jan 2010, 21:07

Je n'ai plus le Live malheureusement :(
Je ne sais plus s'il faut un abonnement gold pour viva piñata.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede flourybrian » 01 Jan 2010, 21:10

moi j'ai toujour mes 48 h heure gratuit ,mais pas verifier si sa marche :lol:
a ta banjo aussi ^^
Image
Bon d'achat d'une valeur de 7 euros sur http://www.priceminister.com/p/marie967 en devenant votre parrain. Valable pour une première inscription à http://www.priceminister.com/p/marie967
flourybrian
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede flourybrian » 04 Jan 2010, 19:50

[dsl du double post mais je voulai etre sur que tu voyent]
tu n'a pas mis comment faire grandire le dragonache :
1 lait
1 gueule de loup
1 dragumfly
1 salamongo
1 red hot
:P
Image
flourybrian
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Panda » 04 Jan 2010, 20:01

Par contre attention, ta signature est trop grande. On autorise maximum 135 pixels de haut, ça dépasse chez toi ;)
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès