Forum

[Aide] Call of Duty 4

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede Killerguy » 02 Déc 2007, 17:00

Je te conseille fumi, fumi et fumi, surtout pour le debut :?
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede mirror84 » 08 Déc 2007, 00:30

xiimiix a écrit:00h39 -> Alpha -> Mission Terminée -> A vous !!!

Yepeeeeee !!!

merci pour tes conseils Alpha 18... tu m'as redonné confiance... je suis resté dans les auto tampo... puis déposé les machin qui pète pour les énnemis... sniper + fusil à pompe dès qu'ils s'approchaient un peu trop... j'ai les mains moites les enfants... j'ai les mains moites... lol

je suis toujours bloqué à ce niveau de la grande roue, je joue en mode commando, j'arrive à tenir jusqu'à ce que l'hélico arrive, mais impossible de s'en approcher même en sprintant, je me fais dégommer comme un lapin :|
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Mugen » 24 Déc 2007, 19:25

Salut à tous.

Voilà je viens de terminer COD4 à 100%. La mission 'En plein air' en vétéran était pas une promenade de santé mais maintenant, c'est bon.

Sinon mirror84 pour la mission où tu est bloqué, je te conseil de placer tes claymor intélligement. Ensuite prend un sniper et un fusil à pompe (ou une arme de bourrin pour le combat rapproché). Après tu te cache derrière les voitures tamponneuse et tu tues tous les ennemis qui viennent pointer le bout de leurs nez pour avior ta peau.

De plus je crois pas que Mac Millan puisse mourir, donc pense qu'à toi et reste en vie. En vétéran, c'était une technique qui a fait ses preuves.

Et surtout, assure-toi de bien avoir fait le ménage autour de toi (pour faciliter ton passe jusqu'à l'hélico') sans oublier d'aller récuperer Mac Millan pour vous diriger vers le point d'éxtraction.
Image
Mugen
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: I KAZE I Mugen

Messagede Guilty Spark.fr » 25 Déc 2007, 16:13

Pour ma part je me suis planqué dans l'espèce de billeteie, et j'ai réussi sans même tirer de coups de feu... :mrgreen:
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede Master Z » 31 Déc 2007, 09:50

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide :

Comment on tue un chien après qu'il nous ai sauté dessus ? Car j'appuis sur tous les boutons, et rien y fait, je n'arrive vraiment pas à les tuer :?
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ewest » 31 Déc 2007, 10:39

Il faut que tu attendes un instant précis (celui où on t'indique d'utiliser la touche qui te sert de couteau d'habitude), et pas mitrailler la manette avant. Au moment où le chien veut te prendre à la gorge, le message s'affiche, et tu dois appuyer sur la touche à ce moment précis :wink:
Image
1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas
Ewest
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Master Z » 31 Déc 2007, 12:23

Oué c'est bon j'ai réussi mais un peu au pif ^^
Merci :)
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede barns38 » 31 Déc 2007, 13:38

Comme la dit Mugen il faut un poil de tactique dans cette partie.
Bien placer tes claymores est primordiales. Par exemple, les ennemis passent à peu pres tous entre les deux barrières pour entrer sur le parking mets en ici. Ensuite entre les voitures et fais toi un périmètre de sécurité qui te permettent de pouvoir réagir rapidement.
Pour ma part en une fois c'est passé.
Image
barns38
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: x AsKeladd

Messagede zombie ashe » 07 Jan 2008, 13:11

Pour la mission pres de la grande roue à partir du niveau commando il y'a plusieurs techniques que j'ai trouvé sur le net, plus celle qui a fonctionné avec moi en Vétéran :

1 ere : Laisser Mac et partir tout en face puis sur la gauche. A cet endroit il y'a une porte ouverte, laisser pointer le bout de son sniper et tuer les mecs qui s'approchent jusqu'a l'arrivée de l'helicoptère.
Le hic c'est qu'une fois l'helicoptère présent il est tres difficile d'aller récuperer MAC.

2eme : A coté de Mac sur la gauche il y'a un petit cabanon, aller dedans, s'allonger et prier. Vous aller vous faire dégommer à coup de grenade et il faut penser à renvoyer dehors les grenades qui entrent dans le cabanon.
Le hic c'est que tous les ennemis vous envoient une multitudes de grenades alors qu'aucun ne vous a vu entrer dans le cabanon et qu'a un moment ou un autre vous faite Boum.

3ème : Rester un peu derriere MAC pour qu'il fasse office de bouclier vu qu'il ne peut mourir. Et de temps en temps se proteger aussi avec les arbres.
Le Hic, Mac dégomme quasi personne et les ennemis prefèrent vous tirer dessus plutot que d'allumer Mac qui est bien devant eux.

Vu que ce jeu a de gros Bug. Les ennemis vous voient même caché, et en plus ils prefèrent vous tirer desus même si vous êtes planqué au lieu de tirer sur vos collegues qui sont en face d'eux.

Ma technique en Vétéran (réussis du premier coup) :
Je vais tout à droite du coté des autos temponeuses, puis la je m'approche des arbres juste à la limite des panneaux radioactifs.
A cet endroit il y'a deux arbres fin cote à cote. Je me planque derrière et dégomme les ennemis qui s'approchent des autos temponeuses et ceux sur la roue. (les enemis se mettent tjs au même endroit)
Quand l'helicoptère arrive, je balance grenades explosives et fumigenes tout droit pour recuperer MAC. Une fois Mac sur le dos, j'ai foncé dans l'hélico.
Je me suis fait pas mal allumer pendant ce temps, mais j'ai l'impression que l'on meurt moins facilement avec Mac sur le Dos.
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede zombie ashe » 07 Jan 2008, 13:13

Par contre j'ai besoin de conseil pour la mission :
REJOINDRE LA ZA. Je n'arrive pas à aller plus loin que le rebord en pierre juste devant l'hélico écrasé. C'est frustrant.
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede barns38 » 07 Jan 2008, 17:02

Comment fais t on pour avoir le succès de sauver le soldat dans l'escalier? merci
Image
barns38
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede darKxyde » 07 Jan 2008, 17:36

Le niveau sur où tu débutes sur l'autoroute, tu rentres dans un bâtiment juste après et tu es censé activé ta vision nocturne, quand tu monte à l'étage un pote se fait poignarder dans les escaliers, c'est ici ;)
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede zombie ashe » 08 Jan 2008, 11:36

Pour rejoindre la ZA :
Apres 2 bonnes heures de tentatives, la technique est simple mais il faut avoir de la chance.

Au debut, frappe aérienne sur le champ.
Aller dans la grange sur la droite.
Attention parfois il y'a 2 ennemis.
Puis preparer une frappe aérienne pres de la sortie à droite de cette grange.
S'avancer pour voir une foule d'ennemis approcher, lancer la frappe et se refugier à l'étage.
Si certain ennemis passent leur tirer dessus a travers le plancher.
Refaire cette action tant qu'il y'a des ennemis (je crois qu'il y'a 3 vagues d'ennemis.
(Preparer la frappe s'approcher de la sortie lancer la frappe se refugier).

Une fois le terrain dégagé sortir et courrir à travers le champ, passer une barriere et se refugier derriere la maison.
Longer la barraque sur la droite toujours pour arriver devant une route.
(Parfois il y'a 1 ou 2 ennemis sur la gauche.)

Faire une frappe aérienne legerement à gauche.
Puis s'avancer toujours en étant le plus à droite sur la route.
Faire une frappe aérienne devant sois (à peu pres vers l'helico detruit et l'eglise).

A ce moment dévaler la pente puis la route à droite de l'hélico, passer legerement à gauche pour prendre la route par lequel vous etiez arrivé au debut.
Passer ensuite sur la gauche entre les arbres pour arriver devant une barrière blanche.
Faire A pour l'escalader et le tour est joué.

La première fois je suis arriver pile à temps, on m'a marqué objectif atteint et le chronos s'est enlevé.
Cependant l'helico est partie sans moi juste devant mes pieds. G T dégouté. Il faut bien arriver dans les temps car meme si l'hélico vous voit il part sans vous une fois le delais dépassé.

(Au fait je deteste ce jeu)
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede michael77 » 08 Jan 2008, 14:25

j ai pas compris comment on degage les chiens qu en ils sont sur nous?
michael77
Elite Member
Elite Member

Messagede Guilty Spark.fr » 08 Jan 2008, 15:46

mais j'ai l'impression que l'on meurt moins facilement avec Mac sur le Dos.

Je confirme, quand on porte quelqu'un ("Une ballle un mort" et "choc et effroi"), on est BEAUCOUP plus résistant...et heuresement :)
Guilty Spark.fr
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Guilty Spark Fr

Messagede zombie ashe » 09 Jan 2008, 19:48

N'hesitez pas pour les questions je viens de finir le jeu avec les 1000 points (merci à Utube).
mis à part la campagne qui vaut le coup en mode 2 classe-commando je trouve le jeu totalement débile pour le live comparé à Halo 3.
De plus il n'y a pas de mode campagne en cooperation.
et en veteran c'est tellement dur qu'on n'y éprouve aucun plaisir voir plutot de l'aversion.
Mais quand on fini le jeu au complet quel satisfaction.
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede barns38 » 10 Jan 2008, 09:44

C'est vrai que le live manque cruellement de nouvelles maps mais c'est assez sympa dans l'ensemble.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur des personnes en live qui ont une ampoule au-dessus de la tête? A quoi cela correspont-il?
Image
barns38
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Mugen » 10 Jan 2008, 09:50

C'est ceux qui viennent d'avoir une super idée. Non, je blague.

Certe la diversité des maps n'est pas renversante. Mais sur Halo 3 y'a pas non plus de quoi faire sauter une braguette. Et puis ça a mis du temps avant que bungie mette des maps dans le marketplace.
Image
Mugen
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: I KAZE I Mugen

Messagede zombie ashe » 11 Jan 2008, 07:33

moi je deteste le principe, rester planqué, avoir l'arme de precision la mieux et faire un head shoot.

Je n'éprouve aucun plaisir à y jouer. C'est harchi limité. C'est à la limite du injouable. Si je devais noté ce jeux il avoisinerait les 5/20 grace à sa qualité graphique.
De plus l'IA en campagne est toute bugé et il y'a beaucoup de bug liés aux decors.

-Les ennemis ont un radars pour vous reperer.
-Ils sont à l'infini tant qu'on arrive pas à un point de controle.
-Leurs seuls but c'est de vous tuer même si ils ont 4 de vos coéquipiers en face d'eux en train de leur tirer dessus et que vous, vous êtes 100 metres derriere caché par un mur.
-Votre PJ se bloque des qu'il y'a un cadavre devant lui ou si son bras effleure le mur.
-Votre PJ ne peux pas grimper partout donc impossible de savoir à l'avance si l'endoroit ou vous allez est accecible ou pas.
-Quand vous avancez dans les niveaux, il faut mourir 50 fois pour savoir ou sont les ennemis et de quel manière il faut les aborder (niveau veteran).

Non pour moi c'est le pire jeu de la fin d'année.
Je prefère Halo (même si le serveur est bugé en europe).
Et assassin creed (rien à voir mais mon meilleur jeu du moment)
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Zlork » 11 Jan 2008, 08:02

zombie ashe a écrit:moi je deteste le principe, rester planqué, avoir l'arme de precision la mieux et faire un head shoot.

Je n'éprouve aucun plaisir à y jouer. C'est harchi limité. C'est à la limite du injouable. Si je devais noté ce jeux il avoisinerait les 5/20 grace à sa qualité graphique.
De plus l'IA en campagne est toute bugé et il y'a beaucoup de bug liés aux decors.

-Les ennemis ont un radars pour vous reperer.
-Ils sont à l'infini tant qu'on arrive pas à un point de controle.
-Leurs seuls but c'est de vous tuer même si ils ont 4 de vos coéquipiers en face d'eux en train de leur tirer dessus et que vous, vous êtes 100 metres derriere caché par un mur.
-Votre PJ se bloque des qu'il y'a un cadavre devant lui ou si son bras effleure le mur.
-Votre PJ ne peux pas grimper partout donc impossible de savoir à l'avance si l'endoroit ou vous allez est accecible ou pas.
-Quand vous avancez dans les niveaux, il faut mourir 50 fois pour savoir ou sont les ennemis et de quel manière il faut les aborder (niveau veteran).

Non pour moi c'est le pire jeu de la fin d'année.
Je prefère Halo (même si le serveur est bugé en europe).
Et assassin creed (rien à voir mais mon meilleur jeu du moment)

C'est exactement la même réaction que j'ai eu, quand j'étais bloqué pendant la mission "Une balle, un mort". Je comprends parfaitement ta haine envers ce jeu.
Mais, quand on arrive -après plusieurs d'heures d'essais à apprendre la position des ennemis et de trouver la tactique-, on est très content...

J'aime bien ce jeu, car si j'ai accompli telle mission, je me sens très fier d'avoir réussi celle-ci car j'ai trouvé la tactique....

En revanche HALO 3, il n'y a pas de tactique, on fonce tout droit, puis on tire sur les ennemis et enfin, mission accompli. Je n'éprouve aucun plaisir à y jouer à ce jeu.
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès