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[Soluce] BioShock : Emplacements audios, upgrades...

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Messagede Panda » 12 Sep 2007, 07:57

Poil de Yak a écrit:A quoi servent les enregistrements audio, à part pour les écouter ?

Certains sont essentiels à trouver pour avancer dans l'histoire. Mais sinon, la plupart servent seulement à te plonger dans l'ambiance et à te donner plus d'infos sur Rapture.
(Puis accessoirement y'a un succès qui consiste à tous les trouver ^^)
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Messagede Bloodevil » 12 Sep 2007, 12:38

J'ai une p'tite question.
Je suis tout à la fin du jeu, et il me manque 2 petites soeurs dans le niveau où il y a la grande chambre froide ( vous savez, le niveau juste après le pavillon médical ^^ ).
Enfin voilà, il me manque 2 soeurs à sauver, mais je ne trouve plus aucuns protecteurs !
J'ai beau fouiller tout le niveau je n'entend aucun bruit de pas ou grognement.

C'est peut être parce que je suis tout à la fin du jeu ( je suis vétu en protecteur ) ?

Merci d'avance ;D
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Messagede Panda » 12 Sep 2007, 13:14

Les protecteurs (et les petites soeurs) se trouvent uniquement au tout début de ce niveau ("Le Trésor de Neptune" si je ne dis pas de connerie).
Prend une bathysphère jusque là, et dans la première salle (quais bas) tu devrais trouver les petites soeurs qui te manquent.
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Messagede SebFillo » 13 Sep 2007, 07:40

Bonjour a tous
il me manque 1 seul fortifiant
52. Armure corporelle 2 (Hauteur d'Olympie) - Cinquième cadeau de Tenenbaum (15 petites soeurs sauvées)

la ou je pige pas c'est que j'ai sauvé toutes les soeurs et que donc j'ai théoriquement pris les cadeaux
J'ai fouiller le niveau hauteur d'olympie pour voir si j'avais pas oublié de prendre le nounours devant le marché des glaneuse , mais rien n'y fait
Une ptite solution??

Et bravo pour la soluce bein détaillé 8)
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Messagede Panda » 13 Sep 2007, 07:46

Tu as eu le cadeau suivant avec "l'artisan prolifique" ?
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Messagede SebFillo » 13 Sep 2007, 08:10

jviens de vérifier et je possede bien l'artisan prolifique
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Messagede Panda » 13 Sep 2007, 08:23

Vraiment bizarre. A part l'avoir loupé, je ne vois pas d'autre chose, désolé.
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Messagede SebFillo » 13 Sep 2007, 08:33

c bizarre
je vais refouiller tous les niveaux et me rendre au jardin des glaneuse a chaque fois pour vérifier
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besoin de precision

Messagede ZaVoRaSh » 13 Sep 2007, 18:03

je ne trouve pas le reducteur d alarme 2. sur quel cadavre ce trouve t il ???
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Messagede Panda » 13 Sep 2007, 18:15

La localisation n'est pas très préçise, j'aurais du mettre autre chose. Mais j'estimais que ça suffisait vu qu'on est obligé de passer par là pendant l'histoire...
Normalement le fortifiant est difficile à louper, je te mets une photo :
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Messagede ZaVoRaSh » 13 Sep 2007, 18:30

oki je vais voir ca merci
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Messagede ZaVoRaSh » 13 Sep 2007, 18:37

j avoue j etais passé a coté comme un noob sans rien voir. encore merci pour ton aide et ta soluce complete. respect
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Messagede Gotrunks » 14 Sep 2007, 04:12

Salut, comment vous faite pour fouiller tout les niveaux une fois transfomer en protecteur, car dans le niveau ou y a la planque des petites soeur y a pas de batisphere pour retourner en arriere.
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Messagede Panda » 14 Sep 2007, 06:25

Au tout début de ce niveau, effectivement, il n'y a pas de batisphère. Mais tu la retrouve plus loin.
Jusqu'au dernier moment il y a moyen de faire demi-tour (la limite c'est quand on t'annonce "qu'à partir de ce point il n'y a pas de retour possible" ^^).

Et j'en profite pour te dire que ta bannière est trop grande G0TRUNKS. 100 pixels de haut maximum. Merci de bien vouloir changer :wink:
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Messagede Gotrunks » 14 Sep 2007, 11:41

Ok merci pour ces infos, dsl je change ma bannière desuite.
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Messagede math31 » 14 Sep 2007, 14:43

Une question en passant je suis enocre dans le début du jeu aa arcadia par contre je n'ai pas réussi a ouvrir une salle dans le centre médicale celle du dentiste il faut un clé chico et ratchies il me semble c'est normal ou j'ai raté quelque chose?

merci par avance pour la réponse
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Messagede Panda » 14 Sep 2007, 14:54

Il fallait choper la clé avec le pouvoir de télékinésie (la fenêtre de cette salle est cassée si je me souviens bien, et tu attires la clé par là).
Tu n'as rien raté d'essentiel pour l'histoire, mais je crois qu'il y a un fortifiant et un journal audio dans cette pièce.
Au pire tu pourras toujours y retourner par la suite.
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Messagede Spin » 17 Sep 2007, 08:00

y'a un moyen d'ouvrir la porte qui mène vers le point d'amélioration d'arme 9, j'ai beau essayer je trouve pas comment on y va !


EDIT: Ok, j'ai comprit, fallait pas que je tue le prioprio... C'est malin...
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Messagede Reeji » 17 Sep 2007, 09:58

Tu paies ton sadisme !
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Messagede Spin » 17 Sep 2007, 10:01

ben ouais mais y'avait un coffre qui me faisait les yeux doux...
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