Forum

[Soluce] BioShock : Emplacements audios, upgrades...

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede Panda » 03 Jan 2008, 14:24

darKneSs a écrit:bonjour a tous, j'ai un problème je cherche le mediapraxis 3 mais quand j'arrive aux toilettes (je pensse que c'est ceux la) il y a des pellicules mais pa de mediapraxis 3 merci de votre aide^^

Hop, une petite photo pour t'aider :
Image
Si tu trouves le bon endroit, tu ne peux pas le louper :wink:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede darKneSs » 03 Jan 2008, 15:35

a non ce n'est pas cet endroit pourtant j'étai sur d'etre au 2eme étage...moi a un coin il y a des photos suspendus avec la lumière rouge et des robinets (une station pour faire ressortir les photo a l'ancienne je présume)
darKneSs
Welcome
Welcome

Messagede Nitch » 03 Jan 2008, 18:09

Dites, j'ai un souci avec le succès "photographe prolifique" (bon ok ça vaut que 5 points mais quand même), où on doit prendre au moins une photo dans chaque catégorie de recherche : je l'ai fait mais j'ai pas eu le succès. Chrosome Armé, Grosse Brute, Plafonnier, Houdini, Explosif, Rosie, Videur, Petite Soeur, et c'est tout non ?
Image
Nitch
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede darKneSs » 03 Jan 2008, 18:24

plus tourelle et robot volant et camera^^
darKneSs
Welcome
Welcome

Messagede Soriana » 03 Jan 2008, 19:15

Dans la Forteresse Folâtre , au niveau des Alcools Sinclair , il y a une cave fermée par une grille . Comment accéder à cette pièce ?
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Panda » 03 Jan 2008, 19:51

Je ne sais plus très bien où (c'est dans la même zone, peut-être même dans le Sinclair Spirit) tu dois avoir un bar, et si tu passes derrière le comptoir du bar tu verras un bouton qui ouvre la zone vers la cave :wink:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede darKneSs » 03 Jan 2008, 21:04

a ouai dsl j'était tellement submergé par ma recherche de fortifiant que j'en est oublié le principal :oops:
*énorme boulot Panda j'espere pouvoir avoir 1000 grace a ta soluce et merci pour ta photo (meme si grace a sa je suis toujours pas foutu de le trouver >_<)
darKneSs
Welcome
Welcome

Messagede Soriana » 03 Jan 2008, 22:13

Merci Panda ;) Effectivement , c'est le petit bar au même étage , la porte à côté .
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Panda » 04 Jan 2008, 07:18

darKneSs a écrit:a ouai dsl j'était tellement submergé par ma recherche de fortifiant que j'en est oublié le principal :oops:
*énorme boulot Panda j'espere pouvoir avoir 1000 grace a ta soluce et merci pour ta photo (meme si grace a sa je suis toujours pas foutu de le trouver >_<)

C'est vraiment bizarre que tu ne trouves pas. Tu es bien à la Place Apollon, au 2ème étage du côté "Artemis" (et non pas "Hestia") ?
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede darKneSs » 04 Jan 2008, 10:30

ben enfaite je rentre dans les appartements artemis et je trouve un escalier dan le corridor qui contourne en carré dans la pièce je monte les escaliers puis je me trouve dans un espèce de dortoir avec des lit par terre et je trouve une entrée sans porte avec des toilettes des robinets des photos suspendus et une lumière rouge la ou il y a les photo suspendus voila j'ai essayer de trouver un autre escalier mai je n'ai pas trouvé

a ben en fait je l'ai trouvé dans une salle en rentrant dans la clinique du docteur sushong..sa doit etre tout la grande salle est ces étage les appartements artémis alors mai si sé sa je ne voit pas ou sont les appartements hestia lol je vais chercher..et sinon la batysphère c'est bien l'ascenceur on on peut aller dans toutte les zones du jeu? ci ce n'est pas sa ou puis-je en trouver une?
darKneSs
Welcome
Welcome

Messagede darKneSs » 04 Jan 2008, 12:13

bon dsl de faire le n00b mais les escalier dans le truc pour les pauvre de fontaine qui mène vers les appartement hestia je vai au 5ème étage je casse les planches je tombe dan e trou et la rien jai fouillé pas moyen de trouver se fameaux bureau je sais pa cse que jai dans les yeux dsl -_-"
Image
darKneSs
Welcome
Welcome

Messagede Nitch » 05 Jan 2008, 13:49

J'ai encore un problème avec le succès "Chercheur confirmé", où il faut faire toutes les recherches possibles : j'ai fini d'étudier les Chrosomes Armé, Grosse Brute, Plafonnier, Houdini, Explosif, Rosie, Videur, Petite Soeur, les caméras, les tourelles et les robots volants et j'ai pas eu ce foutu succès. J'ai encore oublié une catégorie ????
Image
Nitch
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede michael77 » 05 Jan 2008, 14:04

je sais pas si cohen est compris dans le succes
michael77
Elite Member
Elite Member

Messagede Panda » 05 Jan 2008, 14:51

Cohen n'est pas dedans non.
Est-ce que tu as bien fait toutes ces recherches dans une seule et même partie Nitch ?
Tu as bien rempli 4 fois la jauge de recherche pour chaque catégorie ?
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Mr-K » 05 Jan 2008, 15:00

Moi j'me suis retrouvé bloqué bêtement comme ça vers la fin ..
J'avais pété quasiment toutes les caméras et me suis rendu compte qu'il me manquait une barre de photos ...
J'ai refait quelques niveaux pour prendre les photos en question, donc je ne te souhaite pas être dans mon cas, sinon tu vas galérer :(

Ou sinon tout simplement un bug ... j'en ai eu un sur Skate, du coup j'suis bloqué à 900 points .... alors que j'ai tout fait :?
Image
Mr-K
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Nitch » 05 Jan 2008, 16:12

Panda a écrit:Cohen n'est pas dedans non.
Est-ce que tu as bien fait toutes ces recherches dans une seule et même partie Nitch ?
Tu as bien rempli 4 fois la jauge de recherche pour chaque catégorie ?

Autant pour moi, je croyais avoir tout fait mais il me manquait juste 2-3 photos pour les Petites Soeurs, c'est bon j'ai eu le succès.
Je viens de terminer le jeu (le boss de fin est méga-simple) : 960 points sur 1100, pas mal pour une première partie ! Il me reste que le succès où il faut finir le jeu en difficile et celui où il faut faire pareil mais sans mourir une seule fois. En tout cas merci Panda pour ta soluce, j'aurais jamais eu tous les enregistrements audios sans ça.
Quel jeu ce Bioshock !

Moi j'me suis retrouvé bloqué bêtement comme ça vers la fin ..
J'avais pété quasiment toutes les caméras et me suis rendu compte qu'il me manquait une barre de photos ...
J'ai refait quelques niveaux pour prendre les photos en question, donc je ne te souhaite pas être dans mon cas, sinon tu vas galérer

Oui j'ai fait la même chose, j'ai retraversé toute la ville à la recherche de caméras intactes, j'ai eu le succès avec la toute dernière du jeu, dans le musée !
Image
Nitch
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede zombie ashe » 07 Jan 2008, 12:54

Pour le dernier succés finir le jeu sans mourir. Il n'apparait pas encore, j'ai juste ecrit 50 succés sur 51, mais rien n'apparait dans les descriptions.
En plus je suis dégouté, cette mise à jour du nouveau succé est arrivé au moment ou je venais de me retaper le jeu juste pour le finir au mode le plus hard.

Si j'avais su ça avant j'aurais essayé de tout faire d'un coup. La je vais plutot continuer à finir le navrant et décevant et minable call of duty 4 (je hais ce jeu, déja que le 3 etait une grosse daube)
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Johnbobbybrett3 » 07 Jan 2008, 13:08

Moi aussi j'ai du mal à me motiver à faire le solo de CoD4...déjà que j'ai même pas réussi à finir Assassin's Creed.

C'est la faute à Mass effect tout ça...
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Ichigokun » 07 Jan 2008, 13:32

zombie ashe a écrit:La je vais plutot continuer à finir le navrant et décevant et minable call of duty 4 (je hais ce jeu, déja que le 3 etait une grosse daube)

Daccord avec toi le 3 etai de la d'aube ca vallai rien comparé a Call of duty 1 ou 2 c'est vrai mais le 4 et tres tres bien mais ca si ta pas aimé le 3 pourqoui acheté le 4? achete naruto tu va t'amusé :tape: lol

Bon tout ceci es hors sujet donc je sors :p
Image

Ichigo Kurosaki... Celui qui va te foutre une racleé ... enchanté !
Ichigokun
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede zombie ashe » 08 Jan 2008, 11:41

C'était un cadeau de ma femme, la pauvre, mais je l'ai deja revendu. sa me fait de la peine pour elle. (déja qu'elle a pas de thune).

Pour Bioshock (histoire de pas etre hors sujet), j'avais tenté une tactique de roublard pour finir le jeu en ultra hard sans se fouler.
Je suis arrivé au boss de fin en easy et avant le combat j'ai changé la difficulté.
Du coup j'ai fini le jeu en mode le plus difficile.
Mais à mon grand désaroi, le succé ne se debloque pas.
Donc impossible de gruger le jeu.
J'ai du me le retaper en entier.
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès