Forum

[Soluce] Viva Piñata

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede Shiva2 » 25 Oct 2008, 17:05

voilà j'ai rempli mon livre pinata et plantes mais je suis tjs au niveau 107 et il me reste pas tout à fait un tour de fleur à faire :? je n'ai que 2 pétales (sur 12) qui sont activées et ça fait un moment que j'ai remarqué ce "bug" car d'habitude en débloquant des visites ou après avoir courtiser des pinatas ou fait des variations le tour de la fleur est "bouclé" ... donc QU'EST-CE QU'IL ME MANQUE ou alors est-ce un "simpe bug pourri" :evil:

EDIT: autre question, si on a déjà un dragonache dans son jardin, est-ce qu'un autre oeuf de dragonache peut être dénicher ou pas? car j'attends mais les dénicheurs n'en trouve pas d'autre :( et j'aimerais bien avoir les 4 couleurs de dragonache dispo :P
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: VGR Shiva

Messagede titus666 » 25 Oct 2008, 18:51

Salut à tous

Tout d'abord merci à Panda pour sa superbe soluce :wink:

J'avais une petite question... Est-ce important d'avoir un joli jardin bien décorer? Cela fait-il monter de niveau plus rapidement?

Vous prenez le temps de transformer votre jardin ou alors vous ne faites qu'attirer et s'accoupler les pinatas?

Merci d'avance
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: skoubidou1979
ID PSN: skoubidou1979

Messagede Panda » 25 Oct 2008, 19:06

Shiva2 a écrit:voilà j'ai rempli mon livre pinata et plantes mais je suis tjs au niveau 107 et il me reste pas tout à fait un tour de fleur à faire :? je n'ai que 2 pétales (sur 12) qui sont activées et ça fait un moment que j'ai remarqué ce "bug" car d'habitude en débloquant des visites ou après avoir courtiser des pinatas ou fait des variations le tour de la fleur est "bouclé" ... donc QU'EST-CE QU'IL ME MANQUE ou alors est-ce un "simpe bug pourri" :evil:

Sûre à 100% que tout est complet ? Même les plantes poussées au maximum ? (je sais que le chêne m'avait résisté un peu)

Shiva2 a écrit:EDIT: autre question, si on a déjà un dragonache dans son jardin, est-ce qu'un autre oeuf de dragonache peut être dénicher ou pas? car j'attends mais les dénicheurs n'en trouve pas d'autre :( et j'aimerais bien avoir les 4 couleurs de dragonache dispo :P

Je crois bien que c'est un Dragonache par jardin. Y'a peut-être moyen en faisant un nouveau jardin d'obtenir un autre Dragonache, j'ai jamais essayé.

titus666 a écrit:Salut à tous

Tout d'abord merci à Panda pour sa superbe soluce :wink:

J'avais une petite question... Est-ce important d'avoir un joli jardin bien décorer? Cela fait-il monter de niveau plus rapidement?

Vous prenez le temps de transformer votre jardin ou alors vous ne faites qu'attirer et s'accoupler les pinatas?

Merci d'avance

Nop, ça peut être le foutoir complet il n'y a aucun soucis pour avancer dans le jeu.
Le "beau jardin" j'ai commencé à le faire dès que j'en ai eu marre d'attirer "bêtement" les piñatas. Mais ça ne fait pas monter de niveau, c'est juste pour le plaisir :wink:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Shiva2 » 25 Oct 2008, 19:27

sûre à 200% que tout est complet, sur la fin j'enchaînais les naissances pour être maître entremetteur afin d'éviter de n'avoir droit qu'à une seule erreur lors du mini-jeu :P et les plantes pareil tout est complet depuis un moment...

en fait il me reste 10 pétales à débloquer pour finir le tour de la fleur :? 8O (il faut faire 4 tours complets pour augmenter un niveau) donc c'est le dernier tour qui reste :(

je me disais depuis un moment c'est bizarre ces 2 pétales qui restent toutes seules ... ça n'arrive qu'à moi des trucs pareils :cry:

vais pouvoir passer à TIP mtnt :)

EDIT: en fait j'ai remarqué que lors d'une visite ou "courtisage" ou maître entremetteur, ça fait min. 2 tours de fleur, puis les variations 4 pétales par variation donc comme il y a 3 variations par pinata, ça fait un tour complet de fleur lorsqu'on les a toutes faites. au final on a tjs la fleur qui repart de "zéro" ou suivant les variations qu'on n'a pas encore débloqué il reste 4 ou 8 pétales sur la fleur.. mais pas 2 comme chez moi depuis à peu prêt lorsque j'étais à la moitié du jeu ><
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Shiva2 » 25 Oct 2008, 20:42

arf :oops: j'avais oublié une couleur de flutterscotch (le violet)... comme les pinata pas trouvées n'apparaissent pas dans le livre forcément c'est passé inaperçu :oops:

c'est en mettant mes records sur un site que j'ai remarqué que je n'avais pas de score pour cette couleur de flutterscotch :P (et c'est moi qui avais fait la proposition des records en plus XD)

j'ai l'air bête mtnt.. ça n'arrive qu'à moi des trucs comme ça :lol:
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: [Soluce] Viva Piñata

Messagede barns38 » 14 Déc 2008, 12:25

avez vous la liste des succès cachés? merci
Image
barns38
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: x AsKeladd

Messagede NiSTyK » 14 Déc 2008, 12:47

barns38 a écrit:avez vous la liste des succès cachés? merci

Code: Tout sélectionner
20 G - Propriétaire - Le jardin s'est agrandi une fois. - Succes SECRET -
20 G - Arroseuse - A embauché une arroseuse. - Succes SECRET -
20 G - Cueilleuse - A embauché une cueilleuse. - Succes SECRET -
20 G - Super pelle - Toutes les améliorations de pelle. - Succes SECRET -
20 G - Désherbeuse - A embauché une désherbeuse. - Succes SECRET -
20 G - Producteur - A collecté des produits grâce à une buzzlegum, - Succes SECRET -
20 G - Guetteur - A embauché un guetteur. - Succes SECRET -
20 G - Générosité - Le joueur a transformé un Mendiant en Commerçant - Succes SECRET -
20 G - Totem piquant - Le totem piquant comporte 2 pièces. - Succes SECRET -
20 G - Engrais de Taffly - Le joueur a créé de l'engrais avec une taffly. - Succes SECRET -
20 G - Éleveur - A fait évoluer 2 espèces. - Succes SECRET -
20 G - Maître propriétaire - La taille du jardin a atteint son maximum. - Succes SECRET -
20 G - Variantes - Faites 5 variantes de Piñatas. - Succes SECRET -
20 G - Prix Pigxie - A fait se courtiser un swanana et un rashberry. - Succes SECRET -
20 G - Pelle super robuste - Toutes les améliorations de manche de pelle. - Succes SECRET -
20 G - Super arrosoir - Toutes les améliorations de l'arrosoir. - Succes SECRET -
20 G - Dénicheur - A embauché un dénicheur. - Succes SECRET -
20 G - Maître du totem piquant - Le totem piquant comporte 6 pièces. - Succes SECRET -
20 G - Éclosion grâce à une cluckles - Le joueur a fait éclore un œuf grâce à une cluckles. - Succes SECRET -
20 G - Horticulteur - Bonus de croissance maximum pour 5 plantes. - Succes SECRET -
20 G - Cadeau de macaracoon - Un macaracoon a offert un bonbon d'amour au joueur. - Succes SECRET -
20 G - Maître des Variantes - Fait 20 variante Pinatas. - Succes SECRET -
20 G - Diversion crowla - Le joueur a distrait Dastardos avec un crowla. - Succes SECRET -
20 G - Maître de Longévité - Joué au jeu pendant 50 heures (temps réel). - Succes SECRET -
20 G - Sherbat Danse - Le joueur a distrait Dastardos avec le Sherbat. - Succes SECRET -
20 G - Maître éleveur - A fait évoluer 8 espèces. - Succes SECRET -
20 G - Larmes de cocoadile - Le joueur a fait atteindre son bonus de croissance max. à une plante grâce aux larmes de cocoadile. - Succes SECRET -
20 G - Maître horticulteur - Bonus de croissance maximum pour 25 plantes. - Succes SECRET -
20 G - Hurlement de mallowolf - Le joueur a utilisé un mallowolf pour effrayer les voyous - Succes SECRET -
20 G - Chewnicorn Guérissant - Le joueur a guéri un Piñata avec le pouvoir de Chewnicorn. - Succes SECRET -
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Re:

Messagede zombie ashe » 27 Déc 2008, 18:38

Shiva2 a écrit:arf :oops: j'avais oublié une couleur de flutterscotch (le violet)... comme les pinata pas trouvées n'apparaissent pas dans le livre forcément c'est passé inaperçu :oops:

c'est en mettant mes records sur un site que j'ai remarqué que je n'avais pas de score pour cette couleur de flutterscotch :P (et c'est moi qui avais fait la proposition des records en plus XD)

j'ai l'air bête mtnt.. ça n'arrive qu'à moi des trucs comme ça :lol:

Et bien je ne pensais pas etre le seul.
Moi j'ai tout debloqué et terminé le jeu à 100% (maitre entrmetteur, variante etcet)
Et j'ai aussi un niveau incomplet avec quelques petales bleus colorés.
Malheureusement moi il ne me reste vraiment plus rien à faire. du coup j'ai encore un Bug.
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Shiva2 » 29 Déc 2008, 12:22

:| cherche bien quand même... pt'être un oubli de graine, qque chose qe tu n'aurais pas planté ou une couleur de flutterscotch, tu devrais en avoir 10 :idea: (blanc-bleu-brun-jaune-noir-orange-rose-rouge-vert-violet)
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Chow-Byts » 01 Jan 2009, 23:17

Salut , J'ai une Petite Question un peu Bê-bête :oops: Mais Bon ...
Est ce que les Flutterscotch Blanc Peuvent Sacoupler avec Par exemple un Fluterscotch D'une Autre Couleur :?:
Avance , mais ne te retourne ... Jamais !
Chow-Byts
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Panda » 02 Jan 2009, 12:01

Je ne pense pas malheureusement.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Chow-Byts » 02 Jan 2009, 12:36

Ah Ok Dommage Mercii Quand Meme
Avance , mais ne te retourne ... Jamais !
Chow-Byts
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zombie ashe » 03 Jan 2009, 07:20

Shiva2 a écrit::| cherche bien quand même... pt'être un oubli de graine, qque chose qe tu n'aurais pas planté ou une couleur de flutterscotch, tu devrais en avoir 10 :idea: (blanc-bleu-brun-jaune-noir-orange-rose-rouge-vert-violet)

Non c'est pas ça car je les ai tous.
Et tout est au max.

Le seul truc je pense c'est que j'ai acheté les meilleur arrosoir sans passer par le premier arrosoir de bases qu'on peut acheter chez le clodo. Du coup je pense que le jeu a du me zapper des ameliorartion d'arrosoir.
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede mordack1000 » 07 Avr 2009, 17:38

Bonjour
Bravo pour ce forum Panda !!!

Pour ceux qui ne le savent pas les dragonaches peuvent être de couleur diferante
Faites le naitre dans l'eau il sera bleu
Faites le naitre dans l'herbe (courte ou haute) il sera vert
Faites le naitre dans la terre il sera marron
Faites le naitre sur la terre calcinée il sera jaune je crois

Pour l'instant j'ai le bleu et le vert ( dans 2 jardins diferants )

Quand vous le faites naitre c'est un enfant dragonache...
Pour le faire devenir adulte faites lui manger ceci dans l'ordre suivant:
Du lait
Une fleur de geule-de-loup
un dragumfly
un redhot
un salamango
Et là il se mettra dans son concon et vous pouvez le casser ou il le fera tout seul...

Perso: pour avoir de l'argent plantez des piments ou faites poussez des orchidées ( avec l'engrais miracle bien sur )
mordack1000
Welcome
Welcome

Messagede timOM73 » 07 Avr 2009, 17:49

salut Mordack !
pour compléter ce que tu dis, pour avoir un Dragonache en or (que j'ai eu ^^), il faut faire éclore l'oeuf sur une dalle en or.
Pour l'argent, j'utilisais l'astuce de l'orchidée (environ 3000 PC utilisées pour 20000 gagnées), puis j'ai utilisé le puits à souhaits et là, PC illimitées.....

PS: pour le topic VP: TIP -> viewtopic.php?f=21&t=60202&start=0
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede mordack1000 » 08 Avr 2009, 12:27

Merci pour la soluce du dragonache en or

Mais c'est quoi le puit à shouait ??
Il me manque 2 espèces l'eaglair et le roario
Il coute cher Viva pinata TIP ?? Je me l'achèterais peut-être....
mordack1000
Welcome
Welcome

Messagede psikoze » 27 Jan 2010, 16:50

Le puit a souait :tu donne autan de piece que tu ve et tu recoi un truc a asard

pour tes 2 pinata regarde la soluce de panda
psikoze
Welcome
Welcome

Messagede emillie17 » 25 Juil 2010, 15:06

Bonjour ! Eske quelqun a reussi a avoir un roario ?
emillie17
Welcome
Welcome

Messagede Panda » 25 Juil 2010, 22:29

Oui. Tu n'y arrives pas ?

PS : attention à l'écriture en abrégé, ce n'est pas très agréable à lire. Et pas la peine de poser ta question deux fois, dans deux topics différents. :wink:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede emillie17 » 26 Juil 2010, 17:00

Non ! Il a manger deja plusieurs doenut mais ça ne marche pas. Il faut qu'il en mange 2 en même tant ?
emillie17
Welcome
Welcome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès