Forum

Gears of war : Comment tuer RAAM sur le train ?

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede chtiot62 » 30 Déc 2006, 10:58

Horsepower a écrit:Bonjour comment passer le tunnel sans se faire tuer par les oiseaux, il n'y a plus de bombonne de gaz !!

Hellllpppppppppppp

Merci

Ok, pour passer le tunnel, il faut que tu te mettes sur la gauche de l'écran( un peu avant la voiture déglinguée) , perso je suis monté sur un banc à coté d'une boite aux lettre un, truc dans ce genre, et là, j'ai vu à droite, avant le pont, une bombonne de gaz blanche, tire dessus... en suite une fois la partie éclairée, tu y vas et tu vois sur la gauche sous le pont, une autre bombonne bien cachée, fais de même...voilà, les krills ne t'emmerderont plus!
bon jeu. :P
chtiot62
Welcome
Welcome

Messagede Nolan » 30 Déc 2006, 13:07

Sa y est moi j'ai réussi à tuer Raam !
Merci pour votre aide, vus la fin du jeu je suppose qu'il y aurra une suite (enfin j'espère)
En attendant je vait me refaire le jeu en coop.
Nolan
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Manu » 03 Jan 2007, 13:46

C'est marrant mais je l'est trouvé super simple à battre moi :?

Le mieux c'est de se mettre en planque derrière le 1er bloc. Avec le fusil-tronconneuse-mittrailleur quelques petites rafal pour faire fuir les saloperies qui l'entoure ( en faite j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on leur tiré dessus ils se barraient ). Comme il y a de la lumière autour de ce bloc vous ne risquez rien, vous avez juste à le mitraillez.

Par contre ce salaud risque de venir sur vous, le mieux dans ce cas là c'est de prendre le Fusil à pompe et de lui tirez dessus tout en tournant autour du bloc pour pas qu'il vous choppe ( autrement ça fait mal, très mal ).
Manu
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: x M4N x

Messagede Tigrius » 03 Jan 2007, 21:25

Arf j'en ai marre il me soule.... :evil:

Je suis en train de la combattre en dement et pas moyen de le buter !
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain
Tigrius
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede grugygruge » 04 Jan 2007, 12:06

Clair, je le bombarde, et pas moyen, il ne creve pas ce */;:,*/:* !! lol !!
par contre, je voulais savoir, c'est le dernier boss ?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/GruGyGruGe.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
grugygruge
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Manu » 04 Jan 2007, 12:14

Oui c'est le dernier.
Manu
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: x M4N x

Messagede grugygruge » 04 Jan 2007, 12:39

pas tres long le jeu quand meme :?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/GruGyGruGe.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
grugygruge
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Tigrius » 04 Jan 2007, 13:36

Bah 11h en dément tout seul mais bon je suis coincé sur le boss de fin :evil:
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain
Tigrius
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede grugygruge » 04 Jan 2007, 22:03

11H ouais c'est pas enorme quand meme ! mais ca va quoi, il m'a paru terriblement court ce jeu ! Et là avec le boss de fin que je n'arrive pas à buter, ca rallonge considerablement la durée de vie c'est certain lol !!
grugygruge
Membre AOC
Membre AOC

Messagede grugygruge » 05 Jan 2007, 14:03

Bon ca y'est il est mort ce chabert !! En revanche, pourquoi le mode dement n'est pas débloqué ??
je ne comprends pas, pourtant dans les succés dévérouillés j'ai bien acte5 en mode vétéran....

merci d'avance
grugygruge
Membre AOC
Membre AOC

Messagede GYO » 05 Jan 2007, 15:05

Regarde bien si tu as fais TOUS les épisodes de chaque chapitre en vétéran. Il suffit qu'il t'en manque un et hop... Dans le cul la balayette ! Enfin je crois...
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede galou » 08 Jan 2007, 18:03

regarde bien partout les bonbonnes sont bien caches il y a toujours une solutions elles sont souvent planques derriere des objets
galou
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede galou » 09 Jan 2007, 11:51

moi j arrive pas a tuer raam pourtant j ai fait toute les techniques mais pas moyen
galou
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede galou » 15 Jan 2007, 11:23

ca y est il est dead mais ca ete dur
vivement la suite
galou
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede paulsinger » 09 Sep 2007, 16:02

Moi perso ma technique (j'ai battu Raam en dément, mais en meme temps j'estime avoir tellement joué à ce jeu que je connais le moindre ennemi de la moindre salle...) c'est j'avance d'un bloc (attention IL NE FAUT SURTOUT PAS ALLER DERRIERE LES BLOCS DES COTES, QUE AU MILIEU !!!), je fait fuir les Krylls (chauves-souris) avec une grenade, je lui balance une cinquantaine de balles dans la tronche, j'avance d'un bloc, je fais fuir les Krylls, etc, etc...

Jusqu'à être arriver au bloc juste devant la plate-forme de la mitrailleuse Troïka. A ce moment là, on fait fuir les Krylls (normallement, vous n'avez plus de grenades, alors vous pouvez le faire au sniper, à l'arc ou même a la mitrailleuse, mais c'est long et risqué, surtout que Dom est, normallement, mort depuis longtemps lol vive L'IA du coop...) et on fonce à la Troïka. Attention, avant de vous y installer, faites fuir à la mitrailleuse l'essin de Krylls qui fonce peut-être vers vous (il y en a un 90% des fois, mais ce ne sont pas ceux qui protegent Raam), prenez la Troïka et défoncez cet enfoiré de général, vengez Kim par la même occasion... 8)

Si Raam n'est pas protégé par des Krylls et que vous l'avez deja affaibli avant (environ 150 ou 200 balles dans sa face...), il suffira de lui tirer dessus pendant maximum 2 secondes et vous pourrez assister à la superbe cinématique finale...
paulsinger
Welcome
Welcome

Messagede barns38 » 09 Sep 2007, 17:51

J'ai utilisé une tecvhnique tout a fait differentes des votres:
Je me cache derrière les premiers blocs, je me mets a la lumière ce qui a pour but d'attirer les bestioles et la je me recache pour lui retirer dans la courge. Le boss s'avance vers moi, je le contourne et me s'arrête derrière les caisses qui se trouvent sous la mitrailleuse et la rebelote pendant un ou deux tours...
Image
barns38
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: x AsKeladd

Messagede le polak » 09 Sep 2007, 17:54

Moai il est chaud certes mais il est tres con, quelque fleche des tirs parfaits dans la tête au snipe et hop au revoir mr gros laid.
le polak
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Deathlight » 21 Avr 2008, 13:25

Pour Raam moi aucun probleme recrue vétéran ( j'arrive bientot a l'act 5 en dément ) toujoru aucn problème on reste visible il nous tr dessus avec son canon les chauve-souris partent et hop on le focus a mort et on recommence jusqu'a qu'il meurt :D
Deathlight
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Master Chief XM » 21 Avr 2008, 13:56

Ta fait le boulet mec le topic à 7 mois sur le dos :ptdr:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Re: Gears of war : Comment tuer RAAM sur le train ?

Messagede Yodarion » 17 Juin 2010, 10:28

Salut !

Je sais que le up de topic c'est le mal mais j'aurais besoin d'aide. J'ai bouclé tout Gears of War en dément et en solo mais il ne me reste plus que le général Raam à battre ... Et au bout de 4h, rien à faire il ne veut pas y passer. Alors qu'en plus, j'ai trouvé le reste du jeu en dément plutôt facile. Si quelqu'un pouvait venir m'aider je lui en serais reconnaissant.

GT : II YodarioN II

Yodarion.
Yodarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: II YodarioN II

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès