Forum

[AIDE] Dead Rising

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede Gregzz » 23 Mai 2007, 20:48

Arf je suis deg,je chope le uzi,je descen 2 psychopathes en voitures,je reprend de la ie dans le centre,je reviens les 3 sont là T_T
Image

٩๏̯͡๏)۶ #~# .: G r e g z Z:. #~# ٩๏̯͡๏)۶
Gregzz
Active Member
Active Member

Messagede grille pain » 24 Mai 2007, 05:37

je descen 2 psychopathes en voitures,je reprend de la ie dans le centre,je reviens les 3 sont là T_T

il faut descencre les 3 types, ET surtout monter et conduire la jeep (ce qui est fun en soi :D ......) ils reviendront pas pendant au moins 24h (car ils sont revenus chez moi la nuit d'apres !!!!???)
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede math31 » 24 Mai 2007, 07:47

Il me semble qu'il faut conduire et détruire la voiture pour que les psycho ne reviennent plus

Pour la détruire tu as des bouteilles de gaz dispo
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Math31.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
math31
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Matfer » 25 Mai 2007, 02:28

titus666 a écrit:Salut à tous

Bon alors je suis encore au début et j'aimerai savoir comment se servir des bouquins trouvés dans les librairies... Ils disent que cela augmente nos capacités. Mais comment faire? Simplement en les lisant ou il faut que je les ramène quelque part?

Tu dois les garder dans ton inventaire :wink: c'est pas simple au début je te l'accorde mais c'est très utile quand tu auras gagné quelques niveaux de plus.

Comment reconnait-on les psychopathes? Et comment faire beaucoup de points en une seule photo?

Tu les reconnaîtras tout seul :wink: Pour les photos, il faut immortaliser les scènes "rares" genre un humain qui se fait attaquer, un couple qui s'embrasse, des humains, des psychopates etc... Il y a aussi les photos "érotiques".

C'est cool ce jeu mais je viens d'y jouer 30 min et je tourne en rond, je monte, je descends et j'atteris toujours au même endroit :?

Remplis les objectifs qui te sont demandés :wink: Ce n'est pas seulement du bourrinage de zombies ce jeu !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede titus666 » 31 Mai 2007, 10:01

ok merci pour tes réponses Matfer :wink:
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: skoubidou1979
ID PSN: skoubidou1979

Messagede neruZ » 06 Juin 2007, 21:02

hello à tous,

je vous avouerai que j'ai pas eu le courage de lire les 28 pages du forum d'aide mais déjà une bonne partie.

J'ai cependant une question, concernant la clé de maintenance, vous dites qu'elle se trouve dans les souterrains, mais comment y accede t on?

J'en suis encore au début, et je n'arrive pas a sauver ces deux japonais faute de porte de sortie assez proche..

Merci à tous !

Je voulais savoir aussi, existe t il un site retracant toutes les soluces concernant les scoops?!
neruZ
Welcome
Welcome

Messagede wurzag » 06 Juin 2007, 22:15

Bienvenue :wink:
Pour accéder aux tunnels de maintenance, il faut aller à gauche dans le parc, tu as un espèce de couloir, qui te mène à un parking avec une voiture et une moto, ainsi que l'accès au tunnel :wink: . Mais les tunnels ne sont pas du tout une bonne idée à faible niveau et surtout accompagné par des survivants. Le jeu est assez dur au début, mais il faut persévèrer. 8)
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: The French mama

Messagede Master_Chief » 06 Juin 2007, 23:07

Moi je suis continuellement emmerdé par les psychos du gang des imper jaunes. Ils me tuent les survivants à chaque fois que j'arrive ds le centre pour les conduire à la salle de contrôle. Y'a t'il un moyen de tous les fumer ? :mrgreen:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede wurzag » 06 Juin 2007, 23:55

Oui à un moment Otis t'appelera pour te dire qu'il se passe des choses bizarres dans le cinéma ( Movie Land ) où tu devra tuer un boss qui est le chef du culte de l'imperméable ( c'est le vrai nom de la secte ^^ ). quand il est mort, tous les autres abrutis disparaissent et ça fait bien plaisir :mrgreen:
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Poil de Yak » 07 Juin 2007, 08:16

Un psychopate qui porte bien ce nom d'ailleurs. Huum, je vais rejouer au jeu, juste pour me délirer un peu tiens ^^
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Rav-Rage » 07 Juin 2007, 08:28

Ah ! Dès que les vacances arrivent je me jette sur le mode survivant :twisted:

Qui me suis ? :P
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Master_Chief » 07 Juin 2007, 09:16

wurzag a écrit:Oui à un moment Otis t'appelera pour te dire qu'il se passe des choses bizarres dans le cinéma ( Movie Land ) où tu devra tuer un boss qui est le chef du culte de l'imperméable ( c'est le vrai nom de la secte ^^ ). quand il est mort, tous les autres abrutis disparaissent et ça fait bien plaisir :mrgreen:

Bon j'vais aller me faire un ciné alors. Mais je suis bien embêté piske je n'ai pas répondu depuis un moment aux appels d'otiste :lol:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Rav-Rage » 07 Juin 2007, 09:19

Tiens en parlant des appels, il y a un succès qui consite à répondre à tous ces appels mais il ne s'est jamais débloqué pour moi :(
Je suis pourtant certain d'avoir toujours répondu :?
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede math31 » 07 Juin 2007, 09:29

Si tu vas là tu trouveras référencé tous les appels d'otis

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360 ... 8326/44422

bon courage car il y en a pas mal et en plus il n'appelle que 2 fois
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Math31.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
math31
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede kaveen94 » 07 Juin 2007, 12:41

Dynodee Angel a écrit:Tiens en parlant des appels, il y a un succès qui consite à répondre à tous ces appels mais il ne s'est jamais débloqué pour moi :(
Je suis pourtant certain d'avoir toujours répondu :?

A un moment de l'histoire tu as le choix entre 2 possibilités et otis passe un appel different aux 2 possibilités. Donc vu que tu en as choisi une, tu louperas obligatoirement l'autre.

par contre je pourrais pas te dire quand c'est parceque je l'ai seulement lu sur un forum...
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede wurzag » 07 Juin 2007, 12:56

Dynodee Angel a écrit:Ah ! Dès que les vacances arrivent je me jette sur le mode survivant :twisted:

Qui me suis ? :P

Moi je compte le faire début juillet aussi :P . Par contre je te laisse défier le champion du monde, qui a tenu 17 jours :mrgreen: ( ça fait plus de 35 heures ! 8O )
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Messagede math31 » 07 Juin 2007, 12:58

C'est bizarre car il me semble que la bouffe ne permet pas de tenir aussi longtemps, peut etre que je me trompe mais il me semble que un gars a calculé que avec tous les bouquins et la bouffe on été limité à 10 jours
math31
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Rav-Rage » 07 Juin 2007, 13:06

Merci pour vos aides :wink:
En ce qui concerne les appels la tache s'annonce bien plus difficile que je ne l'avais prèvu mais les challenges ne font pas peurs :twisted: Par contre je ne dis pas la même chose pour battre le record du monde du mode survie, je lève le drapeau blanc :oops:

Hey ! wurzag, je parie que je vais tenir plus longtemps que toi :twisted: :P
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede wurzag » 07 Juin 2007, 17:19

C'est ce qu'on verra :mrgreen:
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Bloodevil » 08 Juin 2007, 19:11

Baboulinet a écrit:http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/game/928326.html (et clique sur Otis Transmission Guide).

Juste quelques mots sur ce succès :

- A la fin du guide il est indiqué 6 survivants qu'il faut absolument sauver pour débloquer ce succès, mais en vérité c'est plus que ça.
Des exemples : tu dois impérativement sauver le gros Ronald dans le fast food puisque quelques heures plus tard Otis t'appelles et te demande de lui apporter de la bouffe sinon Ronald va se barrer de la salle de sécurité. Sauf que si tu n'as pas sauvé assez de survivants et que Ronald est seul dans la salle, il aura encore assez de bouffe donc Otis ne t'appelleras pas et tu ne pourras pas débloquer le succès !
Idem pour Kindell qui à un moment déclenche une mutinerie dans la salle de sécurité, sauf s'il est tout seul dedans.
Donc essaie de sauver quelques survivants de plus.

- il faut terminer le cas 7-2, même si ça n'est pas indiqué dans le guide.

Voilà bonne chance. :)

Un petit up pour ce vieux post intéressant ^^

J'voulais savoir, est ce que si on raccroche au nez de Otis ( style on se fait toucher pendant qu'on est au téléphone ) ça compte quand même ?
Parce que il me semble que dans ma dernière partie ( houlà ça remonte ;D ) j'avais accompli TOUS les scoops ( sauvé tous les survivants etc ... ) donc forcément j'avais répondu à tous ses appels.
Pourtant pas de succès ...
A un moment un de ses appels a été coupé à cause d'un cut scene, j'ai pas eu le temps de lui répondre et une fois le cut scene fini le téléphonne sonnait plus, c'est peut être à cause de ça :? ...
Bloodevil
Très membré(e)
Très membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès