Forum

Oblivion - [Confrerie noire]

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede Batto » 28 Déc 2006, 10:58

ils t'offre même un chwal...euh cheval j'veut dire :mrgreen: ...tout beau tout noir :D
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Tigrius » 02 Jan 2007, 17:45

avec lmes yeux rouge et qui sert de sac de voyage ^^
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain
Tigrius
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede V£nom » 07 Jan 2007, 17:48

lol oki moi non plus je n'avais pas trouvé le cheval et apres plusieurs missions je suis revenu la en me disant que peut etre il m'attendrais et bien oui il était la !! brave cheval !!
J'avoue les nouvelles fringues sont belles!!
La fin des quetes de la confrerie ma....decu enfin je pense qu'il n'y a pas le droit de détailler pourquoi mais je pense qu'on ma compris...
Image
V£nom
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Vana » 12 Jan 2007, 11:09

J'ai un problème, je dois tuer l'elfe noir dans la prison impériale, mais dans les égouts une porte grillagée avec un verrou "difficile" est dessus -_- et j'ai pas de sort assez puissant (mon max c'est ouverture de serrure moyenne) et je suis pas assez forte en sécurité... y'a un autre moyen? :(
Vana
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede faffnir » 12 Jan 2007, 11:46

si t'as des crochets sauvegarde avant de tenter ta chance et recommence à chaque fois jusqu'à ce que t'y arrives. sino t'as qu' à utiliser le code pour les crochets(ouais je sais c'est pas bien d'utiliser les codes mais si t'es vraiment bloqué). quand à moi j'ai aussi une question: quels sont les avantages et inconvénients à devenir vampire?
faffnir
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Vana » 12 Jan 2007, 12:50

C'est quoi le code pour les crochets? o_O parce que mon niveau en sécurité est minable ^^"

J'ai le jeu PC.

J'ai appuyé sur la touche montrant un 2 au dessus de la touche de tabulation puis entré "unlock" comme dit sur une liste de codes, mais ça me dit "script: 1 unlock requires a reference"

^^" help!
Vana
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede faffnir » 12 Jan 2007, 18:21

ok le code est, aprés avoir tapé "²" : player.additem 0000000a "x"
"x" étant le nombre de crochets que tu souhaites avoir. Attention!!! les 7 zéro ainsi que le point entre player et additem doivent se taper en majuscule
avec la flèche en dessous de la touche majuscule permanante. Autrement dit tu tapes"player" normalement, ensuite tu enfonces le bouton "fleèche maj"
et tu tapes le point qui est sur la même touche que ";". ensuite "additem" normalement. les 7 zéro de la même façon que le point avec les numéros au-dessus des lettres et enfin le nombre de crochets toujours avec les boutons au-dessus des lettres. N'oublie pas les espaces. Ensuite t'inquiète pas pour la difficulté des serrures tu progresseras vite si tu échoues et au bout d'un moment elle s'ouvrira bien. voila bonne chance.
faffnir
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Vana » 13 Jan 2007, 11:23

merci beaucoup, y'a ce genre de code pour l'or et les marteaux d'apprenti aussi, je viens de trouver ça ^^

Bon je connais aussi le code pour avoir tous les sorts mais c'est pas marrant, je préfère tricher seulement quand je suis vraiment bloquée ;) j'ai réussi à ouvrir la porte, merci pour les crochets!
Vana
Membre inférieur
Membre inférieur

Précédente

Retourner vers Aide de jeux & Succès