Forum

Oblivion - [Quete principale]

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Oblivion - [Quete principale]

Messagede Tyler » 29 Mar 2006, 12:02

Regroupez vous ici afin d'écrire vos questions/réponses sur, et uniquement sur, la quete principale.

A vous de jouer :)
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede KenSHin_HiMuRa » 30 Mar 2006, 20:56

Dans la quête principale quand on doit aller au sanctuaire d'Azura elle nous dit d'aller à la mine saccager pour tuer des vampires et il y à deux orc avec des armures.
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede BiFiBi » 30 Mar 2006, 21:48

Et... ? :P Les deux orcs sont des vampires si tu veux savoir...
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/BiFiBi.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
For a better world...
BiFiBi
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede marctennis » 31 Mar 2006, 15:46

Les développeurs ont voulu,conformément aux souhaits des joueurs, nous faire rentrer plus vite dans l'intrigue....mais nous faire rencontrer aussi vite des créatures daédriques à Kvatch et derrrière le portail d'oblivion de Kvatch c'est vraiment dur, j'ai vraiment galéré pour fermer cette première porte d'oblivion malgré mon niveau 6......c'est logique que les créatures daédriques soient de forts adversaires,mais nous les faire rencontrer si vite... :?

Bref ne vous jetez surtout pas de suite dans la quete principale!!!!!!!
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede cheeton » 31 Mar 2006, 17:15

comment on fait pour tuer le farfadet dans le temple d'azura ?
parce que a chaque fois sa vie se regénère
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/cheitan%202.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
cheeton
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede cheeton » 31 Mar 2006, 18:58

putain la boulette en fait ma question c'était comment faire pour tuer le feu follet dans le temple d'azura?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/cheitan%202.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
cheeton
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede BiFiBi » 31 Mar 2006, 20:43

Il faut que tu évites qu'il absorbe ta magie, ca lui redonne de la vie, et pendant ce temps tu l'attaques avec une arme magique ou de la magie pure même :P
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/BiFiBi.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
For a better world...
BiFiBi
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede KenSHin_HiMuRa » 01 Avr 2006, 07:55

Pendant la quête principale pendant mon someil pour passer au level 5 un vampire et venu me morde pendant que je dormai et sa c'est bien chiant car je peut plus du tout aller dehors la journée.

Maintenant je fait pour trouver un remede avec une sorcière et je dois trouver 5 grande gemme spirituelle vide ou en trouver :?:
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede edward zinkins » 01 Avr 2006, 08:51

bonjour, toujours une question dans le temple d'azura. Coment on fait pour y rentrer ??? je dois filer quelque chose à la statue mais quoi ???
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Edward Zinkins.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
edward zinkins
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede cheeton » 01 Avr 2006, 09:43

comment éviter que le feu folet absorbe ma magie?
ou trouver une arme magique?
cheeton
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede KenSHin_HiMuRa » 01 Avr 2006, 10:17

cheeton a écrit:comment éviter que le feu folet absorbe ma magie?
ou trouver une arme magique?

Faut tout le temp courire et lui envoiyer des boules de feux en magie et récupérer la poussière de diament .
Image

KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede cheeton » 01 Avr 2006, 10:22

ouai mais ma barre de magie est faible et il absorbe l'energie des autres gens
cheeton
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede BiFiBi » 01 Avr 2006, 11:42

Aaaargl je suis supra enervé la... J'ai bien avancé dans la quête principale ce matin, et la je dois
fermer la Grande Porte à Bruma
, malheureusement dès que je rentre dans la
Grande Porte
, non sans mal, le jeu plante... J'ai essayé trois fois, a chaque fois le jeu plante... :(
For a better world...
BiFiBi
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Boulisto » 01 Avr 2006, 15:10

edward zinkins a écrit:bonjour, toujours une question dans le temple d'azura. Coment on fait pour y rentrer ??? je dois filer quelque chose à la statue mais quoi ???

Tu dois attendre le crépuscule ou l'aube pour voir ce qu'elle a à te demander. Normalement, elle va te demander de lui ramener 5 poussières de vampire (dans une grotte située plus bas). Après, tu lui ramènes et le tour est joué.
Attention à ne pas te faire contaminer. Même si je crains qu'il est presque obligatoire de devenir vampire dans le jeu...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede BiFiBi » 01 Avr 2006, 18:05

Je ne suis pas encore devenu vampire une seule fois, donc à moins de ne pas être prudent, je pense pas que ce soit "presque obligatoire"...
For a better world...
BiFiBi
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede BiFiBi » 01 Avr 2006, 20:52

Dites, je suis le seul à être arrivé aussi loin dans la quête principale ou quoi ? :P Bon pour ceux qui veulent pas lire les spoilers, on va dire que j'ai passé l'evenement où je devais aller dans chaque ville ainsi que retrouver trois objets éparpillés dans le monde pour Martin...
J'aimerai savoir si ca a planté chez vous aussi, parce que chez moi, je peux pas aller plus loin, et le pire c'est que autant la sauvegarde auto que ma sauvegarde personnelle ont été réalisées juste avant, je peux donc pas revenir en arrière :|
For a better world...
BiFiBi
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 01 Avr 2006, 23:43

BiFiBi a écrit:Dites, je suis le seul à être arrivé aussi loin dans la quête principale ou quoi ? :P Bon pour ceux qui veulent pas lire les spoilers, on va dire que j'ai passé l'evenement où je devais aller dans chaque ville ainsi que retrouver trois objets éparpillés dans le monde pour Martin...

j'ai récupéré deux objets pour martin....mais par contrre je n'ai pas aidé kvatch a reprendre leurs chateau et bruma je dois normalement aller chercher du rendfort mais je ne l'ai pas fait non plus,ça na pas l'air obligatoire...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Boulisto » 02 Avr 2006, 09:54

batto a écrit:j'ai récupéré deux objets pour martin....mais par contrre je n'ai pas aidé kvatch a reprendre leurs chateau et bruma je dois normalement aller chercher du rendfort mais je ne l'ai pas fait non plus,ça na pas l'air obligatoire...

Ca n'est absolument pas obligatoire. Je n'ai recupéré que 5 pierres sigilaire et j'ai quand même pu finir le jeu. Après, est ce parce que je l'ai reglé en facile, ça ne je ne sais pas...

BiFiBi a écrit:Je ne suis pas encore devenu vampire une seule fois, donc à moins de ne pas être prudent, je pense pas que ce soit "presque obligatoire"...

D'où mon utilisation du mot "presque". Je vois beaucoup de joueurs atteints de vampirisme, moi même d'ailleurs j'essaye de soigner mon perso', donc j'en déduis que la plupart des joueurs (sauf exception donc) sont quasi obligés d'être contaminés. Après, je me trompe peut être...

BiFiBi a écrit:Dites, je suis le seul à être arrivé aussi loin dans la quête principale ou quoi ? Bon pour ceux qui veulent pas lire les spoilers, on va dire que j'ai passé l'evenement où je devais aller dans chaque ville ainsi que retrouver trois objets éparpillés dans le monde pour Martin...
J'aimerai savoir si ca a planté chez vous aussi, parce que chez moi, je peux pas aller plus loin, et le pire c'est que autant la sauvegarde auto que ma sauvegarde personnelle ont été réalisées juste avant, je peux donc pas revenir en arrière

Non tu n'es pas le seul à être arrivé aussi loin. J'ai terminé la quete principale depuis 2 jours maintenant. Et j'ai peut être eu de la chance mais chez moi ça n'a pas planté.

SPOIL

Je n'ai pas trop accroché le passage dans la grande porte d'Oblivion. Le fait que ce soit limité en temps et labyrinthique avait tendance à me gaver. Cela dit, le passage au Paradis de Camoran est vraiment exceptionnel (le niveau est à pleurer).

FIN SPOIL
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede BiFiBi » 02 Avr 2006, 12:20

C'est sur qu'être vampire est beaucoup plus simple que dans Morrowind à première vue :)

batto -> Je te conseille plutot fortement d'aller chercher du renfort :wink: J'ai fait toutes les villes à part la Cité impériale, je comptais la faire en dernier mais la quête a été dite comme achevée avant que je n'y aille... :roll:

Sinon j'ai pas joué depuis hier, ça m'a vraiment lourdé cette histoire de plantage :twisted:
For a better world...
BiFiBi
Trop membré(e)
Trop membré(e)

resolu

Messagede wolfen » 02 Avr 2006, 13:38

salut

dans la quette principal on doit a un certain moment savoir quelle visiteur a ete vu dans la maison de pearl

mes jai beau rentre dans cette maison,je ne comprend pas comment identifier ce visiteur

qui peux m'expliquer please??

d'avance merci

quette resolue,je ne trouvais pas le sous sol sous les tapis de ca maison
-----------------------------------------------------------------------------------
wolfen
Membre inférieur
Membre inférieur

Suivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès