Forum

[CENTRE D'AIDE OBLIVION] Soluce de la carte (voir page 1)

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede Jasdestroye » 12 Avr 2006, 16:46

Il faut que tu rentre dans le donjon et deux pas après il y a une grille à gauche qui était impossible à ouvrir, mais comme tu as la clé...

Ensuite il suffit de tourner la manivelle et voila la grille du chateau et ouverte!!!
Image
Image
«Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.»
Jasdestroye
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede loonny » 12 Avr 2006, 16:48

Roh merci :) je pensais pas avoir une réponse aussi rapide....j'ai pas encore éteinds la console :p

j'y retourne de se pas !!

Merci
Image
loonny
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede David59 » 12 Avr 2006, 17:26

Je suis bloqué à la quete de Harlun's Watch. Je dois rechercher des personnes parties dans la grotte marécageuse. Une fois la bas, je tue les feux follets à l'entrée de cette dernière. Une fois dedans je suis la boussole qui me mene jusqu'à 2 cadavres de zombis et la je ne sais pas quoi faire, il ne passe rien, et je ne trouve rien dans la grotte... Un bug?

PS: j'ai déjà visité cette grotte avant de faire cette quete.
David59
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: davilien
ID PSN: davilien

Messagede Elite22 » 12 Avr 2006, 17:29

J'ai un probléme et je ne sais pas commetn le résoudre .

Mon cheval, donnée au tout début d'Oblivion par le frére Jeauffre à soudain disparu, je m'explique .

J'étais avec mon cheval sur un lac et il nagé un peu lentement donc je l'ai laissé dedans, puis 'ai continué le chemin .

Mais au bout d'un moment j'ai voulu l'utiliser et je ne le trouve plus !! Dans aucune écurie et aps à l'endroit ou je l'ai laissé ...

Une idée ?
Tournoi PES6 XM by Matfer :http://forum.xbox-mag.net/ftopic44959-0-asc-0.html
Venez nombreux !!

Image
Elite22
Active Member
Active Member

Messagede AmokK » 12 Avr 2006, 17:33

Si tu fais un voyage rapide vers la porte d'un village, ou d'une écurie, il ne réapparait pas à tes côtés ?
..:: AmokK ::..
Image
Image
AmokK
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Elite22 » 12 Avr 2006, 18:58

Non, c'est bien cela que ne comprends pas ..
Venez nombreux !!

Image
Elite22
Active Member
Active Member

Messagede Jonathan XBF » 12 Avr 2006, 19:00

Fallait pas l'abandonner !

Chaque année c'est la même chose aux départs en vavance. Les gens se croient vraiment tout permis. :mdr:
Jonathan XBF
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Jonathan XBF
ID PSN: JonathanXBF

Messagede Bilbo » 12 Avr 2006, 19:16

salut,j'ai pas vraiment besoin d'aides mais de renseignements,je viens d'acheter un manoir a anvil pour pas cher,justement j'ai trouvé ça louche donc j'ai fouillé le manoir de font en comble,et,j'ai trouvé une sorte de portail mais qui ne s'ouvre je voudrais des informations,merci d'avance.
Bilbo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede David59 » 12 Avr 2006, 19:30

Bilbo a écrit:salut,j'ai pas vraiment besoin d'aides mais de renseignements,je viens d'acheter un manoir a anvil pour pas cher,justement j'ai trouvé ça louche donc j'ai fouillé le manoir de font en comble,et,j'ai trouvé une sorte de portail mais qui ne s'ouvre je voudrais des informations,merci d'avance.

Dort une nuit dans ton manoir et tu te feras attaquer par des fantomes, après ca retourne à l'auberge ou se trouvait tout le temps l'ancien proprio. Une fois la bas pose des questions au gerant de l'auberge pour savoir ou il est passé.
David59
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede yogso » 13 Avr 2006, 14:15

J'aimerai savoir si vrdenbrung veu dire chatiment,si non est ce que quelqu'un aurait trouvé une arme avec ce nom?
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede Tyler » 13 Avr 2006, 17:22

Jasdestroye, Elite22, vous avez trop de bannieres :
http://forum.xbox-mag.net/ftopic32441.html
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Chichi » 13 Avr 2006, 17:53

Salut à tous.

Dans la quête "parano" où l'elfe galeux nous demande de tuer 3 de ses ennemis pendant leur sommeil (contre 1000 tunes)
moi j'ai répondu d'accord (le balancer aux gardes ça se fait pas franchement) mais par contre,
autant j'arrive à éliminer discrètement la nana, autant pour le bourge à l'entrée de la ville une fois que je l'ai assassiné pendant son sommeil, dès que je quitte sa maison, un garde me tombe dessus. Vous faites comment pour pas vous faire repérer dans cette mission ?
Dernière édition par Chichi le 13 Avr 2006, 17:54, édité 1 fois.
WHERE IS MY BANNIERE SAN DIEGO ?
Chichi
Bronze Member
Bronze Member

Localisation: aléatoire (j'ai une IP flottante c'est plus pratique je trouve)

Messagede David59 » 13 Avr 2006, 17:53

David59 a écrit:Je suis bloqué à la quete de Harlun's Watch. Je dois rechercher des personnes parties dans la grotte marécageuse. Une fois la bas, je tue les feux follets à l'entrée de cette dernière. Une fois dedans je suis la boussole qui me mene jusqu'à 2 cadavres de zombis et la je ne sais pas quoi faire, il ne passe rien, et je ne trouve rien dans la grotte... Un bug?

PS: j'ai déjà visité cette grotte avant de faire cette quete.

Bon j'ai massacré les trolls de cette grotte, un message me dit que je dois trouver des preuves que c'est bien les trolls qui sont à l'origine des disparitions. A côté ca, j'ai toujours cette foutue boussole qui m'indique le même endroit depuis le début.
David59
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Elite22 » 13 Avr 2006, 18:34

pamp a écrit:Dans la quête "parano" où l'elfe galeux nous demande de tuer 3 de ses ennemis pendant leur sommeil (contre 1000 tunes)
moi j'ai répondu d'accord (le balancer aux gardes ça se fait pas franchement) mais par contre,
autant j'arrive à éliminer discrètement la nana, autant pour le bourge à l'entrée de la ville une fois que je l'ai assassiné pendant son sommeil, dès que je quitte sa maison, un garde me tombe dessus. Vous faites comment pour pas vous faire repérer dans cette mission ?

Hé bien, tes choix on influer sur la quête..

Moi j'ai dit que 2 ne l'espionnait pas et que david oui, il te demande de tuer david .. Mais j'ai refuser aprés car quand je l'ai fait les garde te tombent dessus juste aprés .. balance le gars xD
Venez nombreux !!

Image
Elite22
Active Member
Active Member

Messagede Siberia » 14 Avr 2006, 07:25

Je crois que ça a été abordé mais je ne retrouve plus le post alors est ce quelqu'un peut me renseigner : dans la quête de l'anneau de fardeau (guilde des mages de Cheydinhal) doit on sortir l'anneau du puit et si oui comment vu qu'on ne peut plus bouger ou doit on se contenter de trouver une recommandation dans les appartements du mage principal (un nom comme Valcar) ? D'ailleurs, ces appartements se sont bien ceux qui sont au sous sol car il me reste uune commode à ouvrir mais je n'ai plus de crochet ?
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede monjax » 14 Avr 2006, 07:36

@Siberia et l'anneau ...

L'anneau est un anneau de fardeau donc trés lourd, trés lourd.
Donc avant de te jeter dans le puit il faut être à po.. :lol:
je te laisse deviner les 2 dernières lettres ...
Gamertag : monjax
monjax
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tyler » 14 Avr 2006, 10:32

Siberia a écrit:Je crois que ça a été abordé mais je ne retrouve plus le post alors est ce quelqu'un peut me renseigner : dans la quête de l'anneau de fardeau (guilde des mages de Cheydinhal) doit on sortir l'anneau du puit et si oui comment vu qu'on ne peut plus bouger ou doit on se contenter de trouver une recommandation dans les appartements du mage principal (un nom comme Valcar) ? D'ailleurs, ces appartements se sont bien ceux qui sont au sous sol car il me reste uune commode à ouvrir mais je n'ai plus de crochet ?

Sib, si tu regardes cet anneau, il pese dans les 150k. Faut vider un peu d'équipement avant d'aller le prendre. :wink:
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Elite22 » 14 Avr 2006, 18:51

Oui, mais enfaîte il ne sert pas à grand chose mais bon ^^

On va pas tou dévoilé comme même ;)
Venez nombreux !!

Image
Elite22
Active Member
Active Member

Messagede AmokK » 15 Avr 2006, 08:18

J'ai l'impression qu'il y a toute une génération de gens qui se servent de cette expression "comme même", d'une c'est imprononçable, et de deux ça veut rien dire, ça craint quand même ;)
Désolé je suis grincheux je me suis levé du mauvais pied :)
..:: AmokK ::..
Image
Image
AmokK
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Poil de Yak » 15 Avr 2006, 10:40

AmokK a écrit:J'ai l'impression qu'il y a toute une génération de gens qui se servent de cette expression "comme même", d'une c'est imprononçable, et de deux ça veut rien dire, ça craint quand même ;)
Désolé je suis grincheux je me suis levé du mauvais pied :)

Oui, j'allais le dire, heuresement que j'ai vu ton post :lol:

Mais si tu crois qu'il sert à rien l'anneau, essaye de finir la quête sans aller le chercher... il a une importance maintenant ?
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès