Forum

[CENTRE D'AIDE OBLIVION] Soluce de la carte (voir page 1)

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

vampirisme

Messagede davay » 06 Avr 2006, 15:09

Salut tout le monde
impossible de me debarasser du vampirisme, j'ai pas assez de talents de voleurs pour ça....je vais devoir tout recommencer, cette malediction comme ça des le début de la partie franchement c'est abusé...

je suis sur les dents
helpppppp
quelqu'un sait ou se trouve la guilde des voleurs ?
davay
Welcome
Welcome

Messagede LACOSTE » 06 Avr 2006, 16:57

je suis a la quete pour la conyesse de chorrol qui a perdu un tableau! j'ai parlé atous le monde et j'ai trouvé deux indicec(un tableau dans la tour west et des accessoirs a peintures chez la servante); mais je n'arrive pas a trouver les autres! aidez moi. merçi d'avance
LACOSTE
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede LACOSTE » 06 Avr 2006, 17:02

je pense pas qu'on puisse se débarasser du vampirisme. j'ai fait la quete du remède contre le vampirisme et la sorcière te remé 2 fiole une que tu doit donner a la contesse de shingrad et l'autre t'immunise contre le vampirisme durant 1 seconde. Mais il vaut le prendre pour une bénidiction car dans oblivion tu peut restaurer ta vie grace aux fontaines de sang. Pour les dégat du au soleil il te suffit de te nourrir du personne endormit!!! UN CONSEIL 2VITE DE DORMIR LE PLUS SOUVENT POSSIBLE comme sa tu ne redevien pa un vampire.
LACOSTE
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede WnHmasterchief » 06 Avr 2006, 18:53

AAAHHHH, aidez moi pitié !!
Je suis dans la plaine d'oblivion pour fermer la premiere porte d'oblivion (celle de kvatch) et je suis dans la "fete du sang" la tour principale des lieux, j'arrive en haut mais il me faut un clé pour entre dans la "citadelle" ou puis-je la trouver ???? j'ai deja trouvé tous les endroits sur la carte et je les ai exploré !
Aidez moi svp !
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede Ghost47 » 06 Avr 2006, 20:40

la clé c le maitre d saut ki la!!! tu le trouvera en haut d'une tour parralèle a la tour principal! tu peut pas le louper!
Ghost47
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Poil de Yak » 07 Avr 2006, 11:32

As-tu tué un garde devant un prisonnier dans une cage faite d'os (on dirait) ? Si oui, la clé est sur le garde :wink:

Si non, pour acceder à cette salle, il faut prendre une porte ("Plaine d'Oblivion") qui t'envois sur un pont que tu traverse pour y aller justement..., regarde sur la map dans le premier onglet et survole les portes avec la souris pour voir le nom de celle ci s'afficher, si tu ne la trouve pas ^^
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Ghost47 » 07 Avr 2006, 21:40

je sui a la quete pour la concurence déloyable dans la cité impérial; je voudré savoir si il y a un moyen de prendre la clé a agadir??? sinon j'ai chocheté sa porte mais la garde met tombé dessus!!! aidez moi.

merçi a tous
Ghost47
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Poil de Yak » 08 Avr 2006, 11:18

8O Tu pourrais precisér pourquoi tu veux la clé, quel clé, à quel endroit de la quête es-tu ?
Parce que je l'ai faite, mais je ne vois pas du tout ce que tu souhaite faire ...
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Bilbo » 08 Avr 2006, 12:05

Salut,je me trouve dans le chateau de chorrol,et je dois retrouvé un tableau volé j'ai recolté indices et temoignage,fais le rapport entre personne et lieu,mais impossible de resoudre l'affaire.Une petite aide serai la bienvenue,merci.
Bilbo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Batto » 08 Avr 2006, 12:14

Bilbo a écrit:Salut,je me trouve dans le chateau de chorrol,et je dois retrouvé un tableau volé j'ai recolté indices et temoignage,fais le rapport entre personne et lieu,mais impossible de resoudre l'affaire.Une petite aide serai la bienvenue,merci.

tient si ça peut t'aider:
:arrow: http://forum.xbox-mag.net/ftopic39053.html
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Ghost47 » 08 Avr 2006, 13:07

pour les indices dans la chateau de chorrol il y en a 3:
le 1er est un tablrau qui se trouve en bas de la tour west il faut prendre la trape
le 2sd est des ustancile a peinture ki se trouve dans les appartement de la mage
le 3ièm est des taches de peinture sur le tapis dans la salle a manger
il te reste plus ka accusé la mage est ta gagné
Ghost47
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Ghost47 » 08 Avr 2006, 13:11

je suis a la quete pour la concurence deloyable dans la cité impérial. J'ai tout dabort suivé le marchand qui ma amené o receleur qui est devenue ma nouvelle cible. Il faut que je rentre dans sa maison quand il est parti. Le problème c'est que je doit rentrer dans sa maison par infraction! une fois rentré la garde ma tombe dessus et menvoie en prison. IL y a t il pas un moyen de prendre la clé du receleur pour pouvoir rentrer dans sa maison sans infraction????

merçi
Ghost47
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Poil de Yak » 08 Avr 2006, 13:16

Si tu vole sa clé, ce sera déjà un crime (vol) ensuite ce n'est pas parce que tu as la clé, que tu as le droit d'entrer chez lui :wink:

Donc le meilleur moyen, est d'attendre la nuit, de te mettre en mode discrétion, et dès que tu vois que le viseur n'est plus illuminé tu crochette la serrure, et là pas d'soucis !
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Yobwo » 09 Avr 2006, 01:01

LACOSTE a écrit:je pense pas qu'on puisse se débarasser du vampirisme. j'ai fait la quete du remède contre le vampirisme et la sorcière te remé 2 fiole une que tu doit donner a la contesse de shingrad et l'autre t'immunise contre le vampirisme durant 1 seconde. Mais il vaut le prendre pour une bénidiction car dans oblivion tu peut restaurer ta vie grace aux fontaines de sang. Pour les dégat du au soleil il te suffit de te nourrir du personne endormit!!! UN CONSEIL 2VITE DE DORMIR LE PLUS SOUVENT POSSIBLE comme sa tu ne redevien pa un vampire.

En fait, le tout est de ne pas dormir car c'est ce qui déclenche les étapes du vampirisme. Si tu chopes l'hémophilie machin-chose, ne dors surtout pas et bois une potion de guérison des maladies ou va prier dans une église. Au premier stade, ça suffit pour te guérir.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Poil de Yak » 09 Avr 2006, 09:41

En fait c'est tout co* a soigner alors ^^
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Sephiroth Jr » 09 Avr 2006, 09:54

oui mais si tu as passé le premier stade c'est une autre histoire. Il faut accomplir une quete assez longue pas très gai. Moi je préfère me contenter de dormir le moins possible et si je suis obligé, je mors directement quelqu'un a mon réveil pour pas avoir de probleme avec ce foutu soleil ^^
Image
Sephiroth Jr
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Yobwo » 09 Avr 2006, 11:36

Non c'est sûr mais quand j'ai chopé le truc, j'ai commencé à paniquer sérieusement... Mais une fois au courant, c'est plus un problème. Tu dors pas, tu bois ta potion et zou ! Tu peux te farcir d'autres vampires ^^
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede bob202 » 09 Avr 2006, 15:12

hello je suis dans une caverne de vampires pour la quètes du sancutaire de je sais plus koi ^^ ou on doit réveiller une divinité (statue ..) et pis les vampires sont assez balèzes et me font perdre plein de points de forces etc etc comment faire pour les récupérer et éviter de lesperdres ?? merci
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede Nerevarine » 09 Avr 2006, 16:05

POur les recuperer , tu vas dans une chapelle
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede Ghost47 » 09 Avr 2006, 16:16

sinon tu fait des quetes secondaires pour augmenter de niveau!!! Au bout d'un certain niveau c'est bocoup plus facile!!!
Ghost47
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès