Forum

[CENTRE D'AIDE OBLIVION] Soluce de la carte (voir page 1)

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede RyuSan » 31 Mar 2006, 11:23

Tu bloque ou ? Pour savoir ou aller suffit de cliquer sur la quete en cours et de cliquer une nouvelle fois pour mettre le marqueur sur la carte pour voir ou il faut aller. Le marqueur reste jusqu'a que tu es fini cette étape de la quete. Sur la carte zoom on te dit même les portes a prendre :wink:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede kenoby » 31 Mar 2006, 11:53

salut

le probleme c'est que j'ai deja trouver l'endroit donc le curseur n'apparait plus et le lieu n'apparais pas sur la carte . (Je cherche sancre tor ou dois se trouver l'armure de Tiber Septim)
kenoby
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede cheeton » 31 Mar 2006, 16:51

comment tuer le farfadet dans la quete du temple d'azur?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/cheitan%202.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
cheeton
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Batto » 31 Mar 2006, 18:24

oh les zoli bugs aujourd'hui....d'abord la barre rouge de mon perso qui bloque trois fois d'affilé ce qui fait que j'ai eu qua dormir trois fois 1H d'affilé pour monter de niveau tranquille....ça c'est un bon bug :lol: ....enfin là je vient de rencontrer un nouvel enemi,un genre de scorpion géant sur six pattes avec le corps humain bien résistant....c'est tout de suite moins marrant 8O

autre bug plutôt énervant: un gars devait me suivre et cet abrutis ne bougeais plus et rester a la même place j'ai du re-charger(vive les sauve manuel) la partie et recommencer la quête depuis le début :evil:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Yun_Yuuzhan » 31 Mar 2006, 18:42

Pfiou, chez moi aussi ça bug pas mal :s J'ai énoooooormément de ralentissements même à l'intérieur de zones chargées, l'image se fige pendant plusieurs secondes et reprend. Ca m'arrive souvent aussi lors de combats... et c'est plutôt génant, de plus lors des combats j'ai souvent des coupures de son. :?
Y'a moyen de régler ça ? ou ça vient de ma console ?

Sinon euh, j'en suis à peu près à 8h de jeu, toujours level 1, je viens de faire un tour dans ma première porte d'Oblivion à kvatch, et je sais pas trop comment la fermer :mrgreen: Y'a des tours à l'intérieur mais pas de porte pour y monter. Peut être faut il que je continue simplement ma quête de la recherche du mioche de l'Empereur ? :mrgreen:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede cheeton » 31 Mar 2006, 18:58

en fait ma question c'était comment faire pour tuer le feu follet dans le temple d'azura?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/cheitan%202.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
cheeton
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Seb » 31 Mar 2006, 19:03

Yun_Yuuzhan a écrit:Pfiou, chez moi aussi ça bug pas mal :s J'ai énoooooormément de ralentissements même à l'intérieur de zones chargées, l'image se fige pendant plusieurs secondes et reprend. Ca m'arrive souvent aussi lors de combats... et c'est plutôt génant, de plus lors des combats j'ai souvent des coupures de son. :?
Y'a moyen de régler ça ? ou ça vient de ma console ?

Sinon euh, j'en suis à peu près à 8h de jeu, toujours level 1, je viens de faire un tour dans ma première porte d'Oblivion à kvatch, et je sais pas trop comment la fermer :mrgreen: Y'a des tours à l'intérieur mais pas de porte pour y monter. Peut être faut il que je continue simplement ma quête de la recherche du mioche de l'Empereur ? :mrgreen:

Les 2 quêtes (porte de Kvatch et Frère Martin) sont liées, tu ne peux pas faire l'une sans l'autre. :wink:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yun_Yuuzhan » 31 Mar 2006, 19:23

Oki merci :P :mrgreen:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede chu_pa_k » 01 Avr 2006, 01:24

J'ai un bug aussi avec la dernière quete de l'arène, il me reste le grand champion a tuer (la prince gris) et lorsque j'arrive devant la grille pour debuter le combat avec la voix du presentateur qui est censé motivé les foules et bah rien... nada, nothing.. pas de voix et je reste comme un con derrière ma grille sans pouvoir sortir de l'arène ni commencer le combat... :cry: :cry:
chu_pa_k
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Poil de Yak » 01 Avr 2006, 09:26

Il faut que tu attendes, moi aussi c'était long :wink:
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede AmokK » 01 Avr 2006, 10:33

Vivement un pitit patch :P
..:: AmokK ::..
Image
Image
AmokK
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede cheeton » 01 Avr 2006, 10:41

je voudrais bien y aller a cette arene mais je ne sais pas ou elle se trouve
cheeton
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Poil de Yak » 01 Avr 2006, 10:43

Tu regarde sur ta carte, c'est à la cité impériale. :wink:
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Tyler » 01 Avr 2006, 11:19

cheeton, banniere trop grande :)

http://forum.xbox-mag.net/ftopic32441.html
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede WnHmasterchief » 01 Avr 2006, 13:35

J'ai un probleme avec une quete au debut du jeu, dans la cité impériale, un nouveau vendeur s'est installé dans le quartier du marché et vend des objets a des prix dérisoires.
Une vendeuse (Jensine) me demande d'enqueter sur lui pour savoir d'ou viennnent ses marchandises (elle le suspecte de les voler)
Je le suit le soir venu, je le surprends en train de parler bussiness avec un autre homme, je le suit a son tour, je fouille sa maison pendant qu'il est absent, je trouve un manifeste avec le nom des gens qui sont morts et enterrés avec un plan des tombes et du cimetierre....je vais voir Jensine qui me dit de le montrer au vendeur (le nouveau en ville)
J'y vais, je lui parle du sujet "reveil des morts" (celui concernant la quete en cours) et il me dit que sans preuve, je ne peut rien faire, et me prie de quitter sa boutique......j'ai essayé de faire du troc pour voir si je pouvais lui montrer le manifeste de cette façon, mais non, rien a faire.....je n'arrive pas a lui montrer ce truc.....
Est ce que quelqu'un se rapelle de cette quete ? (je precise que je joue sur la version 360 et non PC ) :cry: :cry:
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede Jasdestroye » 01 Avr 2006, 13:37

Quand je l'ai fais il m'a tout de suite dit qu'il était terriblement désolé et tellement confus.... blablabla....

Je pense qu'il faut que tu le persuade pour qu'il soit ton ami, car au début de la quete je l'avais persuadé.
Image
Image
«Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.»
Jasdestroye
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede WnHmasterchief » 01 Avr 2006, 18:58

justement, je n'ai pas vraiment compris comment le systeme de persuasion marchait...... :cry: ......quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut faire, en gros, pas tres précisement non plus.. :oops:
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede luffy » 01 Avr 2006, 22:41

comment on fait pour pouvoir battre le prince gris dans l'arene,il faut enchanter l'armure je crois,comment faire?
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede LACOSTE » 01 Avr 2006, 22:54

Pour tous ceux qui on des ralentissement anormal il faut vider le cache de la consol en apuyant sur pendant que la consol charge le jeu et avant qu aparaisse bethesda ! J ai eu ce probleme et la ca va beaucoup mieu !
LACOSTE
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 01 Avr 2006, 23:36

Ichigo Kurosaki a écrit:comment on fait pour pouvoir battre le prince gris dans l'arene,il faut enchanter l'armure je crois,comment faire?

ben tu tape dessus c'est tout :mrgreen: (enfin moi c'est ce que j'ai fait)

sinon il te demande d'aller lui chercher un truc pour ses origines....si tu le fait il se laissera tuer durant le combat :wink:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès