Forum

Soluce Complète de Condemned (oiseaux,tv,etc....)

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Soluce Complète de Condemned (oiseaux,tv,etc....)

Messagede Batto » 11 Jan 2006, 01:54

voilà une soluce complète pour la recherche des zozio,morceaux de metal et tv360 ainsi que les succès....vous excuserez l'orthographe :wink:

Les Succès:

-prix de réussite pour un chapitre: a fini le chapitre
-prix d'or de réussite du jeu: vous avez fini tous les chapitres
-prix d'investigateur chef: vous avez trouvé tous les indices
-prix de vengeance: vous avez tué le tueur a la fin
-prix de compassion: ne tirez pas sur le tueur a la fin
-pour avoir les 4 rapports de propagande: ramasser tous les morceaux de metal (voir soluce)
-oiseau de bronze pour tous les chapitres: trouvez un oiseau mort dans chaque chapitre
-oiseau d'argent pour tous les chapitres: trouvez tous les oiseaux dans chaque chapitre (voir soluce)
-oiseau d'or: a trouvez tous les oiseaux du jeu (voir soluce)
-pour les insignes de détective+"bain d'oiseaux xbox360","ondulation tv xbox360","ecran statique xbox360" et "mire tv xbox360": trouvez toutes les tv du jeu et actionnez-les (voir soluce)
-maitre de l'arme a feu: a trouvé toutes les armes a feu
-prix de bonze du corps a corps: vous avez fini un niveau avec uniquement des armes de corps a corps
-prix d'argent du corps a corps: vous avez fini 3 niveaux avec uniquement des armes de corps a corps
-prix d'or du corps a corps: vous avez terminé le jeu avec uniquement des armes de corps a corps
-maitre du corps a corps: vous avez trouvé tous les types d'armes de corps a corps et a feu


Soluce:
petit rappel,voir et entendre est important:
-les oiseaux morts ont un bruit de bourdonnement
-les oiseaux a moitié morts pousse des crie et agites leurs ailes
-les morceaux de metal ont des yeux déssiné autour d'eux


Chapitre 1

1-OISEAU: Juste après que la lampe du flic soit tombée en panne, aller dans la pièce à droite. L’oiseau est sur l’unité de rayonnage au fond.

2-METAL: Après le premier combat, montez à l’étage et passez par la porte. Continuez tout droit, tournez à gauche puis tout de suite à droite. Vous devriez être devant des murs décorés en rose. Allez dans la pièce à droite, le morceau de métal se trouve dans l’angle au fond à gauche. (Des yeux sont dessinés sur le mur)

3-OISEAU: Lors du second combat à ce niveau, l’oiseau est sur l’un des quatre encadrements de fenêtre dans la même pièce.

4-OISEAU: Après que vous ayez perdu votre arme vous devez bouger un bureau pour continuer. A partir d’ici allez dans la pièce à gauche, puis à droite. L’oiseau est par terre devant la boite contenant les trousses de secours.

5-METAL: Après que le mec balance une chaise à travers le mur, ce qui vous permet de continuer (vous devez vous battre contre lui et son pote) vous passez en vue flash-back. Au bout de ce couloir il y a un trou dans le mur. Le morceau de métal se trouve à coté du trou. (Des yeux sont dessinés sur le mur)

6-OISEAU: Vous entrerez dans une pièce ou l’on vous demandera d’utiliser l’un de vos gadgets d’investigation. Utiliser le spectromètre de gaz pour trouver l’oiseau mort.

7-OISEAU: Sur le sol dans la pièce ou l’autre flic vous envoi la hache à incendie.

8-TV: Lorsque vous avez la hache à incendie, retournez un petit peu en arrière. Vous avez passé une porte nécessitant une hache pour passer au travers. La télé est à l’intérieur.

9-OISEAU: Dans la dernière zone (une zone de construction, beaucoup de murs non finis, de meubles, etc.) vous serez attaqué par deux hommes. (Attention, dans certaines condition vous pouvez aussi vous retrouver face à deux hommes dans une zone précédente, celle dont nous parlons comporte un tableau électrique et un meuble ou sont posés deux casques de chantier) L’oiseau est situé dans la partie gauche de cette zone. Vous verrez une planche sur deux tréteaux. L’oiseau est posé dessus.

10-METAL: Dans la partie droite de la dernière zone, vous verrez des compartiments, allez à droite et cherchez une grosse colonne au centre. Le morceau de métal se trouve accroché à celui-ci. (Des yeux sont dessinés un peu partout sur la colonne)


Chapitre 2

1-OISEAU: Après avoir forcé le panneau avec la barre à mine pour ouvrir la porte du hangar, avancez jusqu'à trouver une porte blanche au fond. L’oiseau par terre dans cette petite pièce.

2-METAL: Derrière le casier à dossier dans la pièce 209 – Archives. Quand vous ramassez la masse par terre c’est sur votre droite. (Des yeux sont dessinés sur le mur)

3-OISEAU: Quand vous arrivez dans la station de métro vous allez sortir votre spectromètre de gaz. L’oiseau est près du distributeur de billets ATM au fond a gauche.

4-OISEAU: Après en avoir finit avec les malfrats qui arriveront, passez par le passage au fond. A votre droite il y aura un distributeur de billets ATM et une boite contenant les trousses de secours. Au fond il y a une double porte devant laquelle il y a deux grands plateaux, sous celui de droite se trouve l’oiseau mort.

5-TV: Une fois que vous aurez photographié l’empreinte digitale sur le bouton de l’ascenseur, tournez sur votre droite. Il y a une porte nécessitant une hache à incendie pour passer au travers.

6-METAL: Durant votre recherche de la hache pour remettre le courant en marche (et pour accéder au point 5) vous trouverez deux zonez ou vous pourrez sauter dans les souterrains. Cherchez entre 2 gros tuyaux horizontaux pour trouver le morceau de métal. (Des yeux sont dessinés entre les tuyaux)

7-OISEAU: Au sol après que vous soyez sortis de l’ascenseur et que vous ayez avancé un peu. (Juste après le point de sauvegarde) Il gigote par terre.

8-OISEAU: Dans la cuvette des wc situés dans les toilettes des hommes.

9-METAL: Après le flash back de l’homme bougeant l’armoire devant la porte, tournez à droite. Le morceau de métal est dans cette petite pièce sur le mur de gauche. (Des yeux sont dessinés sur le mur)

10-OISEAU: Quand vous poursuivez l’homme en combinaison orange (SKX) vous vous retrouverez sur un balcon qui surplombe la station de métro. L’oiseau est sur la rambarde.


Chapitre 3

1-OISEAU: En allant sur votre droite, vous verrez un distributeur de billets ATM et deux distributeurs de journaux. L’oiseau est sur l’un de ces deux distributeurs.

2-OISEAU: L’oiseau est sur le canapé dans la grande pièce après avoir descendu les escalators.

3-OISEAU: Une fois que vous avez détruit la première porte avec la hache vous arrivez dans un couloir dans lequel il y a deux armoires noire, l’oiseau mort se trouve dans la seconde.

4-METAL: Lorsque vous arrivez devant la seconde porte à détruire avec la hache, retournez vous et allez dans la caisse à votre droite. Le morceau de métal est sous la caisse enregistreuse.

5-OISEAU: Juste après avoir détruit la seconde porte avec la hache, l’oiseau est sur la télé.

6-OISEAU: Sur le sol juste avant que vous ayez a passer sous la chaîne et que vous dévaliez l’escalator.

7-METAL: Après que vous aillez fini de vous battre avec les mecs en bas de l’escalator, avancez jusqu'à l’intersection. Le morceau de métal est sur le mur juste à droite du banc en bois. (Des yeux sont dessinés sur le mur derrière le banc)

8-OISEAU: Juste après, vous descendez quelques escaliers. Au milieu de ces escaliers se trouve un oiseau gigotant par terre.

9-METAL: Lorsque vous devez sauter sur les rails pour rejoindre le métro, avant de monter sur celui-ci, regarder sur votre droite. Le morceau de métal se trouve sur le mur du tunnel. (Des yeux sont dessinés sur le mur du tunnel)


Chapitre 4

1-OISEAU: Dès le début du niveau, utilisez le spectromètre de gaz pour trouver l’oiseau mort.

2-TV: Après que vous ayez sauté dans les bas fond et tué trois mecs rampant vous verrez un large baril rouge au fond dans le coin. Passez derrière et bougez la planche de contre-plaqué qui bouche le passage.

3-METAL: Après avoir trouvé la TV, retournez en arrière jusqu’au tas de barils. Tournez à gauche et continuez jusqu'au fond. (Les yeux sont sur le mur de briques dans le coin, difficiles à voir)

4-OISEAU: Après avoir détruit le ventilateur avec un coup de pied (Après avoir récupéré les preuves sur le plan de métro) Suivre le chemin de droite jusqu'à une porte blanche. L’oiseau est sur le sol près de l’évier.

5-OISEAU: Avant de vous retrouver dans la grande zone avec les générateurs (Ca ressemble à des turbines de Jet) vous devez traverser un petit labyrinthe. Dans l’une des grandes pièces du début vous devrez sortir votre spectromètre de gaz pour trouver l’oiseau mort.

6-OISEAU: Après avoir combattu les deux pompiers armés de pelles, vous montez un étage. Lorsque vous arrivez à cet étage vous vous retrouvez en face d’une boite contenant les trousses de secours. Allez à droite et regardez sur le carton par terre.

7-OISEAU: Après que la fille ai sautée hors du placard, descendez quelques escaliers. L’oiseau est sur le sol au milieu de ces escaliers.

8-OISEAU: Après être sorti dans la pièce enfumée (vous devez fermer deux valves) vous vous battez à nouveau contre un pompier. Il y a une table sur laquelle vous devez utiliser vos outils d’investigation. L’oiseau se trouve sur cette table.

9-METAL: Ajuste après avoir ramassé l’oiseau, allez sur votre gauche et descendez l’escalier. Vous vous retrouvez devant une barricade en bois qui bloque le tunnel. Le morceau de métal es dessus (Des yeux sont dessinés sur la barricade)

10-METAL: Une fois les analyses terminées dans le métro, vous montez d’un étage, combattez une fille et entendez une fusillade. Continuez à avancer mais ne franchissez pas la porte en grillage. Allez à gauche à la place et suivre le chemin. Le morceau de métal est sur le mur entre les deux boites en carton. (Des yeux sont dessinés sur le mur)


Chapitre 5

1-OISEAU: Dès le début, avancez jusqu'à arriver devant un paquet cadeau vert avec des rubans rouge. L’oiseau est juste à coté sur le sol.

2-METAL: Après avoir bougé le porte manteau pour pouvoir continuer à avancer, prendre sur votre droite et continuer jusqu’au bout du couloir. Une fois au bout, regarder sur la colonne, des yeux y sont dessinés. Regarder alors vers le bas pour trouver le morceau de métal.

3-OISEAU: Dans la pièce suivante il y a des vitrines, dans l’une d’elles se trouve des têtes de mannequins et un oiseau mort. Brisez la vitre pour le ramasser.

4-METAL: Pendant que vous suivez les traces de sang, trouvez le chemin alternatif qui mène à deux téléphones (situés au milieu d’un escalier) entourés d’yeux. Le morceau de métal est près du second. (Personnellement c’est le seul chemin que j’ai trouvé, alors avancez normalement jusqu'à un grand escalier ou vous trouverez les téléphones au milieu)

5-OISEAU: Après avoir ramassé le morceau de métal, continuez de monter l’escalier, sur votre gauche se trouvent trois présentoirs. Sur l’un d’eux se trouve l’oiseau mort. (Normalement sur le dernier)

6-METAL: Lorsque vous arrivez au bout de la trace de sang, descendre dans la zone inondée et aller tout le temps sur votre gauche. Le morceau de métal est sur le mur de gauche.

7-OISEAU: Dans cette même zone, après avoir récupéré les preuves au bout des traces de sang, un drogué passe à travers un mur à droite. Passez par cette ouverture, vous montez quelques marches puis arrivez dans une zone avec des portes. Entrez dans la première pièce à gauche, l’oiseau se trouve sur le meuble. Attention il y a un drogué allongé derrière qui fait semblant d’être mort.

ATTENTION, après cela vous allez récupérer la hache à incendie et revenir dans la zone inondée. A partir de la il y a 3 portes qui peuvent être détruite avec cette hache, il faut commencer par celles le plus à droite (passer par le couloir juste à gauche du mur qui a été détruit par le drogué précédemment)

8-OISEAU: Dans la pièce ou vous aurez une petite vision en entrant, allez à gauche lorsque vous aurez rejoint la porte de hangar qui est maintenue ouverte par un bras de mannequin.

9-OISEAU: Une fois passé au travers la dernière porte grâce à la hache à incendie (il y a un panneau EXIT à coté de cette porte) vous allez revenir à nouveau à l’étage en montant un escalier. Chercher dans le second vestiaire pour trouver le dernier oiseau.


Chapitre 6

1-OISEAU: Juste devant vous lorsque vous commencez.

2-OISEAU: Juste devant vous lorsque vous commencez.

3-OISEAU: A gauche des oiseaux 1 et 2. Bougez le contreplaqué dans le coin.

4-TV: Descendez le couloir de gauche (juste après le 3ème oiseau). Elle est dans cette petite pièce.

5-METAL: Dans la même pièce que la télé. Regardez sur le mur à gauche de la télé.

6-OISEAU: Un homme armé d’un fusil à pompe passera à travers un mur sur votre droite. A gauche vous verrez deux casiers à dossiers, bougez l’un d’entre eux pour trouver l’oiseau.

7-METAL: Rosa vous appellera pour vous indiquer qu’il y a des émeutes près de l’endroit ou vous êtes. Si vous regardez devant vous vous verrez les yeux. Le morceau de métal est sur le mur, à gauche du bureau.

8-OISEAU: Après avoir sauté par la fenêtre (mais pas encore dans la rue) regardez sur le sol à droite dans le coin.

9-OISEAU: Suivre le grillage sur votre droite. Au bout vous trouverez un oiseau mort sur un carton.

10-METAL: Juste après avoir ramassé le dernier oiseau, sautez en bas et allez tout de suite sur votre droite. Avancez et vous trouverez me dernier morceau de métal.


Chapitre 7

1-TV: tout de suite a droite dès le début se trouve 2 portes fermés,vous aurez besoin de la barre a mine pour les ouvrir,plus tard dans le niveau quand vous repasserez par le hall avec l'outil pensez a revenir a cette endroit pour la tv

2-OISEAU: juste après dans le hall principal a l'accueil se trouve l'oiseau suivant

3-OISEAU: après que rosa s'est fait kidnappé continuez votre chemin et passez les doubles portes,continuez un peu et vous verez 2 petits meubles en bois avec des livres et un oiseau sur le deuxième

4-METAL: on continue juste après avoir relevé les traces de sang allez dans le fond du couloir,il y a un bloc de livres a déplacé pour le morceau de metal

5-OISEAU: après avoir passé dans une bibliothèque c'est dans la pièce suivante juste a côté du gars qui vous tire dessus avec un calibre 45 se trouve 2 bureaux avec des casiers a tiroirs,bougez l'un d'entre eux pour découvrir le pauv'zozio

6-OISEAU: quand vous arrivez dans la salle ou il faut récupéré une massue a côté se trouve l'oiseau

7-OISEAU: toujours dans la même pièce après avoir bougé l'échelle,grimpez-y et en haut un autre zozio

8-METAL: suivez rosa,vous arriverez dans une bibliothèque bien crade,là vous passerez par un petit passage a droite,dans ce passage il y a un bloc de livre a déplacé pour prendre le morceau de metal

9-OISEAU: après être tombé plus bas a cause du sol instable,continuez votre route jusqua un autre trou,sautez en bas et continuez....vous arriverez a une table où il y a l'oiseau(juste devant une grille de prison)

10-METAL: juste après ont tombe sur 5 gars pour un joli carnage,regardez la petite salle a coté il y a un meuble a déplacé pour le morceau de metal


Chapitre 8

1-OISEAU: la troisième porte a droite,derrière les deux bureaux se trouve l'oiseau

2-METAL: après avoir passé le couloir "surnaturel" rentrez a l'intérieur de la salle,le troisième bureau a un morceau de metal a côté de lui sur le mur

3-OISEAU: plus loin il y a des wc,dans l'un d'eux se trouve une bestiole en plein repas(bon appétie!),a cet endroit se trouve une pauv'chtit bête(un oiseau mort quoi!)

4-OISEAU: après avoir passé le grand balcon de la salle de sport vous devrez sauté d'un escalier démoli,tournez tous de suite a droite et allez dans le fond là ou il y a une ombre très "oyotesque"....l'oiseau se trouve là

5-METAL: après avoir fait tombé le panneau de basket dans la salle de sport,descendez dans le trou et regardez a gauche sur le mur se trouve le morceau de metal

6-OISEAU ET TV: après avoir réussi a sortir du sous-sol vous avez 2 escaliers,prenez celui du bas pour trouver dans la cave le jackpot: un oiseau par terre et une tv dans le fond

7-OISEAU: dans le batiment suivant(après avoir passé la cour de récré) vous arriverez dans une salle de vestiaire,juste a gauche se trouve un petit couloir,l'oiseau s'y trouve

8-METAL: après la piscine vous arriverez a une salle de vestiaire,il y a une pièce fermé,il vous faut la massue,elle setrouve juste en face a côté d'un casier....

9-OISEAU: dans le passage final avec toutes les voix de gosses aussi flippante qu'un OYO il y a un oiseau sur une table a droite


Chapitre 9

il n'y a pas d'ordre particulier pour ce chapitre vu que c'est vous qui décidez où aller dans la maison:

OISEAU:
1: dans le salon a gauche de l'entrée sur la table
2: dans le frigo de la cuisine
3: dans la cave,devant le grand miroir
4: premier étage,salle de bain,sous la baignoire
5: premier étage,chambre d'enfant,sur le lit
6: dans le grenier a la bifurcation prenez a droite,il est par terre(attention a "bruce lee man",éclaté-lui son crane de ma part)

METAL:
1: rez-de-chaussez,la chambre a gauche de la cuisine,il y a une commode a déplacé
2: dans la cave après avoir descendu les escaliers,tournez a droite et encore a droite pour tombé sur une petite impasse sous les escaliers,le morceau de metal est sur le mur
3: premier étage,chambre d'enfant,dans le placard

TV: dans la cave il y a une gazinière rouillé et pourrite,déplacez-là pour trouvez la tv


Chapitre 10

1-OISEAU: il se trouve par terre juste après avoir pris le baton de feu

2-METAL: passez par la porte et continuez....plus loin des planche de bois tombe,a gauche dans le fond se trouve un grande cabane,sur le mur le morceau de metal

3-OISEAU: après avoir tué le premier enemi il y a à côté une remorque bleue(où l'ont mets les cheveaux),déplacez-là pour obtenir l'oiseau qui se trouve a terre

4-OISEAU: la balade "blair witch" continu sur un long chemin avec des traces de pneus au sol,juste a gauche il y a un tracteur rouge,et dessus se trouve le zozio

5-METAL: au bout du chemin il faut sauté au dessus de la barrière,quelques enemis pour tué le temps et un morceau de metal a droite sur une planche en bois

6-OISEAU: peu après vous tombez sur une petite cabane où vous devez actionnez un levier,a côté se trouve des bacs verts,déplacez-en un pour chopé l'oiseau

7-OISEAU: plus loin,à la grande cabane délabré se trouve un oiseau sur une table avec deux trousses de soins

8-METAL: juste après la grande baraque délabré se trouve une autre grande maison(moins pourrite),éclaté "nunchaku man" et entrez dans la grande maison,a l'intérieur se trouve un grand banc en bois,dessus le morceau de metal

9-OISEAU: impossible de le raté même en étant aveugle: il se trouve cloué sur la porte....cette même porte que vous devez ouvrir pour aller combattre le boss de fin(qui aurai bien besoin d'un dentiste d'ailleurs)

voilà finish....
Dernière édition par Batto le 15 Jan 2006, 23:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35564
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Stewolfen » 11 Jan 2006, 02:03

Ca manque de oyo tout ça...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Messagede Batto » 11 Jan 2006, 02:07

Stewolfen a écrit:Ca manque de oyo tout ça...
:mrgreen:


c'est pas une théorie non plus.....c'est du sérieux,même si j'ai pas pu m'empèché quelques petit délire :lol:

je vient d'y passé toutes l'après-midi et la soiré dessus...j'en suis très content de cette soluce,je pense que ça va aidé pas mal de monde :)

aller! vivement le prochain survival horror et j'en refait une! :D
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35564
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Stewolfen » 11 Jan 2006, 02:08

C'est ta première soluce ?
Avatar de l’utilisateur
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9
 
Messages: 22834
Inscription: 27 Déc 2004, 16:38
Localisation: Isère
Gamertag: Stewolfen

Messagede Batto » 11 Jan 2006, 02:14

Stewolfen a écrit:C'est ta première soluce ?


oui mais du chapitre 1 a 6 c'est du "copier-coller" d'un début de soluce non fini que j'ai trouvé sur un forum(j'ai vérifié tous est bon).....moi j'ai fait ma part en finissant le reste (chapitre 7 a 10).....j'ai bien galèré pour tout trouvé dans les autres chapitres....mais faut dire que condemned et moi c'est une grande histoire d'amour....j'en suis tombé amoureux de ce jeu :lol:

la prochaine fois je fait ma propre soluce du début a la fin....peut-être sur le futur resident evil 5? :D
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35564
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Suidakra » 11 Jan 2006, 06:38

J'ai vraiment pas trouvé le challenge Oiseau xbox plaque dur sur ce jeu j'ai vraiment été décu. Tout eu du premier coup à part le lvl 1 le temps que je comprenne comment les voirs.
Avatar de l’utilisateur
Suidakra
Active Member
Active Member
 
Messages: 1431
Inscription: 01 Jan 2006, 15:51

Messagede AvoidMasses » 11 Jan 2006, 15:22

Merci Battosay pour les 4 autres chapitres :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
AvoidMasses
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 549
Inscription: 18 Mar 2003, 01:21
Localisation: Près du Havre (76)

Messagede Taoteking » 12 Jan 2006, 15:25

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ais pas l'oiseau d'or alors que j'ai tout les oiseaux d'argent ?

Et idem pour les plaques je les ais toutes trouvées mais le rapport 3 et 4 restent bloqués ?

Faut il faire le jeu d'affiler ou une subtilitée du genre.

Un grand merci à celui qui pourra me répondre.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Taoteking.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Avatar de l’utilisateur
Taoteking
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 11
Inscription: 05 Jan 2006, 15:47

Messagede Batto » 12 Jan 2006, 15:33

oui il faut faire tous les chapitres d'affilé non stop sans oubié de rammasser toutes les plaques de metal et oiseaux.....
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35564
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede AvoidMasses » 13 Jan 2006, 09:21

Le prix d'investigateur chef on l'obtient comment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
AvoidMasses
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 549
Inscription: 18 Mar 2003, 01:21
Localisation: Près du Havre (76)

Messagede Batto » 13 Jan 2006, 11:59

AvoidMasses a écrit:Le prix d'investigateur chef on l'obtient comment ?


faut pensé a bien utilisé tous ses appareils pour les indices je crois....je ne sais plus quand je l'ai eu....c'est marqué "a trouvé tous les indices" quand je clique dessus dans les succès...
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35564
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede AvoidMasses » 13 Jan 2006, 13:18

battosay a écrit:
AvoidMasses a écrit:Le prix d'investigateur chef on l'obtient comment ?


faut pensé a bien utilisé tous ses appareils pour les indices je crois....je ne sais plus quand je l'ai eu....c'est marqué "a trouvé tous les indices" quand je clique dessus dans les succès...


J'ai du en rater un alors car en 2 parties je n'ai toujours pas débloqué le prix. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
AvoidMasses
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 549
Inscription: 18 Mar 2003, 01:21
Localisation: Près du Havre (76)

Messagede Avalon » 13 Jan 2006, 16:57

Yes!!! bonne initiative!!! je vais mettre a donner des soluces aussi vu la tonne de jeux que j'ai fini ses temps ci :mrgreen:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avatar de l’utilisateur
Avalon
The Survivor
The Survivor
 
Messages: 13204
Inscription: 28 Aoû 2002, 14:38
Localisation: Real World

Messagede KenSHin_HiMuRa » 14 Jan 2006, 11:51

Très bonne initiative Batto :wink:
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
Avatar de l’utilisateur
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member
 
Messages: 2319
Inscription: 22 Jan 2005, 20:14
Localisation: Cholet (49)

Messagede oO Naheulboy Oo » 15 Jan 2006, 17:08

Une question, j'ai finit le jeu avec les deux fins mais j'ai pas trop compris ce qui changeais lol.
Bon sinon la vrai question, c'est pourquoi il reste des recompense cachés ?! Il y a les recompenses pour les armes oiseaux etc...mais ceux qui sont cachés, c'est quoi ?!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
oO Naheulboy Oo
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 436
Inscription: 27 Déc 2005, 22:30
Localisation: Rennes

Messagede Batto » 15 Jan 2006, 20:28

oO Naheulboy Oo a écrit:Une question, j'ai finit le jeu avec les deux fins mais j'ai pas trop compris ce qui changeais lol.
Bon sinon la vrai question, c'est pourquoi il reste des recompense cachés ?! Il y a les recompenses pour les armes oiseaux etc...mais ceux qui sont cachés, c'est quoi ?!


tuer le tueur ou ne pas le tuer ne change pas la fin c'est juste pour gagner des succès (prix de vengence et prix de compassion)

pour les récompenses caché tu parles surement des "succès"?
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35564
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede oO Naheulboy Oo » 15 Jan 2006, 21:58

Oui, des succés...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
oO Naheulboy Oo
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 436
Inscription: 27 Déc 2005, 22:30
Localisation: Rennes

Messagede Batto » 15 Jan 2006, 22:20

oO Naheulboy Oo a écrit:Oui, des succés...


il y en a plusieurs....il y a l'oiseau d'or,les insigne de detectives,etc....

demain je ferai un edit de mon premier post sur ce topic et je mettrais la description des succès :wink:
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35564
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede oO Naheulboy Oo » 15 Jan 2006, 22:23

Ok merci beaucoups ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
oO Naheulboy Oo
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 436
Inscription: 27 Déc 2005, 22:30
Localisation: Rennes

Messagede Batto » 15 Jan 2006, 23:18

voila c'est fait j'ai fait un EDIT et j'ai rajouté les succès dans mon premier post...
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35564
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Suivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité