Forum

Aide urgente pour Fable

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Aide urgente pour Fable

Messagede leparrain » 21 Oct 2004, 18:11

Voila je viens de commencer Fable (quelle ambiance mes amis!) mais je ne comprends pas le système de sauvegarde.

Voila, j'avais sauvegardé ma partie juste avant, au moment ou le maitre de la Guilde me propose de devenir apprenti avec les uniformes blancs.....Le problème, quand j'ai chargé ma partie est que je me suis retrouvé au moment quand on est enfant ou on vomit, juste avant que Maze nous amène a la guilde des héros.

Voila, je comprends rien , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer précisemment le système de sauvegarde de ce merveilleux jeu . Et est ce qu'on peut saucegarder n'importer ou et reprendre sa partie ao moment exact ou on avait sauvegardé( al'endroit exact plutot).

Merci d'avance pour votre aide 8)
leparrain
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Diamond » 21 Oct 2004, 18:16

Poste plutôt ça dans aides de jeu. C'est fait pour! :wink:
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Avalon » 21 Oct 2004, 22:40

Il faut passer le cap de l'aprentissage jusqu'a devenir adulte et faire une 1ere quête.. a partir de là, la sauvegarde marcheras normalement.
je sais, c'est long et chiant ce passage mais par la suite, ça s'arrange!! :wink:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Siberia » 22 Oct 2004, 09:41

Tu peux faire "sauvegarde de monde" en début de mission mais sache que si tu te fais tuer, tu reprendras toujours au début de la mission. Je te conseille donc d'investir dans des ptions de soin régulièrement.
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Xbonosaure » 22 Oct 2004, 10:17

Siberia a écrit:Tu peux faire "sauvegarde de monde" en début de mission mais sache que si tu te fais tuer, tu reprendras toujours au début de la mission. Je te conseille donc d'investir dans des ptions de soin régulièrement.
perso la seule fois ou j'ai acheter des popo c'etait a l'arene pour etre sur mais j'ai meme pas du toutes les utilisée. En général les popo trouvée sur les monstres étaient largement suffisante.
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Avalon » 22 Oct 2004, 15:58

Pour ma part, j'ai rien utilisé comme potion dans l'arene vu que j'ai trouver ça hyper simple... et que j'etais déja au Max en Santé et Mama quand j'y suis arrivé. De plus, avec les pieges dans l'Arene(le tourniquet de lames par exemple), tu pouvais meme gagner sans te battre :lol:
a part le gros "Cafard"(pour ne rien dévoiler de la bestiole) de fin qui lui m'a fait utiliser mes sorts de ralentissement et bouclier... sinon, c'est les doigts dans le nez :wink:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Sidji » 05 Nov 2004, 19:39

Moi j'été un boss dans l'arène j'ai créer Gladiator 2 !!! ^^ En plus j'avais selectionner une esbroufe où je devais épargner les plus faibles ^^ Whisper ta eu du pot ^^ mais à propos si c'était elle qui avait gagner est ce qeulle nous aurait tué ????
Image
Y'a t'il mieux que SHENMUE ???
Sidji
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede kév3100 » 06 Nov 2004, 14:38

Avalon a écrit:Pour ma part, j'ai rien utilisé comme potion dans l'arene vu que j'ai trouver ça hyper simple... et que j'etais déja au Max en Santé et Mama quand j'y suis arrivé. De plus, avec les pieges dans l'Arene(le tourniquet de lames par exemple), tu pouvais meme gagner sans te battre :lol:
a part le gros "Cafard"(pour ne rien dévoiler de la bestiole) de fin qui lui m'a fait utiliser mes sorts de ralentissement et bouclier... sinon, c'est les doigts dans le nez :wink:

IL SUFFIT DE TOURNE EN ROND LE TEMPS QUE CE MONSTRE ARRETE DE TE FONCER DEDANS ET QU IL PREPARE SONT RAYON
Image
kév3100
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Sidji » 07 Nov 2004, 12:15

A l'aide hier soir j'ai battu ( facilement ) Jack of Blades ( j'était en transe lol ) mais je n'arrive pas à récupérer une sauvegarde d'aprèsle combat du coup je dois recommencer le combat alors que j'aurais voulu faire "ma" vie maintenant que j'ai sauvé le monde... Aidez moi please
Image
Sidji
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede xX|Setsuna|Xx » 07 Nov 2004, 13:18

Pour pouvoir continuer à jouer après avoir battu Jack Of Blades, laisse défiler le générique (il faut être patient...), et ca devrait être bon .
xX|Setsuna|Xx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Sidji » 07 Nov 2004, 13:57

Ah oki j'avais appuyer sur Y car j'était impatient ^^ mais merci de m'avoir aider ^^
Image
Sidji
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Sidji » 17 Nov 2004, 14:42

:roll: SVP aidez moi je c'est que vous avez certainnemet dû en parler mais comment on rajeunit et où on doit aller pour rajeunir ??? Et enfin une fois le jeu fini où est le maitre de la Guilde et existe til encore des quêtes à accomplir ??? :oops:
Image
Sidji
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede chwal » 17 Nov 2004, 14:44

http://forums.kavoo.com/viewforum.php?f=33
Là tu trouvera ton bonheur ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Retourner vers Aide de jeux & Succès