Forum

Star wars kotor

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Star wars kotor

Messagede Belljuguet » 22 Oct 2003, 21:40

Salut,

Je n'arrive pas à désactiver les droïdes se trouvant juste avant Revan dans la forge stellaire.
En effet en mode combat on ne peut pas accéder aux ordinateurs.
Aidez-moi, ça fait au moins 3 semaines que je suis bloqué là, et je me dis que je suis quand même con, d'avoir quasiment finit le jeu sans soluce et d'être bloqué à la fin.

Merci d'avance.
Belljuguet
Welcome
Welcome

Messagede Cousin_Avi » 22 Oct 2003, 22:36

Tu as du remarquer que chaque robot avait une lettre qui lui était assignée (A, B, C, D, E, F).
Pour arrêter la fabrication de ces robots, il suffit de désactiver les terminaux correspondants.
Si jamais tu ne disposes pas d'assez de programmes d'interfaces pour pirater ces ordinateurs, c'est pas grave, à chaque fois que tu tues un robot, un programme apparaît dans la corbeille blanche qui se trouve à côté du terminal correspondant.

Par contre, pour pouvoir faire ça, il faut impérativement quitter le mode combat. Place toi à côté d'un de ces ordinateurs, appuie sur le bouton blanc, puis avec les gachettes gauches et droites, sélectionne le terminal et pirate le.
Répéter cette opération jusqu'à ce que toutes les unités de fabrications de droïdes soient détruits.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede neil safr » 23 Oct 2003, 17:27

pour que sa coit plus simple mets toi devant appuis sur blanc et appuie sur B et la aide toi des gachettes pour choisir lordinateur :wink:
Image
neil safr
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede KILLY » 06 Nov 2003, 14:31

Vous avez réussi à sauver Bastilla et vous? :cry:
Moi pas moyen, j'aurais du plus booster ma persuasion je crois.
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Gunny » 06 Nov 2003, 17:47

Perso non je suis pas arrivé à la sauvé.

Pour qu'elle ne meurt pas va plutôt voir du côté obscur.
Gamertag : ColdShoke
Jeux live : Crimson Skies - Top Spin
Gunny
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede XVII » 22 Nov 2003, 10:01

KILLY a écrit:Vous avez réussi à sauver Bastilla et vous? :cry:
Moi pas moyen, j'aurais du plus booster ma persuasion je crois.

Z'avez pas réussi a sauver bastila 8O c facile pourtant
Je sais pas quoi mettre ici vous avez pas une idée?
XVII
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Siberia » 24 Nov 2003, 09:35

J'ai réussi à la sauver en jouant du côté lumineux mais j'avais beaucoup de points en persuasion (une faculté tout de même bien utile) :D
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede CHTIT Gash » 30 Nov 2003, 20:22

Pareil pour moi.
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Star wars kotor

Messagede Oz » 02 Déc 2003, 09:59

Il faut un bon niveau de persuasion, choisir les bonnes réponses, et on peut aussi utiliser l'amour entre les 2 perso pour la faire revenir, il faut avoir vu la scène du baiser dans le vaiseau. De toute façon on la voit quand même dans la video de fin si elle meurt. :!:
Oz
Welcome
Welcome

Re: Star wars kotor

Messagede Siberia » 02 Déc 2003, 12:45

Oz a écrit:Il faut un bon niveau de persuasion, choisir les bonnes réponses, et on peut aussi utiliser l'amour entre les 2 perso pour la faire revenir, il faut avoir vu la scène du baiser dans le vaiseau. De toute façon on la voit quand même dans la video de fin si elle meurt. :!:

C'est juste, mais moi j'ai joué un personnage féminin et Bastila est hétéro :D J'ai bien cherché à draguer Carth, mais quel caractère de cochon il a :wink:
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: Star wars kotor

Messagede lolomtp34 » 02 Déc 2003, 13:09

Siberia a écrit:
Oz a écrit:Il faut un bon niveau de persuasion, choisir les bonnes réponses, et on peut aussi utiliser l'amour entre les 2 perso pour la faire revenir, il faut avoir vu la scène du baiser dans le vaiseau. De toute façon on la voit quand même dans la video de fin si elle meurt. :!:

C'est juste, mais moi j'ai joué un personnage féminin et Bastila est hétéro :D J'ai bien cherché à draguer Carth, mais quel caractère de cochon il a :wink:

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
lolomtp34
Membre turgescent
Membre turgescent

Star wars kotor

Messagede Oz » 02 Déc 2003, 14:25

J'ai joué que des persos masculins dans mes parties, donc je ne peux t'aider, sinon essaie de lui faire réciter le code des Jedi et dis lui que si Revan est revenu dans la lumière, alors elle peut aussi.
Oz
Welcome
Welcome

Messagede lolomtp34 » 02 Déc 2003, 18:05

Et une bonne paire de baffes ça feraient pas l'affaire.
Oui je sais,on ne tape pas une fille même avec une rose,mais là elle le mérite.
@+
Image
lolomtp34
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede KILLY » 03 Déc 2003, 11:10

Je me suis recommencé le jeu avec un mec et je le fais sombrer dans le côté obscur (il est tout au fond là) et je tente de draguer Bastilla et je crois que ça marche plutôt bien.
Pour Carth pas moyen de le draguer (quand j'avais une femme).

Par contre qui sait comment faire parler Zalbar il me parle de sa dette de vie mais dit que je peux pas le comprendre même après avoir sauvé son peuple.
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Snoopy » 06 Déc 2003, 21:36

J'ai une petite question sur une quête secondaire.
Sur Kashyyk sur les terres de l'ombre après le bouclier de force, je trouve 1 wookie face à 3 mandaloriens, on règle le compte des ces 3 guignols. Le wookie blessé me demande de le venger face à des adversaires qui ont un super camouflage. Je vais dans le sud (en suivant les cadavres), je trouve les fonceurs, je tourne en rond plus d'une fois mais rien!!! Ou sont-ils ces fameux agresseurs?
faut-il que je termine la quête principale (j'ai récupéré la lame sacrée) pour redescendre ensuite avec Zaalbar pour attirer ces types???
Merci pour la réponse
Magelame, elfe noire, niv 12
Jedï gardien
Et ninja fu ^-^
Snoopy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Cousin_Avi » 07 Déc 2003, 00:13

Les mandaloriens se trouvent vers les wookie morts sur le sol, mais ils n'attaquent que des proies désarmées. Il faut donc déselectionner les armes dans l'inventaire pour les faire apparaître.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede XVII » 07 Déc 2003, 16:42

Cousin_Avi a écrit:Les mandaloriens se trouvent vers les wookie morts sur le sol, mais ils n'attaquent que des proies désarmées. Il faut donc déselectionner les armes dans l'inventaire pour les faire apparaître.

Cool j'vais essayer
Je sais pas quoi mettre ici vous avez pas une idée?
XVII
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Siberia » 07 Déc 2003, 18:48

D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il y a trois groupes de mandaloriens qui apparaissent, dont certains près des speeders (voilà juste pour dire qu'il faut bien que tu vérifies qu'il n'y en ai plus avant de retourner voir le wookie).
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Star wars kotor

Messagede Oz » 07 Déc 2003, 22:24

Siberia a écrit:D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il y a trois groupes de mandaloriens qui apparaissent, dont certains près des speeders (voilà juste pour dire qu'il faut bien que tu vérifies qu'il n'y en ai plus avant de retourner voir le wookie).

En fait il y a un groupe de mandaloriens par cadavre de wookie dans cette(2 normalement), quand on bat le 2eme groupe, on obtient un bloc de données à utiliser sur une des motos, le dernier apparait. Quand ils morts il ne reste plus qu'a retourner voir le wookie pour valider la mission.
Oz
Welcome
Welcome

Messagede Snoopy » 07 Déc 2003, 22:34

Merci, j'ai éliminé les 2 groupes mandaloriens (1 dans chaque clairière avec des cadavres) et ensuite avec les blocs de données, j'ai eu le chef sur le dos et il nourrit le terreau des terres sombres :twisted: .
Magelame, elfe noire, niv 12
Jedï gardien
Et ninja fu ^-^
Snoopy
Membre supérieur
Membre supérieur

Retourner vers Aide de jeux & Succès