Forum

-[Toca Race Driver / Toca Online]-

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede ACME » 01 Avr 2003, 20:19

Arretes vous me faites
baver :bave:
Moi, j en suis encor loin ms avec ce ke vs m avez dit
je sens ke
je vais recommencer le champ toca une aut'fois
pr profiter un max
Merci pr tes conseils de dep Guime :wink:
#SYSTEM OF A DOWN#
ACME
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Guime » 01 Avr 2003, 20:46

ACME a écrit:Arretes vous me faites
baver :bave:
Moi, j en suis encor loin ms avec ce ke vs m avez dit
je sens ke
je vais recommencer le champ toca une aut'fois
pr profiter un max
Merci pr tes conseils de dep Guime :wink:

De rien ACME :wink: :D
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede sampiero » 01 Avr 2003, 21:14

Blanco a écrit:Bon j'en reviens à mes code et j'en profite pour vous passer ceux que j'ai réussi a glaner chez Codemaster.

Réalisme du comportement : SIM
Effets de dommages améliorés : DAMAGE

La question c'est :

Si je mets un code, je peux l'enlever apres ?
C'est juste que je veux pas compliquer de suite le jeu, c bien assez chaud comme ça pour le moment ! Les codes, je les garde pour après mais j'aurais bien aimé voir ce que ça faisait, j'hesite a le faire.

quelqu'un peut dire en quoi ces codes changent la jouabilité ?????
merci d'avance !!!!
sampiero
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Guime » 01 Avr 2003, 21:16

sampiero a écrit:
Blanco a écrit:Bon j'en reviens à mes code et j'en profite pour vous passer ceux que j'ai réussi a glaner chez Codemaster.

La question c'est :

C'est juste que je veux pas compliquer de suite le jeu, c bien assez chaud comme ça pour le moment ! Les codes, je les garde pour après mais j'aurais bien aimé voir ce que ça faisait, j'hesite a le faire.

merci d'avance !!!!

SIM c'est pour que le comportement de la voiture soit plus realiste
DAMAGE apparement ça fait rien
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Blanco » 02 Avr 2003, 00:50

Guime a écrit:
sampiero a écrit:

La question c'est :

merci d'avance !!!!

SIM c'est pour que le comportement de la voiture soit plus realiste
DAMAGE apparement ça fait rien

Oki et merci Guime :)
Entre temps, j'me suis lancé et il suffisait d'essayer pour se rendre compte qu'il etait possible de desactiver ces options apres les avoir entrées.

'Sim' semble donner une voiture un poil plus lourde avec suspension moins 'collante'.
Pour 'Damage', c vrai moi non plus j'ai pas trouvé beaucoup de changement.
Blanco
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Blanco » 02 Avr 2003, 01:02

Vous jouez en boite manuelle ou auto ?

Moi je me mets petit à petit à la boite manuelle, faut le temps de s'habituer, et surtout de trouver les bonnes touches. Car la config de base pour monter et descendre un rapport me convient pas en fait. J'avais l'habitude de les passer avec les gachettes mais je me vois mal passer l'acceleration et le frein sur des boutons ! 8O :wink:
J'en suis a monter avec X et descendre avec A.

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, je vous conseille d'essayer la boite manuelle (meme si c galere au debut), en general ds les jeux de bagnoles, c'est comme ça qu'on prend son pied ;)
Blanco
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Guime » 02 Avr 2003, 08:31

Blanco a écrit:Vous jouez en boite manuelle ou auto ?

Moi je me mets petit à petit à la boite manuelle, faut le temps de s'habituer, et surtout de trouver les bonnes touches. Car la config de base pour monter et descendre un rapport me convient pas en fait. J'avais l'habitude de les passer avec les gachettes mais je me vois mal passer l'acceleration et le frein sur des boutons ! 8O :wink:
J'en suis a monter avec X et descendre avec A.

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, je vous conseille d'essayer la boite manuelle (meme si c galere au debut), en general ds les jeux de bagnoles, c'est comme ça qu'on prend son pied ;)

Moi je suis en boîte auto donc...
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede XB » 02 Avr 2003, 08:50

Toujours en manuel !
gamertag : NAUDAR
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Mikl » 02 Avr 2003, 12:59

Ah, le choix de la boite, c toujours un vaste sujet. J'avoue qu'après avoir longtemps joué exclusivement en boite manuelle, je suis de plus en plus boite auto, à l'instar de bon nombre de pilotes pros d'ailleurs : ça permet de se concentrer plus sérieusement sur la piste, au détriment, il est vrai, parfois, de quelques perfs.

Bon, sinon, j'ai trouvé ça :

Codes:
Note: Only some codes will work in all games. Other passwords apparently are different from game to game, depending on your bonus number.

All cars:
Enter XKIMCF, LEZEJD, or SAFREA as a code at the bonus screen.

All tracks:
Enter QTRIKX, TMYTKO, NIQHLT, NPXOOY, MPXOOY, or HZCGYP as a code at the bonus screen.

All championships:
Enter QTRRDJ as a code at the bonus screen.

All challenges:
Enter LSDUXH as a code at the bonus screen.

Pro Race Driver tracks:
Enter LQJFFA as a code at the bonus screen.

Realistic handling:
Enter SIM, VIBAKH or LJLZEL as a code at the bonus screen.

Enhanced damage:
Enter DAMAGE as a code at the bonus screen.

No damage:
Enter IHHBIV, OATRYU, or MMMFJL as a code at the bonus screen.

View credits:
Enter CREDITS or XQIXCJ as a code at the bonus screen.

Hint: Getting codes:
If you register the game at http://www.codemasters.com/register, they will send you two cheats. You first need to sort out code "m" at the website first.

Hint: Bonus competitions:
When you complete the LOLA World championship, you need $8 million to unlock two more competitions involving the cars you win in one-on-one challenges. The class "B" championship involves all cars from the row with the Mini Cooper S, while the class "A" championship involves the last row of cars with the Tuscan speed 12 and Toyota GT1. Make sure you have as many cars as possible as these race are tricky and you will need a balanced car.
Jeux : DOA3, DOAXVB, MGS2, Splinter Cell, Panzer Dragoon Orta, TOCA Race Driver, Rallisport Challenge, Halo, Amped, Quantum Redshift.
Mikl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede XB » 02 Avr 2003, 15:56

Mikl a écrit:Ah, le choix de la boite, c toujours un vaste sujet. J'avoue qu'après avoir longtemps joué exclusivement en boite manuelle, je suis de plus en plus boite auto, à l'instar de bon nombre de pilotes pros d'ailleurs : ça permet de se concentrer plus sérieusement sur la piste, au détriment, il est vrai, parfois, de quelques perfs.

Tu sais Mikl, au bout d'un moment, avec la boite manuelle cela devient instinctif et tu ne pense plus aux passages de vitesses et tu peux donc te concentrer sur les trajectoires. Mais c'est sur, c'est plus long à maitriser mais après c'est vraiment ce qu'il y a de mieux (à mon avis).
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Blanco » 02 Avr 2003, 19:46

XB a écrit:
Mikl a écrit:Ah, le choix de la boite, c toujours un vaste sujet. J'avoue qu'après avoir longtemps joué exclusivement en boite manuelle, je suis de plus en plus boite auto, à l'instar de bon nombre de pilotes pros d'ailleurs : ça permet de se concentrer plus sérieusement sur la piste, au détriment, il est vrai, parfois, de quelques perfs.

Tu sais Mikl, au bout d'un moment, avec la boite manuelle cela devient instinctif et tu ne pense plus aux passages de vitesses et tu peux donc te concentrer sur les trajectoires. Mais c'est sur, c'est plus long à maitriser mais après c'est vraiment ce qu'il y a de mieux (à mon avis).

C vrai t'y penses plus au bout d'un moment au passage des vitesses. :P
Ce qui est moins evident c de perdre l'habitude. Moi, comme je le disait plus haut, d'hab, je passe les rapports sur les gachettes et maintenant, je les passe sur les boutons, ben j'ai encore le bon vieux reflexe des gachettes mais ca va mieux apres quelques jours à freiner au lieu de tomber un rapport !!!! :roll:

Ensuite c mieux car tu sais exactement à quel rapport tu passes, et donc à quelle vitesse, ds tel ou tel virage et petit à petit tu tentes de passer plus vite, une vitesse au dessus. C comme ça que t'arrives à passer comme une bombe alors qu'avant tu freinais comme un fou !!

Mais ca n'engage que moi !!! ;)
Blanco
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Blanco » 02 Avr 2003, 19:49

merci Mikl pour tout c codes, y'en a des sympas.
vais aller essayer ;)
Blanco
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede sampiero » 03 Avr 2003, 13:25

Codes:
Note: Only some codes will work in all games. Other passwords apparently are different from game to game, depending on your bonus number.

All cars:
slt,pour moi c'est dommage a part sim et damage aucun code ne marche ... snif ...

All tracks:
Enter QTRIKX, TMYTKO, NIQHLT, NPXOOY, MPXOOY, or HZCGYP as a code at the bonus screen.

All championships:

All challenges:

Pro Race Driver tracks:

Realistic handling:

Enhanced damage:

No damage:

View credits:

If you register the game at http://www.codemasters.com/register, they will send you two cheats. You first need to sort out code "m" at the website first.

When you complete the LOLA World championship, you need $8 million to unlock two more competitions involving the cars you win in one-on-one challenges. The class "B" championship involves all cars from the row with the Mini Cooper S, while the class "A" championship involves the last row of cars with the Tuscan speed 12 and Toyota GT1. Make sure you have as many cars as possible as these race are tricky and you will need a balanced car.
sampiero
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Guime » 03 Avr 2003, 17:38

J'aime pas les Aneaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
J'y arrive pas du tout !!!! :oops:
Par contre maintenant le V8 je maitrise 8)
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede sampiero » 04 Avr 2003, 18:33

Codes:

All cars:

All tracks:

All championships:

All challenges:

Pro Race Driver tracks:

Realistic handling:

Enhanced damage:

No damage:

View credits:

ca marche pas dommage ya quelqu'un qui aurait les bons code pour la xbox ????????
merci d'avance
sampiero
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Mikl » 04 Avr 2003, 23:44

Ben si, ça marche 8O .... Chez moi, ça va très bien ! Simplement, ils dépendent de ton "score", et donc varient ; c pour ça qu'il y a souvent plusieurs codes possibles. Or, je suppose qu'il y en a d'autres, non listés ici.

Soit dit en passant, le code SIM est bien galère a gérer. la voiture se dandine a mort, mais le freinage semble plus efficace, bien que moins précis.
Jeux : DOA3, DOAXVB, MGS2, Splinter Cell, Panzer Dragoon Orta, TOCA Race Driver, Rallisport Challenge, Halo, Amped, Quantum Redshift.
Mikl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Blanco » 05 Avr 2003, 00:37

Moi ça me fais delirer les "whouuuu whouuuuu" :lol: (y'a des chiens ou quoi !!) et autres bruits plus ou moins inderterninés qu'il y a dans le jeu lors des arrets au stand.
Enfin je dis ça mais c'est peut-etre un vrai bruit !! Si oui, j'veux bien savoir de quoi :!: :!:

Whouuu whouuuu !! :lol:
Blanco
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede fabulous » 05 Avr 2003, 00:57

ca doit etre le bruit des visseuses pneumatiques pour changer les roues :lol:

allez j'y retourne, depuis que je l'ai je n'ai plus fait une partie sur le live :oops: j'suis concentré sur TOCA pour l'instant :D
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede XB » 05 Avr 2003, 07:59

Je suis "vert" : j'ai acheté le volant 360 Modena (sans retour de force car introvable).
Et là catastrophe : comme je le sentais (j'ai tenté, j'ai perdu) ce volant est une vrai m.......
Ah ça oui, il est très ergonomique mais il est imprécis au possible !!!!!
Impossible de placer la voiture de façon correcte.
La sensibilité est nulle car trop vive (même au + faible); il n' y a aucume progressivité.
Résultat je vais le rendre et attendre encore et patiemment un bon volant.
Mais j'ai vraiment un doute : j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'avoir un bon volant précis sur console !!!!!!!
J'avais le Saitek avant et il présentait + ou - le même problème.
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede willysup » 05 Avr 2003, 08:39

C'est vrai que sur ce coup Microsoft n'assure vraiment pas. Il font tellement d'accessoires sur pc, pourquoi ne pas les adapter sur xbox?
willysup
Très membré(e)
Très membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox