Forum

-[Toca Race Driver / Toca Online]-

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede sampiero » 30 Mar 2003, 21:09

:?: question: est ce qu'il ont implementer l'usure des pneus ds le jeu :?:
sampiero
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede fch » 31 Mar 2003, 11:15

En usure tout court, je ne sais pas... par contre, au niveau des dégats, tu peux facilement finir sur les jantes... et la, ca tourne vachement moins bien :-))

A+ FCH
fch
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Mikl » 31 Mar 2003, 13:41

'Tain, comment je galère en ce moment ! Après la formule Alfa, je suis partie pour faire le championnat NEC, avec des Saab. Les 2 premiers circuits, ça va (je finis respectivement 1er et 2ème, l'objectif d'équipe étant de faire des podiums, pas forcément de gagner), mais les 2 du milieu... C Oscherbieden (ou un truc comme ça) et Al Ring, et là c l'horreur. Le 1er est super technique, avec des courbes/contres courbes affreuses et super chiantes à négocier question adhérence et transferts de masse, et le 2ème est super rapide (je crois d'ailleurs que c Spa, en fait), mais j'ai un problème avec le dernier virage avant la ligne droite finale.

Sinon, Blanco, j'ai essayé tes réglages, c pas mal du tout. ça donne un voiture très efficace au freinage, et très (trop ?) réactive.
Jeux : DOA3, DOAXVB, MGS2, Splinter Cell, Panzer Dragoon Orta, TOCA Race Driver, Rallisport Challenge, Halo, Amped, Quantum Redshift.
Mikl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Donatello » 31 Mar 2003, 17:07

Mikl a écrit:'Tain, comment je galère en ce moment ! Après la formule Alfa, je suis partie pour faire le championnat NEC, avec des Saab. Les 2 premiers circuits, ça va (je finis respectivement 1er et 2ème, l'objectif d'équipe étant de faire des podiums, pas forcément de gagner), mais les 2 du milieu... C Oscherbieden (ou un truc comme ça) et Al Ring, et là c l'horreur. Le 1er est super technique, avec des courbes/contres courbes affreuses et super chiantes à négocier question adhérence et transferts de masse, et le 2ème est super rapide (je crois d'ailleurs que c Spa, en fait), mais j'ai un problème avec le dernier virage avant la ligne droite finale.

Sinon, Blanco, j'ai essayé tes réglages, c pas mal du tout. ça donne un voiture très efficace au freinage, et très (trop ?) réactive.

nan nan A1 ring c'est le circuit autrichien qui s'appelait avant le ring , d'ailleurs a1 ring c'est un jeu d'enfant par rapport au toboggan. :wink:
membre officiel du club d'attente de out run 2
Donatello
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede ACME » 31 Mar 2003, 18:37

Est que l'on peut revenir au championnats
precedents, une fois que l'on a eu ts les points
necessaires ??
Par ex, le premier palier c 132 points
Sinon moi aussi, j'suis au championnat
nord-europeen avec les SAAB et tt se passe
bien pr l'instant..............
#SYSTEM OF A DOWN#
ACME
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Guime » 31 Mar 2003, 18:51

ACME a écrit:Est que l'on peut revenir au championnats
precedents, une fois que l'on a eu ts les points
necessaires ??
Par ex, le premier palier c 132 points
Sinon moi aussi, j'suis au championnat
nord-europeen avec les SAAB et tt se passe
bien pr l'instant..............

Non et je trouve ça vraiment domage :(
Peut etre que quand on a finis le jeu on peut :vert:
Le V8 c'est super dure, pour vous donnez une idée : 6 courses 1 seule dans les points 8O (1er :D )
On patinne au demarrage, et a l'acceleration en sortant des virages, en plus c'est des circuit avec des routes fines en genrales (ville oblige)
Sinon l'IA est vraiment bien, elles bataillent entre elles, se mettent en l'aire et se plantent toutes seules.
J'ai fait une course (la seule que j'ai gagne en V8 ) ou j'etais 2eme :( mais au dernier virage le 1er (qui etait tres pres de moi) a trop acceleré en sortis de virage et est partis en vrac (se retrouvant en sens inverse) me laissant la 1ere place :D
Une autre fois une caisse me colle au derriere, bien sur je ferme les portes :wink: , a un moment il ralentit un peu trop et celui qui etait derriere lui en profite pour s'intercaler entre nous deux.
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Mikl » 31 Mar 2003, 19:02

Donatello a écrit:
Mikl a écrit:'Tain, comment je galère en ce moment ! Après la formule Alfa, je suis partie pour faire le championnat NEC, avec des Saab. Les 2 premiers circuits, ça va (je finis respectivement 1er et 2ème, l'objectif d'équipe étant de faire des podiums, pas forcément de gagner), mais les 2 du milieu... C Oscherbieden (ou un truc comme ça) et Al Ring, et là c l'horreur. Le 1er est super technique, avec des courbes/contres courbes affreuses et super chiantes à négocier question adhérence et transferts de masse, et le 2ème est super rapide (je crois d'ailleurs que c Spa, en fait), mais j'ai un problème avec le dernier virage avant la ligne droite finale.

nan nan A1 ring c'est le circuit autrichien qui s'appelait avant le ring , d'ailleurs a1 ring c'est un jeu d'enfant par rapport au toboggan. :wink:

Ah oui, exact, c le circuit autrichien. Me souvenais plus lequel ct. Bon, ça change pas le problème : il me fait chier ce circuit :evil: Pour le moment, tous les autres, ça va, mais celui-là, ça passe pas, je termine systématiquement au tas tôt ou tard. 'Vais le bosser ce soir...
Jeux : DOA3, DOAXVB, MGS2, Splinter Cell, Panzer Dragoon Orta, TOCA Race Driver, Rallisport Challenge, Halo, Amped, Quantum Redshift.
Mikl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Guime » 31 Mar 2003, 19:04

J'aime bien le cicuite de Bathurst, ça monte et ça descend, il est sympa graphiquement, en V8 c'est pas mal :wink:
Il est accessible des le debut en Freestyle pour ceux qui veulent l'essayer :D
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Mikl » 31 Mar 2003, 20:26

C bon, j'ai réussi à me familiariser avec le A1 Ring. En revanche, à la fin de la NEC, une nana m'a appellé pour que je cours contre elle. Elle avait une AC Cobra : insupportable, encore pire que la Corvette '78. Même en essayant de m'appliquer, en plus, la minette conduisait super bien et elle terminait en tête tout le temps. Le seul moyen que j'ai trouvé, ça a été de la foutre sur le toit... :? :lol: Remarquez, ça l'a calmé...
Mikl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Guime » 31 Mar 2003, 20:30

Ca me fait marrer a chaque fois qu'il y a une femme, Ryan se fait repousser !! :lol: :lol:
Melanis Sanchez (ou un truc comme ça) : vous n'avez rien a m'apprendre, mange ça Ryan :lol:
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Guime » 31 Mar 2003, 20:34

Mikl a écrit:C bon, j'ai réussi à me familiariser avec le A1 Ring. En revanche, à la fin de la NEC, une nana m'a appellé pour que je cours contre elle. Elle avait une AC Cobra : insupportable, encore pire que la Corvette '78. Même en essayant de m'appliquer, en plus, la minette conduisait super bien et elle terminait en tête tout le temps. Le seul moyen que j'ai trouvé, ça a été de la foutre sur le toit... :? :lol: Remarquez, ça l'a calmé...

Elle m'a pas appelé cette nana moi !! :pleure:
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Mikl » 31 Mar 2003, 23:07

le DTM 8O Au secours... Putain, on sort de s'habituer aux bagnoles déjà bien péchues de TOCA, de s'habituer aux freinages, aux reprise, etc... Et là, ils nous collent dans les mains une espèce de monstre qui ressemble vaguement à une Astra (entre les ailerons, les entrées d'air rajoutées, les spoilers, etc...), et qui surtout est complètement trop puissant, au sens propre du terme. ça m'a rappellé ce passage fabuleux de Joe Bar Team de Lafouine disant à son V-Max "mais putain, calme toi, ou on va finir au tas". En tout cas, les caisses ont des gueules terribles. Mais faut revoir tous les repères...
Mikl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Blanco » 31 Mar 2003, 23:48

Mikl a écrit:Sinon, Blanco, j'ai essayé tes réglages, c pas mal du tout. ça donne un voiture très efficace au freinage, et très (trop ?) réactive.

Bahh, c't juste un reglage de base à fignoler en fonction du circuit et surtout en fonction des gouts ;)

J'en suis pas aussi loin car je prends le temps de me faire des reglages comme j'aime bien, du coup, j'en suis vachement moins loin que vous tous mais a ce que je lis, il me tarde deja d'y etre :))
Blanco
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Mikl » 01 Avr 2003, 02:09

Blanco a écrit:
Mikl a écrit:Sinon, Blanco, j'ai essayé tes réglages, c pas mal du tout. ça donne un voiture très efficace au freinage, et très (trop ?) réactive.

Bahh, c't juste un reglage de base à fignoler en fonction du circuit et surtout en fonction des gouts ;)

J'en suis pas aussi loin car je prends le temps de me faire des reglages comme j'aime bien, du coup, j'en suis vachement moins loin que vous tous mais a ce que je lis, il me tarde deja d'y etre :))

ben apparemment, qd tu gagnes des courses, tu gagnes des points. Et quand tu as suffisemment de points pour passer au nivo 2, ils te collent d'office dans une Opel Astra V8 de DTM. Et là, t'as l'impression d'avoir conduit des 2CV pendant toute ta vie ! Nan, sérieux, c tellement péchu que c très troublant : il faut tout réapprendre...

mais bon, d'un autre coté, t'es au volant de caisses dans ce genre là koi :

Image

Image

a noter que les mecs sont pas vraiment fins, et qu'il y a souvent de la casse aux départs (c pas rare de se prendre un aileron arraché qui vol sur la gueule).
Mikl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Am0n » 01 Avr 2003, 03:07

j'ai la meme ds mon garage ! :P
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede Guime » 01 Avr 2003, 06:32

Mikl a écrit:le DTM 8O Au secours... Putain, on sort de s'habituer aux bagnoles déjà bien péchues de TOCA, de s'habituer aux freinages, aux reprise, etc... Et là, ils nous collent dans les mains une espèce de monstre qui ressemble vaguement à une Astra (entre les ailerons, les entrées d'air rajoutées, les spoilers, etc...), et qui surtout est complètement trop puissant, au sens propre du terme. ça m'a rappellé ce passage fabuleux de Joe Bar Team de Lafouine disant à son V-Max "mais putain, calme toi, ou on va finir au tas". En tout cas, les caisses ont des gueules terribles. Mais faut revoir tous les repères...

Je vous avez prevenus !!!! :lol: :lol:
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Donatello » 01 Avr 2003, 15:00

moi cntrairement jai pas eu trop de mal en DTM , ma premiere saison jai gagner 3 course sur 6 et la deuxieme jen ai gagner 4 ou 5.

mais les pires a conduire c'est les v8 australien ( v8 supercars ) les autres on croirait des bourré :lol: ils sont ultra aggressif lol ! sinon les piste sont tres dures bathrust jcrois c la montagne la caisse saute carrement lol faut pas aller trop vite ! ou les cicruit en ville tres etroit ...

mais la bagnole est chaude a conduire aussi , j'ai fais 2 saisons mais je bloque la jai rentrer ke 5-10 point jcrois , la caisse patine trop a lacceleration faut tres bien doser , les freins bloquent facilement et ca c'est mon probleme principal , c'est peut etre liée a mon style de conduite chai pas ( car moi dans les virages je bloke mes rous pdt 10 metre puis je freine en dosant ) mais en dtm marche pas :)
membre officiel du club d'attente de out run 2
Donatello
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede XB » 01 Avr 2003, 15:23

En DTM sous la pluie.........c'est "chaud".
Le 1er virage du 2ème circuit, il faut presque le prendre à l'arret !!!!!!

En tous cas, c'est le freinage qui est le + difficile à maitriser.

Quand je pense au test de Joypad qui qualifie le jeu de pure arcade, J'HALLUCINE !!!!! Ils n'en ratent pas une !!!!
gamertag : NAUDAR
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Mikl » 01 Avr 2003, 17:08

XB a écrit:En DTM sous la pluie.........c'est "chaud".
Le 1er virage du 2ème circuit, il faut presque le prendre à l'arret !!!!!!

En tous cas, c'est le freinage qui est le + difficile à maitriser.

Quand je pense au test de Joypad qui qualifie le jeu de pure arcade, J'HALLUCINE !!!!! Ils n'en ratent pas une !!!!

oui, c clair, comprends pas non plus. Ils ont pas dû jouer à Racing Evoluzione ou Ridge Racer depuis longtemps...
Mikl
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Guime » 01 Avr 2003, 18:23

Donatello a écrit:moi cntrairement jai pas eu trop de mal en DTM , ma premiere saison jai gagner 3 course sur 6 et la deuxieme jen ai gagner 4 ou 5.

mais les pires a conduire c'est les v8 australien ( v8 supercars ) les autres on croirait des bourré :lol: ils sont ultra aggressif lol ! sinon les piste sont tres dures bathrust jcrois c la montagne la caisse saute carrement lol faut pas aller trop vite ! ou les cicruit en ville tres etroit ...

mais la bagnole est chaude a conduire aussi , j'ai fais 2 saisons mais je bloque la jai rentrer ke 5-10 point jcrois , la caisse patine trop a lacceleration faut tres bien doser , les freins bloquent facilement et ca c'est mon probleme principal , c'est peut etre liée a mon style de conduite chai pas ( car moi dans les virages je bloke mes rous pdt 10 metre puis je freine en dosant ) mais en dtm marche pas :)

Moi aussi le V8 je n'y arrive pas bien, mais je commence a m'y faire :wink: , il faut pas freiner a la bourrin au point de reduire en miette ta gachette mais plutôt doser avant le virage et laché l'accelerateur pendant le virage :wink:
Au depart tu accelere a fond et quand les feux s'eteignent tu lache la gachette et tu rappuie progressivementi :wink:
Guime
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox