Forum

Topic Morrowind: Venez raconter votre histoire

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede onizuka le grand » 30 Déc 2002, 19:50

2 questions:
1/ ou se trouve la guilde des voleurs a balmora?? :?:
2/ ou je peux trouver ou acheter une amulette du cimetiere dont Sam fischer nous parle tant?? :?:

merci de mes repondre camarades morrowindiens :)
amis du soir, BONSOIR!!
onizuka le grand
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Nirius » 30 Déc 2002, 20:00

onizuka:

1) au cercle du mur du sud (pres de cajius cosades , enfin pas loin )
2) sa ne s achete pas je pense, du moins pas que je sache
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede chris37 » 30 Déc 2002, 20:54

Quand tu descend de l'echassier des marais tu vas à gauche.
( si tu vas à droite tu vas vers la riviére Odaï en directon de Cauïs Causades).
Je dis ça pour mieux te situer ds le jeu.
Tu avance un peu et tu tournes à droite, tu as une rue assez large.
Tu est sur le coté droit de la rue, il y a le marchand (en face une boutique seul c'est le preteur sur gage), faut continuer toujours à droite et tu verras sous un porche la guilde des mages et juste à coté sous un autre porche la guilde des guerriers.
En face des guildes, tu as une librairie si je ne me trompes pas (trés pratique pour acheter ou vendre des livres).

Have Fun
chris37
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Legrochonko » 31 Déc 2002, 00:36

onizuka le grand a écrit:2 questions:
2/ ou je peux trouver ou acheter une amulette du cimetiere dont Sam fischer nous parle tant?? :?:

En fait cette amulette est aléatoire, et y a qu'en incarnant un rougegarde!
Enfo=in, je l'ai trouvé ds une des trois caisses situées à l'entrée de la guilde des guerriers! sinon, tu peux toujours créer un sort d'invocation hyperfaible, histoire d'augmenter petit à petit en invocation! apres tu pourras essayer les sorts d'invoc normaux!!

La j'suis à Vivec, ou une info sur un mystérieux assassins se propage ds tte la cité. En fouillant les égouts, j'suis tombé sur un Orc qui m'a foncé dessus pour me réduire en miettes!! Est ce lui l'assassin dont tt le monde parle??
Dormir est un travail parmis tant d'autres!
Tout comme jouer à la Xbox!

Bannière trop grande ...
Legrochonko
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Sam Fisher » 31 Déc 2002, 08:51

Legrochonko a écrit:

Enfo=in, je l'ai trouvé ds une des trois caisses situées à l'entrée de la guilde des guerriers! ??

Je l'ai aussi trouvé dans cette région, mais je suis imperial... :wink:
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede marctennis » 31 Déc 2002, 09:43

Legrochonko a écrit:La j'suis à Vivec, ou une info sur un mystérieux assassins se propage ds tte la cité. En fouillant les égouts, j'suis tombé sur un Orc qui m'a foncé dessus pour me réduire en miettes!! Est ce lui l'assassin dont tt le monde parle??

Non l'assassine est une dunmer,continues ton enquète :wink:
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede Seb » 31 Déc 2002, 13:33

suite... :D

j'ai parlé aux conducteur de l'échassier des marais, il m'a dit qu'une personne ne se plaisait pas dans le village.
j'ai été voir cette personne, elle m'a demandé 100 drake en échange d'un anneau porte-malheur, j'ai refusé. :wink:

j'ai pris l'échassier des marais, pour me rendre à balmora. :D
là bas, j'ai pris les drakes que je trouve dans les caisses.
je vais chez caius cassades pour lui présené mon contrat de libération et j'entre dans l'ordre des lames. :wink:

je parle à quelques citoyens, et je décide de m'engagé dans la guilde des guerriers, mais iris-oeuil-de-feu (la chef de la guilde des guerriers de Balmora) ne m'a pas donné de missions. 8O

je vais essayé d'entré dans une autre guilde. :wink:

c'est fini pour aujourd'hui. :wink:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede onizuka le grand » 31 Déc 2002, 13:40

Sam Fisher a écrit:
Legrochonko a écrit:

Enfo=in, je l'ai trouvé ds une des trois caisses situées à l'entrée de la guilde des guerriers! ??

Je l'ai aussi trouvé dans cette région, mais je suis imperial... :wink:

moi aussi je suis un imperial mais pas moyen de la trouver
amis du soir, BONSOIR!!
onizuka le grand
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede marctennis » 31 Déc 2002, 14:51

Mon rougegarde a une force et une compétence de lame longue à 100........bien bourrin mais efficace....mais la galère c'est l'éloquence :oops:

Je viens de prendre possession de ma place forte à Bal Isra...génial,j'ai plusieures personnes à mon service,une belle chambre et on a meme placé dans ma chambre une épée large en ébonite 8O (entre autres....) c'est sacrément sympa!! Les 5000 drakes d'investissements sont d'or et déjà rentabilisés :D

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Messagede Nirius » 31 Déc 2002, 15:42

marctennis:
ouais c'est quoi ce chateau il ets ou et comment la voir y faut un papier special ou autre chose ?
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede marctennis » 31 Déc 2002, 17:54

Nirius a écrit:marctennis:
ouais c'est quoi ce chateau il ets ou et comment la voir y faut un papier special ou autre chose ?

C'est ma place forte que mon rang dans la maison rédoran me permet d'avoir.

Il faut avoir un certain rang dans la grande maison que tu as choisi pour que t'on propose de l'édifier(5000 drakes pour les rédorans...c'est surement le meme prix pour les autres maisons).Mais il faudra d'abord obtenir le permis de construire auprès du duc Vedam Drem à Coeurebene.

Je viens tout juste d'en prendre possession,pour l'instant il s'agit d'un ancien manoir réaménagé.Pour l'instant il y a plusieurs PNJ avec moi dans mon logis dont un régisseur qui dit s'occuper des affaires du manoir en mon absence,la prochaine étape semble etre l'engagement de gardes,puis probablement l'établissement de fortifications(ce sera pour plus tard en ce qui me concerne).
Avoir son logement est pratique pour stocker ses objets et ses armes.....et pour affirmer son rang :D

marctennis
Gold Member
Gold Member

Messagede Nexx » 31 Déc 2002, 19:47

marctennis a écrit:la prochaine étape semble etre l'engagement de gardes,puis probablement l'établissement de fortifications(ce sera pour plus tard en ce qui me concerne).
Avoir son logement est pratique pour stocker ses objets et ses armes.....et pour affirmer son rang :D
Il faut engager des gardes, puis leur trouver des femmes et c'est fini... C'est vrai que c'est pratique pour stocker des affaires, mais j'ai eu un doute en m'y installant car la pièce dont tu parles contenait des coffres verouillé et un piégé... je me demander si c'était vraiment pour nous... Enfin bon, même s'il n'y a pas de voleur sur morrowind, je verouille quand même à 100 la porte, on ne sait jamais, dès fois que la pièce n'été vraiment pas pour nous...
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede marctennis » 31 Déc 2002, 19:50

Avec les gardes plus de craintes de vol????

marctennis
Gold Member
Gold Member

Messagede Nexx » 31 Déc 2002, 20:00

marctennis a écrit:Avec les gardes plus de craintes de vol????
Il n'y a jamais à craindre de vol sur morrowind, tu peux laisser ce que tu veux dans la rue, tu le retrouveras toujours... C'est juste pour le role play que j'utilise un lock 100 ;)
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede onizuka le grand » 01 Jan 2003, 13:59

quelqu un serait il ou se trouve la planque des pilleurs de la mine d'oeufs de caldera??(on m'a dit que c t au nord de caldera mais pas moyen de la trouver)
c la deuxieme quete proposée par la guilde des guerriers de balmora!!
amis du soir, BONSOIR!!
onizuka le grand
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Spin » 01 Jan 2003, 14:06

euh c'est tou prés de la compagnie miniere de caldera et c'est plutot loin de caldera meme

moi je cherche un bouquin pour la guilde des mages il se trouve a vivec me souvient pas de son nom mais je le trouve pas en tout cas ... quelqu'un sait ou il est

la guilde des mages de ald'ruhn je présise
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Nexx » 01 Jan 2003, 18:44

spin a écrit:euh c'est tou prés de la compagnie miniere de caldera et c'est plutot loin de caldera meme

moi je cherche un bouquin pour la guilde des mages il se trouve a vivec me souvient pas de son nom mais je le trouve pas en tout cas ... quelqu'un sait ou il est

la guilde des mages de ald'ruhn je présise
Il me semble qu'il y a plusieurs livres Si un livre qui comme par N, il doit y avoir un chu dedans, pour retrouver le noms exacte, tu regardes dans ton journal (bouton blanc :p) et pou^r le trouver, il suffit de l'acheter au livre rare de ??? (encore un trou de mémoire, décidement :p) à l'étage inférieur du quartier des étrangers. Il y a peut être moyen de le voler au palais de la sagesse de Vivec. Je me rapelle du nom, c'est les chroniques de Nchuleft, chez jobacha... Si c'est le chimarchose, il faut le volet dans la guilde des mages... En esperant ne pas être trop confus et que tu arrives à me comprendre...
Nexx qui est malade (mais qui n,'a pourtant pas fait la fête...)
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nirius » 01 Jan 2003, 19:44

j ai besoin de votre aide :!: :!:
pour la quete principale je dois trouver le tombeau des andrano qui peut me dire ou il ets +- precisement
pour la guilde des guerrier je pense (la mission apres la mine de Shulk)
je dois trouver 4 homme qui on fait je sais plus quoi...
c'ets dans une grotte au nord de caldera et Eydis oeil de feu insiste pour dire qu'elle est sure que c'ets pas de la guilde des voleur

help help svp

PS: est ce que ont peut avoir le chateau avec une guilde ont "l'ordre des lames"
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede marctennis » 01 Jan 2003, 19:55

Nirius a écrit:j ai besoin de votre aide :!: :!:
pour la quete principale je dois trouver le tombeau des andrano qui peut me dire ou il ets +- precisement
pour la guilde des guerrier je pense (la mission apres la mine de Shulk)
je dois trouver 4 homme qui on fait je sais plus quoi...
c'ets dans une grotte au nord de caldera et Eydis oeil de feu insiste pour dire qu'elle est sure que c'ets pas de la guilde des voleur

help help svp

PS: est ce que ont peut avoir le chateau avec une guilde ont "l'ordre des lames"

Il me semble que le tombeau des andrano est au sud-est de Pelagiad prés de la route
La mission des 4 hommes est juste avant la mine d'ébonite de Caldéra(sort vers le nord de la ville et suit la direction de la mine sur les pancartes)un archer(un des 4 à tuer) se tient devant l'entrée de la grotte.

On a une place forte avec la Grande maison qu'on a choisi,à partir d'un certain grade,mais pas avec l'ordre des lames...

marctennis
Gold Member
Gold Member

Messagede Spin » 02 Jan 2003, 11:45

bon voila j'ai un peu changer de quetes chercher ce bouquin me lasse je prefere l'action
je suis donc partit chercher se foutu cube dans les ruines dwemmer
j'arrive a un endroit ou le pond et casser
je voudrais savoir si le cube est dans cete endroit parce que je le trouve pas j'arrive pas a buter le type en plus
sous le pond coule de la lave
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox