Forum

Topic Morrowind: Venez raconter votre histoire

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Judreamer » 23 Déc 2002, 18:36

onizuka le grand a écrit:au debut a balmora (niveau 1 je commence),pour rire je me suis battu avec le marchand que j'ai réussi a tué :cry:

mais maintenant j'ai un katana d'une valeur de 9000 or :)
sachant que je suis un chevalier,vous croyez qu'elle est trop puissante pour moi ou je dois l'utiliser car qu importe mon niveau elle fera toujours plus d'effet que mon epee en acier??? :?:

aidez moi!!!
ps:quand on fait partie d'une guilde ,est ce qu'on peut deposer des objets dans le coffre commun??

Ben si t'a 5 de compétence en katana, c'est clair que tu vas ramer. Mais avec de l'entrainement pourquoi pas...

Oui, je crois que tu peux laisser des trucs dans le coffre commun, personne n'y va de toute façon. Sinon, tu tue quelqu'un dans sa maison, et comme ça tu auras un toits et ses coffres. ;)

Sinon je savais pas qu'on pouvait devenir un monstre comme Legrochonko, tain, faut que je fasse gaffe... :roll:
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nexx » 23 Déc 2002, 19:26

Judreamer a écrit:Oui, je crois que tu peux laisser des trucs dans le coffre commun, personne n'y va de toute façon. Sinon, tu tue quelqu'un dans sa maison, et comme ça tu auras un toits et ses coffres. ;)

Sinon je savais pas qu'on pouvait devenir un monstre comme Legrochonko, tain, faut que je fasse gaffe... :roll:

Non, il est impossible de déposer quelque chose dans les coffres communs
Et oui, il y a l'air d'y avoir de sympathique maladie sur morrowind. Heureusement, il existe toujours une solution, enfin, je crois ;)
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede onizuka le grand » 23 Déc 2002, 20:13

Judreamer a écrit:
onizuka le grand a écrit:au debut a balmora (niveau 1 je commence),pour rire je me suis battu avec le marchand que j'ai réussi a tué :cry:

mais maintenant j'ai un katana d'une valeur de 9000 or :)
sachant que je suis un chevalier,vous croyez qu'elle est trop puissante pour moi ou je dois l'utiliser car qu importe mon niveau elle fera toujours plus d'effet que mon epee en acier??? :?:

aidez moi!!!
ps:quand on fait partie d'une guilde ,est ce qu'on peut deposer des objets dans le coffre commun??

Ben si t'a 5 de compétence en katana, c'est clair que tu vas ramer. Mais avec de l'entrainement pourquoi pas...

Oui, je crois que tu peux laisser des trucs dans le coffre commun, personne n'y va de toute façon. Sinon, tu tue quelqu'un dans sa maison, et comme ça tu auras un toits et ses coffres. ;)

c quoi la competence katana??
lame longue??
amis du soir, BONSOIR!!
onizuka le grand
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Nirius » 24 Déc 2002, 14:29

onizuka tu fait Y y sera mis mais le katana en question est une lame longue :)

dite je vous explique j ai ete dans un tombeau a Vivec et j ai ete contaminer par un mutant 8O
ma force a baisser de 25 8O ce qui fait que je pouvais plus porter que 180 "kilos" comment guerrir des maladie comme sa sachant que je suis mage haut elfe lvl 8

PS: pour le moment guerrison me sert a rien etant donner que je dort pr me soigner est ce que plutard ily aura de meilleur sort pour l ecole de la guerison ?

PS2: j ai pas de mal a butter les monstre
(etincelle fait bien son boulot ) :wink:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Nexx » 24 Déc 2002, 16:23

Nirius a écrit:onizuka tu fait Y y sera mis mais le katana en question est une lame longue :)

dite je vous explique j ai ete dans un tombeau a Vivec et j ai ete contaminer par un mutant 8O
ma force a baisser de 25 8O ce qui fait que je pouvais plus porter que 180 "kilos" comment guerrir des maladie comme sa sachant que je suis mage haut elfe lvl 8

PS: pour le moment guerrison me sert a rien etant donner que je dort pr me soigner est ce que plutard ily aura de meilleur sort pour l ecole de la guerison ?

PS2: j ai pas de mal a butter les monstre
(etincelle fait bien son boulot ) :wink:

Pour la maladie, tu peux te faire soigné dans un temple, s'il n'y a pas d'autel dans la tombe. Tu peux même trouver un parchemin dans la guilde des mages (sûr à ald ruhn dès le début de l'aventure) qui soigne les maladies communes, et il est gratuit, car dans le coffre commun. Sinon, il y a des sort pour guérrir les maladie commune et du fléau en vente a gnisis notament, qui sont intéressant pendant un temps (tu comprendras se que je veux dire si tu avance dans la quéte principale), et font partie de l'école de la guérrison.
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Spin » 25 Déc 2002, 09:50

voila je debarque sur morrowind
je suis un haut elfe nommé arnault ( pas trés original j'en convient ).
né sous le signe du mage et de la caste des mages (y'a un prefixe mais je me souvient plus le quel) !
pour l'instant mon histoire et courte mais j'ai decidé de devenir un grand magiciens honnette et aimer de tous (allez savoir le seigneur des anneaux et passez par la)
j'en suis a balmora et je galere un peu pour trouver corades qui me pose pas mal de probleme! il joue a cache cache lui ou quoi ???
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede chris37 » 25 Déc 2002, 10:45

Rester Honnete sur morrowind 8O
Tu vas pas beaucoup progresser dans ce cas :lol:
Blague mis à part, si tu veux pouvoir progresser faut etre malhonnete et piquer un max d'objets de valeur et les revendre. Les entrainements coutent chers (250 à 500 pieces d'or chaque environ) et c'est la seule façon de progresser en niveaux et competences rapidement. Aider les honnetes gens m'a rapporté que perte de temps et objets de valeur trés relative. Surtout que les combats contre cetaines créatures sont trés dur hors des villes ou villages.
Moi aussi au début je voulais rester honnete mais j'ai vite compris que si je voulais m'ameliorer et pouvoir sortir des villes sans me faire massacrer je devais m'améliorer grandement au combat te à la magie.

Ps: Je vais essayer de m'engager à la legion pour voir si j'y toucherai un solde. et si c'est le cas et que le solde est suffisant à ma progression alors je redeviendrai honnete.
chris37
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Nexx » 25 Déc 2002, 10:55

chris37 a écrit:Rester Honnete sur morrowind 8O
Tu vas pas beaucoup progresser dans ce cas :lol:
Les entrainements coutent chers (250 à 500 pieces d'or chaque environ) et c'est la seule façon de progresser en niveaux et competences rapidement.

Je ne suis pas d'accord, on peut très facilement rester honnête. D'une part, payer des entrainement n'est pas vraiment utile. Je suis arrivé facilement au niveau 34 sans avoir jamais payé aucun entrainement. En plus, dans la nature, il suffit de rammaser tout ce que l'on trouve et de le revendre. A la rigueur, on peut même récupérer ce qu'il y a dans les caisses de Balmora, ce qui ne fait pas descendre la sympathie des autres (encore que je trouve que cela cadre mal avec l'honnéteté.) La mission principale fait en tout cas visiter des lieux où ont peut facilement s'enrichir. Je te concéde que c'est un peu plus long, mais au combien plus satisfaisant !
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede kairo » 25 Déc 2002, 11:47

salut, je viens d'avoir morrowind et je comprend pour sauvegarder qd j'appui su start je vais ds sauvegarder et il me met patienter et erreur ds la sauvegarde et voila c koi ce bins, sinon c koi le tableau qui apparait qd on appui sur le bouton noire(ou blanc peut etre) ???
j'ai acheté le jeu d'occaz serait il cassé.
kairo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Nexx » 25 Déc 2002, 19:30

kairo a écrit:salut, je viens d'avoir morrowind et je comprend pour sauvegarder qd j'appui su start je vais ds sauvegarder et il me met patienter et erreur ds la sauvegarde et voila c koi ce bins, sinon c koi le tableau qui apparait qd on appui sur le bouton noire(ou blanc peut etre) ???
j'ai acheté le jeu d'occaz serait il cassé.
Quand tu appuis sur le bouton blanc, tu obtiens le journal, ou tout les élément important qui t'arrivent sont consigné.

Pour la sauvegarde, il existe une indication sur une feuille volante dans la boite. Moi, cela me le fait quand je veux créer deux sauvegarde avec un nom similaire (ex : elfe et elfe2, dans ces cas là, il prend pas la deuxième sauvegarde) Est ce que tu indique bien un nom ? il prend pas nom plus quand tu laisse nouvelle savegarde en nom...
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nirius » 25 Déc 2002, 19:35

moi je peut mettre elfe et elfe 2 part ex
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Nexx » 25 Déc 2002, 19:38

Nirius a écrit:moi je peut mettre elfe et elfe 2 part ex
Privilégié !!! :D :wink:
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lancelot » 25 Déc 2002, 20:42

slt
savez vous comment piquer les vampires de wardenfel vol2 a Vivec chez le vendeur de bouquin rares(il l'a sur lui mais a chake fois je me fais griller)

ps: je suis au niveau 6 avec un elfe des bois au niveau executant dans la guilde des voleurs
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Spin » 25 Déc 2002, 22:33

voila je soort de chez corades j'ai vu tyremachin mais je voit vraiment pas ce que je doit faire et la mission principale
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chris37 » 25 Déc 2002, 23:10

C'que je trouves dommage c'est que les mages soient beaucoup plus forts que les guerriers à armes blanches :?
Sinon c'est cool de se faire zigouiller par un guerrier en un seul coup d'épée ou de hache. Y'a pas a dire faut toucher du bois ou toucher sa bille pour rester vivant en dehors des villes et villages de morrowind 8O
M'enfin je desesperes pas je suis en train de m'ameliorer grandement en combat(appuyer sur la gachette gauche un bon moment et bien viser avec une bonne arme style épée nordique à deux mains ou hache nordique à deux mains, ça fait du dégat)
De plus j'ai acheté un bouclier donc la je devrai commencer à me faire un peu plus respecter.
Sinon je me suis mis à la magie, histoire de devenir un grand guerrier complet , j'ai encore du boulot.
Y'a pas à dire, plus on progresse et plus ce jeu devient captivant.
chris37
Membre AOC
Membre AOC

Messagede seivy » 25 Déc 2002, 23:41

svinkels a écrit:
Judreamer a écrit:
marctennis a écrit:
Judreamer a écrit:Maintenant, je suis de retour à balmora. La bonne femme de la guilde des voleurs ne veut pas me filer le carnet codé, et j'en ai besoin pour la guilde des guerriers... je fais comment?

Faut la corompre,à peu près 130 drakes....récompense 50 :oops: :x

Je l'ai fait, elle m'apprécie à 95/100 mais elle ne me file rien, elle dit qu'il faut attendre quand je l'interroge sur le carnet... Si ça continue je vais la saigner... :twisted: :D

J'ai le même problème. Elle m'apprécie à 100/100 mais ne veut pas me le donner.
Help !!!!!!
:(
Je fais quoi je la provoque ?

Moi j ai tout testé (meme de la tuer ! tous le monde te cour aprés ! c la mort assuré :lol: )

j ai exactement le meme pb ! :up:
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Sam Fisher » 26 Déc 2002, 08:40

spin a écrit:voila je soort de chez corades j'ai vu tyremachin mais je voit vraiment pas ce que je doit faire et la mission principale

Retourne chez coiades et demande lui de te donner des ordres
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Spin » 26 Déc 2002, 12:11

oui j'ai fait tous ca la je m'occupe de la dératisation
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Sam Fisher » 26 Déc 2002, 12:12

spin a écrit:oui j'ai fait tous ca la je m'occupe de la dératisation

Normalement, caius va te demander d0aller voir antabolis, il l'a fait?
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Spin » 26 Déc 2002, 12:15

je vais verifier dans mon bouquin mais je pense pas je retournerais le voir de toutes facon
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox