Forum

Remnant: From the Ashes

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Remnant: From the Ashes

Messagede PSOjedi » 02 Sep 2019, 12:49

ImageRemnant: From the Ashes
> EDITEUR : Perfect World
> DEVELOPPEUR : Gunfire Games
> GENRE : RPG Souls-Like
> NOMBRE DE JOUEURS :33
> DATE DE SORTIE : 20 août 2019
> PRIX : OSEF
> SITE WEB : Site officiel
> LA FICHE XM : Voir la fiche complète
> LE TEST XM : [lien=Lire le test,FF6600][/lien]

Image
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Re: Remnant: From the Ashes

Messagede PSOjedi » 02 Sep 2019, 12:59

Après 8h30 de jeu, je suis niveau de Trait 41, et je suis déjà un peu saoulé. Ce qui me saoule le + c'est que je tourne en rond je sais pas où aller, aucune indication, la map est pourrie et n'affiche rien. Quand je comprends pas ce que je fais et que je sais pas comment avancer ça m'énerve à un point, j'ai envie de tout casser... Peut-être que si je quittais Paris pour aller habiter à Bordeaux je serai plus calme.....Je ne sais pas comment continuer la campagne principale. Je ne sais pas si je vais continuer longtemps. En fait quand le 10/09 Greedfall va sortir, je pense que je vais arrêter. Là je vais, un peu m'accrocher mais bon.....juste parce que j'ai que ce jeu. Sinon jouer en coop à 3 c'est très sympa, l'univers est sympa, le bestiaire aussi. Le jeu est très punitif rien qu'en Normal. Y a quelques bugs également. Certains ennemis traversent les murs, Je me suis pris des coups à distance alors que j'étais bien abrité..... bon rien de bien méchant qui altère en quoi ue ce soit l'expérience du jeu.

Qui l'a pris ? Vous en pensez quoi ?
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 02 Sep 2019, 17:07

Il me tente assez malheureusement il y'a borderlands 3 et Gears 5 ce moi-ci :?
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede PSOjedi » 02 Sep 2019, 17:58

Trop de jeux en cette fin d'année, oui exact

Bon en fait, maintenant je rejoins des parties et je suis les gars. Là on a FAIL sur le dragon, le Calcineur !!! Trop de feu partout !!!! mais ce Boss est juste ouf !!!! :D J'avance pas dans la campagne principale mais c'est pas grave.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 02 Sep 2019, 23:49

Je le prendrais ce remnant mais quand il y aura un creux
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede PSOjedi » 03 Sep 2019, 19:24

Yes !! Je suis passé niveau de traits 79 et j'ai récupéré l'armure du Néant dans le désert, ainsi que la mitrailleuse "cracheur de feu" que j'ai pu crafter après avoir looté un "loot spécial" sur le cadavre du boss Dragon ! Trop bon. Bien + de dégats que ma précédente mitraillette légère mais une centaine de balles en moins dans la chargeur. dommage, mais ça vaut le coup 8)
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PSOjedi » 05 Sep 2019, 01:16

Niveaux de trait : 103 8)
J'ai terminé La Terre
J'ai terminé Rhom

J'en suis à la moitié de Corsus, dans le Marécage brumeux. Autant c'est assez sympa et très balaise niveau ennemis, faut être constamment à l'affût, autant dans cet environnement, la chute de framerate est omniprésente quasi partout.....Dans certains tests on parle de chute de framerate de 30fps à 20fps. Moi je dis que le framerate sur Corsus, tombe parfois à 15fps voire moins, c'est même parfois injouable et très frustrant. Dommage surtout que les ennemis ici sont extremement punitifs si en + on peut pas jouer correctement c'est mort.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PSOjedi » 07 Sep 2019, 19:06

Voilà j'ai terminé le jeu après 28 heures de combats intensifs
Niveau de trait : 187 8)

Les 2 premières planètes, La Terre et Rhom, sont bien + facile que les 2 suivantes, Corsus et Yaesha. Les boss de ces 2 dernières sont vraiment très très balaises, et même certains "chefs de mobs" qu'on rencontre en zones font très mal aussi. Vous allez souffrir, surtout si comme moi, vous n'avez pas trop l'habitude des Souls-like. J'ai recommencé jusqu'à 20 fois certains Boss, pour vous dire à quel point il faut s'accrocher. Mes 2 planètes préférées sont La Terre et Yaesha. La fin est trop vite expédiée, un peu nulle...L'univers du jeu est très prenant je n'aurai jamais pensé y jouer autant et surtout le termine avant la sortie de GreedFall.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Retourner vers Jeux Xbox