Forum

Ghost Recon Breakpoint

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Ghost Recon Breakpoint

Messagede Batto » 07 Juin 2019, 07:52

ImageGhost Recon Breakpoint
Image
> EDITEUR : Ubisoft
> DEVELOPPEUR : Ubisoft
> GENRE : TPS
> DATE DE SORTIE : 4 Octobre
> LA FICHE XM : Voir la fiche complète

Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Ghost Recon Breakpoint

Messagede Darkwiizard » 07 Juin 2019, 09:12

Énième open-world service Ubisoft.

Hypomètre à zéro.
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede PSOjedi » 07 Juin 2019, 09:23

J'espère qu'il y a un vrai scénario intéressant, (mais j'en doute vu le genre de jeu...) et pas juste des enchainements de missions sans intérêt et répétitives comme dans WildLands. J'espère également que l'IA est digne de ce nom parce que l'IA de WildLands est pire que celle des Assassin's Creed. Donc avec un vrai scénario et une IA digne de ce nom, le jeu devrait être très intéressant.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Batto » 12 Juin 2019, 18:05

Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Darkwiizard » 12 Juin 2019, 20:43

Ramenez-nous Future Soldier....
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede PSOjedi » 24 Sep 2019, 06:42

Je suis moins hypé du coup, après avoir lu le contenu du DLC "year one". C'est du copier/coller avec celui de The Division 2. J'ai vraiment l'impression que ce sont les mêmes jeux.... J'avais bien aimé Wildlands, je me suis bien amusé malgré qu'il soit très répétitif et sans scénario, mais là, j'avoue que Breakpoint, niveau originalité, ça le fait pas trop, surtout après toutes ces heures passées sur The Division 2. Je ne sais pas trop quoi penser du coup.......
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkwiizard » 24 Sep 2019, 11:05

Ah mais ce sont les mêmes jeux, c'est sûr.
Avec une Map différente.

Là on est dans le jeu générique made in Ubisoft pur jus.

J'espère d'ailleurs que Splinter Cell restera ce qu'il est et que ça ne finira pas en un de ces mondes ouverts chiants.
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede PSOjedi » 26 Nov 2019, 21:35

Le 1er RAID à 4 joueurs sort dans 2 jours, le 28/11 donc.
Ca va se passer sur une île volcanique
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PSOjedi » 02 Déc 2019, 08:29

Après environ 50 heures de jeu, je dois dire que je suis un peu déçu par le jeu. Déjà y a pas de scénario tout comme dans Wildlands. On fait ce qu'on veut quand on veut, dans l'ordre qu'on veut. On choisit sa mission, qu'elle soit principale, secondaire ou de factions, donc au final on sait plus trop où on en est dans l'avancement du jeu. L'IA est la même que dans Wildlands..........il n'y en a simplement pas.. Enormément de choses à faire mais 50% du jeu est du remplissage inutile comme dans Assassin's Creed Origins et Odyssey. Techniquement le jeu est très bon, niveau personnage, équipement, level up, craft, c'est du quasi copier/coller avec The Division. C'est dommage au final j'ai tout de même un peu l'impression de jouer à The Division justement. Le jeu est également assez buggué encore, à plusieurs reprises j'ai été bloqué dans le décors, j'ai eu des retours au dashboard, mur invisibles, etc..... Aussi un truc chiant c'est qu'il y a des ennemis tous les 10 mètres, donc si tu te bats avec des ennemis tu peux être sur qu'il y en a d'autres qui vont venir se mêler à la baston....sans compter les hécilo et les drones de reconnaissances qui te passent au-dessus à chaque fois au moment où tu ne le souhaitent pas (hasard ou coïncidence......)

Au final ce jeu est l'enfant illégitime de Ghost Recon Wildlands et de The Division, et c'est bien dommage parce que vu le temps que j'ai passé sur The Division 2, j'ai pas trop envie de jouer à la même chose et je commence déjà à en avoir un peu marre
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 02 Déc 2019, 20:39

Il t'as quand même fallu 50h pour en arriver aux mêmes conclusions que ce qui avait déjà été dit lors des retours joueurs :mrgreen:

Tu te rends compte de tout ce temps auquel tu aurait pu jouer à un bon jeu? :ptdr:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Darkwiizard » 29 Mar 2020, 22:17

J'ai profité de l'essai gratuit pour tester le jeu, notamment sa dernière grosse mise à jour toute récente du 24 mars :
http://www.jeuxvideo.com/news/1190606/g ... mmentaires

Qui propose de jouer en mode immersif, en enlevant tout ce qui est niveaux/grind/loot qui avaient tant déçu (à juste titre à mon avis)

J'ai aussi mis une difficulté avancée,en désactivant les aides cheatées, pour limite être en mode simulation.

Et bah j'ai une très bonne impression jusque-là, sans avoir trop joué.
J'ai eu l'impression de jouer à un vrai jeu d'infiltration comme on n'en a plus, très punitif si tu fonces dans le tas sans réfléchir mais bougrement gratifiant quand tu nettoies la zone avec succès.

C'est dur. L'IA ennemie peut être pétée. Mais en jouant safe et tactique, tu peux toujours t'en sortir. T'as vraiment l'impression d'être un Spec Ops.

Niveau ambiance, du scénario et de l'île , c'est très sympa. Le jeu est beau, bien animé (nettement mieux qu'AC Odyssey, dernière grosse déception en date, j'en parlerai), le gameplay complet, .... Les quêtes secondaires perraves peuvent toutes s'esquiver avec la suppression du grind,.même si la manière dont son amenées certaines, sous forme d'enquêtes apportant de la matière à l'histoire, peuvent enfin être envisagées.

Mais il faut jouer avec ce nouveau mode immersif et oublier la promesse initiale et ratée. Incroyable comment ça peut transformer un jeu

J'espère que cet épisode fera comprendre à Ubisoft et à d'autres qu'il y en a marre de voir des features RPG/roleplay/loot intégrées au forceps dans tous les jeux.

Je me tâte encore à l'acheter et m'y mettre.
Si quelqu'un est tenté aussi, parce que c'est en coop que le jeu prendra son sens, je pourrais me laisser tenter.
Darkwiizard
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede chwal » 30 Mar 2020, 12:04

J'espère qu'ils se rendent compte également, ils peuvent le faire à moindre frais dès le début, faut juste un game designer sur chaque mode, plus d'options c'est toujours mieux pour le joueurs.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede Johnbobbybrett3 » 31 Mar 2020, 09:57

Je l'ai testé aussi ce week-end et j'ai vraiment trop eu l'impression de jouer à the division.

Ils sont quand même fort chez Ubi pour sortir plusieurs jeux à partir de la même base. Sinon ce qui m'a le plus saouler c'est les drones et les hélicos qui arrête pas de popper....vraiment lourdingue.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Retourner vers Jeux Xbox