Forum

Borderlands 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Borderlands 3

Messagede Batto » 28 Mar 2019, 20:16

Enfin c'est officiel avec un premier trailer ! Pour l'instant je suis dans la hype, confiance <3

Même si la conférence Gearbox était bien longue et ennuyeuse la fin n'a pas déçu...j'ai eu peur quand même :mrgreen:

Date de sortie maintenant svp !
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Borderlands 3

Messagede eatmann » 28 Mar 2019, 23:47

Ohlala, difficile de se contenir après tant d'années d'attente. Borderlands c'est LA franchise qui m'a happé pendant plusieurs centaines d'heures, sans jamais me lasser.

Autant dire que je suis déjà conquis par ce trailer. Le potentiel d'avoir accès à plusieurs mondes, retrouver nos anciens Vault Hunters (Maya, Tina et Rhys !!!) avec un chara-design toujours aussi au point(la nouvelle sirène...), toujours plus de guns (avec des jambes, ptain !)... Franchement vivement.
Avec l'équipe de Tales of Borderlands à l'écriture en plus, ça s'annonce énorme.

Lilith semble avoir perdu ses pouvoirs, vu son manque de tatouages de sirène. Absorbé par les Twins peut être ?

La nouvelle sirène semble avoir un ground pound et un genre de phaselock. Hâte de voir le reste des persos !
Pas de grande améliorations graphique mais ça à l'air plus fin et encore plus varié que BL2, donc c'est tout ce que j'attendais perso.
Vivement le 3 Avril !
eatmann
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Eatmann

Messagede Darkwiizard » 29 Mar 2019, 00:35

Totalement hypé.
Sauf pour le design des perso, notamment les deux masculins... La sirène passe encore, son ulti a l'air cool.
On verra bien.

Ça a l'air gigantesque et ouf en tout cas.
Vivement !!!!

Pas de date ou de fenêtre de sortie ?

Et Handsome Collectionnm en 4K !
Pas de 60fps par contre, j'ai pas vu, si ?

Cette conférence folle dingue encore quand même.
Randy Pitchford et son putain de tour de magie, les bugs techniques... J'étais plié de voir tous les rageux dans les commentaires Twitch :cobra:
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 29 Mar 2019, 07:51

Je ne veux savoir qu'une chose : quel perso est le sniper de la bande 8) Je veux tellement un retour de Mordecai :aime:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede kriskris » 29 Mar 2019, 08:48

Lol quoi, cette conf', la galère pour lancer un trailer. :ptdr:

Mais bon, enfin ! Ils ont enfin craché le morceau ! Vivement le 3 avril donc pour avoir plus d'info, en espérant au moins une date de sortie.

En attendant, le patch 4K sera l'occasion de se remettre un peu au 2. 8)

Darkwiizard a écrit:Et Handsome Collectionnm en 4K !
Pas de 60fps par contre, j'ai pas vu, si ?

La Handsome Collection est déjà en 60fps en fait, donc logiquement le patch 4k le sera aussi. :)
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede Batto » 29 Mar 2019, 09:00

Je vois beaucoup de monde râler sur les graphismes sur le net mais faut arrêter deux minutes...(après sur la conf c'était moche comparé au trailer youtube).

Le cell shading est un style graphique qui ne révolution pas entre chaque gen mais il y aura bien une différence, ce sera plus détailler et plus fin etc ça se vois bien sur ce trailer.

Que j'ai hâte <3 j'espère un perso avec ses tourelle type commando :)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Zyrt » 29 Mar 2019, 09:48

HYPE HYPE HYPE
Juste pour pouvoir continuer l'aventure et avec le retour de pas mal de monde, ça devrait être cool.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede MasterX » 29 Mar 2019, 11:26

Pendant qu'ils diffusaient le trailer, j'ai dit à snoof "tu verras, la dernière chose qu'il y aura dans ce trailer, c'est Clap-Trap!"... et ça n'a pas raté :D

Ultra hypé de mon côté et pourtant j'attendais pas du tout cette annonce comme certains ici. Mais voir ce trailer m'a rappelé à quel point ils sont doués chez Gearbox concernant cet univers et surtout qu'ils n'ont pas pour habitude de nous prendre pour des jambons niveau contenu (comme c'est bien trop souvent le cas ces dernières années dans cette industrie).

Concernant les nouveaux persos, j'ai l'impression qu'ils ont un peu mélangé les classes et qu'on va avoir droit à des trucs assez hybrides et, si c'est bien le cas, je valide totalement.
En tout cas moi c'est la première fois que j'accroche bien avec le design des 4 persos.

Et puis les méchants ont méchamment la classe quoi :jump:
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Stv » 29 Mar 2019, 12:02

Hypé à fond aussi ! :D

Il était grand temps que Borderlands revienne.

Batto a écrit:Je vois beaucoup de monde râler sur les graphismes sur le net mais faut arrêter deux minutes...(après sur la conf c'était moche comparé au trailer youtube).

Le cell shading est un style graphique qui ne révolution pas entre chaque gen mais il y aura bien une différence, ce sera plus détailler et plus fin etc ça se vois bien sur ce trailer.

Image

A ce niveau là, c'est juste râler pour râler ...
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 29 Mar 2019, 12:11

On a vu quasiment tous les persos secondaires des précédents volets dans ce trailer, mais honnêtement, ce qui me ferait ENCORE plus plaisir, ce serait de retrouver les persos de Tales from Borderlands

Image

Surtout qu'il se passe des choses pas du tout banale au niveau du lore dans cette histoire.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Stv » 29 Mar 2019, 13:07

On a aperçu Vaughn sur la structure blanche du teaser. Je pense pas que ce soit anodin. Et Rhys est dans le trailer, en mode business man. J'ai bon espoir que les autres persos soient inclus dans le jeu. Et ça palierait à l'absence de saison 2, maintenant que Telltale n'est plus.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 29 Mar 2019, 13:13

Stv a écrit:On a aperçu Vaughn sur la structure blanche du teaser. Je pense pas que ce soit anodin. Et Rhys est dans le trailer, en mode business man. J'ai bon espoir que les autres persos soient inclus dans le jeu. Et ça palierait à l'absence de saison 2, maintenant que Telltale n'est plus.

AH? Tu m'intéresse là, je crois que je vais me re-re-re-mater tous ça alors :bravo:
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Stv » 29 Mar 2019, 13:20

50 ème seconde https://www.youtube.com/watch?v=LkHNbsQMxPI, regarde bien, juste après Hammerlock. Il s'est laissé pousser la barbe, mais les abdos sont bien les siens :mrgreen:
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MasterX » 29 Mar 2019, 13:38

Ah oui et Rhys avec la moustache j'avais pas du tout fait le lien!

Génial, c'est juste génial :D
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede eatmann » 29 Mar 2019, 14:08

Il y a aussi des théories sur le personnage jouable robot: comme quoi il est similaire à Loader Bot. J'espère que ce sera le cas, il était génial dans Tales !
eatmann
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Eatmann

Messagede EzeveN » 29 Mar 2019, 14:22

A votre avis si on a jamais touché a un Borderland ca passe ? :D
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 29 Mar 2019, 15:14

Donc non seulement tu n'a jamais touché un Mass Effect mais aussi un Borderlands.

EzeveN, je crois que tu as de sérieuses lacunes!

Sinon oui Borderlands est faisable sans avoir touché aux précédents, mais il y a quand même pas mal de choses/références à côté desquelles tu peux passer.
Mais vu qu'il y a le remaster du 1er et la Handsome Collection + Tales from the Borderlands (RIP Telltales), il te reste plus qu'à poser 2 mois de congés pour te mettre à jour.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede Zyrt » 29 Mar 2019, 15:46

EzeveN a écrit:A votre avis si on a jamais touché a un Borderland ca passe ? :D
Ha putain, on aurai du t'embarquer dessus avec Andrej quand on y passait tout notre temps.

MasterX a écrit:Sinon oui Borderlands est faisable sans avoir touché aux précédents, mais il y a quand même pas mal de choses/références à côté desquelles tu peux passer.
Ils ont l'air (sans surprise) d'avoir fait un gros travail de fan service quand même, donc c'est dommage de commencer directement sur le 3, mais si on lui dit de tout faire avant, il est capable de ne pas vouloir se lancer sur le 3
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede MasterX » 29 Mar 2019, 17:09

Ouais ça fait des semaines que j'essaye de le convaincre qu'il faut faire Mass Effect, que c'est une série culte qui n'a pas d'égal etc... mais Monsieur ne fait que trainer sur the Division avec Eatmann! :p

Alors ça va être compliqué de le lancer sur Borderlands ahah ^^'

Ceci dit, Snoof et moi on est bien chaud pour s'y remettre à Borderlands. En tout cas on avait pris la Handsome collection, donc on va peut être reprendre depuis le 2 ou a partir de la pre-sequel? Enfin s'il y en a qui sont chaud pour nous accompagner...

PS: je crois bien que j'ai jamais terminé Borderlands 1 d'ailleurs ^^
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede EzeveN » 29 Mar 2019, 17:13

Zyrt a écrit:
EzeveN a écrit:A votre avis si on a jamais touché a un Borderland ca passe ? :D
Ha putain, on aurai du t'embarquer dessus avec Andrej quand on y passait tout notre temps.

Ouai mais c'était sur PC ça :D

À voir, mais je préfère me faire Borderlands que Mass Effect. Faut voir la date de sortie.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox