Forum

Dead or Alive 6

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Dead or Alive 6

Messagede Batto » 23 Fév 2019, 11:07

Image

Bouffe ma patate !
Image

Des gens on essayer la démo ? J'ai juste test le mode entrainement pour voir un peu les différents personnages, pas de grosse surprise c'est du DOA on retrouve les même mouvements et techniques de perso, mais comme je n'ai jamais vraiment touché le 5 j'ai découvert certains perso inédit et je me suis bien amusé. Marie Rose a des coups et feinte plutôt marrante elle ma bien fait rire, Nico sympa aussi comme perso, bref il y a de quoi faire on dirai avec une grosse galerie de personnage, les graphismes sont jolie ça reste dans le correct (tester sur One X). J'ai retrouver le plaisir du 4 il y a fort fort lointain longtemps sur Xbox360 (coup de vieux :mrgreen: ).

Démo sympa donc mais a part un seul combat en histoire et un jeu en ligne qui ne veux pas se lancer chez moi la démo reste plutôt limité a l'entrainement ce qui est dommage.

Je pense prendre le jeu par la suite du coup mais pas a 50€ non plus ^^
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Dead or Alive 6

Messagede CourageLoris » 24 Fév 2019, 19:15

Yep testé et validé, abandon du système merdique du 5 pour revenir sur des bases plus simple et carrées, ainsi que bien plus speed et nerveux, on retrouve les sensations de DoA 2/3/Ultimate/4.

Un très bon cru, c'est assez jolie, sans être éblouissant (un peu comme tous les fighters 3D de ces dernier temps quoi, ça reste supérieur au rendu de Tekken de Soulca), pour le moment le réseau semble solide, reste à voir la politique de DLC, on nous laisse miroiter des tenues déblocables avec les crédits du jeu, à voir le temps de farm ... si on peut éviter les trois season pas à 80 balles chacun du 5 ça serait sympa ^^ (qu'il est loin le temps d'un Ultimate avec sa tonne de costumes entièrement déblocable juste en finissant quelques modes ...)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Furikia » 03 Mar 2019, 09:02

Dead Or Alive 6 est sorti ! ^^

Je m'attendais à être déçu à cause du test de jeuxvideo.com (13/20... n'importe quoi), mais j'aurais eu bien tort de m'y fier car le jeu est très satisfaisant et me surprend même là où je ne m'y attendais pas, c'est-à-dire une bande-son bien rafraichissante, des personnages bien en chair et expressifs, et la présentation vachement cool... sans oublier le gameplay super dynamique avec une touche d'attaques spéciales multifonction très chouette.

Je suis complètement passé à côté de Dead Or Alive 5, donc je ne peux pas dire comment la série a évolué depuis DOA4... si ce n'est pour aboutir à DOA6. :mdr:

Graphiquement, c'est pas MK11, mais les personnages ont un petit côté next-gen avec des visages plus expressifs, du SSS (Subsurface Scattering) et des physiques plus détaillés et distincts, mais il y a encore quelque chose de poussiéreux dans les textures des décors et ça manque de stages mythiques de la série ; également la verticalité qui faisait la particularité des arènes de Dead Or Alive 2 / 3 / 4. J'espère qu'ils ajouteront de nouveaux stages par la suite.

Je dirais que malgré l'abus du Saison Pass plus cher que le jeu lui-même, les développeurs ont vraiment pensé à faire un vrai DOA6 avec des "Personnages Ultra-HD", une OST moderne sacrément réussie - la meilleure de toute la série à n'en pas douter -, un tutoriel accueillant pour les nouveaux venus et un nouveau mode solo DOA Quest assez sympa. Le seul côté amer est l'absence du mode Tag Battle, mais il y a toujours les classiques mode Survie / Contre la montre / Arcade, et le mode Histoire semble assez complet à première vue, juste un peu bordélique et avec des cinématiques pas très jolies (fini les belles cinématiques pré-calculées).

Il y a du monde dans les matchmakings en ligne aussi. Ceci dit je regrette la bonne époque du HUB de Dead Or Alive 4 sur Xbox 360 car le menu matchmaking est très sobre, il n'y a quasiment aucune option si ce n'est choisir et modifier son personnage puis trouver une partie... avec un annonceur super chiant à entendre.

Vraiment satisfait de cet opus solide même si dénué d'ambition en résumé.
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Elekami » 05 Mar 2019, 15:14

Clairement niveau gameplay c'est un excellent jeu de combat.

Après sur le reste il y a des bémols :
- le système pour débloquer les tenues est complétement abusé...
- roster au rabais par rapport à LR. Dommage d'avoir enlevé Momiji notamment + Mai Shiranui qui sera en DLC, ils font chier...
- suppression des modes TAG Battle et combats en duo totalement abusée aussi.

Du coup, je préfère quand même DOA5 LR qui était extrêmement complet en terme de contenu. Après, le 6 reste un très bon jeu, mais il va falloir attendre 2 ans et quelques rééditions pour avoir un jeu vraiment complet encore une fois.
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Retourner vers Jeux Xbox