Forum

Warhammer : Chaosbane

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Warhammer : Chaosbane

Messagede Batto » 07 Fév 2019, 22:07

Image

Future grosse attente pour ENFIN un nouveau Hack'n Slash intéressant après Diablo 3 et Path of Exile....j'ai faim de ce genre de jeu il était temps ! :D

Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Warhammer : Chaosbane

Messagede Batto » 11 Fév 2019, 08:47

Je suis tomber sur une petite vidéo explicative du jeu, ça donne vraiment envie :D

Une de mes plus grosse hype de l'année, tellement rare les bons jeux comme ça du genre.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Johnbobbybrett3 » 11 Fév 2019, 21:33

Ouaip...j'avoue que ça me plait bien tout ça !
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Batto » 10 Juin 2019, 13:31

Pour y avoir jouer quelques heures (5/6h) je trouve que c'est une bonne alternative a Diablo 3, en dessous quand même de celui ci et Path of Exile, mais ça reste un des meilleur du genre jouer, même si je ressent une répétition dans les ennemis et décors j'espère que ça changera assez vite au fur et mesure. Avis définitif plus tard.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 16 Juil 2019, 07:18

Après quelques autres heures de jeu dessus je suis dans la semi déception pour le moment.

On est loin de la folie et richesse que propose les Diablo 3 et Path of Exile, pour l'instant ceux deux là reste invaincu et c'est pas ce Chaosbane qui va voler le titre de roi. Toujours bugué en coop (pourtant il y a des MAJ mais toujours rien pour ces bugs de progression :( ). En solo c'est sympathoche et moins bugué mais on s'y amuse moins.

Ce jeu est un hack n slash bien trop sage, pas de compétences folle et impressionnante, un manque de punch et de fun dans les animations et les attaques/compétences. Ce jeu fait tout de même son taf dans le genre mais ça reste sympa c'est tout. Diablo 4 semble si loin :cry:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Retourner vers Jeux Xbox