Forum

Games Awards 2018 - Vos attentes ?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Games Awards 2018 - Vos attentes ?

Messagede Batto » 07 Déc 2018, 14:46

Metroid Prime 4 aussi j'aurai aimer voir par curiosité un aperçu de gameplay, voir si Nintendo arrivera a faire aussi bien que le premier...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede kriskris » 07 Déc 2018, 17:23

Ah merde, c'est déjà passé ? Je suis complètement passé à côté de l’événement en fait. :lol: De toute façon, pas de Borderlands 3, donc c'était de la daube...

Mais ce teasing à base de 3 là, ça doit bien avoir un rapport avec quelque chose, non ? Parce que j'ai beau chercher dans les annonces qui ont été faites, je vois pas... Sûrement qu'il voulait juste faire parler de lui. :/
Image
kriskris
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kris59kris

Messagede MethodB » 07 Déc 2018, 18:18

Entre les rumeurs et ce qui est vraiment sorti, y a quand même un sacré gouffre. :mrgreen:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede PSOjedi » 07 Déc 2018, 18:28

MethodB a écrit:Entre les rumeurs et ce qui est vraiment sorti, y a quand même un sacré gouffre. :mrgreen:

Fallait bien créer le buzz autour d'un événement dont tout le monde se fout.... :mrgreen:
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede shakanico » 10 Déc 2018, 10:15

Darkwiizard a écrit:Surtout que Rage 2 (surtout lui je trouve) et The Outer Worlds viennent complètement marcher sur les plates-bandes de Borderlands 3. Faudrait se réveiller au lieu de prendre le temps de faire de la merde niveau com.

Et du nouveau trailer qu'on a vu de Rage
2, ça a quand même l'air super bien foutu, beau, une DA très proche du jeu de Gearbox et avec un gameplay hyper dynamique et fluide. On est nettement au-dessus de Borderlands 2 à ce niveau. Très hypé d'ailleurs, alors que ce n'était pas le cas jusque-là.

Mais il y a clairement embouteillage sur le marché des FPS post-apocalyptique...
Pire encore, embouteillage sur la direction artistique prise pour illustrer cette ambiance...
Ce manque d'imagination, c'est frustrant.

Je vois mal Borderlands 3 venir en même temps que ces jeux là du coup. On vient de reprendre au moins 1 an d'attente dans les dents...

Rage 2 m'a l'air bcp plus lourd que Borderlands. Les fans de BL viennent pour le loot et l'humour et je ne pense pas qu'ID puisse supplanter le titre de 2K.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede chwal » 10 Déc 2018, 15:00

C'est bien de maintenir des limites entres les styles de gameplay quand on a quasiment le même background apocalyptique:
Borderland pour le loot/rpg hoarder et ceux qui ont beaucoup de temps dédié au jeu.
Rage pour le fun et le dynamisme barré avec des véhicules (ça fait bien respirer le gameplay).
The Outer Worlds pour la narration, le fun et le plus possible (gaga inside j'ai de nouveau 15ans).
Fallout76 pour le survival/bugs et franchement les bugs tuent plus que les mobs et le coté survival du jeu en ce moment.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede MasterX » 10 Déc 2018, 15:24

Déjà est-ce qu'on sait sur Rage 2 aura une fin? Parce que c'est pas comme si Rage 1 en avait une...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Darkwiizard » 10 Déc 2018, 21:52

shakanico a écrit:
Darkwiizard a écrit:Surtout que Rage 2 (surtout lui je trouve) et The Outer Worlds viennent complètement marcher sur les plates-bandes de Borderlands 3. Faudrait se réveiller au lieu de prendre le temps de faire de la merde niveau com.

Et du nouveau trailer qu'on a vu de Rage
2, ça a quand même l'air super bien foutu, beau, une DA très proche du jeu de Gearbox et avec un gameplay hyper dynamique et fluide. On est nettement au-dessus de Borderlands 2 à ce niveau. Très hypé d'ailleurs, alors que ce n'était pas le cas jusque-là.

Mais il y a clairement embouteillage sur le marché des FPS post-apocalyptique...
Pire encore, embouteillage sur la direction artistique prise pour illustrer cette ambiance...
Ce manque d'imagination, c'est frustrant.

Je vois mal Borderlands 3 venir en même temps que ces jeux là du coup. On vient de reprendre au moins 1 an d'attente dans les dents...

Rage 2 m'a l'air bcp plus lourd que Borderlands. Les fans de BL viennent pour le loot et l'humour et je ne pense pas qu'ID puisse supplanter le titre de 2K.

Sûrement pas c'est sûr. Pas pour nous. Enfin encore faut-il voir la tronche de Borderlands 3 pour juger.

Mais pour certains, la proximité sur la forme, indéniable, peut amener à faire un choix.
J'ai beau être fan absolu de Borderlands, de son loot, de son humour, le gameplay de Rage me titille méchamment.

Enfin ça c'est si les deux jeux se retrouvent en confrontation frontale. Ce qui n'est pas parti pour être le cas. À moins d'une belle surprise.

J'ai juste peur que tous ces jeux saturent le marché et les joueurs avant l'arrivée du roi.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox