Forum

Darksiders III

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Darksiders III

Messagede halfdead Z » 13 Déc 2018, 18:27

J'ai un gros soucis dans le boss fight contre la Gourmandise : Ma X s'éteint nette à la moitié du combat… :|
Au redémarrage, la console m'indique qu'elle s'est arrêtée toute seule à cause d'une surchauffe :o

J'ai relancé le jeu 3-4 fois et même effet au même moment à chaque fois… J'ai vérifié les aérations et j'y ai passé un coup d'aspirateur mais aucun changement. En jeu, je ne l'entends pas ventiler plus que d'habitude...

Pas vu de situation similaire sur le net. Là je suis en train de mettre à jour ma S pour voir si le problème persiste.
ça me fait bien chier, je l'appréciais de plus en plus ce jeu ! (en supposant que le soucis vienne du jeu) :x

Update :D : Sur la S j'ai pu finir le boss fight, c'est un truc de ouf ce bazar ! Je suis repassé sur X. A voir si ça recommence, faudra penser au SAV...

Au passage, c'est vachement bien les DD externe !!!
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede MasterX » 14 Déc 2018, 11:19

halfdead Z a écrit:J'ai un gros soucis dans le boss fight contre la Gourmandise : Ma X s'éteint nette à la moitié du combat… :|
Au redémarrage, la console m'indique qu'elle s'est arrêtée toute seule à cause d'une surchauffe :o

Ca ne vient pas du jeu mais de la console. C'est un défaut de fabrication des premiers modèles de Xbox One X (version scorpio). Et je le connais bien ce problème je l'avais lorsque je jouais a Destiny 2. Il y avait des moment bien spécifique où la console s'éteignait d'un seul coup, et c'était bien souvent sur le dernier boss d'un raid... au pire moment quoi -_-

D'après ce que j'ai compris en cherchant à l'époque sur le net, ce qu'il se passe en fait c'est que ces consoles ont été régler pour déclencher l'arrêt automatique en cas de surchauffe "trop tôt".

Bref il faut que tu passe par le SAV et que tu envoie ta console en réparation. C'est comme ça que j'ai résolu mon problème.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede halfdead Z » 14 Déc 2018, 14:20

Merci pour cette explication !
Effectivement, la mienne est une Day one mais pas une Scorpio (merci la Fnac, qui n'avait été livrée en Scorpio le jour de la sortie...). Bref, l'intérieur doit être identique ^^

Je vais attendre un peu, si ça se reproduit je SAViserais ma X. Heureusement, j'ai bien fait de garder la S, mais la différence technique sur Dark3 est flagrante ! Surtout sur les pop up d'objets de décor et de textures.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 14 Déc 2018, 16:16

n'attends pas trop quand même, faudrait pas que la garantie expire avant ^^'
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede halfdead Z » 15 Déc 2018, 16:55

MasterX a écrit:n'attends pas trop quand même, faudrait pas que la garantie expire avant ^^'

Yep, j'en ai conscience. Elle est sous garantie jusqu'au 01/10/2020. Elle fera un tour au SAV d'ici là.

C'est juste bizarre que ça ne se produise que maintenant. Elle tourne plusieurs heures par jour quasi tous les jours...
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede halfdead Z » 19 Déc 2018, 02:36

Jeu fini ! Et j'en retiens un très bon Darksiders. Dommage pour l'absence de NG+, j'ai pas/plus le courage de repartir de zéro et d'en chier au début du jeu..

J'ai compris à la moitié de mon run à quoi servait le "Repos du Néphilim". Je ne savais pas que ça se rechargeait hors boss… :mrgreen:

Bref, je veux jouer au 4ème Darksiders :D
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 27 Déc 2018, 03:10

Moi je viens de terminer le jeu a 100%, comme je l'avais fait pour Darksiders 1 et 2. Du coup ça fait un paquet d'heures passée a démonter du démon. Ils ont d'ailleurs ajouté un mode de combat "classique" avec lequel on peu lancer les esquives beaucoup plus facilement et consommer les potions instantanément, ce qui mine de rien, doit rendre bien plus facile les affrontements. La plupart des fois où je me suis fait avoir, c'est justement parce que mon esquive ne partait pas au milieu de mes combos.

Enfin, je ne comprends toujours pas cet accueil froid de la part des critiques de façon générale. Certes il y a des bugs... mais je pense surtout que les testeurs s'attendaient a une finition AAA (comme s'ils n'avaient pas de bugs...)

Enfin bon, très satisfait du jeu, du gameplay, du gamedesign surtout avec le format donjon et de nombreux petits recoins pour trouver les différents "collectibles" (pas de bol les medias ne jurent que par le monde ouvert...).
Il reste plein de trucs qu'ils peuvent améliorer (mises en scène, finish moves, gestion des checkpoints...). J'espère qu'ils auront l'occasion de sortir la suite, avec plus de moyens.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 28 Déc 2018, 15:14

J'ai aussi terminé le jeu et je trouve les notes justes. C'est un jeu moyen+ qui manque pas mal de finition, malgré plusieurs patchs téléchargés. La caméra ne permet pas de maitriser l'action, le framerate est parfois à la limite de la catastrophe (la dernière zone...), peu de personnalisation du personnage comparé aux précédents épisodes et un scénar pour le moins décousu. Ça n'empêche pas de prendre du plaisir mais je ne vois pas comment on peut lui mettre une note plus élevée. Il est quand même loin derrière Darkisers 1 & 2.

Je le recommence en apocalyptique, vous avez fait quel build ? Je vois des joueurs qui ne jurent que par le combo santé/force alors que j'avais un premier build 100% magie qui fonctionnait bien.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MasterX » 29 Déc 2018, 02:39

shakanico a écrit:J'ai aussi terminé le jeu et je trouve les notes justes. C'est un jeu moyen+ qui manque pas mal de finition, malgré plusieurs patchs téléchargés. La caméra ne permet pas de maitriser l'action, le framerate est parfois à la limite de la catastrophe (la dernière zone...), peu de personnalisation du personnage comparé aux précédents épisodes et un scénar pour le moins décousu. Ça n'empêche pas de prendre du plaisir mais je ne vois pas comment on peut lui mettre une note plus élevée. Il est quand même loin derrière Darkisers 1 & 2.

Pour moi le jeu mérite un 7/10, je trouve surtout que le jeu est pénalisé dans les notes pour de mauvaises raisons, parce que ses principaux défauts je les retrouve dans de nombreux jeux avec plus de budget : bugs (assassin's creed? red dead?), jeu qui crash (... tous les jeux), mise ne scène pas terrible (mass effect andromeda?)... bon allez disons que les musiques aussi sont peu inspirée (ça fait juste le taff mais pas plus) et qu'il manque aussi cette fichu signature DARKSIDERS qui consiste a finir les boss et ennemis puissant avec un sacré panache. A mon sens ce dernier point est d'ailleurs le plus important.

Et pourtant j'ai lu certains test lui reprochant son level design et son approche "donjon" plutôt que monde ouvert... parce que forcément "si c'est pas un monde ouvert, c'est mauvais"... Je le trouve juste excellent ce level design moi.

shakanico a écrit:Je le recommence en apocalyptique, vous avez fait quel build ? Je vois des joueurs qui ne jurent que par le combo santé/force alors que j'avais un premier build 100% magie qui fonctionnait bien.

Je ne sais pas si le build est vraiment si important que ça au final mais en apocalyptique j'ai terminé avec quelque chose comme 25 en santé 12 en force et 23 en magie.
Même avec 25 de santé ça ne m'empêchait pas de me faire one-shot contre Abraxys... D'ailleurs en parlant de celui là, c'est le pire boss du jeu je pense, mais surtout pour tout le chemin que tu dois te taper pour retourner l'affronter plutôt que le combat lui même -_-
MasterX
Silver Member
Silver Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox