Forum

Battlefield V

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Battlefield V

Messagede MethodB » 13 Déc 2018, 09:00

Ouais pareil ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
La classe medic est assez nulle je trouve, pas de bol vu que c'est ma classe préférée. Le choix des kits sur cette classe est bizarre avec un arsenal plutôt orienté Cac, du coup sur des lignes ou pour tenir une position on sert pas à grand chose, il faut donc jouer très agressif en première ligne pour en tirer quelque chose.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede MethodB » 08 Jan 2019, 11:43

Bon après 50h je dois dire que je suis très satisfait de ce Battlefield.
Le jeu me rappelle le feeling BF 3 dans le gameplay avec un rythme plus posé, plus tactique, et plus punitif que d'habitude. Le chef d'escouade sert enfin à quelque chose en dehors de donner des ordres, je trouve que le fait que toute l'escouade puisse se réanimer apporte une touche de teamplay supplémentaire bienvenue. Globalement le support a vraiment un gros rôle à jouer, comme le médic, vu qu'en dehors des points de ravitaillement on ne peut plus regagner toute sa vie, ou reprendre toutes ses munitions, les constructions sont une excellente idée également.

Seul bémol, la visibilité assez mauvaise, les nombreux bugs, et une netcode encore problématique accentuée par un TTK très bas.

Un bon opus après un BF1 qui malgré son côté épique et spectaculaire m'avait vite lassé.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede mansaya » 08 Jan 2019, 14:29

Je suis un grand amoureux de Battlefield depuis toujours, mais ce jeu a probablement tué la série pour moi.
Ce n’était même pas les éléments de science-fiction et de fantaisie que je n’aimais pas, mais c’était à quel point les cartes étaient simples et faciles et le manque de contenu. Le manque d'authenticité et de précision est également un problème.

________________________________________________________________________________________________
Appvalley TutuApp Tweakbox
Dernière édition par mansaya le 09 Jan 2019, 21:53, édité 1 fois.
mansaya
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Darkwiizard » 08 Jan 2019, 22:55

Apparemment la chapitre 2 - Coups de Foudre, prochaine maj, amène le mode Ruée, un mode Conquête en escouade et un mode coop a 4 !!!
Excellent. Hâte d'en savoir plus.
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox