Forum

Battlefield V

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Battlefield V

Messagede MethodB » 13 Déc 2018, 09:00

Ouais pareil ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
La classe medic est assez nulle je trouve, pas de bol vu que c'est ma classe préférée. Le choix des kits sur cette classe est bizarre avec un arsenal plutôt orienté Cac, du coup sur des lignes ou pour tenir une position on sert pas à grand chose, il faut donc jouer très agressif en première ligne pour en tirer quelque chose.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede MethodB » 08 Jan 2019, 11:43

Bon après 50h je dois dire que je suis très satisfait de ce Battlefield.
Le jeu me rappelle le feeling BF 3 dans le gameplay avec un rythme plus posé, plus tactique, et plus punitif que d'habitude. Le chef d'escouade sert enfin à quelque chose en dehors de donner des ordres, je trouve que le fait que toute l'escouade puisse se réanimer apporte une touche de teamplay supplémentaire bienvenue. Globalement le support a vraiment un gros rôle à jouer, comme le médic, vu qu'en dehors des points de ravitaillement on ne peut plus regagner toute sa vie, ou reprendre toutes ses munitions, les constructions sont une excellente idée également.

Seul bémol, la visibilité assez mauvaise, les nombreux bugs, et une netcode encore problématique accentuée par un TTK très bas.

Un bon opus après un BF1 qui malgré son côté épique et spectaculaire m'avait vite lassé.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 08 Jan 2019, 22:55

Apparemment la chapitre 2 - Coups de Foudre, prochaine maj, amène le mode Ruée, un mode Conquête en escouade et un mode coop a 4 !!!
Excellent. Hâte d'en savoir plus.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Darkwiizard » 27 Mar 2019, 23:08

Très bon avis de GK sur Firestorm : https://www.google.com/amp/s/www.gameku ... 9.amp.html

Ça donne envie de relancer le jeu.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede eatmann » 23 Oct 2019, 18:02

Bon bah, je crois qu'il est temps de réinstaller...
eatmann
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Eatmann

Messagede MethodB » 23 Oct 2019, 18:33

:jap: Ah ça fait carrément envie, moi qui avait lâché le jeu je vais m'y remettre !
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkwiizard » 23 Oct 2019, 20:18

Mouai...
Perso la progression teubée de cet épisode, avec tous les trucs temporaires, ça m'a complètement gâché le truc.

Le jeu est pourtant top, le gameplay aussi, mais ce sentiment qu'on te force à jouer et de louper tout un tas de truc intéressant si t'es pas H24 sur le jeu, c'est tout sauf l'esprit Battlefield.

J'ai tellement envie que les jeux reviennent à un suivi simple, clair, net, précis. Qu'il en soit de même pour la progression.
J'en viens à regretter le Premium pass des précédents.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MethodB » 01 Nov 2019, 13:48

Quel pied ces 2 nouvelles maps, enfin on sent le côté épique et le vrai champs de bataille sur ce BFV. Le débarquement à Iwo Jima est super bien fait. Et enfin on retrouve le M1 Garand :aime:

Globalement le jeu a bien évolué, je vois qu'ils ont corrigé par mal de choses, si la deuxième année est du même acabit que cette guerre du Pacifique ça promet !
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox