Forum

Assassin's Creed Odyssey

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Assassin's Creed Odyssey

Messagede Batto » 16 Nov 2018, 16:17

MasterX a écrit:Petite question au niveau du jeu pour savoir si c'est moi qui gère mal mes points de compétences.

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir plus de 4 compétences "actives" à la fois?
Actuellement j'ai débloqué plusieurs compétences sur mon arbre de talent du "guerrier", sauf qu'à côté de ça j'ai débloqué sur l'arbre d'assassin une compétence que j'aimerais utiliser dans mes phases d'infiltration et pas pendant mes combats.

Bref, en ayant déjà mes 4 compétences équipées sur LB+ABXY, ça veut dire que les lames de feu/poison, le souffle, les compétences d'assassinat je peux pas les utiliser à moins d'en virer une?

Tu peux avoir un second panel de 4 compétences en appuyant sur la croix directionnel bas mais c'est a partir d'un certain niveau.

Sinon pour ceux qui veulent se la jouer pur assassin: le set légendaire de poison est parfait, a l'inverse le set de feu (50% de brûlure) avec l'épée de feu etc fait ultra mal en mode bourrin et guerrier :twisted:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede MasterX » 16 Nov 2018, 16:44

Batto a écrit:Tu peux avoir un second panel de 4 compétences en appuyant sur la croix directionnel bas mais c'est a partir d'un certain niveau.

AH! mais ça sera tellement pratique... je suis niveau 15 c'est pour bientôt? Je n'ai pas souvenir d'avoir eu une info bulle à ce sujet (et pourtant il m'en met souvent des infos bulle...)
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Batto » 16 Nov 2018, 19:03

MasterX a écrit:
Batto a écrit:Tu peux avoir un second panel de 4 compétences en appuyant sur la croix directionnel bas mais c'est a partir d'un certain niveau.

AH! mais ça sera tellement pratique... je suis niveau 15 c'est pour bientôt? Je n'ai pas souvenir d'avoir eu une info bulle à ce sujet (et pourtant il m'en met souvent des infos bulle...)

Dans les aptitudes ça dois être noté ou alors test LB + la croix en bas dans le jeu ou dans le menu des aptitudes juste croix bas, sinon c'est plus tard je ne sais plus vraiment. Mais franchement c'est loin d'être indispensable .
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede PSOjedi » 18 Nov 2018, 21:01

Image

Bon ben c'est quoi qui va se passer demain ????
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede kasongo » 19 Nov 2018, 11:30

J'ai finis l'histoire principal et je m'attendais pas à ça.
Je suis mitigé, car cette quête de reconstruction familiale elle est tout le long de l'aventure, mais je voyais pas vraiment que c'était l'enjeu principal. Pour moi c'était de faire tomber le culte et de mettre dans notre camp ou pas, le frangin (team Kassandra :lol: ). Mais pas de faire en sorte de réunir la "famille" autour de la table pour le dîner.

Il me reste donc encore du travail :lol:
Image
kasongo
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede PSOjedi » 19 Nov 2018, 11:34

La fin est naze et l'histoire n'est pas très passionnante.... On est loin des 1ers Assassin's Creed niveau scénario
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PSOjedi » 20 Nov 2018, 13:41

Disponible depuis le 13 novembre
- Quête secondaire "Le Roi aveugle" (à débloquer dans Récompenses, dans le Club Ubisoft)

Disponible depuis le 21 novembre
- Une hache légendaire, à débloquer dans le Club Ubisoft, mais avec une appli pour mobile spéciale!!!

- L'équipement Odysseus, orienté Chasseur, est entièrement disponible chez le marchand Oikos
Aperçu :arrow: https://pbs.twimg.com/media/DsdXrLqXgAEeIOU.jpg:large

- Le Mercenaire légendaire hebdomadaire est disponible
Aperçu :arrow: https://pbs.twimg.com/media/DsdB1OPXoAA4gym.jpg:large

J'ai fais la quête le "Roi aveugle", quête également appelée "Prince of Persia", et autant elle est naze, autant ce qu'on y apprend est très intéressant, car c'est un teaser pour le 1er gros DLC qui va sortir en décembre avec Darius, le 1er assassin, 1er à avoir porté la lame d'assassin.... j'en dis pas plus, il faut faire la quête
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PSOjedi » 05 Déc 2018, 09:20

Le 1er chapitre du 1er DLC est sorti et déjà les premiers retours, sont qu'il est trop court, beaucoup l'ont déjà terminé, et que le fait qu'il soit découpé en 3 parties n'est pas justifié, surtout avec 6 semaines d'attente entre chaque chapitre. Et puis quand on achète le DLC à 24.99€ on achète les 3 chapitres mais on ne peut jouer qu'au 1er......

Bon ben moi je vais attendre que le prix baisse et surtout que les 3 chapitres soient disponibles.
Avec les premiers retours, je pense que 24.99€ c'est abusé
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede halfdead Z » 05 Déc 2018, 10:43

C'est pour ça que j'ai enchainé sur d'autres jeux plutôt que commencer Odissey (alors que je l'ai pris récemment).

Pour Origins c'était pareil, je l'avais commencé une fois toutes les extensions sorties.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede chwal » 05 Déc 2018, 20:43

Moi j'attend carrément 2/3 ans, mon traitement des jeux à DLCs...
Je ferais ptet l’impasse sur celui ci vu le coté RPG utilisé à mauvais escient... C'est à dire à nous faire perdre notre temps.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 11 Juin 2019, 08:15

:arrow: http://xbox-mag.net/2019/06/10/assassin ... ator-mode/

Pas de nouveau AC pour le moment, visiblement il est encore fait pour durer un ans ce Odyssey :)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox