Forum

Devil May Cry 5

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Devil May Cry 5

Messagede Batto » 22 Aoû 2018, 16:37

Sortie le 8 Mars :D
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Devil May Cry 5

Messagede Batto » 21 Sep 2018, 08:57

Le trailer donne clairement envie ! Enfin le retour de Dante au passage, leur nouveau moteur donne des graphismes magnifique 8O

[EDIT] Du coop prévu ?
https://gamergen.com/actualites/devil-m ... m-295857-1
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede -Black- » 22 Sep 2018, 01:57

Le style a l'air d'être un bon compromis entre design japonais et design occidental.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Gattuso » 22 Sep 2018, 05:54

Ca fait trop longtemps que l'on n'a pas goûté à un bon petit DMC !
Pour le moment j'aime ce que je vois et effectivement, comme le dit Black, il y a une sorte de mélange occidental/japonais qui pourrait bien fonctionner.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Batto » 22 Sep 2018, 11:15

il y a une sorte de mélange occidental/japonais qui pourrait bien fonctionner.

Je le sent aussi et comme RE2 ça sent la préco, en plus du coop dans un DMC ce sera la première fois ! Pour ce style de jeu ça conviendrai parfaitement :bravo:

Capcom qui reviens en force et ça fait plaisir.

Pour les curieux sur le marché HK le jeu est a 47€ en édition standard et a 55€ en édition deluxe.

Je risque de craquer pour la deluxe encore une fois comme pour RE2 :D
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Stv » 22 Sep 2018, 12:20

On est sur du fan service à fond la caisse, et c'est pas pour me déplaire. Dante et Nero ont été un peu occidentalisés, tout en gardant leur allure des anciens jeux, et ils ont Capcom a même réussi à redesigner Trish et Lady sans que ce soit trop déconnant. Il n'y a que le personnage de V qui me laisse perplexe, pour le moment. On le croirait plutôt sorti d'un Bayonetta qu'autre chose.

Et l'idée du ccop peut être cool. Ninja Gaiden 3 le faisait et c'était pas mal.

Batto a écrit:Pour les curieux sur le marché HK le jeu est a 47€ en édition standard et a 55€ en édition deluxe.

Je risque de craquer pour la deluxe encore une fois comme pour RE2 :D

Gift card sur le store HK ?
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 22 Sep 2018, 14:12

Aucune idée je paye via un paypal HK je ne fait jamais via les gift card.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OreoKid51 » 22 Sep 2018, 14:49

Batto a écrit:Aucune idée je paye via un paypal HK je ne fait jamais via les gift card.

C'est à dire ? Comment tu fais ?
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede Batto » 23 Sep 2018, 13:55

OreoKid51 a écrit:
Batto a écrit:Aucune idée je paye via un paypal HK je ne fait jamais via les gift card.

C'est à dire ? Comment tu fais ?

J'ai lier ma carte bleue simplement a un paypal créer exprès pour le marché HK, avec ce système mon paypal ne fonctionne pas sur les autres store par contre, mais ça reste toujours des économies pour les gros jeux et nouvelles sortie ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede shakanico » 24 Sep 2018, 08:30

Tu ne peux plus créer de compte Paypal HK si tu n'es pas un ressortissant de la région car le site demande ton n° de carte d'identité Hong-kongaise. Par contre au Mexique ça fonctionne toujours.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede kasongo » 24 Sep 2018, 10:38

En faite, tu peux en utilisant ton passeport (effectué hier en achetant Odyssey) qui est 1 des 3 moyens pour le numéro ID. Du coup avec le Mexique et la France c'est mon 3ème compte paypal sur mon compte microsoft. Par contre j'ai pas pu l'utiliser pour l'achat de Dante Inferno car le système de paiement pour les jeux retro compatibles est différent (il me propose uniquement mon paypal FR dans les choix et impossible de changer ou de rajouter).
Image
kasongo
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Seb » 25 Sep 2018, 09:30

Over hypé par ce DMC 5, même si étant ultra fan de Dante, ça me dérangerait pas de voir un peu moins Nero. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Careiro » 27 Sep 2018, 18:16

La hype est présente aussi de mon côté même si je n'ai jamais fais les trois premiers épisodes :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Batto » 27 Sep 2018, 20:42

Careiro a écrit:La hype est présente aussi de mon côté même si je n'ai jamais fais les trois premiers épisodes :mrgreen:

J'ai rejouer au 4 dernièrement ça a vieilli quand même dans le gameplay et les caméra...les trois premier date ,même si le 1 était vraiment top pour son époque ça reste un peu vieux, attends que ce soit sur le game pass au pire :mrgreen: :wink:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Careiro » 27 Sep 2018, 21:00

Même si le scénario est WTF j'aimerais quand même faire la trilogie avant le 5 ^^

Par contre j'ai découvert DMC avec le 4 il y a quoi ? Deux ans peut-être et j'avais pas eu le soucis au niveau gameplay. C'était jouissif :D
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Seb » 27 Sep 2018, 22:20

DMC 3 est le meilleur de toute la saga, à faire en priorité. Un système de combat oufissime pour l'époque. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 28 Sep 2018, 08:06

Batto a écrit:
Careiro a écrit:La hype est présente aussi de mon côté même si je n'ai jamais fais les trois premiers épisodes :mrgreen:

J'ai rejouer au 4 dernièrement ça a vieilli quand même dans le gameplay et les caméra...les trois premier date ,même si le 1 était vraiment top pour son époque ça reste un peu vieux, attends que ce soit sur le game pass au pire :mrgreen: :wink:

Caméras typiquement jap qui rendent l'action peu lisible ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 28 Sep 2018, 09:57

shakanico a écrit:
Batto a écrit:

Caméras typiquement jap qui rendent l'action peu lisible ?

Yep ! Le soucis c'est que sur les changement de caméra ou caméra fixe il faut a chaque fois repositionner le stick et quand tu combat entre deux changements de caméra c'est un peu lourd. Le pire pour moi dans un DMC a l'ancienne ce sont les changements de caméra sur les phases de plate-forme là c'est vraiment très laxatif pour être polie :mrgreen: . Sur 360 DMC 4 était vraiment sympa a jouer et les autres avant aussi mais depuis le remake DmC et sa jouabilité parfaite avec caméra libre je n'arrive plus a revenir sur les ancien...j'ai retenter DMC4 il y a quelques mois et c'est justement les mouvements caméra qui m'ont vite soûler.

D'ailleurs ce DMC 5 semble avoir suivie les traces du remake DmC pour ses caméra et je dis tant mieux !

Je trouve que Capcom reviens en forme depuis RE7 et ça fait plaisir, comme Careiro le dis leur moteurs Engine semble vraiment gérer aussi.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 29 Sep 2018, 11:01

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 07 Déc 2018, 14:52

Démo exclu xbox dispo sur le store, mon avis:

La démo dure environ 20 minutes, j'ai pris mon temps pour tester un peu les différentes attaques. Je n'ai pas encore bien pigé les différences des "mains" et leurs attaques mais ça semble sympa, le gameplay est fidèle a la série: on bourrine, on cherche un item pour avancer (vite fait) et on se tape un boss. Impressionnant d'ailleurs ce combat de boss avec le décors qui tombe en ruine petit a petit.

Le moteur du jeu, le même que RE2, fait vraiment son taf c'est beau rien a redire là dessus. Je pense que les fans (moi compris) y trouveront leurs compte. Hâte de voir ce que donnera le coop aussi.

Bonne impression et plutôt emballé par tout ça, c'est juste un peu bizarre le fait de devoir ramasser des "munitions" pour la main mécanique. Jeu rapide et bien jouable ça fait plaisir :D
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox