Forum

Hitman 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Hitman 2

Messagede Stv » 20 Oct 2018, 13:02

MethodB a écrit:T'as du installé le niveau Colorado vu le poids et je crois que tu peux même faire la mission principale. C'est cool en tout cas le suivi sur ce jeu !

Oui c'est ça. J'ai réalisé au bout d'un moment. Du coup, j'ai annulé le téléchargement, pas besoin d'avoir 2 fois le jeu ^^
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 12 Nov 2018, 13:53

Juste pour info télécharger le premier sur le gamepass suffit pour bénéficier du legacy pack gratos sur le 2
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede PSOjedi » 12 Nov 2018, 17:20

Y a une démo de prévue pour Hitman 2 ou pas ?
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Stv » 17 Nov 2018, 19:48

PSOjedi a écrit:Y a une démo de prévue pour Hitman 2 ou pas ?

S'il y a des maps de la saison 1 qui sont encore gratuites, essaye.

Si ça te plait, tu peux foncer les yeux fermés.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede PSOjedi » 17 Nov 2018, 21:04

Le Prologue est gratuit, je viens de voir sur le store. Bon ben je le récupère là, c'est cool :D
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 17 Nov 2018, 22:48

PSOjedi a écrit:Le Prologue est gratuit, je viens de voir sur le store. Bon ben je le récupère là, c'est cool :D

Le prologue représente un éventail assez complet des possibilités du jeu (le 1 et le 2), mais tiens compte du fait qu'il s'agit d'une zone très restreinte comparée à ce qui peut être proposé sur les autres lieux visités.

Ce que tu peux avoir sur le yacht de Kalvin Ritter, ou sur le site de la base fictive, ce ne sont que des niveaux introductifs. Les autres zones sont facilement 3 à 4 fois plus grandes, déjà en terme d'espace, mais aussi en possibilités pour éliminer tes cibles.

Je ne comparerais pas ça à Dishonored, car les deux franchises ne se ressemblent pas tant que ça, mais en terme de level design, on retrouve une idée commune du fromage troué avec plein de points d'entrée différents. Ca récompense l'exploration et la mise à l'épreuve des réactions des pnj (qui certes, peuvent parfois paraitre illogiques).
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 18 Nov 2018, 11:34

Je ne sais pas si tu as le premier, il est dans le gamepass. Tu peux à la limite tester celui-ci, le deux est très similaire mais en mieux.
J'y joue depuis vendredi dernier, c'est un excellent cru Hitman, mais surtout un très bon jeu d'infiltration. Du coup j'en profite vu que le genre est en perdition sur cette génération.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede Seb » 18 Nov 2018, 12:22

Un peu déprimant de voir le peu de personnes qui s'y intéressent ici, et ceux qui s'y intéressent sont frileux à l'acheter, alors que c'est objectivement un jeu totalement exceptionnel porté par un gameplay complètement ouf. A côté de ça les topics Assassin's Creed et Destiny sont submergés de messages...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stv » 18 Nov 2018, 13:03

MethodB a écrit:

Je ne sais pas si tu as le premier, il est dans le gamepass.

Effectivement, si t'as un abonnement game pass, c'est l'occasion idéale pour te faire un avis.

Seb a écrit:Un peu déprimant de voir le peu de personnes qui s'y intéressent ici, et ceux qui s'y intéressent sont frileux à l'acheter, alors que c'est objectivement un jeu totalement exceptionnel porté par un gameplay complètement ouf. A côté de ça les topics Assassin's Creed et Destiny sont submergés de messages...

Lors de son annonce, je pensais que la date de sortie allait lui être bénéfique. 3 semaines après Red Dead et tous les autres, ça pouvait le faire. Mais plus qu'un souci de calendrier, je pense que tout simplement, c'est un genre de jeu qui n'a plus son public ... :|

Suffit de voir l'indifférence autour de jeux comme Deus Ex, Dishonored 2, ou récemment la réedition de Mark of the Ninja pour s'en convaincre.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede PSOjedi » 18 Nov 2018, 16:16

Je comprends pas un truc. Le prologue c'est Hitman 1 ou 2 ?
Et c'est un portage 360 ou un jeu One à la base ??
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Seb » 18 Nov 2018, 17:21

Oui Stv, d'accord avec ton analyse. J'irais même encore plus loin, quitte à passer pour un vieux réac', mais c'est tout simplement que les gens ont des goûts de plus en plus uniformes.

Ca bouffe du Assassin's Creed et du Destiny comme des veaux, mais dès qu'il s'agit de voir un peu plus loin, y a plus personne.

Et c'est les mêmes qui, après, viennent pleurer quand un studio ferme. Car on va pas se mentir, plus que jamais, IO interactive joue son va-tout avec ce jeu.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MethodB » 18 Nov 2018, 18:53

Les goûts des gens n'ont pas radicalement changé, c'est l'industrie qui a changé et qui est plus frileuse qu'avant sur des genres peu rentables. Les jeux d'infiltration n'ont jamais été grand public à part éventuellement MGS car il est très cinématographique. Le reste a toujours été très jeu de niche. Ce que je peux comprendre car c'est un genre qui demande de la patience, qui pardonne rarement le fait de se faire repérer donc assez dur.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede PSOjedi » 18 Nov 2018, 19:15

MethodB a écrit: c'est un genre qui demande de la patience, qui pardonne rarement le fait de se faire repérer donc assez dur.

Exact, j'ai recommencé 12 fois (je les ai compté) la mission "initiation à la création d'un contrat" dans le Prologue, pourtant une fois terminée, ben on se dit que en soit elle n'est pas si dure que ça, mais moi qui ne joue quasi jamais à ce genre, ben c'était pas si facile on dirait bien lol. J'ai retourné les missions du Prologue en long et en large histoire de bien voir toutes les possibilités et ouais c pas mal, j'avoue j'ai bien apprécié. Je pense que je vais le prendre la semaine prochaine. Pour le 1er j'aurai pas le temps je pense
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 19 Nov 2018, 09:47

Le jeu fait un lancement catastrophique au UK
http://www.gamekyo.com/newsfr73198_char ... itman.html
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 19 Nov 2018, 09:59

Seb a écrit:Oui Stv, d'accord avec ton analyse. J'irais même encore plus loin, quitte à passer pour un vieux réac', mais c'est tout simplement que les gens ont des goûts de plus en plus uniformes.

Ca bouffe du Assassin's Creed et du Destiny comme des veaux, mais dès qu'il s'agit de voir un peu plus loin, y a plus personne.

Et c'est les mêmes qui, après, viennent pleurer quand un studio ferme. Car on va pas se mentir, plus que jamais, IO interactive joue son va-tout avec ce jeu.

On dirait un gamin de 15 ans sur jv.com :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede kasongo » 19 Nov 2018, 11:12

Marrant, j'aurai dit plutôt un quadragénaire de chez gamekult :lol:
Image
kasongo
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede PSOjedi » 19 Nov 2018, 11:18

Black Friday !!!!
Mince il était à 25€ sur Amazon, Edition Steelbook apparemment mais il est épuisé là !!!! 8O
Bordel si j'avais regardé avant je l'aurai pris direct !!!!
Maintenant il est à 49.99 à Auchan ou la Fnac
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Seb » 19 Nov 2018, 19:29

shakanico a écrit:
Seb a écrit:Oui Stv, d'accord avec ton analyse. J'irais même encore plus loin, quitte à passer pour un vieux réac', mais c'est tout simplement que les gens ont des goûts de plus en plus uniformes.

On dirait un gamin de 15 ans sur jv.com :lol:

La seule phrase digne d'un gamin de 15 ans sur jv.com qu'on peut lire ici, mon cher shaka, désolé de te dire que c'est la tienne. :)

Tu peux ne pas te sentir concerné par le déclin des ventes de jeux à prises de risques comme Hitman, Prey et des dizaines d'autres, mais dans ce cas-là personne ne te demande d'intervenir, et encore moins de niveler un débat intéressant que j'ai avec Stv pour te laisser aller à de l'insulte gratuite. :wink:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede PSOjedi » 19 Nov 2018, 20:03

C'est fou mais quand on lance le jeu, sur le menu principal, la cible fugitive qui sera disponible dans 22h26, le gars ressemble trop à "l'homme trouble" dans Mass Effect 8O 8O 8O 8O
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MethodB » 19 Nov 2018, 20:32

C'est Sean Bean :)
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member