Forum

Just cause 4

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Just cause 4

Messagede shakanico » 12 Juin 2018, 14:23

Gameplay :

Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Just cause 4

Messagede Gattuso » 12 Juin 2018, 14:27

Eh bien j'espère que ça tournera mieux que le 3. Je n'y ai quasiment pas touché tellement c'était dégueulasse alors que j'avais adoré les précédents (le 2 surtout). J'imagine d'ailleurs que ça n'a pas été revu ?
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede shakanico » 12 Juin 2018, 15:21

Y a une amélioration sur la X mais je crois que c'est du à la résolution dynamique qui profite automatiquement du surplus de puissance de la dernière Xbox. Faut que je me le fasse, il est en promo actuellement d'ailleurs.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede halfdead Z » 21 Déc 2018, 11:34

Je l'ai commencé et le constat visuel est affligeant. Sur X, ça scintille de partout et ça pop dans tout les sens. Après un Far Cry 5 et un Forza Horizon 4 de toute beauté, c'est dur… En plus il a été patché par 7go de correctifs !

J'ai pu me balader sur quelques zones et effectivement, comme le décrit Buckk dans son test, c'est vide. Les trucs à faire péter faut les trouver, même s'il sont toujours reconnaissable à leur couleur rouge.

La conduite de véhicules terrestres est une plaie. C'est un peu comme si vous jouiez pour la première fois à Evil Within, un espèce de zoom permanent. Mais on peut changer l'angle de vue.

Les bugs de collision aussi sont légions dans la nature ou en zone urbaine.

Absence de carte sur le HUD, comme sur Darksiders 3. Une nouvelle tendance ?

Bon, je ne suis qu'au début. Il y a des trucs intéressants et se balader librement avec grappin et wingsuit est toujours agréable.

Par contre un nouveau patch pour améliorer le visuel ne serait pas du luxe, quitte à baisser la résolution ou autre chose. JC3 était beau lui, comme ses aînés.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede chwal » 21 Déc 2018, 13:26

Moi j'aime bien la tendance "sans carte" tant que c'est remplacé par des indications visuelles intégrées au décor.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede halfdead Z » 21 Déc 2018, 19:42

Je reviens d'une nouvelle session JC4. Et je me rends compte que ce n'est pas Rico qui libère des zones mais des troupes qu'il envoie via la carte de Solis. Avalanche est tombé sur la tête ou quoi ?

Et puis les défis qui portent mal leur nom. En Wingsuit, il suffit de passer 3 cercles pour gagner.. Les véhicules, il suffit de franchir UN checkpoint avec la caisse désignée pour réussir...

J'espère qu'à mesure de la progression ça va changer parce que là c'est le niveau zéro du challenge.

Ceci dit, j'ai pas bcp avancé niveau histoire. J'erre de bourgade en bourgade pour le moment ^^
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede buckk » 24 Déc 2018, 00:31

Tu n'as pas fini de bailler. Les défis sont tous du même accabits et font progresser la barre de Garland tellement peu rapidement qu'au final on laisse vite tomber. Prendre 20 minutes à trouver le bon véhicule pour passer un pauvre cercle à plus de 60km/h, bof
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede halfdead Z » 24 Déc 2018, 12:12

J'ai visité une bonne partie de la carte, effectivement les défis sont toujours aussi nuls....

Heureusement, les missions principales apportent un peu plus d'intérêt mais objectivement, tout le reste est raté.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 28 Déc 2018, 15:21

Le trois était déjà vite ennuyeux car c'était la même rengaine que le deux. Une licence qui souffre du même syndrome que les Far cry.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede halfdead Z » 29 Déc 2018, 03:45

shakanico a écrit:Le trois était déjà vite ennuyeux car c'était la même rengaine que le deux. Une licence qui souffre du même syndrome que les Far cry.

Nan mais là c'est carrément une régression dans la série ! S'il était aussi bien que le 3 ça passerai encore (avis personnel), mais là tout ce qui était fun dans la série a été viré !!! On ne peut plus libérer des villages en faisant tout péter...., les bases ennemies c'est pareil, et visuellement c'est le plus moche des 4 ! Les défis en véhicules sont nuls, en wingsuit aussi, il y a zéro challenge. La conduite de bateaux, de voitures ou de moto c'est la cata. Hors des routes bitumées impossible de conduire.

Le seul truc bien ce sont les upgrades du grappin. Et les déplacements en parachutes et wingsuit.

Je vais finir celui-ci, après adios Rico. Je ne sais pas ce qu'a foutu le studio avec cette licence que j'appréciais.

Je suis plutôt bon public, mais faut pas déconner non plus !
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 02 Jan 2019, 10:42

Y a Mercenaries 1 qui est dispo dans le game pass si tu veux ;)
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede halfdead Z » 06 Jan 2019, 18:31

shakanico a écrit:Y a Mercenaries 1 qui est dispo dans le game pass si tu veux ;)

J'ai pas le GP ^^

Sinon j'ai fini JC4 et faut dire aussi que les succès sont buggués. 6 succès seulement en 70 heures de jeux, même ceux liés à l'histoire principale c'est KO. Bref, je n'y retouche plus, pas envie de le refaire même si ça me fait grave chier.

J'ai entamé AC Odissey, et là on est dans une autre dimension ! 8)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede mansaya » 08 Jan 2019, 14:35

Pour moi ce jeu manque de contenu par rapport aux jeux précédents, il est complètement différent et il y a énormément de bugs, l'histoire n'est pas géniale, mais ce n'est pas ce pour quoi la franchise est connue, les choix graphiques et les textures sont les points faibles de ce jeu.

________________________________________________________________________________________________
Pirate Bay YIFY RARBG
mansaya
Membre supérieur
Membre supérieur

Retourner vers Jeux Xbox