Forza horizon 4
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
Re: Forza horizon 4
de Bruno » 19 Sep 2018, 18:16
Dobermann X a écrit:J'ai vu la video sur les voitures 007, elles ont les gadgets qui sortent et tout !! :p
Juste en mode Forzavista, faut pas pousser non plus

Par contre la Lotus Esprit aura droit à un kit carrosserie "sous marin"
Several of the cars in the pack will feature film-inspired gadgets that players will be able to view while in Forzavista mode. For example, the 1964 Aston Martin DB5 will feature numerous gadgets such as revolving number plate and extendable bumper rams. In addition, the Lotus Esprit S1 will feature a special body kit option inspired by the “Wet Nellie” submarine vehicle from The Spy Who Loved Me (1977).
https://forzamotorsport.net/en-us/news/fh4_gonegold
-
Bruno - XM | Admin
- Gamertag: Bruno01
de halfdead Z » 19 Sep 2018, 19:17
Sur ma console, le pack de voiture de démarrage s'est transformé en pack de voiture Best of Bond ^^
Pour les gadgets je me demandais quel bouton il aurait fallu utiliser pour les activer... Merci Bruno de m'avoir refroidit
Pour les gadgets je me demandais quel bouton il aurait fallu utiliser pour les activer... Merci Bruno de m'avoir refroidit

-
halfdead Z - Bronze Member
- Gamertag: halfdead Z
de Dobermann X » 19 Sep 2018, 19:33
Bruno a écrit:Dobermann X a écrit:J'ai vu la video sur les voitures 007, elles ont les gadgets qui sortent et tout !! :p
Juste en mode Forzavista, faut pas pousser non plus![]()
Bah y'a marqué "all in-game footage" et les voitures se transforment en plein environnement, pas dans le garage en mode autovista.. Le rêve est toujours possible !
-
Dobermann X - Active Member
- Gamertag: Dobermann X
de halfdead Z » 19 Sep 2018, 20:52
En tout cas :
Gardons espoir mais pas trop
...Several of the cars in the pack will feature film-inspired gadgets that players will be able to view while in Forzavista mode...
Gardons espoir mais pas trop

-
de Dobermann X » 19 Sep 2018, 22:04
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ;_;
-
Dobermann X - Active Member
- Gamertag: Dobermann X
de Bruno » 20 Sep 2018, 06:58
Dobermann X a écrit:Bruno a écrit:Dobermann X a écrit:J'ai vu la video sur les voitures 007, elles ont les gadgets qui sortent et tout !! :p
Juste en mode Forzavista, faut pas pousser non plus![]()
Bah y'a marqué "all in-game footage" et les voitures se transforment en plein environnement, pas dans le garage en mode autovista.. Le rêve est toujours possible !
Sans doute la possibilité d'avoir l'autovista avec les maisons qu'on récupère au long du jeu, ou peut-être en mode photo

Puis on ne les voit pas se "transformer" en mouvement, mis à part la Lotus et son kit spécial

Désolé de casser le trip

-
Bruno - XM | Admin
- Gamertag: Bruno01
de MadxRod » 21 Sep 2018, 07:42
Vous pensez qu'avec le pack 007 il y aura des modes de jeux poursuite / police vs voleur un peu comme dans les films ?

-
MadxRod - Membre turgescent
- Gamertag: MadxRod
de halfdead Z » 21 Sep 2018, 09:39
C'est juste un pack de voitures. Après faut voir s'il y a eu des évolutions dans les modes multi (infecté, chat/souris, etc..).
En tout cas ce n'est pas dans le descriptif de ce DLC
En tout cas ce n'est pas dans le descriptif de ce DLC

-
de Jeff51000 » 23 Sep 2018, 01:27
Ça me rends dingue de voir que les Micromania lâchent déjà les versions Ultimate à ceux qui l’ont réservé. Mes potes y jouent déjà alors que ceux qui l’ont pris sur le store doivent attendre le 28... grrrr
-
Jeff51000 - Elite Member
- Gamertag: Jeff51000
- ID PSN: JFrancois51
- ID Nintendo: Jeff51000
- ID Steam: jeff51000
de halfdead Z » 23 Sep 2018, 01:45
Jeff51000 a écrit:Ça me rends dingue de voir que les Micromania lâchent déjà les versions Ultimate à ceux qui l’ont réservé. Mes potes y jouent déjà alors que ceux qui l’ont pris sur le store doivent attendre le 28... grrrr
Ça c'est pas cool... Mais cela prouve que les versions physiques conservent un certain avantage ^^
La semaine va donc être encore plus longue... Moi aussi j'ai pris l'ultime en demat et des zouaves de ma liste d'amis sont déjà en train de fouler la perfide albion avant la sortie officielle du jeu... Il n'y a plus de règles dans ce bas monde.
-
de Jeff51000 » 23 Sep 2018, 02:19
En général, je prends toujours mes jeux en disques. Mais ma console ne veut plus installer les jeux. Ceux déjà installés, je peux encore y jouer mais tous les nouveaux jeux, impossible de les lancer (tout comme les Bluray).
J’ai l’intention de me prendre la X (et garder l’ancienne pour m’en servir pour Netflix, bein, YouTube et Canal dans la chambre), mais ça fait un bon budget à lâcher. Si je prends la X, faut que je m’achète un téléviseur qui va bien avec.

J’ai l’intention de me prendre la X (et garder l’ancienne pour m’en servir pour Netflix, bein, YouTube et Canal dans la chambre), mais ça fait un bon budget à lâcher. Si je prends la X, faut que je m’achète un téléviseur qui va bien avec.

-
Jeff51000 - Elite Member
- Gamertag: Jeff51000
- ID PSN: JFrancois51
- ID Nintendo: Jeff51000
- ID Steam: jeff51000
de siliwangi » 30 Sep 2018, 19:59
Vraiment une tuerie ce jeu, je n'avais pas apprécié plus que ça le 3, mais là...
Je ne sais pas si c'est les graphismes ou le fait que l'Angleterre fasse plus realiste que l'Australie (car moins exotique) mais j'adhère complet. J'ai même l'impression que le gameplay est mieux.
Au volant, l'immersion est carrément top et les changements de saisons sont une très bonne idée.
Je ne sais pas si c'est les graphismes ou le fait que l'Angleterre fasse plus realiste que l'Australie (car moins exotique) mais j'adhère complet. J'ai même l'impression que le gameplay est mieux.
Au volant, l'immersion est carrément top et les changements de saisons sont une très bonne idée.
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
des fautes, indulgents pour des crimes.
des fautes, indulgents pour des crimes.
-
siliwangi - Très membré(e)
- Gamertag: mistakif
de kasongo » 02 Oct 2018, 09:22
J'ai lancé le jeu et un truc usueless mais que j'apprécie personnellement, il y a enfin mon prénom dans la liste utilisée par Anna \o/ !!!! Il était pas dans le 3 et dans les jeux qui proposaient se type de personnalisation, j'en avais jamais connu avec mon prénom
10/10 rien que pour ça 

-
kasongo - Bien membré(e)
- Gamertag: kasongo
- ID Steam: kasongo20
de halfdead Z » 02 Oct 2018, 09:42
Oui j'ai trouvé ça bizarre aussi que les organisateurs du Festival m'appellent par mon vrai prénom. Mais du coup j'ai remis le pseudo du 3 car j'aime pas mon prénom... qui est le titre d'une célèbre saga érotique des années '80 

-
-
shakanico - au choix
- Gamertag: I Leguman I
- ID PSN: Leguman87
- ID Steam: leguman87
de kasongo » 02 Oct 2018, 10:24
@halfdead Z : Mais il est très bien ton prénom 
@shakanico : Yes !

@shakanico : Yes !
-
kasongo - Bien membré(e)
- Gamertag: kasongo
- ID Steam: kasongo20
de Stv » 02 Oct 2018, 12:10
shakanico a écrit:Le jeu est enfin dispo dans le gamepass ?
Normalement oui.
Cette nuit, il n'apparaissait pas dans le catalogue du game pass, mais j'ai pu lancer le dl via la fiche du jeu sur le store.

Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
-
Stv - Silver Member
de halfdead Z » 02 Oct 2018, 13:10
Je vois qu'il y a un connaisseur !kasongo a écrit:@halfdead Z : Mais il est très bien ton prénom!

-
-
Chuck - Elite Member
- Gamertag: Chuck XM
de PSOjedi » 02 Oct 2018, 17:48
halfdead Z a écrit: j'aime pas mon prénom... qui est le titre d'une célèbre saga érotique des années '80
70 pas 80

-
PSOjedi - Bronze Member
- Gamertag: PSOjedi
Retourner vers Jeux Xbox