Forum

Forza horizon 4

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Forza horizon 4

Messagede halfdead Z » 11 Nov 2018, 16:33

J'ai eu ça une fois. J'ai l'impression que ça se produit quand on recommence la course à la fin de cette dernière. Mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois...
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Bruno » 11 Nov 2018, 19:04

J'ai eu le truc plusieurs sois sur des championnats saisonniers...
Là j'ai fait un autre championnat sans souci (Veloster vs Raptor), je reviens sur celui qui posait souci (celui des années 90) et les drivatars sont OK cette fois.
Bizarre ce truc, jusqu'à présent je vérifiais pas la liste des enragés engagés avant la course, maintenant je vais le faire à chaque fois :|
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Davidoc95 » 12 Nov 2018, 02:46

Je n'ais pas encore eu ce bug maus j'ai celui de l'accélérateur qui reste bloqué, ça se produit quand je reste pied au plancher sans relacher pendant un moment, quand je ralache la voiture mets un petit moment à décélérer et le son reste bloqué sur l'accélération .
Image
Davidoc95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Davidoc95

Messagede Spin » 12 Nov 2018, 11:45

Bruno a écrit:Quelqu'un sait comment se débarasser des drivtatars en doublon dans les championnats ?
J'ai deux Spin et deux Ryle dans ma liste de concurrents, du coup cet imbécile de jeu additionne leurs points à chaque course.
Genre j'ai gagné la première course donc j'ai 20 points, mais Spin a 29 au général, en une course... Et à la fin du championnat malgré deux victoires et une 3ème place, je suis 3ème du classement derrière les jumeaux, et les récompenses me passent sous le nez :evil:
J'ai essayé de changer la difficulté mais pareil.
Entre les problèmes de son et ça, je lui trouve une impression de pas fini à ce 4ème épisode.

:twisted: Mon cheat code pour contrôler le monde marche ! A moi la gloire et la fortune mouahahahahahahahaha

:lol:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede halfdead Z » 12 Nov 2018, 13:09

Davidoc95 a écrit:Je n'ais pas encore eu ce bug maus j'ai celui de l'accélérateur qui reste bloqué, ça se produit quand je reste pied au plancher sans relacher pendant un moment, quand je ralache la voiture mets un petit moment à décélérer et le son reste bloqué sur l'accélération .
Pareil, j'ai eu ça aussi.

Mais le plus énervant pour moi c'est en mode classé, lors de ruée de balade libre. Si la voiture se retourne, impossible de la remettre sur ses roues, même avec la manip start + LS. La seule chose qui reste à faire c'est d'attendre la fin de l'épreuve, de ruminer tout seul comme un con et de finir dernier, encore comme un con...

Sinon, pour ceux qui ne savent pas, la première grosse extension arrive le 13 décembre. Elle s'appelle Fortune Island et je ne suis pas mécontent qu'elle débarque aussi vite :D
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Bruno » 13 Nov 2018, 07:29

Spin a écrit:
Bruno a écrit:Quelqu'un sait comment se débarasser des drivtatars en doublon dans les championnats ?
J'ai deux Spin et deux Ryle dans ma liste de concurrents, du coup cet imbécile de jeu additionne leurs points à chaque course.
Genre j'ai gagné la première course donc j'ai 20 points, mais Spin a 29 au général, en une course... Et à la fin du championnat malgré deux victoires et une 3ème place, je suis 3ème du classement derrière les jumeaux, et les récompenses me passent sous le nez :evil:
J'ai essayé de changer la difficulté mais pareil.
Entre les problèmes de son et ça, je lui trouve une impression de pas fini à ce 4ème épisode.

:twisted: Mon cheat code pour contrôler le monde marche ! A moi la gloire et la fortune mouahahahahahahahaha

:lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Batto » 10 Juin 2019, 14:04

ça a l'air bien fun quand même :D
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Darkwiizard » 10 Juin 2019, 16:53

Ça a l'air excellent.
Superbe idée.

Ça rappelle le lointain LEGO Racer de l'ère PSOne, c'était une tuerie.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede halfdead Z » 10 Juin 2019, 17:24

J'espère que les caisses Lego pourront être roulables sur le continent.

Mais pourquoi il faut attendre le 13 sérieux ? D'habitude ce genre d'annonce s'accompagne d'une disponibilité quasi immédiate ! :cry:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede eatmann » 10 Juin 2019, 20:13

Le DLC Hot Wheels de FH3 était excellent, celui ci semble encore viser plus haut dans le coté fun de la franchise.
eatmann
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Eatmann

Messagede MasterX » 11 Juin 2019, 12:09

J'aime bien le fait que leurs DLC soient complètement décalés par rapport à la réalité
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede MethodB » 11 Juin 2019, 12:38

Comme d'habitude Forza Horizon ne déçoit pas, j'aime beaucoup l'univers Lego donc ce DLC m'intéresse bien ! :D
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Dobermann X » 11 Juin 2019, 22:12

Bordel, je suis un gros fan de LEGO (les vrais, pas les JV), alors là, quelle ne fut pas ma surprise de voir débarquer des briques LEGO dans la vidéo et d'entendre la musique du film Lego Movie !! Alors que j'étais saoulé par la monotonie de Forza Horizon 4 (quand t'as torché le 1, 2 et 3 dans tous les sens, ça fait vraiment réchauffé), bah là J'achèteeeee direct !! :mdr:
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede CourageLoris » 16 Juin 2019, 16:57

Si Gears, Halo et [Error Game Not Found] ont été en dessous sur cette gen, Forza Horizon c'est LA licence de Microsoft, je viens de me monter un nouveau SSD en plus, avec le Game Pass qui s'étoffe sur PC ça va être le bon moment pour m'y lancer 8)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox