Forum

Sekiro : Shadow Die Twice

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Sekiro : Shadow Die Twice

Messagede Stv » 13 Sep 2018, 12:04

Batto a écrit:Moins dur qu'un Dark Soul du coup ?

D'après les développeurs, c'est même tout le contraire : https://www.gamespot.com/articles/sekir ... 0-6459943/
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 13 Sep 2018, 15:53

Ça me fait penser à un mix Tenchu Bloodborne surtout sur les combats de boss. En tout cas c'est day one, ça a l'air d'être la fusion parfaite et From Software ne me déçoit jamais. :bravo:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede CourageLoris » 13 Sep 2018, 17:27

shakanico a écrit:Peut-être que ces personnes comparent les DA ?

Parce-que c'est le même studio et que la philosophie est la même, exigence, positionnement et réflexe en clé des combats, gameplay avec la même colonne vertébral et level design metroidvaniesque.
Y a juste la création du perso et les stats en moins.

Batto a écrit:Moins dur qu'un Dark Soul du coup ?

Surement autant voir plus vu comme c'est speed, comme Bloodborne, sur le papier c'est "moins prise de tête" que DkS, moins de classes et de méchaniques, dans les faits ont se fait turbovioler même avec un perso level 150 (Ophelin de Kos ce fdp ultime :lol: ), je viens de le refaire et même avec mon statut de vétéran j'ai un peu sué par moment, alors que là j'ai enchainé sur DkS 3 et je roule sur tout une main dans le slip et en first try 95% des boss et au pire en deux ou trois essaie pour les vénères.
Donc ouais, Sekiro y a des chances que ça douille, surtout que tout est basé sur les parades, pas de place à l'erreur, à mon avis c'est pas parce-qu'on peut respawn une fois sur place que ça va beaucoup changer la donne.

MethodB a écrit:Ça me fait penser à un mix Tenchu Bloodborne surtout sur les combats de boss. En tout cas c'est day one, ça a l'air d'être la fusion parfaite et From Software ne me déçoit jamais. :bravo:

C'était justement un nouveau Tenchu à la base : https://www.gamekult.com/actualite/seki ... 08893.html
La team original n'étant plus, ils ont décidé de ne pas toucher à la licence sans leur vision, même si ça m'attriste car on aura surement plus jamais de Tenchu, je trouve la décision respectable.
(Par contre un petit Otogi j'aurai pas dis non et ça aurait aussi collé à la volonté d'un retoue à un univers nippon, mais bon, une nouvelle IP c'est bien aussi)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox