Forum

The division 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The division 2

Messagede chwal » 17 Oct 2019, 14:43

Batto a écrit:
Les jeux a loot je valide a fond car ça apporte une durée de vie généralement plus conséquente qu'un jeu qui ne l'est pas , surtout avec ses aspects RPG. Exemple avec les derniers Assassin's Creed pour moi le top de la série.

Après c'est comme tous les jeux: loot ou pas si on en abuse ça fini par lasser, et les mise a jour qui plombe le jeu malheureusement ça arrive, jamais compris l’intérêt de faire des MAJ si c'est pour rendre le jeu plus moisi qu'a ses débuts et le plombé.

Durée de vie, c'est le temps que tu passes sur un jeu et tout le monde n'a pas le temps de tourner en rond sur ce genre de jeu. J'avais apprécié l'ambiance du premier mais le coté loot me l'a fait arrêter avant d'en voir la fin.
Ce coté RPG on peut le pousser vers l'infini, l'ennemi monte toujours en niveau en même temps que le joueur et son loot... On est pu dans du gameplay mais dans des maths.

Après il y a des jeux qui proposent des modes de difficulté différents, genre mode ballade ou histoire et je pense que c'est ce qu'il faut faire. Si on a un scénario développé of course...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 18 Oct 2019, 11:01

chwal a écrit:
Batto a écrit:
Les jeux a loot je valide a fond car ça apporte une durée de vie généralement plus conséquente qu'un jeu qui ne l'est pas , surtout avec ses aspects RPG. Exemple avec les derniers Assassin's Creed pour moi le top de la série.

Après c'est comme tous les jeux: loot ou pas si on en abuse ça fini par lasser, et les mise a jour qui plombe le jeu malheureusement ça arrive, jamais compris l’intérêt de faire des MAJ si c'est pour rendre le jeu plus moisi qu'a ses débuts et le plombé.

Durée de vie, c'est le temps que tu passes sur un jeu et tout le monde n'a pas le temps de tourner en rond sur ce genre de jeu. J'avais apprécié l'ambiance du premier mais le coté loot me l'a fait arrêter avant d'en voir la fin.
Ce coté RPG on peut le pousser vers l'infini, l'ennemi monte toujours en niveau en même temps que le joueur et son loot... On est pu dans du gameplay mais dans des maths.

Après il y a des jeux qui proposent des modes de difficulté différents, genre mode ballade ou histoire et je pense que c'est ce qu'il faut faire. Si on a un scénario développé of course...

Pourquoi tourner en rond ? Quand je fait le tour et fini globalement un jeu je passe a autre chose, chercher tous les patounes et collectibles je n'en vois pas l’intérêt. Après oui tous le monde n'a pas le temps de passer des heures sur un même jeu mais ça reste les jeux ou je m'amuse le plus. Gears 5 par exemple j'en est tester le début, du bon Gears a ne pas en douter mais qui mériterai cet aspect loot/RPG, idem pour Halo, j'ai rejouer aux premiers dernièrement c'est sympa mais 8h et c'est bouclé sans rien de plus et je trouve ça dommage. Si tu parle du premier The Division comme je te l'avais dis tu l'aurai apprécié dix fois plus en coop, comme Borderlands 3 en ce moment j'ai test en solo j'ai vite décroché alors que le coop c'est des heures en soirée.

Pour le scénario j'aime de temps en temps un jeu Artifex Mundi c'est reposant et ce sont juste des petites énigmes sur fond de scénario sympa. Sinon en général le scénario n'est pas ce que je recherche dans un jeu, un jeu est fait pour s'amuser ça dois rester sa fonction principale, pour un bon scénar je préfère un film ou une série.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede shakanico » 05 Nov 2019, 08:00

Dans un monde idéal, on aurait un end game qui nous fidéliserait sur le jeu. Dans la réalité, y a rarement des choses intéressantes à faire sur les loot games et il vaut mieux en effet passer à autre chose (TD2, Anthem, BL3, Destiny...).
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox