Forum

The division 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The division 2

Messagede chwal » 02 Jan 2019, 13:38

En plus de le diversifier si ils pouvaient accélérer la progression dans le jeu parce que bon grinder c'est pas du gameplay pour un AAA c'est de la fénéantise de design.
J'ai même pas fini le solo du 1... j'étais usé en moins de 30 heures et je devais pas être loin de la fin mais c’était tellement générique et répétitif.
Pourtant vers la fin de mon temps de jeu il y a eu une quête, certes répétitive et longue, avec une vrai reward scénique (il y a un piano à la fin).
Pourquoi n'ont ils pas fait plus de contenus du genre?
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 02 Jan 2019, 15:21

Pour un jeu axé principalement multi, le solo était pas mal. Le scénar n'est pas ouf mais ça faisait le boulot pour accompagner la montée en niveaux. Par contre je ne vois pas en quoi le jeu est générique... Au contraire même, il y a une vraie identité dans la direction artistique, dans la reproduction de New York (et particulièrement le fait d'avoir choisi NY en plein blizzard - un kink chez moi).

Au passage, le second opus est à 49€ :

https://www.cdkeys.com/xbox-live/games/ ... one-cd-key
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede chwal » 02 Jan 2019, 17:55

Générique parce que malgré New York que j'ai beaucoup aimé également on sent que c'est fait génériquement dans la structure des chemins et l'évolution avec le même style de mission, de spawn de sac à PV toujours plus éponge mais les mêmes.
J'ai testé la dark zone et c'était le même gameplay mais en pire et forcément plus orienté multi mais toujours le même gameplay générique et simpliste typique des jeux de grinds...
Pas fun mais Addictif et c'est pour cette raison que ça marche mais pas avec moi, j'en ai déjà goûté à toutes les sauces et je fuis ce genre de jeu.
Ils auraient pu faire un solo plus court, plus rapide dans la progression que de faire un truc qui rogne vraiment sur la durée et qui nous gave avant la fin.
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Doberman34 » 02 Jan 2019, 20:11

Hum, pourtant la Dark Zone était le point culminant du gameplay, et du jeu, et je le trouvais plutôt fun, tiré des Ghost Recon, et qui reste à ce jour encore excellent...
Certes c'était plutôt bourrin, et les nombreux patch n'étaient pas de trop, mais perso j'ai rarement vécus d'aussi intenses sensations vidéoludiques !

Errer dans la DZ solo était jouissif et chaque extraction de matos une décharge de joie...
Et souvent après des heures de baston ça finissais en danse d'emotes et de purs moments d'échange !
Dernière édition par Doberman34 le 03 Jan 2019, 21:38, édité 2 fois.
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede shakanico » 03 Jan 2019, 09:22

En solo tu ne risques rien à te balader sur la map en dehors des missions. C'est tout le contraire dans la DZ où tu rases les murs. Tu ne peux pas dire que ce sont les mêmes gameplays. Dans la DZ tu te fais rekt rapidement si tu n'as pas cherché un minimum d'informations sur comment monter un build.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede EzeveN » 03 Jan 2019, 10:26

Same pour moi une des meilleurs expérience de jeu cette DZ, surtout en solo.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Batto » 03 Jan 2019, 11:27

J'ai adoré faire la campagne en coop (2 fois), mais la DZ pas accroché. Je préfère aussi le coop au PvP.

The Division c'est clairement un jeu qui se joue en coop de toute façon et fait pour ça, le solo est ennuyeux sinon. Je viens de voir que le 2 sors le 15 Mars je ne m'en souvenais plus, le même mois que DMC 5 il faudra faire un choix...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Evilkevin » 03 Jan 2019, 11:45

Le premier, j'avais adoré, jusqu'à la sortie des DLC, qui faisait que ton stuff dont tu étais fier, devenait hyper nul...
Par contre, j'ai d'excellent souvenir avec la co-op faite avec Zyrt, puis la découverte de environnement. Les échos, les appels, tout ça m'avait bien plus. Peut être mon seul achat One cette année.

Le multi, en DZ notamment, je me souviens de quelques moments très sympa. Quand tu tente l'extraction et que des mecs arrivent...
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede Zyrt » 03 Jan 2019, 12:06

Je me souviens également de bons moments passé sur le 1, surtout lors de la découverte des lieux. J'espère que l'on pourra remettre ça avec le 2 :D
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede chwal » 03 Jan 2019, 13:05

Ouais j'aurais du faire le solo en coop, il aurait été moins pénible mais c'est une question d'équilibrage après entre solo et coop, pas sur qu'il y en ai.
Enfin bref le coté grind pour du stuff c'est pu un gameplay pour moi, ça consomme trop de temps et c'est du temps perdu.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede PSOjedi » 05 Jan 2019, 23:37

Je viens de me refaire toutes les vidéos de gameplay et je suis ultra hypé maintenant :mrgreen:
Plus que 4 semaines avant le beta, ça va être fou je pense. J'espère que les serveurs tiendront la charge et qu'on pourra jouer correctement parce qu'il va y avoir plein plein de monde ! J'espère que la beta autorisera le coop à 8 (j'espère que c pas juste en Raid qu'on pourra être 8 ) 8)

Un truc que je n'avais pas capté jusqu'à présent, et qui est cool je trouve, c'est qu'on pourra faire appel à une milice civile pour nous aider lors des combats.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede EzeveN » 17 Jan 2019, 18:32

Le trailer du mode histoire et du multiplayer est tombé.
Et bien, ils ont reprit tout du premier sauf le mode horde apparement.

Ca s'annonce violent niveau contenu pour un lancement.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chwal » 20 Jan 2019, 13:44

Et ben je viens juste de voir sur pc qu'il y a une bêta PAYANTE dispo plus d'1 mois avant la sortie du jeu...
Autour de 5 euros...
Payer plus pour jouer a un jeu moins fini et donc au risque d'altérer son expérience de jeu juste parce qu'on ne sait pas attendre??
Je crois que ça va être la nouvelle mode...

J'ai moi même payé 2 euros pour la bêta de Fallout76 par ce que j'aimais la série et que j'avais beaucoup joué au 4 pour financièrement pas grand chose...
Mais c'est la dernière fois que je le fais vu le tas de bug qu'étais le jeu même si au final ça n' a pas trop entaché mon expérience malgré 2/3 bugs bien lourds par moment et que ça a surtout coûter extrêmement chère à Bethesda en terme de com.

Ici, Ubisoft en rajoute une sacrée couche quand même car on peut payer pour la bêta sans précommander le jeu et que le tarif est quand même dans les 5 euros hautement plus symbolique que 2 euros.
Bravo Ubisoft, je serais curieux de savoir les chiffres de participations par plateforme.
Payer plus pour jouer moins bien, voilà c'est fait
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 20 Jan 2019, 14:09

Tu vois ça où ?
Sinon les Beta avec The Divison, si ils peuvent modifier le jeu suivant les premiers retours avant le lancement c'est pas plus mal.

Quand tu vois le 1 à la sortie et en fin de vie, c'est les développeurs qui ont du écouter le plus les joueurs ces dernières années donc bon.

Tous ce qu'ils sortent en vidéo actuellement pour présenter l'histoire / le PvE le PvP, c'est exactement ce qu'on attend d'eux et franchement ca fait plaisir.
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chwal » 20 Jan 2019, 17:17

J'ai vu l'offre chez mon dealers ici:
https://www.instant-gaming.com/fr/
3.58€ mais j'imagine que c'est le prix avec la reduc classique du site donc 5 euros en taif plein.

Je suis pas contre les bétas au contraire mais les ouvrir au gamers lambda je ne sais pas si on peut appeler ça des betas...
En fait je me rend compte que ce sont les early acces sur steam qui ont lancé la mode...
On paye vraiment pour des jeux pas finis depuis un moments...
Et le kickstarter c'est un peu la même idée, faire un jeu sans les fonds mais les avoirs fur à mesure.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 20 Jan 2019, 18:24

C'est surtout que c'est de la grosse merde ton truc car cette beta est gratos lol.
Sinon quand tu vois qu'on a bien payé 30€ pour PUBG plus rien ne m'étonne :D
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 20 Jan 2019, 18:45

chwal a écrit:J'ai vu l'offre chez mon dealers ici:
https://www.instant-gaming.com/fr/
3.58€ mais j'imagine que c'est le prix avec la reduc classique du site donc 5 euros en taif plein.

Je suis pas contre les bétas au contraire mais les ouvrir au gamers lambda je ne sais pas si on peut appeler ça des betas...
En fait je me rend compte que ce sont les early acces sur steam qui ont lancé la mode...
On paye vraiment pour des jeux pas finis depuis un moments...
Et le kickstarter c'est un peu la même idée, faire un jeu sans les fonds mais les avoirs fur à mesure.

Les beta ne sont pas payante de base elles sont gratuite, là en bref c'est ce genre de site (que j'évite depuis longtemps perso) pas l'éditeur qui tente d'arnaquer les clients qui passe par là en revendant des codes de beta.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede chwal » 20 Jan 2019, 20:30

Pour le coup j'ai pas vérifié de suite mais ouais c'est "gratos" si on précommande donc ça reste la même chose.
Je suis moi même étonné que le site revend des codes beta sans jeu préco, ça ne devrait pas être possible.
Ce genre de site est quand même fiable, enfin celui là car j'ai une 20aines d'achats sur plusieurs années et pas de soucis.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 21 Jan 2019, 01:24

Pas obligé d'acheter tu peux aussi faire une demande et t'as une chance d'être tiré au sort.
Puis beaucoup de gens précommandent juste pour le code beta et annulent leur précommandes après c'est ultra courant.
Mais j'avoue faire payer ça c'est chaud xd
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 21 Jan 2019, 11:29

Perso, comme beaucoup, j'opte pour la précommande afin d'avoir accès à la beta.
C'est ce que j'ai fait pour ce jeu sur Xbox, et je vais peut-être le preco sur PC également pour voir ce que ça donne sur ma machine.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox