Forum

The division 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The division 2

Messagede PSOjedi » 08 Fév 2019, 09:36

J'ai joué un peu hier en fin de journée et en soirée. Une bonne dizaine de déconnexions également, des fois juste à la fin de missions. C'est très frustrant. J'en ai eu marre je me suis déconnecté. On verra ce soir si c'est + stable.

Moi je le trouve bien en dehors de l'instabilité des serveurs, j'adore, je me ballade partout je ramasse tout ce que je trouve je fouille à droite à gauche, j'ai trouvé pas mal de matos, pas mal d'armes dans les grandes valises, etc...etc.... Et je trouve qu'il y a toujours quelque chose à faire dans la ville, y a du monde également, + que dans le 1 en tout cas.

J'espère que ce soir ça sera + stable et qu'on pourra mieux apprécier le jeu, surtout que y a une maintenance aujourd'hui entre 9h30 et 12h30

@Doberman34
Désolé j'ai pas répondu à ton invitation parce que j'étais déjà énervé à cause des déconnexions et j'allais éteindre la console.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Doberman34 » 08 Fév 2019, 09:48

Yep, ayant fait les deux bêtas, le premier contact de ce deuxième volet se fait avec une pointe de déception...

L'ambiance de Washington et toute cette verdure, une fois le pad en main, ont eu beaucoup moins d'impact sur moi que l'univers de New York sous la neige.

Ca manque de panache et d'innovation, les mobs rencontrés sont pratiquement les mêmes que ceux du premier, snipes, rushers, grenadiers... Les élites rencontrés pour le moment demandent moins de technique spécifique pour les tomber.
Et le truc particulièrement frustrant, il y a encore plus de composants à collecter que dans le premier, où, pour ma part il y en avait déjà trop...

Et la Dark Zone accessible est ridiculement petite, et sans grand interêt, aucune verticalité, pas vraiment d'échappatoire...
Alors même si c'est agréable de retrouver cette sensation d'être sur ses gardes en permanence, dans le premier on pouvait jouer au chat et à la souris entre les bâtiments, les petites ruelles, les tunnels de métro et les toits, ce qui n'est pas du tout le cas ici...
Sans compter qu'on peut plus passer Rogue à la volet, il faut d'abord réaliser quelques actions spécifiques pour le devenir, ce qui ampute grandement l'effet de surprise !

PS : PSOjedi, no soucis, ca t'as évité de te faire étriper avec Légume et moi dans la DZ :mdr:
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede PSOjedi » 08 Fév 2019, 11:38

J'ai bien aimé me balader dans les ruelles la nuit, on ne voit quasiment pas et pour des embuscades c'est pas mal. On verra comment "la nuit" sera exploitée dans le jeu
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doberman34 » 08 Fév 2019, 17:42

Non mais dans la DZ, en tout cas celle accessible il y a pas de ruelle...
Et ca manque sévère quand t'es Rogue...
:twisted:
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede PSOjedi » 08 Fév 2019, 19:25

Bon voilà, c'est terminé pour moi j'en ai marre de me faire déconnecter juste à la fin des missions après en avoir chier, et à chaque fois devoir recommencer depuis le début. Encore 2 fois ce soir dans la 2e mission principale, je l'ai recommencé 2 fois et à chaque fois au Boss de fin quand je dois poursuivre l'agent espion, ben déco. J'ai annulé ma précommande, j'ai pas envie d'essuyer les platres encore une fois comme au début du 1er The Division. On verra l'année prochaine si j'ai du temps. J'aime ce jeu mais qu'ils aillent se faire f..... beta ou pas.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 08 Fév 2019, 20:23

Quelle idée de forcer une beta aussi, moi je l'ai lancé, j'ai regardé si c'était fluide / beau et j'ai fermé.
Tu referas exactement la même chose à la sortie donc ca sert à rien.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede eatmann » 09 Fév 2019, 09:18

C'est moi ou la taille de la police d'écriture est vraiment très petite ? Oo
eatmann
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Eatmann

Messagede Zyrt » 09 Fév 2019, 09:33

Après une première session jeudi soir où j'ai eu 4 déco en 20 minutes, j'ai réessayé hier soir, et aucune déco en 2h (dont 1h d'afk).
J'ai pu faire la première mission, je vais tranquillement patienter jusqu'à sa sortie maintenant.

Pour la police, je crois que tu peux régler. J'avais laissé en petit mais c'est vrai que c'est pas toujours facile de lire les messages.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede EzeveN » 09 Fév 2019, 15:32

Ouai quand tu lance la démo il te demande la taille des sous-titres etc...
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede PSOjedi » 10 Fév 2019, 13:18

Bon j'ai joué environ 6 heures entre hier soir et ce matin (après la maintenance) et pas une seule déconnexion. Par contre les problèmes de son inaudibles quand tu tires sont toujours présents et c'est assez chiant. J'ai terminé toutes les missions principales et toutes les secondaires sauf celle où tu dois récupérer des explosifs car à un moment on doit ouvrir une porte mais on ne peut pas. J'ai du la rejouer 3 fois, même en relançant le jeu mais la mission est bugguée.

Sinon la mission endgame avec les 3 persos niveau 30 est plutôt cool, ça rappelle de bon souvenir sur le 1er avec les missions en mode Expert ou Légendaire. J'ai pris le démolisseur comme perso, avec un gros fusil à pompe qui fait de gros dégâts (101.5K). Pas mal.

Par contre, jouer en pick up, et pas avec des amis c'est pas évident car chacun fait ce qu'il veut et y a pas de cohérence de groupe...Quand je regarde ma liste d'amis, tout le monde est sur APEX....... 8O

Là je viens de me refaire une petite session d'une heure avec mon perso niveau 7. Hé ben c'était injouable. La mission secondaire avec les explosifs est toujours bugguée, impossible d'ouvrir la porte. Pas de son pendant près de 40 minutes, aucun son. Impossible d'aller dans la Dark Zone, impossible de la rejoindre mon perso s'arrête comme bloqué par un mur invisible. De plus il y a des ennemis qui n'apparaissent pas mais me tirent dessus, par exemple j'étais en bas de la map j'allais en ligne droite vers la dark zone et je tombe sur une prise d'otage, mais je vois pas les ennemis qui me tire dessus et moi en + je ne peux pas avancer je suis bloqué par ce mur invisible. MDR. Cette fois-ci je me suis pas énervé, j'ai juste éteint la console.....
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 10 Fév 2019, 20:27

C'est une vrai béta, y a bcp de pbs techniques. Les bugs de son sont pénibles. Ca m'a pas empêché de bcp jouer en DZ et c'était sympa. Même si je trouve les environnements moins excitants que ceux de TD1. La mission endgame était pas folle, ca manquait de nouveauté. Le super pouvoir est pas terrible, je m'attendais à un plus gros impact en l'utilisant.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede PSOjedi » 11 Fév 2019, 00:31

J'ai enfin pu aller dans la DZ. J'ai fais la mission pour scanner les zone. Petite séance de 1h30 sans bug sauf le son qui déconne. Par contre un truc auquel je ne m'attendais pas c'est que dans le jeu, je n'ai croisé quasiment personne. Aucun joueur. C'était comme Ubisoft avait prévu 1 serveur par joueur... lol.

Bon ben voilà c'est fini pour moi rendez vous le 15 mars maintenant.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 11 Fév 2019, 07:44

PSOjedi a écrit:J'ai enfin pu aller dans la DZ. J'ai fais la mission pour scanner les zone. Petite séance de 1h30 sans bug sauf le son qui déconne. Par contre un truc auquel je ne m'attendais pas c'est que dans le jeu, je n'ai croisé quasiment personne. Aucun joueur. C'était comme Ubisoft avait prévu 1 serveur par joueur... lol.

Bon ben voilà c'est fini pour moi rendez vous le 15 mars maintenant.

C'est normal, c'est la mission d'introduction à la DZ :wink: Tu n'es pas dans une instance multijoueurs afin que les autres ne te pourrissent pas ta première expérience en DZ.

J'ai remarqué seulement hier qu'ils ont abandonné le système de talents de TD1 ?! C'est dommage, j'aimais bcp ça et la recherche du flingue parfait était un moteur pour continuer à jouer.

En DZ j'ai joué pas mal rogue et les combats sont bien plus courts qu'auparavant, c'est un bon point. Le combo fusil d'assaut bleu + ACS-12 fait tomber n'importe qui actuellement.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede kasongo » 11 Fév 2019, 09:44

J'ai testé hier et la magie opère toujours pour moi. Certes, le charme de la neige et du blizzard n'y est plus, mais vagabonder dans les zones urbaines en foutoir... ❤
Image
kasongo
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede PSOjedi » 11 Fév 2019, 09:57

shakanico a écrit:C'est normal, c'est la mission d'introduction à la DZ :wink: Tu n'es pas dans une instance multijoueurs afin que les autres ne te pourrissent pas ta première expérience en DZ.

Je sais, je ne parle pas de la DZ quand je dis que je suis étonné de ne croiser personne, je parle des zones PvE
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doberman34 » 11 Fév 2019, 10:08

shakanico a écrit:En DZ j'ai joué pas mal rogue et les combats sont bien plus courts qu'auparavant, c'est un bon point. Le combo fusil d'assaut bleu + ACS-12 fait tomber n'importe qui actuellement.
Pour ma part, j'ai était un peu refroidis par l'experience DZ, certes les combats sont plus expéditifs, mais c'est surtout lié à l'absence de "Sets" et de possibilité d'optimisation de regen, mais je trouve que c'est justement beaucoup plus dur d'échapper à ses poursuivant, pas vraiment d'échappatoire, pas de toit, pas de metro, pas vraiment de dédales de ruelles...

A voir en escouade de 2 à 4...
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 11 Fév 2019, 14:27

Y a un truc que j'ai pas compris : comment certains joueurs ont des armes genre pistolet-mitrailleurs qui font 7000 de dégâts 8O J'ai farmé comme un cochon la DZ, j'ai fait en boucle les largages et point d'intérêt difficiles mais j'ai jamais eu de violet, encore moins de stuff or et je vois des joueurs avec des mp5 à +7k de dps !
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede shakanico » 11 Fév 2019, 15:45

Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede PSOjedi » 11 Fév 2019, 17:52

Vous avez entendu parler de cette histoire de textures absentes dans la beta ? La beta ne montrerait pas le jeu dans sa qualité graphique finale et ce, volontairement. Certaines textures ne seraient pas incluses dans la beta. J'ai pas trop compris mais le jeu final serait beaucoup + beau que cette beta. Pourquoi Ubisoft aurait fait ça ? pour un jeu + fluide ? Parce que le jeu ramait en version full textures ? Bizarre cette histoire.....
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 11 Fév 2019, 20:37

Par ce que c'est une beta ?
EzeveN
Elite Member
Elite Member