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Re: State Of Decay II

MessagePosté: 02 Juin 2018, 16:39
de Gattuso
Oui, ça reste plutôt cool à plusieurs. Ça compense le manque de choses à faire :).
Mais en solo ça reste à mon sens trop limité pour ne pas ennuyer. J'ai l'impression d'avoir fait le tour, de répéter sans cesse les mêmes choses. Il manque un but à tout çà. La notion de survie est toute relative ; je prends encore une fois en exemple Metal Gear : on aime ou pas l'univers mais question mécaniques de jeu et notion de survie, on est loin au-dessus.
SoD est un bon petit jeu, recommandable en multijoueur, qui aurait du pousser un peu plus loin son concept.

Re: State Of Decay II

MessagePosté: 05 Juin 2018, 09:00
de shakanico
J'ai lâché le jeu rapidement (une dizaine d'heures) alors que j'avais torché le premier sur console et pc. C'est exactement le même jeu, rien de nouveau. C'en est déprimant.

Re: State Of Decay II

MessagePosté: 11 Juin 2018, 08:16
de shakanico
J'ai recréé une communauté (en choisissant ses persos et les compétences qui vont bien comme pêche ou lichénologie c'est plus facile) et j'ai terminé la map. Je n'ai pas joué à un jeu aussi bugué depuis très longtemps. Je me suis retrouvé coincé dans le décor un paquet de fois, pareil pour les zombies et bien sûr tu ne peux pas les taper ce qui empêche de terminer la mission en cours. J'ai aussi souvent rencontré des pnj bloqués sur place alors qu'on doit les ramener à la base. C'était moins problématique car ils finissent par être considérés comme membre de la communauté par le jeu en prenant leur contrôle ce qui valide la mission. Mais c'est dingue de sortir une exclue dans un tél état quand même.