Forum

State Of Decay II

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: State Of Decay II

Messagede Gattuso » 02 Juin 2018, 16:39

Oui, ça reste plutôt cool à plusieurs. Ça compense le manque de choses à faire :).
Mais en solo ça reste à mon sens trop limité pour ne pas ennuyer. J'ai l'impression d'avoir fait le tour, de répéter sans cesse les mêmes choses. Il manque un but à tout çà. La notion de survie est toute relative ; je prends encore une fois en exemple Metal Gear : on aime ou pas l'univers mais question mécaniques de jeu et notion de survie, on est loin au-dessus.
SoD est un bon petit jeu, recommandable en multijoueur, qui aurait du pousser un peu plus loin son concept.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede shakanico » 05 Juin 2018, 09:00

J'ai lâché le jeu rapidement (une dizaine d'heures) alors que j'avais torché le premier sur console et pc. C'est exactement le même jeu, rien de nouveau. C'en est déprimant.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede mansaya » 06 Juin 2018, 15:15

Microsoft et Undead Studios ont réussi à livrer un bon jeu exclusif à Xbox. Les éléments de coopération et de butin sont bien faits avec un gameplay lisse et un mécanicien de mise à niveau. Malheureusement, l'énorme quantité de bugs le rend parfois injouable.

________________________________________________________________________________________________
galaxy note 9 Articles galaxy note 9
mansaya
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede shakanico » 11 Juin 2018, 08:16

J'ai recréé une communauté (en choisissant ses persos et les compétences qui vont bien comme pêche ou lichénologie c'est plus facile) et j'ai terminé la map. Je n'ai pas joué à un jeu aussi bugué depuis très longtemps. Je me suis retrouvé coincé dans le décor un paquet de fois, pareil pour les zombies et bien sûr tu ne peux pas les taper ce qui empêche de terminer la mission en cours. J'ai aussi souvent rencontré des pnj bloqués sur place alors qu'on doit les ramener à la base. C'était moins problématique car ils finissent par être considérés comme membre de la communauté par le jeu en prenant leur contrôle ce qui valide la mission. Mais c'est dingue de sortir une exclue dans un tél état quand même.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox