Forum

"Ori" très mauvais jeu

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

"Ori" très mauvais jeu

Messagede Rick DANGEROUS » 20 Avr 2018, 22:43

Ori est un très mauvais jeu. Parceque le but de ce jeu (celui programmé par les développeurs) c'est pas de gagner, mais de perdre. Difficulté extrême, jeu impossible. J'avais déja lutter avec persévérance pour arrivé jusqu'à là. Mais ce soir c'est trop. Une boule de pierre qui roule sur mon perso, mort 50 fois sans avoir le temps de voir ce qu'il se passe à l'écran. Les saut doivent être précis au pixel près avec un chronomètre au dixième de secconde. Si après 50 fois vous arrivé à avancer de 10 m avec la boule au fesses, sachez que de toute façon il vous faudra encore 50 essais pour comprendre l'obstacle suivant (50*50=2500). Et de toute façon la boule vous écrasera au prochain obstacle.
Il est loin le temps où les jeu avaient pour but de s'amuser. Aujourd'hui les jeu sont la pour nous prendre la tête. Les dévelopeur doivent penser que dans la vie (boulot, contraintes quotidiennes, administration...) on s'emmerde pas assé, alors les jeu devrons être le plus chiants possible pour nous prendre la tête au maximum. C'est le nouvelle notion de "détente & loisir" au 21ième siècle, faut que ce soit un très mauvais moment à passer.
Ce soir c'est vendredi, j'avais prévu de m'amuser jusqu'à tard. Mais à 23h, j'étais furieux et j'ai coupé la console. Mourir 50 fois sans avancer, c'est pas un jeu ça. La notion de jeu se perd, car dans "jeu" normalement il y a "joie" et "amusement", mais je ne trouve presque plus que "soucie & galère".
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Re: "Ori" très mauvais jeu

Messagede EzeveN » 20 Avr 2018, 23:18

Tu peux tester Super Lucky Tail peut etre :o
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Re: "Ori" très mauvais jeu

Messagede Batto » 21 Avr 2018, 08:18

Ne joue jamais a Cuphead un conseil :mrgreen:

Il existe déjà un topic pour Ori merci de poster là bas:
:arrow: viewtopic.php?f=65&t=80568

Je rappel également le lien liste des topic pour évité tout doublons:
:arrow: viewtopic.php?f=2&t=80224

Verrouillage du coup.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Retourner vers Jeux Xbox