Forum

Xbox Game Pass

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Xbox Game Pass

Messagede Batto » 24 Fév 2018, 10:54

Image

Le Netflix du jeu vidéo de Microsoft, un abonnement mensuel qui deviendra de plus en plus intéressant avec le temps surtout pour les futurs production exclusive comme Sea of Thieves ou Crackdown qui seront day one a leurs sortie sur le service et a jamais.

https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-game-pass

Voici le topic pour en parler, autant des nouveaux ajouts que des jeux enlevés, Rise of Tomb Raider arrive prochainement avec des titres mystères:

Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Xbox Game Pass

Messagede Gattuso » 26 Fév 2018, 08:06

Je pense que je vais m'abonner pour la sortie de Sea of Thieves. C'est pas le genre de jeu que j'achèterais plein pot et du coup c'est le compromis idéal.

Le système de Pass est excellent pour les nouveaux joueurs. Il n'y a pas eu de gros turn over pour le moment et les ajouts mensuels sont plus que corrects. J'espère qu'ils intègreront à terme un peu plus d'indés Xbox One, ça peut donner quelques bonnes surprises.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Batto » 27 Fév 2018, 10:28

Les 8 jeux ajoutés au Xbox Game Pass en mars 2018:
- Sea of Thieves
- Rise of the Tomb Raider
- Super Lucky's Tale
- Resident Evil Revelations
- Oxenfree
- Sonic CD
- The Final Station
- Euro Fishing

Et il y a du beau monde, je conseil The Final Station un jeu indé vraiment excellent, mix de survival et gestion d'un train avec un gameplay simple mais très efficace, même si le jeu est en Anglais il n'y a rien de bien insurmontable et puis la fin est épic :twisted: en plus je le répète mais le gameplay est vraiment bon avec son style "Resident Evil" d'ouvrir une porte sans savoir se qui se cache derrière. Pourtant en 2D c'était vraiment une très bonne surprise :D

Pour Super Lucky's Tale ça c'est cool, ça fait un bail que je me suis pas lancer un jeu de plate forme a l'ancienne ça changera :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Aboyo » 01 Mar 2018, 16:25

Je suis pas super convaincu pour le moment mais je vais peut-être essayer quand même le Xbox Game Pass dans les prochains mois pour voir si ça vaut le coup ou pas
Aboyo
Welcome
Welcome

Messagede Gattuso » 03 Mar 2018, 09:57

C'est une belle offre, surtout qu'elle embarque désormais les jeux Microsoft à venir. Après ça dépend bien sûr de ce que l'on a en stock... Avec la multiplication des promos on est nombreux à avoir de quoi jouer pendant des mois :mrgreen:

Je vais prendre un mois pour faire entre autres Sea of Thieves et Super Lucky's Tales.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede MasterX » 15 Mar 2018, 15:57

Je vois qu'il y a beaucoup de joueurs qui comptent au moins prendre le code d'essai du gamepass pour sea of thieves, mais il semblerait que pour le moment le gamepass provoque quelques problèmes

https://www.reddit.com/r/xboxone/commen ... my_halo_5/

Je vous conseil de lire ce post sur reddit ainsi que les commentaires. Je n'ai aucune idée de si ce problème n'affecte que quelques personnes, ou si c'est un problème généralisé. J'espère que Microsoft le résoudra rapidement en tout cas.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede shakanico » 19 Mar 2018, 08:26

Xbox one game pass 1 mois à 1,64€ sur cdkeys (avec le code CDK36454).
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Gattuso » 19 Mar 2018, 10:05

Merci pour l'info ! Par contre ce sont des codes utilisables uniquement pour un premier essai au Game Pass. Si on a déjà été abonné il faut passer par un autre compte.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Evilkevin » 19 Mar 2018, 11:13

Et si on a juste fait l'essai de 14 jours qui était offert au lancement du programme ?
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede shakanico » 19 Mar 2018, 18:28

Evilkevin a écrit:Et si on a juste fait l'essai de 14 jours qui était offert au lancement du programme ?

T'es niqué. Et pareil pr le code de 1 mois offert avec la X : c'était un code de découverte. Dire que j'ai même pas utilisé les 15 jours offerts...
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Gattuso » 19 Mar 2018, 19:08

On peut quand même en profiter en utilisant le code sur un compte secondaire. J'ai balancé ça sur celui de ma femme et visiblement c'est bon puisque j'ai téléchargé Super Lucky's Tale que j'ai pu lancer avec mon profil.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Retourner vers Jeux Xbox