Forum

La Terre du Milieu : L'ombre de la Guerre

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

La Terre du Milieu : L'ombre de la Guerre

Messagede Zur-en-arrh » 11 Oct 2017, 16:25

Bizarrement je n'ai pas trouvé de topic pour le jeu alors qu'il est sorti hier, donc je me permet d'en créer un.

Image

J'ai fait une petite vidéo des 15 premières minutes (un peu moins, la One m'a effacé 2mn de vidéo :cry:), histoire de tester le jeu, mais je me le garde au chaud pour la sortie de la One X, même si c'est dur.

Le jeu à l'air aussi réussi que le premier en tout cas, gros gros jeu pour ma part.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Re: La Terre du Milieu : L'ombre de la Guerre

Messagede Johnbobbybrett3 » 11 Oct 2017, 17:00

J'hésite à me le prendre...mais pareil ça sera pour la one X donc pour le moment j'attends.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Seb » 11 Oct 2017, 17:04

J'ai vu pas mal de vidéos, et je trouve ça d'un générique..: Ca m'attire pas une seconde. :(
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zur-en-arrh » 11 Oct 2017, 18:43

J'ai pris maintenant, parceque 47€ chez Carrefour, mais oui, je n'y jouerais pas avant la sortie de la X, tout comme The Evil Within 2, Assassin's Creed Origins, Wolfenstein 2 et COD WWII. MS aurait pu la sortir en Octobre. :mrgreen:

@Seb : C'est sur que si tu n'est pas fan d'Assassin's Creed / Batman Arkham et compagnie, ça parait générique, mais c'est comme pour les FPS, la base est similaire, mais l'univers, les particularités de gameplay et l'environnement font la différence. :wink:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede spawn_killer01 » 14 Oct 2017, 00:21

J'en suis à une trentaine d'heures et je ne m'en lasse pas :D C'est beaucoup moins répétitif que le 1er ( que j'avais adoré et dévoré ^^ ) et le système de némésis est vraiment impressionnant ! Dans shadow of mordor , le système était pas mal mais à la fin ça devenait juste une chasse à celui qui t'as tué et se venger... Ici on prépare ses attaques, les trahisons, les affinités ,..c'est juste géniale et je passe des heures à regarder mes guerriers se battre dans les arènes pour gagner en puissance :mrgreen:

Aucun bémol pour ma part ;
- Les executions sont joussives et nombreuses
- Les dialogues des orques parfois à pleurer de rire :ptdr:
- Le monde est gigantesque et varié et la durée de vie est bien au-dessus de son prédécesseur
- La différence entre chaque orc est présente et rajoute chaque fois de la fraîcheur à chaque situation de combat
- Le jeu peut être mit en VOSTFR ce qui m'a tout de suite réjouit !
- Aucun bug vu à ce jour
- Le système de loot box n'est pas du tout intrusif et on ne sent pas obliger de repasser à la caisse

Bref je suis conquis :D

Ah..oui , il manque juste une chose , le skin de la main noire de sauron ( il me manque tellement ) :mrgreen:
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: spawn killer01

Messagede chwal » 14 Oct 2017, 12:16

Pour la VO c'est cool, y' à pas mal d'acteurs de séries récentes que ceux qui regardent les VO reconnaitrons.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Ned Larsen » 14 Oct 2017, 18:43

J'avais beaucoup aimé le premier mais là je suis un peu mitigé :

Le gameplay est toujours aussi bon : les phases de combat sont jouissive, les phases d'infiltration sont très réussies mais il y a un point qui m'énerve vraiment : le repop infini des ennemis... tu avance de 3m et les ennemis réapparaissent...

Deuxième point énervant: les embuscades des commandants ennemi. Si sur le principe, c'est bon... Dans la pratique, ça devient vite pénible... Le soucis, c'est qu'en général, leur niveau est au dessus et qu'en 1 coup ou 2 tu crève.... ce sui signifie se retaper tout le trajet avec les mêmes ennemis...
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede shakanico » 16 Oct 2017, 08:43

J'attends le 7 novembre pour me le faire.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede CourageLoris » 16 Oct 2017, 12:38

Je me lance dedans, après quasi 100go de dl (PC) :lol: , pour le moment j'aime bien, comme j'avais de toute façon kiffé le premier, et là déjà, le premier environnement est bien plus engageant il faut bien l'avouer que les terres stériles du Mordor du début du premier ^^.
Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup d'Orcs de partout, mais surtout, le seul truc qui pour le moment m'ennui un peu, c'est les speech des généraux, j'avais pas souvenir qu'il y en avait d'aussi long dans le premier ! Là un moment je voulais juste traverser une zone, mais pas de bol, une tonne d'Orcs, puis un général débarque, puis un autre, et un autre, plus encore un de ces nouveaux qui débarque dans le dos en mode ninja, plus un que j'avais tué avant sauf qu'en fait il débarque en mode "je l'avais fais exprès de dire que j'étais môôrt !",, plus un qui était en mode légendaire et un mec à bannière qui buff les Orcs, et qui font tous des attaques que tu dois esquiver et y en avait tellement que je faisais que rouler sans pouvoir placer un coup et à chaque fois avec le gel de l'action et le speech du général, dont un qui à bien jacté pendant +30 secondes, ça casse "un peu", le rythme ... Ceci dit, y en a des très drôles ^^.
Dernière édition par CourageLoris le 16 Oct 2017, 19:04, édité 1 fois.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede chwal » 16 Oct 2017, 18:53

Ah la surutilisation des bonnes idées...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Ned Larsen » 19 Oct 2017, 18:50

Après plusieurs heures de jeu, je commence à prendre beaucoup de plaisir. Le repop des ennemis est toujours une idée qui rend la partie infiltration inutile mais une fois le perso amélioré, l'ensemble devient vraiment intéressant ;)
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Batto » 20 Oct 2017, 09:56

la version One X est pas dégueu:

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Retourner vers Jeux Xbox