Forum

Fortnite

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Fortnite

Messagede Batto » 03 Aoû 2017, 16:16

ImageFortnite
Image
> EDITEUR : Epic Games
> DEVELOPPEUR : Epic Games
> GENRE : Tower-Defense
> NOMBRE DE JOUEURS :
> DATE DE SORTIE : 25/07/2018
> PRIX : Gratuit( a sa sortie)
[/center]

Fortnite est un jeu vidéo de survie et de construction, développé par People Can Fly et Epic Games. Le jeu est disponible en accès anticipé payante depuis le 25 juillet 2017, sur Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One. Fortnite sortira officiellement le 25 juillet 2018 et sera disponible gratuitement.

Système de jeu
Fortnite est décrit comme un jeu de survie en coopération, de bac à sable et d'exploration, de fabrication d'armes, de construction de structures fortifiées tout en battant des vagues de monstres. La construction sera un mécanisme principal dans le jeu. Les joueurs peuvent construire et éditer chaque mur de leur fort avec une grille de 3×3, poser des escaliers, des toits et des fenêtres, en les sculptant pour répondre aux besoins particuliers. En raison de cet élément de jeu, le jeu est décrit comme "Minecraft rencontrant Left 4 Dead" par Tim Sweeney, le fondateur d'Epic Games.

Le terrain et les cartes du jeu sont produits aléatoirement, et donne aux joueurs une variété d'armes comme des armes étendues comme le fusil de chasse, le pistolet, le fusil de précision et des armes de mêlée comme katana. Le jeu représente quatre classes différentes, à savoir le ninja, l'aventurier, le soldat et le constructeur. Les classes différentes ont des capacités différentes. Par exemple, le "mur haut" peut seulement être construit par la classe de constructeur, tandis que la capacité de mêlée de la classe de ninja est bien meilleure que les autres classes. Les joueurs peuvent aussi détruire des objets environnementaux pour obtenir des ressources. Quand les joueurs obtiennent une orbe jaune, l'attaque exécutée par le joueur deviendra plus forte et ils gagneront la capacité de rassembler des ressources plus rapidement. Les armes peuvent aussi être fabriquées et les compétences du personnage jouable peuvent être personnalisées via une amélioration.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Fortnite

Messagede Nécrow » 08 Aoû 2017, 19:35

Merci batto d'avoir créer un topic pour se jeu qui est vraiment excellent ! Et en plus par les créateurs de Gear of War ^^

On retrouve un peu le même concept du mode horde sur GOW sauf que la c'est des zombies, c'est beaucoup plus complet et trés axés sur le loot (blanc, vert, bleu, violet et orange) on retrouve 3 classe de héro distincte :
-Constructeurs (la classe pour batto :mrgreen: ) Pas besoin de descriptifs, the perso pour construire les défenses et des compétences du style qui renforce les structure etc.. Le dernier rempart
-Soldat qui sont axés à distances avec pleins de type d'armes différente qui utilise des balles, asser classique en somme si t'aime bourriné et que t'aime pas le cac,c'est sa que tu dois prendre !
-Ninja eux par contre c'est tout l'inverse, cassage de zombie au corp à corp trés mobile, j'adore cette classe !
Et c'est pas tout il y a je crois 3 héros différents par classe qui ont chacun une spécificité et des bonus différents !

Il y a aussi un arbre de compétence gigantesque, pleins de quêtes, des objectifs diverses à faire sur la map, des maps généré aléatoirement, décors totalement destructible on peut vraiment tout détruire, de la récolte, de l'exploration, du combat, de la construction, de la gestion des survivants, du farm (beaucoup) de compo, bref c'est un truc de malade tout se qu'il y à faire pour seulement 20 euros :D
Et bien-sur, pleins de lamas à ouvrir en leur mettant de grand coup de hache dans sa poire :mrgreen:

Un jeu que je conseil grandement si quelques bug (c'est une bêta) ne vous font pas peur !
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede EzeveN » 08 Aoû 2017, 22:55

Y'a aucun aspect compétitif c'est juste contre l'ia ?
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Batto » 09 Aoû 2017, 09:15

Nécrow a écrit:-Constructeurs (la classe pour batto :mrgreen: ) Pas besoin de descriptifs, the perso pour construire les défenses et des compétences du style qui renforce les structure etc.. Le dernier rempart

ça peux le faire s'il y a cette classe en effet, pour 20€ ? ça va c'est pas trop cher ^^

Le soucis c'est que Path of Exile me bouffe tout mon temps cette drogue ne me laisse aucun repos en ce moment :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Nécrow » 09 Aoû 2017, 12:52

EzeveN a écrit:Y'a aucun aspect compétitif c'est juste contre l'ia ?

Pour le moment que de l'ia oui, je ne sais pas si ils prévoient du pvp, je ne pense pas à voir d'ici 2018 et la version free to play ^^

Ah oui et j'ai oublié de précisé qu'il y a aussi la classe d'aventurier, elle est axés sur l'exploration avec un taux de butin doublé à 12% et du farm de compo trés rapide !
Il y à également du mythique en loot (héros, armes, survivant, pièges ?) donc au dessus du orange qui sont très très rare à avoir mais un skin très beau et des stats boustés un max :P
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede PSOjedi » 09 Aoû 2017, 22:41

Je comprends pas. Aujourd'hui pour jouer à la beta il faut payer 20€ alors que le jeu final sera gratuit ??
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede EzeveN » 09 Aoû 2017, 23:05

Bin l'accès anticipé :o
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Batto » 10 Aoû 2017, 00:53

J'ai commencer et c'est fort sympa, j'ai pris constructeur et je m'éclate bien, c'est très complet dans l'ensemble mais c'est clairement du jeu multi, en tout cas il y a de quoi faire :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OreoKid51 » 10 Aoû 2017, 09:38

Avec Killing Floor et Conan, je vais garder ce jeu multi pour 2018 quand il sortira.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Evilkevin » 11 Aoû 2017, 08:31

Je vous rejoins ce soir alors dans cette aventure ... je pense me faire le soldat avec les armes qui permettent d'engager les cibles à distance.
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Retourner vers Jeux Xbox