Forum

Path of exile

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Path of exile

Messagede kasongo » 27 Aoû 2017, 23:13

Ca chôme pas :lol: Je suis à peine lvl 23 à l'acte 2 :mrgreen:
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Batto » 28 Aoû 2017, 00:01

Acte 3....Level 34 avec ma nécromancienne et 30 avec mon assassin, par contre oui attention a partir du chapitre 6 ça ne rigole plus c'est ce que je parlais la dernière fois quand on était a plusieurs :wink:

Il faut clairement le stuff et être a plusieurs dois facilité la progression aussi ^^

En tout cas j'ai clairement en tête ce que je veux faire avec ma nécromancienne, j'ai déjà une armée squelette et une dizaine de zombie avec 1 spectre mais là clairement j'en veux plus (surtout des spectres c'est le top !), du coup j'ai encore du taf et du stuff a avoir en plus de point de compétences :cobra:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Brianosaure » 28 Aoû 2017, 00:29

Ça s'est plutôt bien passé finalement, j'ai juste changé une pièce d'équipement et ça allait. J'ai toujours pas les bons sockets pour mon build mais je roule quand même sur les packs ^^
Acte 8 là lvl 57 j'ai enfin dépassé mon premier run que j'avais fait sur PC et même si je suis moins stuff ça se passe beaucoup mieux !

Par contre je crois que le jeu a bugué un peu et m'a fait loupé 2 ou 3 succès, ça c'est pas très cool :(

Demain j'attaque le deuxième labyrinthe :bravo: !
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede Batto » 28 Aoû 2017, 07:32

Brianosaure a écrit:Ça s'est plutôt bien passé finalement, j'ai juste changé une pièce d'équipement et ça allait. J'ai toujours pas les bons sockets pour mon build mais je roule quand même sur les packs ^^
Acte 8 là lvl 57 j'ai enfin dépassé mon premier run que j'avais fait sur PC et même si je suis moins stuff ça se passe beaucoup mieux !

Par contre je crois que le jeu a bugué un peu et m'a fait loupé 2 ou 3 succès, ça c'est pas très cool :(

Demain j'attaque le deuxième labyrinthe :bravo: !

Dans la beta j'était arriver acte 6 level 54 avec ranger et un boss m'avais mis la misère avec sa regen de vie, du coup j'avais arrêter ça passais pas, bon après en même temps dans mon arbre de compétence j'était partie un peu n'importe où ^^'

Du coup ça va tu dors un peu ? :mrgreen:

Remarque je serai encore avec un seul perso a ce stade je serai pas loin de là où tu est, je sais de la witch en solo et du shadow avec Phoenix, d'ailleurs faudra se refaire une partie tous ensemble un de ces quatre même si là c'est plus compliqué car plus personne n'est au même niveau.

Pour le labyrinthe dans la beta je n'avais même pas fini le premier c'était chaud quand même avec les pièges a un moment...je me doutais bien qu'il y a un deuxième vu comment se déroule la seconde partie du jeu ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Brianosaure » 28 Aoû 2017, 08:42

Y'en à plus que 2 des labyrinthes en fait mais les autres c'est pas une partie de plaisir xD

Je joue pas tant que ça finalement la moitié du temps je suis afk en plus donc ça monte tout seul, suffit d'avancer ^^

Je suis généralement disponible le soir vers 23h pour grouper si ça vous dit, avant je suis à moitié afk donc c'est pas top. Après les groupes c'est surtout pour clean parce que l'expérience ou le loot c'est pas encore ça a plusieurs xD
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 29 Aoû 2017, 09:10

Brianosaure a écrit:Y'en à plus que 2 des labyrinthes en fait mais les autres c'est pas une partie de plaisir xD

Je joue pas tant que ça finalement la moitié du temps je suis afk en plus donc ça monte tout seul, suffit d'avancer ^^

Je suis généralement disponible le soir vers 23h pour grouper si ça vous dit, avant je suis à moitié afk donc c'est pas top. Après les groupes c'est surtout pour clean parce que l'expérience ou le loot c'est pas encore ça a plusieurs xD

Si ça te dis de nous aider pour le premier labyrinthe déjà car hier soir on a tenter a 3 et on s'est pris une petite branler, enfin surtout moi :mrgreen:

J'ai réussi a me stuffer plus en tout cas mais j'ai encore trop peu de shield avec mon shadow....alors que ma witch c'est l'inverse mais comme le shadow attaque au corps a corps c'est chaud xD , là et eu double griffes qui leech la vie donc ça devrai aller mieux mais si on se fait le labyrinthe de nouveau je vais prendre ma witch plutôt je pense :twisted: (on va avoir une armée de zombie tous ensemble xD).

Du coup Brianosaure je t'invite vers 23h alors ce soir si tu est dispo :D

Ce labyrinthe a plusieurs chemin mais si j'ai bien compris il ne faut pas toujours chercher a couper au plus court dans les chemins non ? Comme passer par la prison en 4ème partie avant la deuxième phase du boss :?:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 29 Aoû 2017, 09:59

Pas de soucis je vous rejoindrai si jamais je suis dispo avant ^^

Pour le chemin ça dépend ce que tu veux en fait. Si tu veux juste ton ascendance et ton enchant sans te soucier des clés tu peux prendre le chemin le plus court.
Si par contre tu veux un max de clés et de bonus contre le boss faut faire les zones qui les ont (tu peux voir ça avec l'icône de la zone ou t'es, y a des zones où y a rien) et si tu as le temps aussi parce que clean tout le labyrinthe peut prendre un moment ^^

À 4 ça devrait être assez rapide a clean donc les bonus contre le boss seront pas forcément necessaires. Par contre je pense qu'on ira au moins prendre les darkshrines pour avoir une chance d'avoir plus de clés à la fin

Mais ouais le labyrinthe c'est quand même un sacré défi quand tu peux pas crever xD
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 29 Aoû 2017, 12:13

Brianosaure a écrit:Pas de soucis je vous rejoindrai si jamais je suis dispo avant ^^

Pour le chemin ça dépend ce que tu veux en fait. Si tu veux juste ton ascendance et ton enchant sans te soucier des clés tu peux prendre le chemin le plus court.
Si par contre tu veux un max de clés et de bonus contre le boss faut faire les zones qui les ont (tu peux voir ça avec l'icône de la zone ou t'es, y a des zones où y a rien) et si tu as le temps aussi parce que clean tout le labyrinthe peut prendre un moment ^^

À 4 ça devrait être assez rapide a clean donc les bonus contre le boss seront pas forcément necessaires. Par contre je pense qu'on ira au moins prendre les darkshrines pour avoir une chance d'avoir plus de clés à la fin

Mais ouais le labyrinthe c'est quand même un sacré défi quand tu peux pas crever xD

Pas tout compris pour les clés :mrgreen: j'avais vu ça dans le labyrinthe mais pas trop pigé, du coup c'est pour un bon loot a la fin donc ? ^^

Ouai le fait que ta pas le droit a l'erreur sinon c'est retour en ville outch x)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 29 Aoû 2017, 12:20

En fait la dernière salle est remplie de coffres avec un paquet de loot dedans mais tu peux les ouvrir qu'avec des clés dropées par le boss. De base il en lâche une mais t'as plusieurs moyens d'en avoir plus. Soit avec les bonus sur les maps soit avec les buff du boss mais c'est galère à gérer ça.

C'est quand même vachement complexe tout ça xD
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 30 Aoû 2017, 10:47

C'était génial le labyrinthe et quand tu comprends son fonctionnement pour les clés et récompenses :bravo:

Le pire c'est de voir son perso évoluer encore plus avec l'ascendant 8O et puis l'image de perso deviens enfin classe aussi, pas dur en même temps :mrgreen:

En fait le labyrinthe c'est un peu le raid du jeu , le bordel avec 3 nécromancienne quand même une vrai armée a l'écran :mdr: et le jeu qui ne rame pas c'est plutôt balaise pour la console tout ça :bravo2:

Bon 75h de jeu en 5/6 jours en gros...qui dis mieux ? Brianosaure ? :boire2:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Brianosaure » 30 Aoû 2017, 11:00

Je suis à 40h à peine xD et en étant une bonne partie afk d'ailleurs mais c'est déjà beaucoup pour moi en même pas une semaine ^^

Le labyrinthe c'est top ouais mais attends de découvrir les maps à haut lvl la c'est le vrai challenge de fin du jeu ^^

Après je sais pas si vous avez remarqué mais si le jeu rame pas c'est parce qu'il a une petite feature : la Dynamic résolution. Si ça devient trop le bordel comme hier la résolution baisse pour garder les mêmes perfs donc c'est un peu moins beau et un peu flou mais ça redevient propre quand le bordel se termine, c'est plutôt bien foutu.

Sinon j'ai capté pour les 20 Raging spirit comme on en parlait hier. Ça dépend de la durée du skill. Si t'as pas de bonus de durée, quand t'arrive à en pop 10/11 les premiers commencent déjà à disparaître donc ça va pas plus haut.
T'as des bonus de skill duration dans l'arbre de compétences ett'as une gemme rouge increased duration aussi pour pouvoir pop les 20. Perso j'ai besoin que des bonus de l'arbre de compétence et j'ai un item unique qui possède le spell Écho (ça cast 2 fois d'affilée) pour être au 20 rapidement.
Donc voilà pour l'explication ^^
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede kasongo » 30 Aoû 2017, 11:12

Dites les experts, les "physical damage" sont aussi pour les armes à distance ? Car j'ai vu des states avec distance damage et melee damage.
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto » 30 Aoû 2017, 11:15

Brianosaure a écrit:Je suis à 40h à peine xD et en étant une bonne partie afk d'ailleurs mais c'est déjà beaucoup pour moi en même pas une semaine ^^

Ok j'ai donc un problème alors :mdr:

Le labyrinthe c'est top ouais mais attends de découvrir les maps à haut lvl la c'est le vrai challenge de fin du jeu ^^

J'ai hâte 8)

Après je sais pas si vous avez remarqué mais si le jeu rame pas c'est parce qu'il a une petite feature : la Dynamic résolution. Si ça devient trop le bordel comme hier la résolution baisse pour garder les mêmes perfs donc c'est un peu moins beau et un peu flou mais ça redevient propre quand le bordel se termine, c'est plutôt bien foutu.

J'avais pas fait attention, c'est bien ça de privilégié les FPS pour le coup je trouve que c'est une bonne idée :)

Sinon j'ai capté pour les 20 Raging spirit comme on en parlait hier. Ça dépend de la durée du skill. Si t'as pas de bonus de durée, quand t'arrive à en pop 10/11 les premiers commencent déjà à disparaître donc ça va pas plus haut.
T'as des bonus de skill duration dans l'arbre de compétences ett'as une gemme rouge increased duration aussi pour pouvoir pop les 20. Perso j'ai besoin que des bonus de l'arbre de compétence et j'ai un item unique qui possède le spell Écho (ça cast 2 fois d'affilée) pour être au 20 rapidement.

J'en parlerai a Phoenix c'est surtout lui qui voulais le savoir, du coup c'est quoi l'item unique ?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Batto » 30 Aoû 2017, 11:17

Brianosaure a écrit:Je suis à 40h à peine xD et en étant une bonne partie afk d'ailleurs mais c'est déjà beaucoup pour moi en même pas une semaine ^^

Ok j'ai donc un problème alors :mdr:

J'ai hâte 8)

J'avais pas fait attention, c'est bien ça de privilégié les FPS pour le coup je trouve que c'est une bonne idée :)

J'en parlerai a Phoenix c'est surtout lui qui voulais le savoir, du coup c'est quoi l'item unique ?

kasongo a écrit:Dites les experts, les "physical damage" sont aussi pour les armes à distance ? Car j'ai vu des states avec distance damage et melee damage.

Oui pour les armes a distances, les armes de melee et même les dommages des sbires aussi (minions) je crois ^^ vu que a part la magie il y a toujours des dégâts physique.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede kasongo » 30 Aoû 2017, 11:28

Batto a écrit:Oui pour les armes a distances, les armes de melee et même les dommages des sbires aussi (minions) je crois ^^ vu que a part la magie il y a toujours des dégâts physique.

Super ! Merci :D
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Brianosaure » 30 Aoû 2017, 11:57

Batto a écrit:

C'est la réverbération rod, c'est une baguette mais je l'utilise que pour le lvling le temps que je trouve le staff qu'il me faut ^^
Y'en à peut être d'autres quit ont ce skill mais je les connais pas :)
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede EzeveN » 30 Aoû 2017, 14:26

Bon perso je monte tranquillement au cours de l'histoire mais j'ai rien regardé pour optimiser un build ou autre, donc mon perso sera funky :D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Batto » 01 Sep 2017, 09:05

ça y est je suis enfin au chapitre 6 autant en coop avec mon assassin que en solo avec ma sorcière (level 50 chacun en gros), j'avais vraiment peur pour le boss du chapitre 5 mais finalement je suis juste mort une fois avec chaque perso dans le combat a chaque fois par manque d’inattention des AOE du boss. C'est là toute la différence entre mon Ranger de la beta mal préparer et son arbre de compétence au pif et mes deux perso stuffé bien prêt au combat.

J'ai découvert aussi avec deux gemmes de support comment balancer 20 summon raging spirit c'est sympa :mrgreen:

Pour moi ça va être la découverte ce chapitre a partir de la prison 8)

[EDIT] je remarque une grosse baisse de mes résistances elementaire...le jeu passe en cruel automatiquement dans la seconde partie :?: Phoenix a la même chose aussi :?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede EzeveN » 01 Sep 2017, 14:20

Bin c'est le NG+ non ?

Moi j'ai tué mon premier perso en HC avant hier, donc je remonte :D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Batto » 01 Sep 2017, 16:13

EzeveN a écrit:Bin c'est le NG+ non ?

Moi j'ai tué mon premier perso en HC avant hier, donc je remonte :D

HC ?

Non c'est juste le chapitre 6 ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox